Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Débat : la peine de mort, pour ou contre ?
+57
Ferdinand de Talmont
zarathustra
Crapouille la vinasse
Gastaldi
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
KRONOS79/1
atchoum
Dan 26 ? passionné
Henry
Clavier
Henri-Gatien Bertrand
Edouard de Montmonrency
Marie-Pauline de Crécy
EUKINI
Esculape
Hervé J. VOLTO
lambertini
Monsieur Trololo
ztylo
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
Darbut
donas
Frère Barnabé
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Jikodel
Onneritpas
oscar
gaucho49
Francis XV
Couillatris Mouchabière
Frelon
Plaristes Evariste
filochard
Zenzid
Alpha55
Born to be alive
Oméga83
Valériande desmarets
gobi34
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
61 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Re: Débat : la peine de mort, pour ou contre ?
EEEEEEEEErrrrrrmmm ça dépend quels aspects?
Quand il a redressé l'économie du pays grâce à la prostitution et est devenu addicts aux putes?
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjnyJzVgZHyAhUHuRoKHSvsCYMQFjAAegQIBxAD&url=https%3A%2F%2Fjournals.openedition.org%2Fperspectiveschinoises%2Fpdf%2F8169&usg=AOvVaw2DWWRKoJ7amVazlT6lu1yL
Prostitution et traite des femmes en Chine. Des années de féministes foutues en l'air après le grand bon en avant.
Quand il a redressé l'économie du pays grâce à la prostitution et est devenu addicts aux putes?
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjnyJzVgZHyAhUHuRoKHSvsCYMQFjAAegQIBxAD&url=https%3A%2F%2Fjournals.openedition.org%2Fperspectiveschinoises%2Fpdf%2F8169&usg=AOvVaw2DWWRKoJ7amVazlT6lu1yL
Prostitution et traite des femmes en Chine. Des années de féministes foutues en l'air après le grand bon en avant.
Plaristes Evariste- Vénérable
Etre contre la peine de mort , soit !
Expliquez moi, alors , pourquoi tout ce cirque pour nous sauver de la Covid 19 , cirque qui n'est destiné qu'à nous enfermer pendant que nos frontières sont grandes ouvertes à tout et n'importe quoi ???
Expliquez moi, alors , pourquoi tout ce cirque pour nous sauver de la Covid 19 , cirque qui n'est destiné qu'à nous enfermer pendant que nos frontières sont grandes ouvertes à tout et n'importe quoi ???
Darbut- Sage
Dernière édition par oscarire le Mar 3 Aoû 2021 - 8:55, édité 2 fois
oscarire- Sage
Mon cher Dardut !darbut a écrit:Etre contre la peine de mort , soit !
Nous sommes tous potentiellement des "condamnés à mort "
Les maladies qui vous tombent dessus !
Le covid Warrior .
Les fous du volant qui roulent à fond la caisse sur l'autoroute et qui sont dans l'impossibilité de s'arrêter en cas de ralentissement.
Et oui, la peine de mort existe plus que jamais!
oscarire- Sage
darbut a écrit:Etre contre la peine de mort , soit !
Ha mais mon cher pour bouillir la grenouille il ne fat pas faire monter la chaleur trop vite !
c'est comme faire bouillir un(e) humain(e) ou une grenouille de bénitier !!!Plaristes a écrit:darbut a écrit:Etre contre la peine de mort , soit !
Ha mais mon cher pour bouillir la grenouille il ne fat pas faire monter la chaleur trop vite !
Frère Barnabé- Vénérable
C'est quand que vous redescendez sur terre Plaristes , dépêchez vous cela va être trop tard !
Darbut- Sage
Le message était clair ils veulent nous tuer, mais la méthode requiert de d'abord nous mettre en cage et de nous museler et enchaîner pour que le coup de grâce puisse être immédiat et fatal !
Dans un autre sujet, l'avortement, certains s'offusquaient de cette solution pour les femmes violées et qui étaient enceintes , et autant je suis contre cette action et m'explique sur mes raisons en pensant à ces milliers de femmes, de couples qui n'arrivent pas à avoir un enfant , autant je suis pour que des assassins récidivistes soient éliminés !
Darbut- Sage
je suis contre cette action et m'explique sur mes raisons en pensant à ces milliers de femmes, de couples qui n'arrivent pas à avoir un enfantdarbut a écrit:
-----------------------------
Et vous pensez qu'en interdisant l'avortement, des couples stériles pourront avoir des enfants ?
gaucho49- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
Bonjour Dardut !darbut a écrit:C'est quand que vous redescendez sur terre Plaristes , dépêchez vous cela va être trop tard !
Quand on redescend sur terre , il n'y a pas que la pression atmosphérique qu'il faudra subir.
Il y a tout le reste, les harcèlements les plus divers...
les contraintes de la vie en société qu'une minorité ne veut pas respecter.
Sur terre nous avons "le fameux covid" pour nous mettre tous d'accord, enfin presque !
Avant le retour des Dinosaures, quand la météorite de la solution finale va remettre tous les compteurs à zéro sur notre planète bleue !
C'était une parenthèse d'humour catastrophique du matin avant ma séance de natation à St Raphaël
oscarire- Sage
Oui gaucho49, car cela leur permettra d'adopter ( excusez la brièveté je pensais cela évident ! ). !
Darbut- Sage
Dardut très poli dans la contradiction!darbut a écrit:Oui gaucho49, car cela leur permettra d'adopter ( excusez la brièveté je pensais cela évident ! ). !
j'aurai jamais cru que cela soit possible sur les forums!
oscarire- Sage
Pour répondre au sujet, j'ai voté contre
Que les peines prononcées soient faites et qu'on arrête avec les remises de peine et les prescriptions
Il faut méditer sur l'affaire de Christian Ranucci et si la peine n'avait pas été abolie, est ce que Patrick Dils aurait sauvé sa tête ?
Que les peines prononcées soient faites et qu'on arrête avec les remises de peine et les prescriptions
Il faut méditer sur l'affaire de Christian Ranucci et si la peine n'avait pas été abolie, est ce que Patrick Dils aurait sauvé sa tête ?
ztylo- Sage
Frère Barnabé et oscarire aiment ce message
est ce que Patrick Dils aurait sauvé sa tête ?ztylo a écrit:
---------------------------
Je pense qu'il aurait obtenu la grâce présidentielle : MITTERRAND n'était pas GISCARD !
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:
est ce que Patrick Dils aurait sauvé sa tête ?
---------------------------
Je pense qu'il aurait obtenu la grâce présidentielle : MITTERRAND n'était pas GISCARD !
Peut être, peut être pas et je crains que seul le patron d'apôtre a la réponse car je pense qu'il a du le questionner enfin je pense que c'est comme cela que ça se passe quand on monte la haut
ztylo- Sage
darbut a écrit:Dans un autre sujet, l'avortement, certains s'offusquaient de cette solution pour les femmes violées et qui étaient enceintes , et autant je suis contre cette action et m'explique sur mes raisons en pensant à ces milliers de femmes, de couples qui n'arrivent pas à avoir un enfant , autant je suis pour que des assassins récidivistes soient éliminés !
Vous avez le cerveau qui fume trop moi aussi ça m'arrivait quand j'étais ado.
Au hit parade des sujets de fils, "la peine de mort" est en première place !
Pourquoi ?
je ne serais le dire, mais quand on l'illustre dans toute son horreur , la décapitation d'un homme, mon dessin est taxé d'horreur absolue, car j'ai introduit dans le réalisme de l'illustration de l’hémoglobine.
s
La peine de mort sur des kamikazes est-elle dissuasive ?
La question est posée a vous de trancher!
Pourquoi ?
je ne serais le dire, mais quand on l'illustre dans toute son horreur , la décapitation d'un homme, mon dessin est taxé d'horreur absolue, car j'ai introduit dans le réalisme de l'illustration de l’hémoglobine.
s
oscarire- Sage
darbut a écrit:Oui gaucho49, car cela leur permettra d'adopter ( excusez la brièveté je pensais cela évident ! ). !
En somme vous êtes pour que les couples sans enfants et qui en veulent à tout prix puissent acheter leurs enfants aux femmes qui ont été violées et ne peuvent avorter, une sorte de de dédommagement pôur la peine ?
Monsieur Trololo- Vénérable
En quelque sorte, Monsieur Trololo , mais en plus simple, intellectuellement parlant !
Je ne pense pas qu'aux femmes violées , je pense aussi, en premier, cela arrive encore, aux grossesses non désirées , bref à toute raison qui débouche sur une opération d'interruption de grossesse , et, en second , possibilité pour toutes les femmes qui n'arrivent pas à être enceintes , et qui souhaitent un enfant !
Je rêve d'un service d'état qui répondrait à la suite à donner entre les premières et les secondes !!!
Je ne pense pas qu'aux femmes violées , je pense aussi, en premier, cela arrive encore, aux grossesses non désirées , bref à toute raison qui débouche sur une opération d'interruption de grossesse , et, en second , possibilité pour toutes les femmes qui n'arrivent pas à être enceintes , et qui souhaitent un enfant !
Je rêve d'un service d'état qui répondrait à la suite à donner entre les premières et les secondes !!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:En quelque sorte, Monsieur Trololo , mais en plus simple, intellectuellement parlant !
Comme ça par exemple les couples riches pourront adopter les enfants des femmes pauvres, plutôt que ceux-ci ne terminent à la poubelle ? C'est une idée intéressante, n'y a t'il pas de femmes sur ce forum pour qu'elles nous donnent leur avis ?
les kamikazes se condamnent d'office à mort eux même , ça ressemble plus au sacrifice humain du temps des aztèques pour leur divinité!!!oscarire a écrit:Au hit parade des sujets de fils, "la peine de mort" est en première place !
Pourquoi ?
s
Frère Barnabé- Vénérable
Quand j'écris que je rêve d'un service d'état, Monsieur Trololo , c'est en aillant à l'esprit qu'un service d'état peut avoir d'autres objectifs que celui de l'argent qui en votre esprit semble privilégier " les couples riches ", par exemple traiter ce sujet comme celui de la mise en famille d'orphelins , avec enquête sur les capacités humaines des demandants !
Darbut- Sage
Bonjour Oscaroscarire a écrit:Au hit parade des sujets de fils, "la peine de mort" est en première place !
Pourquoi ?
C'est vrai que c'est un sujet qui doit en plus amener de la nostalgie à certains, le bon vieux temps
Faut reconnaitre que c'est un peu barbare, je regardais y pas encore très longtemps, que pour ceux ou il y avait un peu de compassion, on les mettait à plat ventre sur la planche, les autres sur le dos, bon sauf erreur la finalité est la même mais bon voir descendre le couperet
N'ont pas trop évolué nos barbus, ils travaillent tjrs à l'ancienne (au couteau à désosser)
ztylo- Sage
darbut a écrit:Quand j'écris que je rêve d'un service d'état, Monsieur Trololo , c'est en aillant à l'esprit qu'un service d'état peut avoir d'autres objectifs que celui de l'argent qui en votre esprit semble privilégier " les couples riches ", par exemple traiter ce sujet comme celui de la mise en famille d'orphelins , avec enquête sur les capacités humaines des demandants !
Mais il m'avait semblé qu'on confierait plutôt un enfant à une famille qui à les moyens de s'en occuper qu'a une famille qui ne les a pas. Mais vous avez parfaitement raison les capacité humaines doivent primer d'abord pour le bonheur de l'enfant !
Quelles sont selon vous ces capacités ou comment les estimer ?
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19