Débat : la peine de mort, pour ou contre ?
+57
Ferdinand de Talmont
zarathustra
Crapouille la vinasse
Gastaldi
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
KRONOS79/1
atchoum
Dan 26 ? passionné
Henry
Clavier
Henri-Gatien Bertrand
Edouard de Montmonrency
Marie-Pauline de Crécy
EUKINI
Esculape
Hervé J. VOLTO
lambertini
Monsieur Trololo
ztylo
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
Darbut
donas
Frère Barnabé
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Jikodel
Onneritpas
oscar
gaucho49
Francis XV
Couillatris Mouchabière
Frelon
Plaristes Evariste
filochard
Zenzid
Alpha55
Born to be alive
Oméga83
Valériande desmarets
gobi34
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
61 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Re: Débat : la peine de mort, pour ou contre ?
Contrairement à ce que tu penses, je n'ai rien contre toi mais après n'avoir eu qu'un doute au départ je pense que tu es fou et dangereux ce qui peut expliquer que tu sens proche de certains milieux extrémisteschabgyver a écrit:
Je ne peux pas en dire plus sur le protocole à suivre car d'une part, je ne suis médecin et d'autre part, une telle pratique n'est pas à l'ordre du jour donc, c'est quelque chose qui reste à définir.
J'ai pas dis que les gens ne resteront pas en taule, disons que ça prendrait plutôt l'appellation d'unité carcérale médicale de la même manière qu'il y a des unités psychiatriques pour détenus dangereux.
Il n'y a rien de sadique, relis encore une fois, rien à voir avec Menguele, l'idée n'est pas de torturer ces pauvres bougres mais de pratiquer des expériences qui de toute façon se serait faites quand même mais beaucoup plus lentement dans des conditions conformes aux droits de l'Homme donc ça exclus d'office tous mauvais traitements. Qu'est-ce que tu considère comme sadique au juste dans ce que je viens de dire ?
Mettre quelqu'un en taule jusqu'à la fin de sa vie est beaucoup plus sadique quand on y réfléchi bien car en dehors du fait que la personne ne pourra jamais revivre normalement, elle subi des mauvais traitements de la part de ses codétenus et accessoirement des gardiens, faut pas se mentir.
Là, je propose que le condamné puisse rendre un ultime service à la société en faisant le sacrifice de sa vie pour en sauver d'autres, c'est une belle manière de racheter ses fautes et c'est utile. Qu'est-ce qui te choque là dedans ?
La société réclame déjà des organes, il y a des campagnes publicitaires encourageant le don d'organes et de sang, encore une fois, je me demande sur quelle planète tu vis.
ztylo- Sage
ztylo a écrit:
Contrairement à ce que tu penses, je n'ai rien contre toi mais après n'avoir eu qu'un doute au départ je pense que tu es fou et dangereux ce qui peut expliquer que tu sens proche de certains milieux extrémistes
Ah ah ah, dangereux mais LOOOL ! Et je ferai parti de certains milieux extrémistes ? Lesquels ? Les Patriotes de Philippot ? Parce que Philippot est un extrémiste ? Vous avez entendu parler LREM ? Ca c'est extrémiste.
bien sûr , et en plus il parait que l'on peut agrandir les pointures en frottant les chaussons !!Ejainiste a écrit:
Et fabriquer des chaussons avec la peau de zobs et de couilles de ceux qui ont violé, c'est faisable ou pas ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Compte supprimé Ejainiste aime ce message
Ho ça va, juste que les jambes et les bras ont une forme bizzare, après le traitement orthopédique.Clavier a écrit:On sait que tu es ....gore !Plaristes a écrit:Z'avez vu mes propos sur le retour du supplice de la roue?
Non vraiment le Kiné recommande.
Il paraît que ça assouplis articulations.
Plaristes Evariste- Vénérable
ztylo a écrit:Contrairement à ce que tu penses, je n'ai rien contre toi mais après n'avoir eu qu'un doute au départ je pense que tu es fou et dangereux ce qui peut expliquer que tu sens proche de certains milieux extrémisteschabgyver a écrit:
Je ne peux pas en dire plus sur le protocole à suivre car d'une part, je ne suis médecin et d'autre part, une telle pratique n'est pas à l'ordre du jour donc, c'est quelque chose qui reste à définir.
J'ai pas dis que les gens ne resteront pas en taule, disons que ça prendrait plutôt l'appellation d'unité carcérale médicale de la même manière qu'il y a des unités psychiatriques pour détenus dangereux.
Il n'y a rien de sadique, relis encore une fois, rien à voir avec Menguele, l'idée n'est pas de torturer ces pauvres bougres mais de pratiquer des expériences qui de toute façon se serait faites quand même mais beaucoup plus lentement dans des conditions conformes aux droits de l'Homme donc ça exclus d'office tous mauvais traitements. Qu'est-ce que tu considère comme sadique au juste dans ce que je viens de dire ?
Mettre quelqu'un en taule jusqu'à la fin de sa vie est beaucoup plus sadique quand on y réfléchi bien car en dehors du fait que la personne ne pourra jamais revivre normalement, elle subi des mauvais traitements de la part de ses codétenus et accessoirement des gardiens, faut pas se mentir.
Là, je propose que le condamné puisse rendre un ultime service à la société en faisant le sacrifice de sa vie pour en sauver d'autres, c'est une belle manière de racheter ses fautes et c'est utile. Qu'est-ce qui te choque là dedans ?
La société réclame déjà des organes, il y a des campagnes publicitaires encourageant le don d'organes et de sang, encore une fois, je me demande sur quelle planète tu vis.
Peine de mort déjà en priorité pour les étrangers violeurs , assassins etc... le fumier de syrien qui a été arrêté avant hier ( deux viols ) connus. Qu'on me le donne je vais m'en occuper .
atchoum- Impétrant
Ztylo, où es-tu ? C'est pas la première fois que quand tu n'a plus d'argument, tu fuit. C'est dommage, j'aime bien m'amuser avec toi, c'est comme taper un sac de frappe, ça sert à rien mais ça défoule.
A force de jouer à se faire peur, la peine de mort globalisée risquechabgyver a écrit:Ztylo, où es-tu ? C'est pas la première fois que quand tu n'a plus d'argument, tu fuit. C'est dommage, j'aime bien m'amuser avec toi, c'est comme taper un sac de frappe, ça sert à rien mais ça défoule.
dans un avenir assez proche d'être à la pointe de l'actualité.
Le réchauffement climatique, les pénuries en tout genre, l'eau source vitale à la vie.
Si on rajoute à tout ça, les signes avant coureurs des prémices d'une nouvelle
guerre mondiale.
Votre peine de mort individuelle fait misérable, voir pitié.
Bonjour chez vous !
oscarire- Sage
C'est vrai que vu comme ça, le peine de mort devient tout de suite anecdotique.
chabgyver a écrit:Ztylo, où es-tu ? C'est pas la première fois que quand tu n'a plus d'argument, tu fuit. C'est dommage, j'aime bien m'amuser avec toi, c'est comme taper un sac de frappe, ça sert à rien mais ça défoule.
Je fuis quoi mon petit Josef
L'image est jolie pour le sac, c'et un peu vieux et connu mais bon on ne va pas te demander de créer non plus, déjà que tu arrives à répondre avec des énigmes
Tu m'excuseras mais je survoles bcq de sujet car j'ai une vie moi
Je suppose que tu te posais la question d'avoir désigné ton con Patriote (je sais c'est facile) comme étant un extrèmiste mais ou voudrais tu qu'on range un ex cadre d'un parti extrême
Je pense que pour ta folie, ce n'est pas cela qui doit t'inquiéter le plus, tu as bien pris la mesure de ton état avec tes expériences sur des humains mon petit Josef
Bien continue à t'amuser à frapper le sac, ça te sort de frapper dans le vide
ztylo- Sage
Chaneg my mind :
Le néoliébralisme est un idéologie de dégénérés fou furieux pédo-satanistes.
Essayez de me donner tord.
(Z'allez voir que c'est plus dur qu'on ne le pense surtout sur la partie pédo sataniste.)
Le néoliébralisme est un idéologie de dégénérés fou furieux pédo-satanistes.
Essayez de me donner tord.
(Z'allez voir que c'est plus dur qu'on ne le pense surtout sur la partie pédo sataniste.)
C'est vrai que la peine de mort est pour les autres pas pour toi chabgyver"chabgyver a écrit:C'est vrai que vu comme ça, le peine de mort devient tout de suite anecdotique.
oscarire- Sage
ztylo a écrit:
Je fuis quoi mon petit Josef
L'image est jolie pour le sac, c'et un peu vieux et connu mais bon on ne va pas te demander de créer non plus, déjà que tu arrives à répondre avec des énigmes
Tu m'excuseras mais je survoles bcq de sujet car j'ai une vie moi
Je suppose que tu te posais la question d'avoir désigné ton con Patriote (je sais c'est facile) comme étant un extrèmiste mais ou voudrais tu qu'on range un ex cadre d'un parti extrême
Je pense que pour ta folie, ce n'est pas cela qui doit t'inquiéter le plus, tu as bien pris la mesure de ton état avec tes expériences sur des humains mon petit Josef
Ben justement, comme tu viens de le dire, Philippot que tu déteste est un EX cadre du FN, ça veut dire qu'il les a quitté car le FN ne correspondait plus aux valeurs qu'il voulait défendre, en gros, le FN ne voulait pas sortir de l'UE, ne voulait pas revenir au Franc et ne voulait pas sortir de la main mise étasunienne en ne voulant pas quitter l'OTAN, donc partant de ça, il a décidé de fonder son propre parti.
Et franchement, je ne vois pas en quoi Philippot est un extrémiste, c'est quoi un extrémiste pour toi ?
oscarire a écrit:C'est vrai que la peine de mort est pour les autres pas pour toi chabgyver"chabgyver a écrit:C'est vrai que vu comme ça, le peine de mort devient tout de suite anecdotique.
Des fois, vaut mieux avoir affaire à une IA pour la pertinence des réponses, vous parliez d'une guerre mondiale ce qui rend anecdotique la peine de mort puisque ça concerne tout le monde, moi y compris, donc, je comprends pas votre réponse.
pour faire simple un parti politique qui prends le pouvoir, par la force, la violence , et les armes !!!chabgyver a écrit:
Et franchement, je ne vois pas en quoi Philippot est un extrémiste, c'est quoi un extrémiste pour toi ?
merci de me dire où vous voyez cela en France ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
pour faire simple un parti politique qui prends le pouvoir, par la force, la violence , et les armes !!!
Je crois que le citoyen Ztylo avait une toute idée de l'extrémisme, pour lui, l'extrémisme passe avant tout par les idées enfin, il me confirmera mes dires, peut-être ai-je tort.
Donc pour lui Philippot est un extrémiste car il a des idées qui lui paraissent radicales et potentiellement subversives donc dangereuses, Ztylo, lui, ce qu'il voudrait, c'est que Macron continu sur sa lancée en toute quiétude sans que quiconque ne se permette de remettre en question sa folie.
Pour moi, la politique de Macron est bien plus extrême que les idées les plus folles que peuvent avoir la NUPES ou le RN, Macron veut faire de la France une province européenne et l'Union Européenne elle-même, dans l'idéal des cinglés comme Macron, deviendrait un état étasunien, voilà, c'est un peu l'idée.
Donc ça implique de tout fusionner en une seule entité et donc de tout détruire, pour résumer, la but ultime consiste à mettre en place le fameux et désormais célèbre Nouvel Ordre Mondial fantasmé par le maître du monde actuel : Claus Schawb.
Bien sûr, dans un tel projet, ça sous-entend, une seule race, une seule langue, une monnaie unique (l'euro-dollar par exemple), une seule religion, voir pas de religion du tout, la suppression pure et simple de la notion de nation, l'effacement et la réécriture de l'histoire, et tout un tas d'autres mesures.
Si ça, c'est pas extrême, qu'est-ce que c'est ? Finalement, le seul à avoir eu le même genre de projet dans le passé, c'était ce bon vieux Adolf et je suis sûr que même lui n'aurait jamais été aussi loin, jamais il aurait vendu l'Allemagne aux intérêts étasuniens.
dan26 a écrit:pour faire simple un parti politique qui prends le pouvoir, par la force, la violence , et les armes
Cette définition est très réductrice. En effet, cela peut être un homme ou un parti qui, après être élu démocratiquement, se comporte en autocrate et refuse, par tous les moyens, de remettre son pouvoir à l'élection ou alors truque celle-ci.
gaucho49- Chef
chabgyver a écrit:dan26 a écrit:
pour faire simple un parti politique qui prends le pouvoir, par la force, la violence , et les armes !!!
Je crois que le citoyen Ztylo avait une toute idée de l'extrémisme, pour lui, l'extrémisme passe avant tout par les idées enfin, il me confirmera mes dires, peut-être ai-je tort.
Donc pour lui Philippot est un extrémiste car il a des idées qui lui paraissent radicales et potentiellement subversives donc dangereuses, Ztylo, lui, ce qu'il voudrait, c'est que Macron continu sur sa lancée en toute quiétude sans que quiconque ne se permette de remettre en question sa folie.
Pour moi, la politique de Macron est bien plus extrême que les idées les plus folles que peuvent avoir la NUPES ou le RN, Macron veut faire de la France une province européenne et l'Union Européenne elle-même, dans l'idéal des cinglés comme Macron, deviendrait un état étasunien, voilà, c'est un peu l'idée.
Donc ça implique de tout fusionner en une seule entité et donc de tout détruire, pour résumer, la but ultime consiste à mettre en place le fameux et désormais célèbre Nouvel Ordre Mondial fantasmé par le maître du monde actuel : Claus Schawb.
Bien sûr, dans un tel projet, ça sous-entend, une seule race, une seule langue, une monnaie unique (l'euro-dollar par exemple), une seule religion, voir pas de religion du tout, la suppression pure et simple de la notion de nation, l'effacement et la réécriture de l'histoire, et tout un tas d'autres mesures.
Si ça, c'est pas extrême, qu'est-ce que c'est ? Finalement, le seul à avoir eu le même genre de projet dans le passé, c'était ce bon vieux Adolf et je suis sûr que même lui n'aurait jamais été aussi loin, jamais il aurait vendu l'Allemagne aux intérêts étasuniens.
Le But des "Fric First" c'est l'argent avant tout, et NoBorders c'est plus juteux car on peut jouer sur les dumpings salariaux et mettre en hyper-concurrence les peuples, et tuer indirectement les moins compétitifs à petit feu (voir indice de Gini, et sa répercussion sur les espérances de vie).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
chabgyver a écrit:
le radicalisme existe depuis longtemps , il n'a jamais été considéré comme extrème !!Le reste ne sont que des fantasmes diabolisant pour faire peur .
Exemple nous sommes capable de voir à l'instant même un chat se faire écraser dans un village, qui peut oser encore penser à notre époque que de telles horreurs puissent ce produire à grande échelle ?
C'est de la folie de le croire , par contre c'est de la tactique politique de le faire croire !!
amicalement
amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Pour ou contre la peine de mort........
Je suis pour, car si elle n'est pas dissuasive ,ce qui reste à démontré, ça évite la récidive.
Avant Badinter, la "viande de poulet " se payait au prix fort, aujourd'hui c'est tout juste si on ne décerne pas une médaille aux racailles qui agressent ,blessent parfois gravement ,ou même tuent les flics ou les gendarmes........
Avant Badinter, la "viande de poulet " se payait au prix fort, aujourd'hui c'est tout juste si on ne décerne pas une médaille aux racailles qui agressent ,blessent parfois gravement ,ou même tuent les flics ou les gendarmes........
KRONOS79/1- Touriste
KRONOS79/1 a écrit:Je suis pour, car si elle n'est pas dissuasive ,ce qui reste à démontré, ça évite la récidive.
Tout a fait d'accord , soi disant que c'est pas assez impressionnant , mais au moins ca évite en effet d'arrêter sans arrêt les mêmes qui souvent a vingt ans tuent , et qu'on retrouve au tribunal a quarante ans , après leur quinze ans qu'ils ont fait .
patatisanspatata- Sage
Apolline de Clairval a écrit:Bonjour à tous,
êtes-vous plutôt pour ou contre la peine de mort ?
La peine de mort existe toujours juste qu avant c était les criminel qu on exécutait aujourd hui les criminel ont les laisse tuer de pauvre personnes, c est les pauvres personnes qui meurt. Souvent les plus faible qu on ne défends plus
Sinon pour répondre a la question oui je suis pour toute personnes condamnées à plus de 10 ans de prison devrai y avoir droit pour plusieurs raison.
La première la sécurité publique
La 2 eme le coût financier
3 eme les droit de l homme quand vous voyer lés prison au États Unis les hommes devienne comme des animaux à force de passer dés vie entière en prison ils perdent la tête ce tuent dans des guerre de gang et continue a gérer des activités criminel, sans compter la folie que ça entraîne. Faut regarder dés reportage sur lés prison américaine pour voire l horreur que ça engrange.
Puis le 4 eme le cout écologique et surpopulation que nous vivons
5 eme les gens honnête ce serai bien plus heureux dans ce monde sans ce genre d individu violent. Notre vie serait plus agréable sans eux.
Déjà 5 bonne raison après c est pas très catholique ni chrétiens mais comme je dis souvent faut pas être plus catholique que le pape .
Edgar de Phelps- Vénérable
Toutes les prisons ne sont pas des endroit atroce (même si c'est de plus en plus rare.)
Il y a plusieurs sortes de prison pour plusieurs sortes de crimes. dans certaines tu peux même continuer tes études en prison.
10 c'est court quand c'est toutes sortes de crimes confondu.
Mais je suis d'accord avec vous, sur un point en URSS on a envoyé des gens au goulag dans l'espoir de les réintégrer, et même si le côté extrêmement dur du Goulag calmait bien et donnait pas envie d'y retourner, il y avaitd es causes perdu qu'il aurait mieux valu butter.
Ceci dit pour moi la peine de mort doit être réservé à une catégorie très spéciale de crime.
https://politique.forum-actif.net/t36445-comment-purger-la-raclure-fasciste-hors-de-notre-pays
Un petit retour de la sacro-sainte inquisition;
Il y a plusieurs sortes de prison pour plusieurs sortes de crimes. dans certaines tu peux même continuer tes études en prison.
10 c'est court quand c'est toutes sortes de crimes confondu.
Mais je suis d'accord avec vous, sur un point en URSS on a envoyé des gens au goulag dans l'espoir de les réintégrer, et même si le côté extrêmement dur du Goulag calmait bien et donnait pas envie d'y retourner, il y avaitd es causes perdu qu'il aurait mieux valu butter.
Ceci dit pour moi la peine de mort doit être réservé à une catégorie très spéciale de crime.
https://politique.forum-actif.net/t36445-comment-purger-la-raclure-fasciste-hors-de-notre-pays
Un petit retour de la sacro-sainte inquisition;
La différence entre l’URSS et nous c est qu en URSS c était des procès politique ou on envoyait des personnes honnête et innocent en prison. La je parle pour de vrai criminel qui ont commis de grave crime sur des personnes innocentes. Alors après oui les prisons en Norvège et Finlande c est pas les usa c est du 5 étoile ils ont même des jacuzzi et hammam.
moralement c est peu être pas bien. Mais si faut faire un choix entre eux ou les personnes qui ont rien demander je pense que le choix doit être vite fait.
Puis je pense que ça rendrai nos société plus viable, parce que quand on voit toute la violence dans nos sociétés ça deviens moralement très dure à vivre. C est pas des bonne conditions de vie pour créer une société ou il fait bon vivre.
moralement c est peu être pas bien. Mais si faut faire un choix entre eux ou les personnes qui ont rien demander je pense que le choix doit être vite fait.
Puis je pense que ça rendrai nos société plus viable, parce que quand on voit toute la violence dans nos sociétés ça deviens moralement très dure à vivre. C est pas des bonne conditions de vie pour créer une société ou il fait bon vivre.
Edgar de Phelps- Vénérable
les animaux savent réguler eux mêmes leur prolifération .....faisons de même
Comme le goût des proies doit être infect à nos papilles délicates, il nous reste l'élimination sans la dégustation .....
car nous ne sommes - parait-il - pas des animaux hein ...?
Comme le goût des proies doit être infect à nos papilles délicates, il nous reste l'élimination sans la dégustation .....
car nous ne sommes - parait-il - pas des animaux hein ...?
Clavier- Sage
MrPhelps a écrit:La différence entre l’URSS et nous c est qu en URSS c était des procès politique ou on envoyait des personnes honnête et innocent en prison. La je parle pour de vrai criminel qui ont commis de grave crime sur des personnes innocentes. Alors après oui les prisons en Norvège et Finlande c est pas les usa c est du 5 étoile ils ont même des jacuzzi et hammam.
Ouiouioui Iejov le directeur du NKVD qui a envoyé des innocent aux goulag sans procès voir pratiqué des execution sommaires sur des innocent dans le seul but de faire monter la vindicte populaire et préparer un coup d'état était totalement innocent.
100% honnête.
Et en France on a que des gens 100% honnête pas dutout ripoux qui n'ont aucun conflit d'intérêts et ne trahisent pas les intérêts de la France tout en exerçant des fonctions très élevées, oui bien sûr.
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19