Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Débat : la peine de mort, pour ou contre ?
+57
Ferdinand de Talmont
zarathustra
Crapouille la vinasse
Gastaldi
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
KRONOS79/1
atchoum
Dan 26 ? passionné
Henry
Clavier
Henri-Gatien Bertrand
Edouard de Montmonrency
Marie-Pauline de Crécy
EUKINI
Esculape
Hervé J. VOLTO
lambertini
Monsieur Trololo
ztylo
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
Darbut
donas
Frère Barnabé
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Jikodel
Onneritpas
oscar
gaucho49
Francis XV
Couillatris Mouchabière
Frelon
Plaristes Evariste
filochard
Zenzid
Alpha55
Born to be alive
Oméga83
Valériande desmarets
gobi34
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
61 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Re: Débat : la peine de mort, pour ou contre ?
Donc en plus tu es sado-maso !Henri-Gatien Bertrand a écrit:Puisque ma solution de pratiquer des expériences sur les condamnés ne semble pas séduire, quitte à me prononcer pour ou contre, je chois bien évidemment la peine de mort avec application immédiate et publique.
Vu le nombre de gens à tuer, je penses que ça peut même donner lieu à la création d'un nouveau ancien métier : bourreau et pour faire les choses correctement, je suggère la mise en place de formations diplomantes, et oui, quand on écartelle quelqu'un, faut pas que ça dure trop longtemps, quand on écorche une personne, là aussi, faut faire ça bien, etc...
André de Montalembert- Vénérable
Le problème c est qu on ce retrouve avec une masse de gens dangereux, sans éducation et les personnes qui doivent gérer ça sont tous entrein de craquer la police les gardien de prison et ceux qui vivent au milieu de ça sont tous entrein de perdre la tête . y a pas un jour on y a pas plusieurs personne poignarder ou assassiner imagine le nombre de famille sur 5 ans . Moi je pense qu un jour il la remettons parce que ce sera devenu invivable ce sera devenu comme en Haïti et lés honnête gens seront obliger eux même de tuer lés membre de gang parce que ce sera devenu l anarchie.
Edgar de Phelps- Vénérable
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Disons que la peine mort permettait à la société de purger les gens dangereux pour les autres , en enlevant la peine de mort on ce retrouve avec dés personne dangereux sur les bras et c est malheureusement les gens simple qui en paient le prix , qui ce retrouve assassiner et avec de lourd handicap suite à dés agression horrible. On va pas dire qu on est pour ou contre jusque là societe le faissait par obligation pour le bon fonctionnement du pays, c était une époque où les pays prenait encore leurs responsabilité ce qui existe plus à l heure actuelle plus personne prends des responsabilités pour ça que nos pays s effondré .
Monsieur Phelps, vous n'auriez pas du exempter cet internaute de ses fautes, alors qu'il vient de se faire bannir d'une semaine, et qu'il vient de récidiver :
apologie du nazisme
https://politique.forum-actif.net/t38825p150-qui-est-facho-pro-nazi-ici
par Crapouille la vinasse Hier à 23:54
Les nazis étaient une bande de joyeux drilles fort sympathiques, rien à voir des fachos !! De très bonnes personnes en fait
Et là il est banni pour la première fois ou la 2 eme pour savoir si je lui remettre 5 point dans une semaine ou 1 mois
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Puisque ma solution de pratiquer des expériences sur les condamnés ne semble pas séduire, quitte à me prononcer pour ou contre, je chois bien évidemment la peine de mort avec application immédiate et publique.
Je suis moyennement surpris
Là, ton fond ressort donc pas de surprises, le contraire m'aurait étonné, à la hache ça doit être bien aussi en commençant pour te faire jouir par les jambes par exempleVu le nombre de gens à tuer, je penses que ça peut même donner lieu à la création d'un nouveau ancien métier : bourreau et pour faire les choses correctement, je suggère la mise en place de formations diplomantes, et oui, quand on écartelle quelqu'un, faut pas que ça dure trop longtemps, quand on écorche une personne, là aussi, faut faire ça bien, etc...
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Puisque ma solution de pratiquer des expériences sur les condamnés ne semble pas séduire, quitte à me prononcer pour ou contre, je chois bien évidemment la peine de mort avec application immédiate et publique.
Je suis moyennement surprisLà, ton fond ressort donc pas de surprises, le contraire m'aurait étonné, à la hache ça doit être bien aussi en commençant pour te faire jouir par les jambes par exempleVu le nombre de gens à tuer, je penses que ça peut même donner lieu à la création d'un nouveau ancien métier : bourreau et pour faire les choses correctement, je suggère la mise en place de formations diplomantes, et oui, quand on écartelle quelqu'un, faut pas que ça dure trop longtemps, quand on écorche une personne, là aussi, faut faire ça bien, etc...
A la scie égoine aussi ...MDR
patatisanspatata- Sage
Dédé 2B a écrit:Donc en plus tu es sado-maso !Henri-Gatien Bertrand a écrit:Puisque ma solution de pratiquer des expériences sur les condamnés ne semble pas séduire, quitte à me prononcer pour ou contre, je chois bien évidemment la peine de mort avec application immédiate et publique.
Vu le nombre de gens à tuer, je penses que ça peut même donner lieu à la création d'un nouveau ancien métier : bourreau et pour faire les choses correctement, je suggère la mise en place de formations diplomantes, et oui, quand on écartelle quelqu'un, faut pas que ça dure trop longtemps, quand on écorche une personne, là aussi, faut faire ça bien, etc...
Pas à une contradiction prés ....
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:Donc en plus tu es sado-maso !Henri-Gatien Bertrand a écrit:Puisque ma solution de pratiquer des expériences sur les condamnés ne semble pas séduire, quitte à me prononcer pour ou contre, je chois bien évidemment la peine de mort avec application immédiate et publique.
Oh oui, tu as deviné, tu veux être mon soumis ?
ztylo aime ce message
Comment savoir qui est "bon" et qui est "mauvais" ?
Cécile de Polignac a écrit:Et si vos enfants se faisaient torturés, violés et assassinés par un malade, ne voudriez-vous pas que les enfants des autres en soient définitivement protégés ?
Vu sous cet angle, il parait difficile de vous contredire. Je suis moi meme pere de famille, et je serai fou de douleur si on leur portait atteinte. Mais comment juger définitivement un homme ? (sans parler des éventuelles erreurs de justice !) Untel peut etre un héros un jour, ou un grand "découvreur", et devenir tortionnaire plus tard. Et tel autre peut etre un horrible assassin (éventuellement sur un coup de folie) et offrir plus tard des services inestimables à la société. Enfin, argument ultime, issu de la bible (je ne suis pas croyant, mais il s'y trouve de justes paroles) : que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Et qui sommes nous pour défaire l'oeuvre de dieu ?
NB: désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai un souci de clavier, les touches n'ont plus leur affectation originale.
Atwatribe- Disciple
"La peine de mort, pour ou contre ?"
... En temps de guerre (soft ou hard power) ou en temps de paix et de concorde ? ... car ça change tout dans certaines circonstances.
... En temps de guerre (soft ou hard power) ou en temps de paix et de concorde ? ... car ça change tout dans certaines circonstances.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
La mort pour les criminels et violeurs récidivistes. La mort pour les racailles qui pillent, saccagent, agressent en bandes organisées nos sujets. La mort pour les conspirateurs qui ont dans les faits portés atteinte au pays en intelligence avec une puissance étrangère. La grâce pourra être accordée en dernier recours par le peuple et le Roi.
Even- Touriste
La peine de survie durant tout une vie, ça fait peur aussi et ça dissuade. (la mort sociale)
Oui, mais ça coûte cher au contribuable ....donc ....Edouard de Montmonrency a écrit:La peine de survie durant tout une vie, ça fait peur aussi et ça dissuade. (la mort sociale)
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Oui, mais ça coûte cher au contribuable ....donc ....Edouard de Montmonrency a écrit:La peine de survie durant tout une vie, ça fait peur aussi et ça dissuade. (la mort sociale)
Je vois que tu es tout compte fait, un progressiste, pour l'euthanasie des vieux et des rebus ;-)
Le mieux serait la mise en place d'un système carcéral à l'américaine.
Privé, dans lequel les prisonnier bossent pour payer leur séjour !!
- Cout moindre pour le contribuable
- Réinsertion plus facile pour les prisonniers (ils ont appris un métier)
- On occupe les prisonniers (la pire chose pour les gens emprisonnés, c'est l'inactivité forcée)
- Plus simple pour le personnel d'encadrement
- Création d'emplois PRIVE en masse et ne nécessitant presque pas de formation !!!
Bref, que des avantages !!
- On occupe les prisonniers (la pire chose pour les gens emprisonnés, c'est l'inactivité forcée)
- Création d'emplois PRIVE en masse et ne nécessitant presque pas de formation !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Maledico Proditores aime ce message
Minos de Rhadamanthe a écrit:Le mieux serait la mise en place d'un système carcéral à l'américaine.
Les traités internationaux l'interdisent. (génère concurrence faussée, un dumping comme un autre)
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le mieux serait la mise en place d'un système carcéral à l'américaine.
Les traités internationaux l'interdisent. (génère concurrence faussée, un dumping comme un autre)
Alors pourquoi les ricains ont ce type de gestion si c'est interdit par vos traités internationaux ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le mieux serait la mise en place d'un système carcéral à l'américaine.
Alors pourquoi les ricains ont ce type de gestion si c'est interdit par vos traités internationaux ?
Ils n'ont pas signé certains traités internationaux pardi.
Les assassins se donnent le droit de tuer... Suffit d'y réfléchir pour pouvoir répondre a cette question...Idiote.
Badinter en a du sang sur les mains...Et c'est loin d'être fini!
La vraie vie c'est oeil pour oeil et dent pour dent. Le reste nourrit les juges et les avocats... Nous constatons le résultat.
Si cela vous plait...
La vraie vie c'est oeil pour oeil et dent pour dent. Le reste nourrit les juges et les avocats... Nous constatons le résultat.
Si cela vous plait...
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:Les assassins se donnent le droit de tuer... Suffit d'y réfléchir pour pouvoir répondre a cette question...Idiote.
Si cela vous plait...
Moi je suis partisan du oeil pour yeux et de dent pour mâchoire ... heu le contraire
Maledico Proditores- Chef
Un gauchiste vite la solution Stalinienne :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8cJveoxlx_qGxmE458zeION410C6-2kpOXpaCOUBH0g&s
Bien,
@Minos Vivi et ce système carcérale va demander des subvention d'état pour chaque prisonnier détenu et va faire pression pour qu'on entasse des gosses dans des cages, erm pardon ça c'était quand c'était les républicains, avec les démocrates ont ouvre des centres de détention d'enfant.
Il y a le Goulag/Bagne pour ça. et encore dans une situation de chômage de masse...
Vivi tu va les occuper comment? avec du démarchage?
Je rappelle que là on est à la dèche niveau boulot avec chômage structurel de masse.
C'est du YAKAFOKON ça.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8cJveoxlx_qGxmE458zeION410C6-2kpOXpaCOUBH0g&s
Bien,
@Minos Vivi et ce système carcérale va demander des subvention d'état pour chaque prisonnier détenu et va faire pression pour qu'on entasse des gosses dans des cages, erm pardon ça c'était quand c'était les républicains, avec les démocrates ont ouvre des centres de détention d'enfant.
Il y a le Goulag/Bagne pour ça. et encore dans une situation de chômage de masse...
Vivi tu va les occuper comment? avec du démarchage?
Je rappelle que là on est à la dèche niveau boulot avec chômage structurel de masse.
C'est du YAKAFOKON ça.
Revanchisti- Vénérable
Et les erreurs judiciaires ?
Vous les récupérez comment ?
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et les erreurs judiciaires ?
“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
Empiriquement, si la justice est forte, tout devient juste ou quasiment juste au fil du temps et des narrations. L'Histoire est écrite par les gagnants, le présent aussi.
C est plutôt rare , c est peut être une personne sur des 100 ene
https://actuforcesdelordre.fr/2024/06/04/vaucluse-une-mere-de-famille-poignardee-au-crane-devant-ses-filles-pour-avoir-klaxonne-apres-un-refus-de-priorite/
Même pas au gnouf
Même pas au gnouf
Maledico Proditores- Chef
Ca arrive mais c'est exceptionnel, la peine de mort est à réserver aux cas pour lesquels il n'y a pas l'ombre d'un doute, mais comme je l'ai dis je préfère l'expérimentation jusqu'à ce que mort s'en suive, tellement plus utile qu'une mort.
Pour ce qui est des cinglés qui nous gouvernent, ils n'ont peut-être tué personne de leurs mains mais ils ont tués indirectement, ce qui est pire, pour eux, je préconise l'humiliation à vie et la saisie de tous leurs biens, y compris les fringues qu'ils ont sur eux.
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19