Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 14 Vote_lcap21%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 14 Vote_rcap 21% 
[ 13 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 14 Vote_lcap65%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 14 Vote_rcap 65% 
[ 40 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 14 Vote_lcap14%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 14 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 14 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Jeu 20 Mai 2021 - 10:35

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
"Francis XV"
Moi d'un point de vue de quelqu'un de "mature" je ne vois que 2 options :
- La révolution (avec tout les risques de foirage qu'elle comporte)
- La fuite vers un pays où l'herbe est plus verte.
Le commentaire de Francis qui résume bien le manque de solution face à l'immigration galopante !

Il faudrait un budget colossal pour rétablir les frontières avec  des douaniers, construire des prisons etc
Pour résultat par à la hauteur des virulents désirs des français.

En attendent l'action réelle de Marine le Pen, si d'aventure elle venait au pouvoir en 2022.
Faites des économies, 20% d'augmentation de vos impots ne seront pas suffisant pour satisfaire votre fantasme du tout sécuritaire.
xptdr
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 14 France24
Mettez des douaniers devant la nasse ; sinon cela ne sert à rien !
Continuez  gratuitement dans l'exutoire contre l'immigration.
cela ne mange pas pain et cela ne ressous rien.
xptdr
138 milliard détourné  annuellement , ça en fait de l'argent mal placé !!!!
j'ai l'impression qu'on donne à fond perdu (même avec macron ),nous sommes à plus de
2 mille 544 milliards de dette , que ce soit francis et oscarire n'en tiennent pas compte, alors ça me fait sourire quand  oscar  dit plus de 20 %  d'augmentation  d'impots , que ce soit n'importe qui président(e) ça sera toujours plus de dettes et donc plus d'impots  à créer, sauf peut être de combattre les niches fiscale  des personnes ultra riche ,aussi de tuer le vers dans le fruit ,qui nous tue !
pourquoi l'allemagne n'a pas ce problème là ???
mon souhait est de stopper le compteur de la dette française qui ne cesse de monter, afin de mettre un coup de frein aux impôts, là où il y en a besoin c'est à dire les classes moyenne et basse  !que les parachutes doré cessent , car c'est de l'argent que je considère blanchi , et ne servent pas le peuple de France et d'autres pays européen !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 14 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Francis XV Jeu 20 Mai 2021 - 12:49

aPOTRE a écrit:
j'ai l'impression qu'on donne à fond perdu (même avec macron ),nous sommes à plus de
2 mille 544 milliards de dette ,

Alors surement c'est pas bien d'être endetté, n'empêche qu'il ne faut pas exagérer non plus les taux d'intérêt sur cette dette sont très bas et la dette bien étalée donc on ne paie pas tant que ça à cause de cette dette (contrairement à certains pays pauvres). Evidement je vous l'accorde sans croissance même très bas c'est déjà trop ...

aPOTRE a écrit:sauf peut être de combattre les niches fiscale  des personnes ultra riche ,aussi de tuer le vers dans le fruit ,qui nous tue !

En effet c'est la que le pognon s'est accumulé et c'est évidement là qu'il faut le prendre pour redistribuer équitablement (à défaut de l'avoir fait à la base du système productif)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 20 Mai 2021 - 13:11

Si j'ai bien compris l'insécurité c'est la faute de l'immigration !
la faillite économique de la France c'est la faute de l'immigration !
On vient à se demander pourquoi les grands groupes industriels (comme le BTP)
font venir de l'immigration.
Sans compter les clandestins qui travaillent pour un salaire en dessous du SMIC;
Les patrons n'ont aucune charges sociales, juste un pactole  par prévention et un bon avocat en cas de problème avec l'URSSAF.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Francis XV Jeu 20 Mai 2021 - 13:33

oscarire a écrit:Si j'ai bien compris l'insécurité c'est la faute de l'immigration !

Moralité : il faut embaucher 100 000 flics supplémentaires pour lutter contre l'immigration, et construire 25 centre de rétention de plus

Cout estimé : 50 milliard € ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 20 Mai 2021 - 14:06

Francis XV a écrit:
oscarire a écrit:Si j'ai bien compris l'insécurité c'est la faute de l'immigration !

Moralité : il faut embaucher 100 000 flics supplémentaires pour lutter contre l'immigration, et construire 25 centre de rétention de plus
la justice fait plus de rappels à la loi et des peines de sursis y compris avec les multirécidivistes !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 20 Mai 2021 - 14:19

IL y a des liens entre tous les problèmes liés à l'immigration, et le plus urgent est en la colère de nos forces de l'ordre qui montrent du doigt une justice qui renvoie très vite dans la rue les délinquants que la police ou la gendarmerie lui amènent !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 20 Mai 2021 - 14:36

On vient à se demander pourquoi les grands groupes industriels (comme le BTP)
font venir de l'immigration.

Sans blague vous n'avez toujours pas pigé ?
Ca leur fait une main-d'œuvre bon marché et malléable, dont tous les frais de logements, scolarisation, santé, etc. sont pris en charge par bibi.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 20 Mai 2021 - 15:17

darbut a écrit:IL y a des liens entre tous les problèmes liés à l'immigration, et le plus urgent est en la colère de nos forces de l'ordre qui montrent du doigt une justice qui renvoie très vite dans la rue les délinquants que la police ou la gendarmerie lui amènent !

Moi je dis faut faire comme Pinochet ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Francis XV Jeu 20 Mai 2021 - 15:18

Prince a écrit:
Ca leur fait une main-d'œuvre bon marché et malléable, dont tous les frais de logements, scolarisation, santé, etc. sont pris en charge par bibi.

C'est qui Bibi ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par gaucho49 Jeu 20 Mai 2021 - 15:19

aPOTRE a écrit:
«....j'ai l'impression qu'on donne à fond perdu (même avec macron ),nous sommes à plus de 2 mille 544 milliards de dette ...»
----------------------------------------
Plus de 2500 milliards €. Ce chiffre donne le tournis, mais en même temps, n'a pas une grande signification pour le français moyen quand le salaire médian tourne aux environs de 1800 euros.

Cette dette colossale est l'accumulation depuis 1974 de déficit public chronique. Ce n'est donc pas d'aujourd'hui ! Il faudra distinguer la dette liée à la pandémie de COVID 19 qui a permis, jusqu'à présent, de préserver l'outil économique en subventionnant les entreprises et les personnes. Cette dette peut être assimilée à un investissement, donc, c'est de la bonne dette.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Darbut Jeu 20 Mai 2021 - 15:25

Cette somme monstrueuse est la confirmation que E MACRON, comme ses prédécesseurs , ne gère plus rien , quelque soit vers quoi on se tourne c'est les mêmes situations !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 20 Mai 2021 - 15:26

gaucho49 a écrit:
«....j'ai l'impression qu'on donne à fond perdu (même avec macron ),nous sommes à plus de 2 mille 544 milliards de dette ...»
Plus de 2500 milliards €. Ce chiffre donne le tournis, mais en même temps, n'a pas une grande signification pour le français moyen quand le salaire médian tourne aux environs de 1800 euros.

Cette dette colossale est l'accumulation depuis 1974 de déficit public chronique. Ce n'est donc pas d'aujourd'hui ! Il faudra distinguer la dette liée à la pandémie de COVID 19 qui a permis, jusqu'à présent, de préserver l'outil économique en subventionnant les entreprises et les personnes. Cette dette peut être assimilée à un investissement, donc, c'est de la bonne dette.
rajoutez de 4 à 5000 milliards de dettes caché ,dans un futur proche (j'ai ouvert un fil à ce sujet)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 20 Mai 2021 - 15:40

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:

C'est qui Bibi ?

les impôts des Français

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 20 Mai 2021 - 16:27

Prince a écrit:
les impôts des Français

Et bien vous n'avez qu'a faire payer que les plus riches et les entreprises genre Google Amazon et compagnie qui ne paie paas leurs impots ici ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 20 Mai 2021 - 16:47

on ne parle pas des yakas ici, on constate des réalités.
Ce n'est pas vous ou moi qui avons le pouvoir mais les GAFA et vos yakas ils s'en tapent.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 20 Mai 2021 - 18:06

Prince a écrit:on ne parle pas des yakas ici, on constate des réalités.
Ce n'est pas vous ou moi qui avons le pouvoir mais les GAFA et vos yakas ils s'en tapent.

Ah si désolé vous avez parfaitement le pouvoir de ne pas faire appel à leurs services et de préférer les entreprises qui paient leurs impôts en France, ce que je fais ...

Commencez déjà par cesser d'utiliser Amazon, et utilisez Qwant au lieu de Google ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Robinson Mckay Jeu 20 Mai 2021 - 20:16

https://politique.forum-actif.net/t28560p75-le-poing-metal#396326

Ce lien renvoie sur l'un de tes échanges que tu as posté il y a quelques jours. Tu utilises Youtube, donc Google, puisque Youtube appartient à Google.
Tu en uses à outrance puisque le sujet est rempli de référence Youtube.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Sans rancune.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Frère Barnabé Jeu 20 Mai 2021 - 20:53

gaucho49 a écrit:

Cette dette colossale est l'accumulation depuis 1974 de déficit public chronique. Ce n'est donc pas d'aujourd'hui !
 rajoutons ces dettes là aussi

le sauvetage irraisonné des banques, les facilités fiscales accordées aux plus favorisés
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 20 Mai 2021 - 21:26

Robinson Mckay a écrit:https://politique.forum-actif.net/t28560p75-le-poing-metal#396326

Ce lien renvoie sur l'un de tes échanges que tu as posté il y a quelques jours. Tu utilises Youtube, donc Google, puisque Youtube appartient à Google.
Tu en uses à outrance puisque le sujet est rempli de référence Youtube.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Sans rancune.

A c'est vrai j'avais oublié Youtube .... Bon d'un autre côté je ne leur donne pas d'argent (a Youtube)

Dailymotion à côté c'est un peu pourri quand même ... au fait pourquoi l'admin ne rajoute pas une option pour les videos Dailymotion ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 20 Mai 2021 - 21:28

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:

Cette dette colossale est l'accumulation depuis 1974 de déficit public chronique. Ce n'est donc pas d'aujourd'hui !
 rajoutons ces dettes là aussi

le sauvetage irraisonné des banques, les facilités fiscales accordées aux plus favorisés
bref dettes privé devenu dettes public !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 20 Mai 2021 - 22:32

Je viens enfin de comprendre comment on insère une video Dailymotion !

C'est une histoire de pièces qui disparaissent pour faire raccord avec la discussion
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 20 Mai 2021 - 23:14

ça dépend si tu va à l'intérieur des côte de l'afrique... AU congo quand c'est pas la guerre c'est un peu comme Tintin au congo. C'est un peu pour ça que leur camardes des côtes les ont vendu.....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Robinson Mckay Ven 21 Mai 2021 - 13:54

Francis XV a écrit:A c'est vrai j'avais oublié Youtube .... Bon d'un autre côté je ne leur donne pas d'argent (a Youtube)

Dailymotion à côté c'est un peu pourri quand même ...  au fait pourquoi l'admin ne rajoute pas une option pour les videos Dailymotion ?
Bien sûr que tu lui donnes de la tune. Chaque fois que tu partages une vidéo, tu multiplies les vues de cette vidéo, les annonceurs paient pour cela. Les produits que tu achètes incluent dans leur prix le coût de cette communication.
Quand à l'option pour les vidéos daylimotion, elle existe. Il faut juste rajouter le bouton de balise pour cela dans le cartouche des options. Prince est incapable de le faire, et refuse, ou n'admet pas que l'on puisse l'aider. Vous ne le connaissez que lorsqu'il crache sa haine et sa jalousie sur moi, croyant me connaître.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai 2021 - 14:25

Robinson Mckay a écrit: sa haine et sa jalousie sur moi, croyant me connaître.
en tout je connait ta haine à mon égard , et non pas qu'aujourd'hui , mais depuis mon inscription !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 21 Mai 2021 - 17:11

aPOTRE a écrit:
Robinson Mckay a écrit:  sa haine et sa jalousie sur moi, croyant me connaître.
en tout je connait ta haine à mon égard , et  non pas qu'aujourd'hui , mais depuis mon inscription  !!!

Tiens tiens on dirait que vous vous êtes grillé tout seul aPotre ou devrais-je dire Prince ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant