Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Vote_lcap21%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Vote_rcap 21% 
[ 13 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Vote_lcap65%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Vote_rcap 65% 
[ 40 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Vote_lcap14%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai - 17:19

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Robinson Mckay a écrit:  sa haine et sa jalousie sur moi, croyant me connaître.
en tout je connait ta haine à mon égard , et  non pas qu'aujourd'hui , mais depuis mon inscription  !!!

Tiens tiens on dirait que vous vous êtes grillé aPotre ou devrais-je dire Prince ... lool
non , vous n'y êtes pas, quand je mettait inscrit ,le TA  du forum c"était napoléon III , il y avait merlin , fab  , gamen et des femmes avec qui je m'entendait bien , prince et merlin  c'était orléantiste  contre  bourbon , le forum était plus religieux ,et  france  nation et souveraine  que maintenant  !!!!
j'était même ministre de la justice (décidé par napoléon sans mon avis et accord ) !!!! bref je n'ai pas d'autre pseudo que celui 'aPOTRE  !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Francis XV Ven 21 Mai - 17:28

Mais McKay s'est adressé à Prince, pas à vous pourquoi vous lui répondez ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai - 17:42

Francis XV a écrit:Mais McKay s'est adressé à Prince, pas à vous pourquoi vous lui répondez ?
quand mc kay me traite de bêtisiers et autres depuis son retour ici , ça m'avait fait repenser  à comment il me voyait avec la complicité de bens et de patriote à mon égard  , sans compter qu'il voulait que je quitte ce forum pour aller au sien (en MP) et dont je l'ai ignoré , dans le but d'esseuler avec ceux avec qui je m'entendait bien !
voici un des liens  de son (leurs ) acharnements sur moi !
mc kay et son clan : anti napoléon  III et ses alliés de ce forum!!!

https://politique.forum-actif.net/t26061-la-vie-des-apotre?highlight=aPOTRE
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai - 18:47

L'option pour les vid dailymotion 'na pas été supprimée c'est juste que maintenant c'est la même que pour insérer des tweets & co !

[ embed ] [ /embed ]
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Sam 22 Mai - 11:20

Nos policiers montrent du doigt la justice de France qui renvoie dans la rue tous les voyous épinglés par nos forces de l'ordre, et les juges restent dans l'attente des promesses de E MACRON de construire de nouvelles prisons !
Si les voyous qui sont épinglés par nos forces de l'ordre étaient renvoyés automatiquement sil s'avérait qu'ils sont immigrés, déjà une solution pour en diminuer le nombre, non ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Sam 22 Mai - 11:36

darbut a écrit:
«...Si les voyous qui sont épinglés par nos forces de l'ordre étaient renvoyés automatiquement sil s'avérait qu'ils sont immigrés...»
---------------------------------
C'est quand même extraordinaire cette propension de certain de nos forumeurs à ne pas admettre que pour renvoyer quelqu'un dans son pays, ce dernier doit donner son accord. C'est comme cela que çà marche ! Le gouvernement renvoie lorsque c'est possible. Mais c'est tellement facile de critiquer.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai - 11:42

gaucho49 a écrit:
«...Si les voyous qui sont épinglés par nos forces de l'ordre étaient renvoyés automatiquement sil s'avérait qu'ils sont immigrés...»
C'est quand même extraordinaire cette propension de certain de nos forumeurs à ne pas admettre que pour renvoyer quelqu'un dans son pays, ce dernier doit donner son accord. C'est comme cela que çà marche ! Le gouvernement renvoie lorsque c'est possible. Mais c'est tellement facile de critiquer.
la question est : sont ils venu en France pour foutre le bordel (genre invasion et occupation   étrangère d'un territoire qui croient leurs appartenir )???
car je verrait ça comme la France squatté et non pas respecté!!!

Dernière édition par aPOTRE le Sam 22 Mai - 11:43, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 22 Mai - 11:42

gaucho49 a écrit:
C'est hélas vrai ...
Sage
Sage

Message par Darbut Sam 22 Mai - 11:42

C'est quand-même extraordinaire que vous défendiez des immigrations non autorisées, et donc qui permettent de renvoyer ceux qui ne respectent pas les conditions, prenez exemple sur l'Espagne, hier plus de 4000 migrants non autorisés renvoyés au Maroc !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Sam 22 Mai - 11:53

Peut-on prétendre, à la lecture des 69 % des personnes qui fréquentent ce forum qui sont de l'avis que l'immigration n'est pas une chance pour la France, que ce pourcentage est une condamnation des gaucho49 qui jouent avec une situation qui dure depuis trop longtemps avec des élus qui pensent plus à multiplier des bulletins de vote de cette façon là qu'à faire respecter une procédure qui est de se présenter à notre ambassade pour y obtenir une autorisation de pénétrer en France ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Sam 22 Mai - 11:57

«C'est quand-même extraordinaire que vous défendiez des immigrations non autorisées...»
-------------------------------------
Où voyez-vous que je défends «des immigrations non autorisées» ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Darbut Sam 22 Mai - 12:04

Relisez vous, gaucho49, vous écrivez que celui qui piétine nos procédures pour entrer en France a le droit de réclamer que la France attende son accord pour qu'il retourne d'où il vient !!!!
Vous transformer en règle un un désordre !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Sam 22 Mai - 12:33

darbut a écrit:
«Relisez vous, gaucho49, vous écrivez que celui qui piétine nos procédures pour entrer en France a le droit de réclamer que la France attende son accord pour qu'il retourne d'où il vient !!!!..»
J'ai écrit : «pour renvoyer quelqu'un dans son pays, ce dernier doit donner son accord». Ce dernier veut dire son pays d'origine. Fin
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai - 12:39

gaucho49 a écrit:
«Relisez vous, gaucho49, vous écrivez que celui qui piétine nos procédures pour entrer en France a le droit de réclamer que la France attende son accord pour qu'il retourne d'où il vient !!!!..»
J'ai écrit : «pour renvoyer quelqu'un dans son pays, ce dernier doit donner son accord». Ce dernier veut dire son pays d'origine. Fin
alors par votre citation ,si ils ne veulent pas de leurs semblables , il reste (et je n'aime pas ) de les envoyer dans un territoire français autre que la métropole (mayotte par exemple)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Sam 22 Mai - 14:06

Pourquoi pas Cayenne , aPOTRE ?
Et en profiter pour le faire accompagner par tous ses potes qui encombrent nos prisons ?
Motif : arrivée en France sans le document obligatoire de nos ambassades !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Sam 22 Mai - 14:14

darbut a écrit:
Si les voyous qui sont épinglés par nos forces de l'ordre étaient renvoyés automatiquement sil s'avérait qu'ils sont immigrés, déjà une solution pour en diminuer le nombre, non ?

Et quand ils ne le sont pas vous faites comment ?

.....

Autre chose : Hier dans un débat télé j'écoutais dire qu'en moyenne les pays supposés d'origine ne reprenaient que 30% des migrants expulsés ... cyclops

Ca veut dire que 70% ne sont pas expulsables, expliquez-moi vous faites comment avec des gens qu'on ne peut pas renvoyer d'où ils viennent car le pays d'origine n'en veut pas ? Je suis curieux de lire votre proposition ...

C'est très facile de dire on les fout tous dehors, sauf que dans la réalité ça ne marche pas comme ça ... en tout cas pas dans un pays sensé respecter les droits de l'homme et avoir signé des conventions internationales pour ne pas faire d'apatrides.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 22 Mai - 23:46

Nom de diou ... en zappant ce soir sur la 2, je viens de voir la chanteuse et des danseurs représentant la Suède complétement cramés !!! ... putain de réchauffement climatique
Sage
Sage

Message par Francis XV Sam 22 Mai - 23:51

Ejainiste a écrit:Nom de diou ... en zappant ce soir sur la 2,  je viens de voir la chanteuse et des danseurs représentant la Suède complétement cramés !!! ... putain de réchauffement climatique

Ils ont juste acceuilli les migrants que t'a pas voulu recevoir ...

Tu ne veux plus voir de migrants ? Pourquoi t'as confié la gestion des migrants à la Turquie, au Maroc et à la Libye alors ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 23 Mai - 0:04

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:Nom de diou ... en zappant ce soir sur la 2,  je viens de voir la chanteuse et des danseurs représentant la Suède complétement cramés !!! ... putain de réchauffement climatique

Ils ont juste acceuilli les migrants que t'a pas voulu recevoir ...

Tu ne veux plus voir de migrants ? Pourquoi t'as confié la gestion des migrants à la Turquie, au Maroc et à la Libye alors ?

La solution à ce problème ne peut être que "finale" ... mais il y a un préalable :il faut faire taire définitivement les pro-immigrationnistes

Sage
Sage

Message par Francis XV Dim 23 Mai - 0:46

Ejainiste a écrit:
La solution à ce problème ne peut être que "finale" ...

A condition qu'on considère ça comme un problème ... ce qui est discutable ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 23 Mai - 1:39

L'immigration n'est pas un problème en soi c'est sa gestion qui est catastrophique pour nous, mais bénéfique pour d'autres.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

oscarire aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 23 Mai - 10:15

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:
La solution à ce problème ne peut être que "finale" ...

A condition qu'on considère ça comme un problème ... ce qui est discutable ...

C'est le problème numéro 2 et çà ne se discute même pas, sauf si on n'a pas la lumière à tous les étages ... tu n'as qu'à demander aux amérindiens ou aux aborigènes d'Australie ce qu'ils en pensent ... LE problème number ONE étant la surpopulation mondiale (ce qui cause ce problème de l'immigration)
Sage
Sage

Message par Francis XV Dim 23 Mai - 11:08

Ejainiste a écrit:
C'est le problème numéro 2 et çà ne se discute même pas, sauf si on n'a pas la lumière à tous les étages ... tu n'as qu'à demander aux amérindiens ou aux aborigènes d'Australie ce qu'ils en pensent ... LE problème number ONE étant la surpopulation mondiale (ce qui cause ce problème de l'immigration)

Constat simpliste et en parti faux, qui ne cherche même pas à comprend pourquoi on en est là.

Et puis nous comparer aux aborigènes est grotesque ... A la rigueur tu nous aurait comparé aux Chinois au 18ème 19ème siècle ça aurait pu se tenir, mais aux aborigènes c'est portenawak ... je te rappelle que c'est nous la civilisation supérieure techniquement et militairement pas l'inverse.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscarire Dim 23 Mai - 12:42

"Ejainiste" LE problème number ONE étant la surpopulation mondiale (ce qui cause ce problème de l'immigration)
Pour régler la surpopulation mondiale, il suffit de laisser circuler le covid Warrior.
Pas de chance, le covid n'est pas raciste , il tue sans distinction de race.
xptdr
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Covid_23
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai - 13:20

oscarire a écrit:
"Ejainiste" LE problème number ONE étant la surpopulation mondiale (ce qui cause ce problème de l'immigration)
Pour régler la surpopulation mondiale, il suffit de laisser circuler le covid Warrior.
Pas de chance, le covid n'est pas raciste , il tue sans distinction de race.
xptdr
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 15 Covid_23
bin il tue plus là où il y a de la population dense , et choisi ses victimes notamment personnes retraité (e)s et morbidités !

Dernière édition par aPOTRE le Dim 23 Mai - 14:02, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant