Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?
Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
mais non ,je vous voit bien finir en tarte aux pruneaux !Jaime_lécher_lachatteaMLP a écrit:Ralor ui hein lé arabe sa devient un problaime yen a marre un moman moi gveu pa finir mariné dans un tajine au pruneau
Frère Barnabé- Vénérable
don Salluste a écrit:Ejainiste a écrit:Les merdias insistent sur la francité de ce neuneu-apprenti terroriste islamiste: Ndiaga Dieye, c'est son nom !
Saloperie de réchauffement climatique
La majorité des délinquants sont d'origine exotique
Quand je pense à toutes ces bonnes femmes originaires d'Afrique ou du Maghreb qui sont venues pondre leurs oeufs pourris sur notre sol , j'en ai la nausée .
oscarire- Sage
Vous voyez , la fille Le Pen n'a même pas besoin de faire campagne il suffit que vos amis obéissent à leurs bas instincts et laisser Darmanin , Dupont-Morréti , Schiappa et la petite fiotte Attal ramener leurs fraises pour qu'elle gagne des voix .
don Salluste- Impétrant
don Salluste a écrit:Vous voyez , la fille Le Pen n'a même pas besoin de faire campagne il suffit que vos amis obéissent à leurs bas instincts et laisser Darmanin , Dupont-Morréti , Schiappa et la petite fiotte Attal ramener leurs fraises pour qu'elle gagne des voix .
Le pire, c'est que MLP n'est pas apte à gouverner ... j'ajoute que, contrairement au bon vin, elle ne se bonifie pas avec le temps ... que de renoncements elle a fait pour paraitre présidentiable !! ... pathétique. Quant aux autres suceurs de voix, ils sont à gerber
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:don Salluste a écrit:Vous voyez , la fille Le Pen n'a même pas besoin de faire campagne il suffit que vos amis obéissent à leurs bas instincts et laisser Darmanin , Dupont-Morréti , Schiappa et la petite fiotte Attal ramener leurs fraises pour qu'elle gagne des voix .
Le pire, c'est que MLP n'est pas apte à gouverner ... j'ajoute que, contrairement au bon vin, elle ne se bonifie pas avec le temps ... que de renoncements elle a fait pour paraitre présidentiable !! ... pathétique. Quant aux autres suceurs de voix, ils sont à gerber
Si on prend Macron comme référence , dans ce cas tout le monde est apte à gouverner .
don Salluste- Impétrant
Frère Barnabé aime ce message
don Salluste a écrit:Ejainiste a écrit:don Salluste a écrit:Vous voyez , la fille Le Pen n'a même pas besoin de faire campagne il suffit que vos amis obéissent à leurs bas instincts et laisser Darmanin , Dupont-Morréti , Schiappa et la petite fiotte Attal ramener leurs fraises pour qu'elle gagne des voix .
Si on prend Macron comme référence , dans ce cas tout le monde est apte à gouverner .
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire- Sage
Marine fait quand même un peu pocharde !don Salluste a écrit:Vous voyez , la fille Le Pen n'a même pas besoin de faire campagne il suffit que vos amis obéissent à leurs bas instincts et laisser Darmanin , Dupont-Morréti , Schiappa et la petite fiotte Attal ramener leurs fraises pour qu'elle gagne des voix .
Mais elle va bien représenter la France profonde du pinard.
oscarire- Sage
Pour certains , vouloir vivre en paix dans son pays sans être emmerdé par les adeptes d'une religion rétrograde et mortifère , c'est être nazi .
Il faut laisser ces tristes cons à leur sort .
don Salluste- Impétrant
Les tristes c'est vous!"don Salluste"
Pour certains , vouloir vivre en paix dans son pays sans être emmerdé par les adeptes d'une religion rétrograde et mortifère , c'est être nazi .
une caricature n'est PAS une idéologie politique!
L'humour connait pas.
C'est bien la "Pen" de prendre comme avatar la photo d'un comique!
oscarire- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Les tristes c'est vous!"don Salluste"
une caricature n'est PAS une idéologie politique!
L'humour connait pas.
C'est bien la "Pen" de prendre comme avatar la photo d'un comique!
sésuikidikiyé
don Salluste- Impétrant
@ oscarire ,!!! Je voit plutot l'extrème droite migrer à la droite et centre droit national qui veut sauvegardé sa souveraineté identitaire Française ,et non pas la purger!!!
Frère Barnabé- Vénérable
sinon jeanne d'arc l'aurait déja fait purger par les anglais , en ne s'en mêlant pas !!!aPOTRE a écrit:@ oscarire ,!!! Je voit plutot l'extrème droite migrer à la droite et centre droit national qui veut sauvegardé sa souveraineté identitaire Française ,et non pas la purger!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ejainiste a écrit:
Au fait, concernant la solution finale qui a été appliquée sur ce pur français, es tu :
1- triste
2-très heureux
3-en colère contre les FDO
Merci d'avance pour la réponse
A vrai dire je m'en tape.
Légitime défense les flic se sont défendus point barre, ils ont fait ce qu'il avait a faire, je ne vais pas pour autant ouvrir une bouteille de champagne pour ça.
Francis XV- Sage
don Salluste a écrit:
Je ne fréquente que des gens normaux , moi .
Pourquoi selon vous tout les noirs et arabes sont anormaux ?
Vous êtes sérieux là ou vous vivez dans une bulle ?
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Ejainiste a écrit:
Au fait, concernant la solution finale qui a été appliquée sur ce pur français, es tu :
1- triste
2-très heureux
3-en colère contre les FDO
Merci d'avance pour la réponse
A vrai dire je m'en tape.
Légitime défense les flic se sont défendus point barre, ils ont fait ce qu'il avait a faire, je ne vais pas pour autant ouvrir une bouteille de champagne pour ça.
Hé bin moi je suis
1- triste pour les victimes
2- très heureux de l'éradication du radicalisé
Francis XV a écrit:don Salluste a écrit:
Je ne fréquente que des gens normaux , moi .
Pourquoi selon vous tout les noirs et arabes sont anormaux ?
Vous êtes sérieux là ou vous vivez dans une bulle ?
Je vous parle des musulmans , vous me parlez des noirs et des arabes , c'est assez pénible à la fin .
don Salluste- Impétrant
Frère Barnabé aime ce message
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/temoignages-les-femmes-de-chambre-de-l-hotel-ibis-batignolles-racontent-leurs-22-mois-de-lutte-contre-le-patronat_4639771.html
Hé ouais messieurs les patrons, encore merci d'avoir embauché en masse des exotiques ... non seulement vous allez devoir bien mieux les rémunérer et en plus, très bientôt, vous en aurez peur ... et non sans oublier que leur travail sera de piètre qualité
illustration: https://www.youtube.com/watch?v=MVBDmYnlmwo
Hé ouais messieurs les patrons, encore merci d'avoir embauché en masse des exotiques ... non seulement vous allez devoir bien mieux les rémunérer et en plus, très bientôt, vous en aurez peur ... et non sans oublier que leur travail sera de piètre qualité
illustration: https://www.youtube.com/watch?v=MVBDmYnlmwo
Je lis sur LE FIGARO que la France est le pays de l'Union Européenne qui a le plus d'actes terroristes réalisés par des assassins d'origines islamistes radicalisés !
Beaucoup rétorquent à cela que ces actes y sont réalisés par des descendants d'immigrés nées en France !
Ne serait-il pas urgent de revoir notre législation, et principalement les textes du droit au sol, au moment ou monsieur DARMANIN est regardé de travers pour ses décisions qui allaient ( lentement ) vers un durcissement en ce sens ?
Beaucoup rétorquent à cela que ces actes y sont réalisés par des descendants d'immigrés nées en France !
Ne serait-il pas urgent de revoir notre législation, et principalement les textes du droit au sol, au moment ou monsieur DARMANIN est regardé de travers pour ses décisions qui allaient ( lentement ) vers un durcissement en ce sens ?
Darbut- Sage
44 % des attentats et 42 % des victimes des attentats d'origine islamistes radicalisés d'Europe sont réalisés en France !
Ceci serait en relation avec la présence politique de la FRANCE en Afrique !
E MACRON ne nous facilite pas notre sécurité à aller de pays en pays d'Afrique pour y regretter nos génocides !!!!
Et voila qu'il menace, à présent le MALI, qui ne gère pas ses crises comme E MACRON le souhaiterait !
C'est quand qu'il va enfin se retirer d'Afrique notre roi du génocide ????
E MACRON ne nous facilite pas notre sécurité à aller de pays en pays d'Afrique pour y regretter nos génocides !!!!
Et voila qu'il menace, à présent le MALI, qui ne gère pas ses crises comme E MACRON le souhaiterait !
Darbut- Sage
darbut a écrit:44 % des attentats et 42 % des victimes des attentats d'origine islamistes radicalisés d'Europe sont réalisés en France !
Nous perdons des hommes , de l'argent et notre temps depuis des années à empêcher ce pays de sombrer dans l'islam radical .
Pendant que chez nous tarés radicalisés fichés S se promènent en toute liberté et assassinent à qui mieux mieux . La France est devenue un gigantesque asile de fous à ciel ouvert .
don Salluste- Impétrant
don Salluste a écrit:
Je vous parle des musulmans , vous me parlez des noirs et des arabes , c'est assez pénible à la fin .
Même ! Tout les musulmans ne sont pas tous des fanatiques intolérants , ni des gens qui se cachent derrière leur religion pour mal se comporter, même s'il y en a beaucoup je ne vais pas vous dire le contraire ...
Faut juste fixer des limites à leur comportement, et les faire respecter.
Mais pour faire respecter la loi faudrait déjà arrêter de réduire les budgets de la Justice et du renseignement ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:don Salluste a écrit:
Même ! Tout les musulmans ne sont pas tous des fanatiques intolérants , ni des gens qui se cachent derrière leur religion pour mal se comporter, même s'il y en a beaucoup je ne vais pas vous dire le contraire ...
Faut juste fixer des limites à leur comportement, et les faire respecter.
Mais pour faire respecter la loi faudrait déjà arrêter de réduire les budgets de la Justice et du renseignement ...
Mécébiensur ! D'abord avant d'augmenter les budgets (avec notre pognon), il serait sage de stopper toute cette importation en masse de potentiels futurs déséquilibrés d'origine exotique.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40