Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 Vote_lcap21%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 Vote_rcap 21% 
[ 13 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 Vote_lcap65%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 Vote_rcap 65% 
[ 40 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 Vote_lcap14%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Francis XV Dim 13 Juin - 12:54

aPOTRE a écrit:
j'ai constaté qu"en prison , ils font les fières , alors que l'humiliation fera tomber cette fierté !!!

Comment vous savez, vous travaillez en prison ?

Les problèmes sont :

1/ La lenteur de la justice qui n'est pas en mesure de mettre rapidement hors d'état de nuire des individus dangeureux, les affaires trainent il faut des mois voir des année pour qu'il y ait un procès. Une jeune fille m'a rapporté une affaire de détournement de mineure dont elle a fait l'objet, elle n'a été convoqué pour être entendue que 1 an après les faits ... et le type qui l'a détourné lui n'a même pas encore été convoqué. Même si ça n'était pas trop grave le type en question étant juste un casos et pas un proxénète, imaginez si il l'avait été ... La fille aurait pu être revendue 10 fois entre temps et on ne l'aurait jamais retrouvée  ....

2/ Le manque de place en prison qui oblige à relâcher un paquet e criminels prématurément , et ça tout le monde le dit, Police, Justice, Personnel pénitentiaire ! Comment la justice pourrait prononcer des peines de prison qui seront respectées, si derrière on n'a pas la place. Faut construire un paquet de nouvelles prisons pas le choix !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 12:58

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai constaté qu"en prison , ils font les fières , alors que l'humiliation fera tomber cette fierté !!!

Comment vous savez, vous travaillez en prison ?

Les problèmes sont :

1/ La lenteur de la justice qui n'est pas en mesure de mettre rapidement hors d'état de nuire des individus dangeureux, les affaires trainent il faut des mois voir des année pour qu'il y ait un procès. Une jeune fille m'a rapporté une affaire de détournement de mineure dont elle a fait l'objet, elle n'a été convoqué pour être entendue que 1 an après les faits ... et le type qui l'a détourné lui n'a même pas encore été convoqué. Même si ça n'était pas trop grave le type en question étant juste un casos et pas un proxénète, imaginez si il l'avait été ... La fille aurait pu être revendue 10 fois entre temps et on ne l'aurait jamais retrouvée  ....

2/ Le manque de place en prison qui oblige a relacher un paquet e criminels prématurément , et ça tout le monde le dit, Police, Justice, Personnel pénitentiaire. Comment la justice pourrait prononcer des peines de prison qui seront respectées, si derrière on n'a pas la place. Faut construire un paquet de nouvelles prisons pas le choix !
je connait certains de ces cas ,de démontrer qui ne sont pas des faible, ni poule mouillé , en plus les multirécidivistes  c'est comme si c'était leurs résidences secondaire , si la justice  fonctionnait ils ne commettraient plus de délits ,et les prisons ne déborderaient pas !!!

Dernière édition par aPOTRE le Dim 13 Juin - 13:03, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 13 Juin - 13:02

aPOTRE a écrit:
je connait certains de ces cas ,de démontrer qui ne sont pas des faible, ni poule mouillé , en plus les multirécidivistes  c'est comme si c'était leurs résidences secondaire !!!

Ca n'est pas le fond du problème !

Le problème c'est qu'on les relâche prématurement ou voir qu'ils ne vont même pas en prison (à cause du manque de place et de personnel) et du coup ils continuent leurs conneries à l'extérieur. Alors qu'en prison ils auraient été mis hors-circuit un bon moment et on aurait eu la paix ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 13:04

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je connait certains de ces cas ,de démontrer qui ne sont pas des faible, ni poule mouillé , en plus les multirécidivistes  c'est comme si c'était leurs résidences secondaire !!!

Ca n'est pas le fond du problème !

Le problème c'est qu'on les relâche prématurement ou voir qu'ils ne vont même pas en prison et continuent du coup à faire des conneries. Alors qu'en prison ils auraient été mis hors-circuit un bon moment et on aurait eu la paix ...
jusqu'a qu"ils sortent et recommencent, d'où ma proposition !sinon ça deviendra comme le mexique , la colombie !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 13 Juin - 13:09

aPOTRE a écrit:
jusqu'a qu"ils sortent et recommencent, d'où ma proposition !

Peut-être peut-être pas, le temps passent ils vieillissent perdent la main et ayant passé 4 ou 5 ans en prison à 30 balais, ils n'ont pas forcément envie de remettre ça encore et encore ...

Si un délinquant n'a déjà pas peur de faire 1 an de tôle, vous pensez bien que c'est le fait de le foutre à poil dans les bois qui va beaucoup l'impressionner ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 13:15

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
jusqu'a qu"ils sortent et recommencent, d'où ma proposition !

Peut-être peut-être pas, le temps passent ils vieillissent perdent la main et ayant passé 4 ou 5 ans en prison à 30 balais, ils  n'ont pas forcément envie de remettre ça encore et encore ...

Si un délinquant n'a déjà pas peur de faire 1 an de tôle, vous pensez bien que c'est le fait de le foutre à poil dans les bois qui va beaucoup l'impressionner ...
vous êtes naif , ils continuent même en prison , pour ne pas perdre la main et se faire respecter par les autres détenues !!
même les gardiens de prisons sont impuissants , les rapports , manifestations grèves parmi eux le démontre (en plus de la police ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 13:21

Francis XV a écrit:

le foutre à poil , dans la nuit dans une forêt ( de préférence sans la lune apparente) , où il y a  un climat d'insécurité  par les bruits de la forèt , marcher 6 heures minimum pour rentrer chez lui , avec l'humidité , la brise effleuré le corps et la fraicheur de la forèt à pied nu  , où on ne sait pas où on marche( sur bestioles , épines , orties , ronces et autres ) , ça fait réfléchir mille fois qu'une !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Dim 13 Juin - 15:48

aPOTRE a écrit:
«...la police les chopent (sans passé par la justice) en
dehors de leurs services , les envoient à une trentaine de klm loin des habitations dans la nuit (de préférence dans des forêts ) les mettent tout nus , et les laissent là bas seul , pour rejoindre leur domicile ...»
------------------------------------
Ce n'est plus de la justice, c'est de l'arbitraire ! C'est une méthode que n'aurait pas refusée le KGB ou les services de police de Chine. En tout cas, en pays de DROIT, ce n'est pas admissible. Porte ouverte à tous les abus.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Francis XV Dim 13 Juin - 17:09

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

le foutre à poil , dans la nuit dans une forêt ( de préférence sans la lune apparente) , où il y a  un climat d'insécurité  par les bruits de la forèt , marcher 6 heures minimum pour rentrer chez lui , avec l'humidité , la brise effleuré le corps et la fraicheur de la forèt à pied nu  , où on ne sait pas où on marche( sur bestioles , épines , orties , ronces et autres ) , ça fait réfléchir mille fois qu'une !!!

Franchement à choisir entre rentrer à poil chez moi et 1 mois de prison je choisis rentrer à poil sans problème ... lool

Sinon vous pouvez aussi appliquer la shariah (on coupe la main aux voleurs), mais je croyais que vous étiez anti-musulman ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 17:36

gaucho49 a écrit:
«...la police  les chopent (sans passé par la justice) en
dehors de leurs services , les envoient à une trentaine de klm loin des habitations  dans la nuit  (de préférence dans des forêts ) les mettent tout nus , et les laissent là bas seul , pour rejoindre leur domicile ...»
------------------------------------
Ce n'est plus de la justice, c'est de l'arbitraire ! C'est une méthode que n'aurait pas refusée le KGB ou les services de police de Chine. En tout cas, en pays de DROIT, ce n'est pas admissible. Porte ouverte à tous les abus.
la justice serait qu'ils ne sont plus récidiviste , sinon c'est de la justice dans le vent , et en plus à l'allure de la justice Française , on va concurrencer le mexique et ou la colombie d'ici peu!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 17:39

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

Franchement à choisir entre rentrer à poil chez moi et 1 mois de prison je choisis rentrer à poil sans problème ... lool

Sinon vous pouvez aussi appliquer la shariah (on coupe la main aux voleurs), mais je croyais que vous étiez anti-musulman ?
je voudrait en faire un test sur vous(par effet de surprise) Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 518364 ,et je n'ai pas parlé de charia clown  clown  clown  (ça c'est de vous )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par don Salluste Dim 13 Juin - 19:53

Si on appliquait la charia , il y aurait beaucoup de manchots dans les banlieues françaises .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 20:11

don Salluste a écrit:Si on appliquait la charia , il y aurait beaucoup de manchots dans les banlieues françaises .
la charia je suis contre , sauf stériliser les agresseurs sexuel  (sans couper la zigounette ) y compris DSK!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 20:15

[quote="aPOTRE"]
don Salluste a écrit:Si on appliquait la charia , il y aurait beaucoup de manchots dans les banlieues françaises .
la charia je suis contre , sauf stériliser les agresseurs sexuel  (sans couper la zigounette ) y compris DSK, george tron ,, tariq ramadan  et autres qu'ils sont stars et autres !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Dim 13 Juin - 21:39

Majoritairement d'accord avec Alpha55. Dans un monde utopique, il faudrait accueillir toute la misère du monde mais dans la réalité, on voit bien les dérives immigrées sur le territoire Français. La politique veut de la main d'oeuvre pas chère et soumise: parfait elle ouvre les vannes et les attirent avec les aides sociales. Par contre le "non-immigré" se retrouve en concurrence directe avec non pas uniquement les travailleurs détachés mais l'ensemble de l'immigration clandestine pour des métiers qui autrefois avaient un salaire décent. Et oui l'immigration fait baisser les salaires... reveillez-vous la maison brûle mais tout le monde regarde ailleurs. On ne parle pas ici des personnes intégrées depuis longtemps sur notre territoire, car heureusement beaucoup d'immigrés se sont très bien adaptés mais il faut bien plus qu'apprendre une langue pour devenir citoyen français. La politique d'immigration c'est du pipeau, ces 40 dernières années.

nik0
Postulant
Postulant

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Juin - 15:27

Vous savez les chances pour la France ce en sont pas que des Traorés & co.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 14 Juin - 16:22

Plaristes a écrit:Vous savez les chances pour la France ce en sont pas que des Traorés & co.

C'est ce que je me tue à leur expliquer, mais il semble que  le marchand des 4 saisons maghrébin, le cuisinier africain, l'artisan du batiment marocain, le mécano arménien, la femme de ménage algérienne etc ... etc ... soient invisibles aux yeux de nos amis du forum.

Je ne dis pas qu'on avait "besoin" de cette main d'œuvre immigrée mais bon ils sont là ils bossent ils cotissent et n'importunent personne.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Juin - 18:05

Ceci dit le titre chance pour la France, c'est qui qui 'la décerné à qui Francis?

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vous-etes-une-chance-pour-la-france-lance-christiane-taubira-a-assa-traore-20200611

Les gas de la gôôôche libérale.

La droite libérale qui se drape dans les valeur patriotique n'a plus qu'a reprendre l’expression de manière sarcastique/ironique
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vous-etes-une-chance-pour-la-france-lance-christiane-taubira-a-assa-traore-20200611

Bah qui la merluche elle dit des truques pas con mais elle lèche le cul de ces énergumènes pour avoir une place dans nos merdias.

Tu comprendra un jour que le libéralisme économique et culturel c'est un tout. Et que ce libéralisme culturel lui-même est un ensemble.

Tu te souviens des drags queen? Moi l'horrible stalinien réac les déteste juste parce-que c'est travelos?
Si c'était juste des travelos je m'en battrai les couilles le message sur le livre avait un sens...

Tu te vois arriver dans cet accoutrement sur le lieu de travail? A moins que ton boulot soit à Hollywood.. non...

Eux ils veulent être comme ça tout le temps et l'exposer au monde entier.
Et regardes leur message :

C'est le message du selfmade man, c'est la start up nation.
Mais c'est un gros truque de droite bien réac.

En plus c'est ni Français ni anglais c'est mondialisé.
"oui ej free oui j'inviet ma vie."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 14 Juin - 21:50

Plaristes a écrit:
Les gas de la gôôôche libérale.

Arrête de m'assimiler à ça STP !

Plaristes a écrit:
Tu comprendra un jour que le libéralisme économique et culturel c'est un tout. Et que ce libéralisme culturel lui-même est un ensemble.

C'est peut-être un ensemble, n'empêche que je ne vais renoncer à tout ce que le Libéralisme culturel nous à apporté de bon pour ta gueule !  cyclops

Plaristes a écrit:
Tu te vois arriver dans cet accoutrement sur le lieu de travail? A moins que ton boulot soit à Hollywood.. non....

Pas besoin d'être Hollywood, juste une boite de nuit ça fera l'affaire ...  cyclops

Bon je te l'accorde ces temps ci elles sont plutôt fermées les boites.

Plaristes a écrit:
En plus c'est ni Français ni anglais c'est mondialisé.
"oui ej free oui j'inviet ma vie."

Et sinon j'ai pas d'avis sur la question mais je la pose quand même :
Entre quoi être français ou anglais c'est mieux que d'être mondialisé au final ?
En quoi être gaulois ou grec ou juif c'était mieux que d'être sujet de l'empire romain ?
En quoi être polonais ou hongrois ou tchèque c'était mieux que d'être membre du Komintern ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Juin - 23:54

Francis15 a écrit:Arrête de m'assimiler à ça STP !

C'est tout un contenu, tu vois le gas dans le comic offline/online, il est pas dans tous les délires SJW et tout.
C'est juste un gas qui fantasme sur des choses qu'on ne peut pas avoir en vrai, il entretient des fantasme immoraux ou absurdes, genre les monster Girl (les gens de ma génération connaissent ça) on connais les tags type netrare, et qu'on l'apprécie ou non, le même "Yess pelase fuck me Daddy" qu'on retrouve à tout les sauces y compris et surtout dans des contextes non érotiques.

On connaît mais tout ça en faîte est une porte d'entrée vers cet interdit d'inetrdir.
Mais avant c'était les truques libertins de ton genre, c'est juste que les gens se rendent compte que les relations ouvertes c'est pas si cool que ça en à l'air.

Mais en gros tout ce côté ultra libertins de mai 68 libérale c'est une porte d'entrée vers le libéralisme, c'est un moyens de séduction du libéralisme.

T'as juste été séduit par une forme désormais obsolète.
Mais quand même tu chéris ce côté libertaire et tu tourne de la tête pour ne pas en voir les inconvénient, tu sais moi et Tania Ventose on a fait un peu la même quand on a parié sur la gôôôche à Hollande & co.....

Francis15 a écrit:C'est peut-être un ensemble, n'empêche que je ne vais renoncer à tout ce que le Libéralisme culturel nous à apporté de bon pour ta gueule ! cyclops

Voilà ce que je disais, mais quand tu verra que le illibéralisme culturel à lui seul c'est déjà un truque dégueulasse, totalement décadent.
#cyberpunk2077.

Tu y renoncera. Sauf si t'es un gros vendu. (Et je pense que c'est le cas...)
Francis15 a écrit:Pas besoin d'être Hollywood, juste une boite de nuit ça fera l'affaire ... cyclops

Comme disait Clouscard le marché de l'agréable.

P.S

"Oui je suis free, oui j’invente ma vie."

Francis15 a écrit:Entre quoi être français ou anglais c'est mieux que d'être mondialisé au final ?

Tu penses avec des mots Francis.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 15 Juin - 0:11

Plaristes a écrit:
Mais en gros tout ce côté ultra libertins de mai 68 libérale c'est une porte d'entrée vers le libéralisme, c'est un moyens de séduction du libéralisme.

Ah ouais ?

Moi je croyais que le libertinage ça nous venait du 18ème siècle et pas de Mai 68

Plaristes a écrit:
Mais quand même tu chéris ce côté libertaire et tu tourne de la tête pour ne pas en voir les inconvénient, tu sais moi et Tania Ventose on a fait un peu la même quand on a parié sur la gôôôche à Hollande & co.....

Moi je n'ai jamais parié sur Hollande et j'ai vraiment eu les boules qu'il ai gagné la primaire socialiste en 2012, ça a été le début de la fin ... J'y suis même aller voter (pour Montebourg), pour justement éviter d'avoir Hollande ou un connard du genre, malheureusement les sympathisants socialistes ont été cons vraiment de préférer l'autre sac à merde.

Plaristes a écrit:
Voilà ce que je disais, mais quand tu verra que le illibéralisme culturel à lui seul c'est déjà un truque dégueulasse, totalement décadent.

Justemment moi je te parle du libéralisme culturel (la justice pareil pour tous, l'état de droit tout ça ...) pas de l'illibéralisme

Plaristes a écrit:
Francis15 a écrit:Entre quoi être français ou anglais c'est mieux que d'être mondialisé au final ?

Tu penses avec des mots Francis.

Réponds à ma question STP et sans video ni copier coller , tu sais bien que jamais je ne les regarde tes videos ou tes pavés.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Juin - 0:24

Francis15 a écrit:Moi je croyais que le libertinage ça nous venait du 18ème siècle et pas de Mai 68

C'était réservé à une minorité de gens qui pouvait se payer des images salaces.

De nos jours ça été distribué comme de l'opium.

Francis15 a écrit:Justemment moi je te parle du libéralisme culturel (la justice pareil pour tous, l'état de droit tout ça ...) pas de l'illibéralisme

T'as vu le témoignage de Tatiana ventose....

Le libéralisme culturel c'est ça Francis :
"Apprenons l'amour à nos enfants." interdit d’interdire.
C'est l'open society de Soros

Quand à l'égalité devant la justice et ces nobles idéaux, ça fait bien longtemps que les libéraux ne les défendent plus, ils font semblant tout au plus.
Pour une raison très simple : le capitalisme si cher aux libéraux produit une classe qui se torche le cul de ça. La justice à deux vitesse ne les dérange point.

Le libéralisme culturel est dans la culture du selfmademan.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 15 Juin - 0:37

Plaristes a écrit:
C'était réservé à une minorité de gens qui pouvait se payer des images salaces.

Tu parles ... avant les années 30 c'était pire il y avait des maisons closes, et ça rigolait pas trop pour les filles dedans surtout dans celles réservées aux prolos ...

Plaristes a écrit:
T'as vu le témoignage de Tatiana ventose....

Non Plaristes ! Quand est-ce que tu comprendras que je suis là pour débattre avec Plaristes et non pour regarder des vidéos de Tatiana Ventose ! Si Tatiana Ventose veut venir débattre avec nous j'en serais ravi, mais en attendant c'est avec toi que je débat si t'as rien d'intéressant à dire tu nous colles pas des videos STP !

Plaristes a écrit:
Le libéralisme culturel c'est ça Francis :
"Apprenons l'amour à nos enfants." interdit d’interdire.
C'est l'open society de Soros

C'est aussi les déclaration des droits de l'homme le Libéralisme culturel cher Plaristes, T'est contre les droits de l'homme aussi ?

Plaristes a écrit:
Quand à l'égalité devant la justice et ces nobles idéaux, ça fait bien longtemps que les libéraux ne les défendent plus, ils font semblant tout au plus.

Faut voir ... en tout cas c'est sûr que ces nobles idéaux toi non plus tu ne les défends pas et tu n'en a même pas la prétention, alors pourquoi je te ferais plus confiance qu'à un libéral ?

Plaristes a écrit:
Le libéralisme culturel est dans la culture du selfmademan.

Non pas que , il y a aussi les droit de l'homme (et de la femme et de l'enfant) on t'a dit ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par nik0 Mar 15 Juin - 1:18

En tout cas ils ne sont pas invisibles de mon côté. Par contre vous voulez quelque chose de visible, de bien ostentatoire.
Une caissière avec un voile noire à Ikea, très peu pour moi, les multinationales se permettent  désormais de mettre de mettre en avant les islamistes et leur propose même des tenues adaptées. Je trouve ça honteux!
Bientôt les catholiques viendront avec leurs cornette et leur scapulaire.

Ils font tellement de lois qui sont d'un côté inutiles et de l'autre qui stigmatisent une partie de la population. Ou est la loi qui interdit le port du voile au travail????

Comprenez le bien je ne veux pas de religion au travail et encore moins dans les commerces. La liberté religieuse je suis pour mais pas dans l'espace public, un point c'est tout! La religion doit rester de l'ordre du privé!

nik0
Postulant
Postulant

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Juin - 10:10

Francis15 a écrit:C'est aussi les déclaration des droits de l'homme le Libéralisme culturel cher Plaristes, T'est contre les droits de l'homme aussi ?

Les droit de l'homme ont fait place au droit de l'hommisme, à BHL et à l’interventionnisme en Lybie & co contre chaque nouvel Hitler.

Francis15 a écrit:Faut voir ... en tout cas c'est sûr que ces nobles idéaux toi non plus tu ne les défends pas et tu n'en a même pas la prétention, alors pourquoi je te ferais plus confiance qu'à un libéral ?

Si justement :
https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/lettre-ouverte-du-prcf-a-destination-des-gardiens-de-la-paix/

En passant au socialisme, on peut accomplir ce que libéraux ont ratés.

Mais quand le Front ouvrier espagnol, dit stop les trans. C'est que les libertés libérales et la narrative libérale pseudo progressiste est des plus réactionnaire, la théorie trans est une connerie de négation biologique comme la théorie nietchéenne de la volontée de puissance est une négation de notre aspect social.

C'est le symbole que l'idéologie prend le pas sur la science.
De plus Des lobbys capitalistes puissants sans éthiques ni moral et scrupule se mettent à parler au nom des trans, et font de l'extorsion une pratique courante aux U.S.A j'invites à regarder l'épisode the N word des boondock et "the new black." ça montre comment ces pratiques sont bien rodés....

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 26 Mqdefault
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant