Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?
Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
la loi de la taqiya assure leur arrière,!!!Francis XV a écrit:Moi j'ai juste du mal à croire que tous ces gens soient uniquement préoccupés du triomphe de leur religion ... et si c'était le cas on ne peut pas dire qu'ils soient efficaces pour une armée de 5 millions en France (ou 15 millions selon Darbut lol )
c'est similaire à envoyer des éclaireurs pour tâter le terrain !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV a écrit:Moi j'ai juste du mal à croire que tous ces gens soient uniquement préoccupés du triomphe de leur religion par tout les moyens ... et si c'était le cas on ne peut pas dire qu'ils soient efficaces pour une armée de 5 millions en France (ou 15 millions selon Darbut lol )
Les leçons de la III république Francis...... On t'en a parlé en cours d'histoire !
Plaristes Evariste- Vénérable
aPOTRE a écrit:la loi de la taqiya assure leur arrière,!!!Francis XV a écrit:Moi j'ai juste du mal à croire que tous ces gens soient uniquement préoccupés du triomphe de leur religion ... et si c'était le cas on ne peut pas dire qu'ils soient efficaces pour une armée de 5 millions en France (ou 15 millions selon Darbut lol )
c'est similaire à envoyer des éclaireurs pour tâter le terrain !!!
Il y a un siècle et demi de cela c'était les laïcards et catholiques qui se livraient à ce genre de bassesses.
Plaristes Evariste- Vénérable
Bonjour Francis!"Francis XV"
OK mais moi je ne vois pas de musulmans dans tout ça, ce qui pose problème à ces messieurs c'est l'immigration à connotation musulmane ... soit disant que les musulmans, seraient des dealers, voleurs, des violeurs, des égorgeurs et des féminicides
ce que je vois , une fraction des français ne vivent que par des polémiques futiles.
D'autres travaillent sans se torturer l'esprit sur des inepties colportées par les médias.
En ce qui me concerne , je n'ai jamais eux de problème graves avec l'immigration magrébine, ni avec des juifs.
J'ai même fait du commerce avec eux.
Dernière édition par oscarire le Mer 7 Juil 2021 - 15:52, édité 1 fois
oscarire- Sage
oscarire
Le problème n'est pas de savoir si certains arabes ,musulmans ou pas ,sont intégrés, socialement parlant.
Le problème récurent, en France notamment, c'est que la majorité des délinquants, des provocateurs, bref ceux qui nous emmerdent au quotidien sont Magrébins et ou Musulmans , que Macron met de l'huile sur le feu en nous culpabilisant en permanence ,y compris à l'étranger ....L'immigration a son histoire ,mais oh jamais ,on a autant été dans la déchéance du Droit, ,dans l'insécurité devenue exponentielle ,depuis que nos frontières sont ouvertes aux 4 vents
Un exemple simple....Lyon était une des villes de France les plus propres du Pays, pour ne pas dire la plus propre.....Aujourd'hui ,outre l'insécurité, Lyon est devenue de la raclure de fond de poubelle ......
certainement les richesses de l'immigration....
En revanche, coté juifs rien à dire....
Le problème n'est pas de savoir si certains arabes ,musulmans ou pas ,sont intégrés, socialement parlant.
Le problème récurent, en France notamment, c'est que la majorité des délinquants, des provocateurs, bref ceux qui nous emmerdent au quotidien sont Magrébins et ou Musulmans , que Macron met de l'huile sur le feu en nous culpabilisant en permanence ,y compris à l'étranger ....L'immigration a son histoire ,mais oh jamais ,on a autant été dans la déchéance du Droit, ,dans l'insécurité devenue exponentielle ,depuis que nos frontières sont ouvertes aux 4 vents
Un exemple simple....Lyon était une des villes de France les plus propres du Pays, pour ne pas dire la plus propre.....Aujourd'hui ,outre l'insécurité, Lyon est devenue de la raclure de fond de poubelle ......
certainement les richesses de l'immigration....
En revanche, coté juifs rien à dire....
Invité- Invité
Je ne saurai pas mieux résumer, Petinaiglon , la situation que vous venez de réaliser !
Des FrancisXV veulent, par tous les moyens, nous faire oublier tous les attentats, tous nos morts et blessés, sans oublier ceux que nos forces de l'ordre ont déjoués, et nos prisons déjà fort occupées par ces islamistes !!!!
Des FrancisXV veulent, par tous les moyens, nous faire oublier tous les attentats, tous nos morts et blessés, sans oublier ceux que nos forces de l'ordre ont déjoués, et nos prisons déjà fort occupées par ces islamistes !!!!
Darbut- Sage
Désolé, Petinaiglon je ne suis pas obsédé par ce genre de débat !"Petinaiglon"oscarire
Je passe la main !
Dernière édition par oscarire le Mer 7 Juil 2021 - 15:59, édité 1 fois
oscarire- Sage
Ok pour ça!darbut a écrit:Je ne saurai pas mieux résumer, Petinaiglon , la situation que vous venez de réaliser !
Si j'ai bien compris il faut ressasser indéfiniment sur les forums la même litanie
anti-immigration .
Ensuite, qu'est-ce qu'on fait comme mesure concrète ?
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Désolé, Petinaiglon je ne suis pas obsédé par ce genre de débat !"Petinaiglon"oscarire
Je passe la main !
facile de fuir un débat gênant......
Invité- Invité
oscarire a écrit:Ok pour ça!darbut a écrit:Je ne saurai pas mieux résumer, Petinaiglon , la situation que vous venez de réaliser !
Si j'ai bien compris il faut ressasser indéfiniment sur les forums la même litanie
anti-immigration .
Ensuite, qu'est-ce qu'on fait comme mesure concrète ?
Les Français ne sont pas contre l'immigration latine ou asiatique.......le saviez vous ?
Invité- Invité
Oui, fuir le débat délétère, au bout d'un moment cela devient plus que rasoir !Petinaiglon a écrit:oscarire a écrit:Désolé, Petinaiglon je ne suis pas obsédé par ce genre de débat !"Petinaiglon"oscarire
Je passe la main !
Cela réponds toujours pas à la question , que vous préconisez-vous contre l'immigration?
Dernière édition par oscarire le Mer 7 Juil 2021 - 17:37, édité 1 fois
oscarire- Sage
Petinaiglon a écrit:
Les Français ne sont pas contre l'immigration latine ou asiatique.......le saviez vous ?[/color]
C'est bon au a compris mais il faut préciser vous êtes contre l'immigration provenant de pays musulmans.
Mais je suppose que la question de Oscarire reste toujours la même concrètement vous faites quoi, pour l'empêcher, pour virer ceux qui sont là (si vous souhaitez les virer).
Ensuite comment on distingue un arable athée d'un musulman, à moins que vous ne les mettiez tous dans le même panier ... Enfin est-ce qu'on garde quand même les nanas ou pas ?
Francis XV- Sage
Bonsoir Francis!Francis XV a écrit:Petinaiglon a écrit:
Les Français ne sont pas contre l'immigration latine ou asiatique.......le saviez vous ?[/color]
C'est bon au a compris mais il faut préciser vous êtes contre l'immigration provenant de pays musulmans.
Mais je suppose que la question de Oscarire reste toujours la même concrètement vous faites quoi, pour l'empêcher, pour virer ceux qui sont là (si vous souhaitez les virer).
Ensuite comment on distingue un arable athée d'un musulman, à moins que vous ne les mettiez tous dans le même panier ... Enfin est-ce qu'on garde quand même les nanas ou pas ?
On garde les femmes arabes à condition qu'elles soient sexy .
oscarire- Sage
Francis XV n'arrête pas d'écrire ici que les immigrés islamites ne sont que 5.000.000 en France !
Il se sert des mêmes sources que celles qui disent que, en France , actuellement, il y a 5.000.000 de chômeurs !!!!
Quand on ne sait quand va baisser le nombre des chômeurs ont évite, Francis XV , de laisser grandes ouvertes les portes de l'immigration !!!!
Il se sert des mêmes sources que celles qui disent que, en France , actuellement, il y a 5.000.000 de chômeurs !!!!
Quand on ne sait quand va baisser le nombre des chômeurs ont évite, Francis XV , de laisser grandes ouvertes les portes de l'immigration !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Francis XV n'arrête pas d'écrire ici que les immigrés islamites ne sont que 5.000.000 en France !!
Bah c'est grosso merdo les chiffres officiels
darbut a écrit:
Ah mais je n'ai pas le sentiment que les portes de l'immigration soient grandes ouvertes dans ce pays.
Et puis les 5 millions de musulmans ils n'ont pas débarqué l'année dernière que je sache, ni même depuis le début du quinquenat Macron ...
Francis XV- Sage
oscarire aime ce message
comme je l'avait écrit , plus aucuns postes de fonctionnaires du bas jusqu'en haut de l'échelon !!!(j'avais vu un reportage que certains des hauts fonctionnaires de l'état étaient sournoisement des sympathisants de daesh , en achetant leurs drapeaux incognito , cela remonte à quelques 3 ans ou plus, dans un petit village Français sur une chaine public), je rajouterait plus aucuns postes politique et gouvernementale pour eux et elles s'ils restent de croyance musulmane !!!que cela pourrait être considéré comme de l'espionnage ou agents de l'islam !!!oscarire a écrit:Oui, fuir le débat délétère, au bout d'un moment cela devient plus que rasoir !Petinaiglon a écrit:oscarire a écrit:Désolé, Petinaiglon je ne suis pas obsédé par ce genre de débat !"Petinaiglon"oscarire
Je passe la main !
Cela réponds toujours pas à la question , que vous préconisez-vous contre l'immigration?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
comme je l'avait écrit , plus aucuns postes de fonctionnaires du bas jusqu'en haut de l'échelon !!!
Je suis curieux de savoir comment vous aller l'imposer ... vous escomptez faire signer à tous les fonctionnaires un papier où ils jurent sur l'honneur ne pas être musulman ?
Et pi déjà qu'on a pas beaucoup d'infirmières si vous commencez à en virer parcequ'elles sont suspectes d'être musulmanes ...
aPOTRE a écrit:certains des hauts fonctionnaires de l'état étaient sournoisement des sympathisants de daesh
Sérieux ? Comme qui ? Des noms !!!!
Francis XV- Sage
reportage vu sur une chaine nationale ,, et maintenant j'y pense je n'avait pas d'ordinateur , donc ça fait bien plus de 5 ans !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
comme je l'avait écrit , plus aucuns postes de fonctionnaires du bas jusqu'en haut de l'échelon !!!
Je suis curieux de savoir comment vous aller l'imposer ... vous escomptez faire signer à tous les fonctionnaires un papier où ils jurent sur l'honneur ne pas être musulman ?
c'est une des possibilités , un faux serment ça sera de la prison ferme ,en plus d'être fiché !
Et pi déjà qu'on a pas beaucoup d'infirmières si vous commencez à en virer parcequ'elles sont suspectes d'être musulmanes ...
tout les postes stratégiques dans les administrations sensible (prefectures ,armées ,inspections du travail et autres ) plus dans des secteurs scientifique pour l'armée ) aPOTRE a écrit:certains des hauts fonctionnaires de l'état étaient sournoisement des sympathisants de daesh
Sérieux ? Comme qui ? Des noms !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
reportage vu sur une chaine nationale ,, et maintenant j'y pense je n'avait pas d'ordinateur , donc ça fait bien plus de 5 ans !!!
A quel titre ces gens étaient sympathisants de DAESH et quel était leur poste ?
Francis XV- Sage
la vendeuse de ces symboles (visage flouté ) témoignait des personnes en tout genre , y comprit des personnes bien placé dans les préfectures , se qui n'est pas surprenant selon moi (je tiens à préciser vente clandestine chez elle dans ce village de France , et donc discrétions assuré) ! en résumé vente pour une certaine élite similaire aux fournisseurs de cocaïne , pour les célébrités et politicien(ne)s ,Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
reportage vu sur une chaine nationale ,, et maintenant j'y pense je n'avait pas d'ordinateur , donc ça fait bien plus de 5 ans !!!
A quel titre ces gens étaient sympathisants de DAESH et quel était leur poste ?
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV a écrit:
Petinaiglon a écrit:
L'Islam est par définition politique, en plus d'être religieux..
Ces gens n'ont rien à faire dans un pays démocratique
Petinaiglon a écrit:
L'Islam est par définition politique, en plus d'être religieux..
Ces gens n'ont rien à faire dans un pays démocratique
Invité- Invité
Petinaiglon a écrit:
oscarire a écrit:
"Petinaiglon"oscarire
Désolé, Petinaiglon je ne suis pas obsédé par ce genre de débat !
Je passe la main !
xptdr
Oui, fuir le débat délétère, au bout d'un moment cela devient plus que rasoir !
Je préconise de contrôler nos frontières, d'incarcérer les clandestins ,de couper toutes formes d'allocations aux immigrés non autorisés ....de faire chanter les Pays d'origine, et on a les moyens de la faire.....Méthodes musclées certes ,mais ça sera eux ou nous...et puis permettez moi de vous dire qu'un protectorat de toute l'Afrique par l'Europe, leur apprendrait à les sortir de leur merde .
Quand nous seront submergés ,il nous restera que les yeux pour pleurer....et pire de nous soumettre /
oscarire a écrit:
"Petinaiglon"oscarire
Désolé, Petinaiglon je ne suis pas obsédé par ce genre de débat !
Je passe la main !
xptdr
Oui, fuir le débat délétère, au bout d'un moment cela devient plus que rasoir !
Je préconise de contrôler nos frontières, d'incarcérer les clandestins ,de couper toutes formes d'allocations aux immigrés non autorisés ....de faire chanter les Pays d'origine, et on a les moyens de la faire.....Méthodes musclées certes ,mais ça sera eux ou nous...et puis permettez moi de vous dire qu'un protectorat de toute l'Afrique par l'Europe, leur apprendrait à les sortir de leur merde .
Quand nous seront submergés ,il nous restera que les yeux pour pleurer....et pire de nous soumettre /
Invité- Invité
Toujours d'accord avec Petinaiglon sur cette question.
Dans une certaine mesure des protectorats déguisés, la politique française s'étant inspirée du modèle britannique de "l'indirect rule" ; c'est notamment le cas pour des pays comme le Tchad ou le Gabon, et dans une certaine mesure pour la Côte d'Ivoire, où la présence de l'armée française, de « conseillers », ainsi que le contrôle économique partiel de grandes sociétés françaises ont notablement contribué au maintien des gouvernements en place.
Il faudrait remettre ce régime en place. Le régime juridique du protectorat n'existe plus officiellement, tous les protectorats ayant soit été intégrés au sein de nouvelles entités soit ayant accédé à l'indépendance.
Dans une certaine mesure des protectorats déguisés, la politique française s'étant inspirée du modèle britannique de "l'indirect rule" ; c'est notamment le cas pour des pays comme le Tchad ou le Gabon, et dans une certaine mesure pour la Côte d'Ivoire, où la présence de l'armée française, de « conseillers », ainsi que le contrôle économique partiel de grandes sociétés françaises ont notablement contribué au maintien des gouvernements en place.
Wiki a écrit:
Au xixe siècle, la plupart du temps, la France préféra un système d'administration directe, éliminant ou dévalorisant les anciennes monarchies indigènes, sauf dans trois régions : l'Indochine (Annam, Cambodge, Laos, Tonkin), le Maghreb (Maroc et Tunisie) et Madagascar (jusqu'en 1897 seulement). Toutefois, même dans ces cas, le caractère jacobin et centralisateur de la Troisième République s'accommodait mal du régime d'administration indirecte qu'implique le protectorat et à l'aube de la Seconde Guerre mondiale, « les territoires coloniaux comme les États protégés se trouvaient placés de droit ou de fait sous un régime uniforme par l'esprit, bien que nuancé dans ses applications, le régime d'administration directe. La France y exerçait toutes les responsabilités et tous les pouvoirs ».
Après la Seconde Guerre mondiale, la France exerce également un protectorat sur la Sarre de 1947 à 1956, avant que celle-ci ne soit rattachée à l'Allemagne de l'Ouest.
Il faudrait remettre ce régime en place. Le régime juridique du protectorat n'existe plus officiellement, tous les protectorats ayant soit été intégrés au sein de nouvelles entités soit ayant accédé à l'indépendance.
nik0- Postulant
Petinaiglon a écrit:
Je préconise de contrôler nos frontières
Pour ça il faut sortir de Shengen donc de l'UE
Petinaiglon a écrit:
, d'incarcérer les clandestins ,de couper toutes formes d'allocations aux immigrés non autorisés ....
On le fait déjà !
Petinaiglon a écrit:
de faire chanter les Pays d'origine, et on a les moyens de la faire......
Il semblerait qu'on a aucun moyen de le faire
Petinaiglon a écrit:
Méthodes musclées certes ,mais ça sera eux ou nous...et puis permettez moi de vous dire qu'un protectorat de toute l'Afrique par l'Europe, leur apprendrait à les sortir de leur merde .[/b][/color][/color]
L'Europe est déjà même pas foutue de controler ses propres frontières avec l'obstacle de la mer en plus, et elle va aller faire la loi en Afrique ...
Francis XV- Sage
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40