Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?
Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
qu"en pense les EELV dans le parlement européen , et aussi du futur candidat(e) EELV au présidentielle 2022 ???Francis XV a écrit:Petinaiglon a écrit:
Je préconise de contrôler nos frontières
Pour ça il faut sortir de Shengen donc de l'UEPetinaiglon a écrit:
, d'incarcérer les clandestins ,de couper toutes formes d'allocations aux immigrés non autorisés ....
On le fait déjà !Petinaiglon a écrit:
de faire chanter les Pays d'origine, et on a les moyens de la faire......
Il semblerait qu'on a aucun moyen de le fairePetinaiglon a écrit:
Méthodes musclées certes ,mais ça sera eux ou nous...et puis permettez moi de vous dire qu'un protectorat de toute l'Afrique par l'Europe, leur apprendrait à les sortir de leur merde .[/b][/color][/color]
L'Europe est déjà même pas foutue de controler ses propres frontières avec l'obstacle de la mer en plus, et elle va aller faire la loi en Afrique ...
Frère Barnabé- Vénérable
alors crevons en douceur......
Allah est grand .....Macron en est son prophète
Invité- Invité
Francis XV mettra la France encore plus en danger , de ce qu'elle est maintenant !!!Petinaiglon a écrit:alors crevons en douceur......
Frère Barnabé- Vénérable
«...puis permettez moi de vous dire qu'un protectorat de toute l'Afrique par l'Europe, leur apprendrait à les sortir de leur merde .»petinaiglon a écrit:
--------------------------
En somme vous souhaitez recoloniser l'Afrique par l'Europe.
- Pensez vous que les chinois seraient d'accord de se faire éjecter ? Ou les russes ?
- Pensez-vous que les pays européens seraient partants pour mettre sur pied une armée coloniale opérationnelle pour cette «croisade» ?
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:
«...puis permettez moi de vous dire qu'un protectorat de toute l'Afrique par l'Europe, leur apprendrait à les sortir de leur merde .»
--------------------------
En somme vous souhaitez recoloniser l'Afrique par l'Europe.
- Pensez vous que les chinois seraient d'accord de se faire éjecter ? Ou les russes ?
- Pensez-vous que les pays européens seraient partants pour mettre sur pied une armée coloniale opérationnelle pour cette «croisade» ?
Par ailleurs on notera également que la source de vos "emmerdes" provient de la colonisation et de la période post-coloniale, et donc Petitaiglon souhaite encore en remettre une couche, est-ce bien raisonnable ?
Francis XV- Sage
oscarire aime ce message
Je pense que les pays Européens devraient tous se retirer de tous les pays d'Afrique !
Il y a aujourd'hui, au travers des moyens informatiques et autres , toutes les raisons qui font que s'il y a réellement une volonté de croissance, ces pays peuvent se passer de tous les conseillers actuels !
Et qu'est - ce que nous en avons à faire que les CHINOIS ou les RUSSES s'y précipitent !!!!!!!
Ces trente dernières années nous n'avons récolté que des accusations dans tous les genres qui allaient jusqu'au viol des enfants d'Afrique !!!!
Il y a aujourd'hui, au travers des moyens informatiques et autres , toutes les raisons qui font que s'il y a réellement une volonté de croissance, ces pays peuvent se passer de tous les conseillers actuels !
Et qu'est - ce que nous en avons à faire que les CHINOIS ou les RUSSES s'y précipitent !!!!!!!
Ces trente dernières années nous n'avons récolté que des accusations dans tous les genres qui allaient jusqu'au viol des enfants d'Afrique !!!!
Darbut- Sage
C'est que dit le covid delta !Petinaiglon a écrit:alors crevons en douceur......
oscarire- Sage
darbut a écrit:Je pense que les pays Européens devraient tous se retirer de tous les pays d'Afrique !
Tiens pour une fois vous ne dites pas que des conneries ...
Francis XV- Sage
Si cela avait été écrit par Francis XV , très certainement oui !
Darbut- Sage
tiens les 2 jeunes poignardés chez Bouygues ,dont l'un d'entre eux est décédé , a pour origine un Sénégalais en situation irrégulière......encore un casizolet...... ou une résultante de la colonisation française en Afrique...
Invité- Invité
Cela mériterait une indemnisation des familles des victimes par le budget du ministère des affaires étrangères !
Darbut- Sage
oscarire- Sage
Pour l'instant les chauffards et le Glyphosathe tuent plus de gens que les immigrés ...
Le jour où la tendance s'inversera on s'en inquiètera un peu plus ...
Le jour où la tendance s'inversera on s'en inquiètera un peu plus ...
Francis XV- Sage
Vous avez des stats là dessus ou les chauffards sont identifiés par origine ou vous êtes simplement persuadé que les immigrés ne conduisent pas ?
Darbut- Sage
les souchiens et générations africain(e)s du nord en France, ont du mal à respecter le code de conduite ,et le civisme sur la route !!!ils aiment se faire remarquer !!!darbut a écrit:Vous avez des stats là dessus ou les chauffards sont identifiés par origine ou vous êtes simplement persuadé que les immigrés ne conduisent pas ?
Dernière édition par aPOTRE le Dim 11 Juil 2021 - 21:28, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Evidemment le Covid n'égorge pas .....
Invité- Invité
darbut a écrit:Vous avez des stats là dessus ou les chauffards sont identifiés par origine ou vous êtes simplement persuadé que les immigrés ne conduisent pas ?
Il suffit je jeter un œil sur le conducteur chauffard (si on peut) pour saisir la situation
Invité- Invité
On voit que vous n'avez jamais travaillé en réanimation !"Petinaiglon"
Evidemment le Covid n'égorge pas .....
Mais, bon chacun ses petites hantises !
oscarire- Sage
darbut a écrit:Vous avez des stats là dessus ou les chauffards sont identifiés par origine ou vous êtes simplement persuadé que les immigrés ne conduisent pas ?
Effectivement je n'ai actuellement aucune preuve qui prouverait que les chauffards ne sont pas tous des immigrés ....
Donc vous avez raison il faut interdire aux immigrés de conduire ...et surtout à eux qui sont nés au Maroc qui sont fans de Formule 1 ...
Francis XV- Sage
aPOTRE a écrit:les souchiens et générations africain(e)s du nord en France, ont du mal à respecter le code de conduite ,et le civisme sur la route !!!ils aiment se faire remarquer !!!darbut a écrit:Vous avez des stats là dessus ou les chauffards sont identifiés par origine ou vous êtes simplement persuadé que les immigrés ne conduisent pas ?
Frère Barnabé- Vénérable
je trouve que là rien que sur une vidéo!!! ça en fait des chauffards magrébins !!aPOTRE a écrit:les souchiens et générations africain(e)s du nord en France, ont du mal à respecter le code de conduite ,et le civisme sur la route !!!ils aiment se faire remarquer !!!darbut a écrit:Vous avez des stats là dessus ou les chauffards sont identifiés par origine ou vous êtes simplement persuadé que les immigrés ne conduisent pas ?
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire- Sage
Ils parait aussi que les gens qui refusent de se faire vacciner sont aussi des immigrés musulmans pour la plupart ...
Francis XV- Sage
Pour une fois FrancisXV que vous osez, je vais aller dans votre sens, dorénavant j'assume ce que vous osez , oui, en tant qu'immigré , je dénote sur la masse des immigrés, j'ai mes 2 vaccinations et au PFIZER en plus !!!!!
Darbut- Sage
C'est vachement rapide, ici , dès que je revendique ma situation d'immigré ma " Réputation " = 0 !!!!!!
Vous devez avoir une forte influence sur la direction de ce forum Francis XV !!!!
Vous devez avoir une forte influence sur la direction de ce forum Francis XV !!!!
Darbut- Sage
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40