Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

+37
Jeannot Lapin
lambertini
Monsieur Trololo
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
Thimothée Jean
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Darbut
oscarire
don Salluste
Frère Barnabé
bingou
Compte supprimé Ejainiste
donas
JPP
oscar
deville odile
Francis XV
Oméga83
Marion Maréchal
Zenzid
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
tataouine
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
Alpha55
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
41 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Pensez-vous que l'immigration soit une chance pour la France ?

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Vote_lcap21%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Vote_rcap 21% 
[ 13 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Vote_lcap65%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Vote_rcap 65% 
[ 40 ]
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Vote_lcap14%Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Frère Barnabé Lun 13 Sep 2021 - 23:35

Monsieur Trololo a écrit:
Ejainiste a écrit:
Tout, je dis bien tout, tout ce que vous avez énuméré ne peut exister sans la préservation de notre identité nationale

Prouvez-le!

Et avant d'aller plus loin je pense que vous seriez bien incapable de définir ce qu'est notre identité nationale, et encore plus d'en trouver une définition même minimale qui mette la majorité des citoyens d'accord
le made in France???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Empty Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 13 Sep 2021 - 23:37

ça sonne très français

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Plaristes Evariste et Monsieur Trololo aiment ce message

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Sep 2021 - 23:38

Ejainiste a écrit:
C'est comme pour la démocratie, elle ne peut s'appliquer que si la population est la plus homogène possible ... là dessus, "aussi", y'en aurait des lignes à écrire ! pc

Et en quoi on est pas homogène ?

C'est sûr que si on passe son temps à nous focaliser que sur ce qui peut nous diviser, plutôt que sur ce qui pourrait nous réunir, on va bien avoir du mal à définir cette identité nationale.

Moi aussi je vais dormir, la nuit porte conseil.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 14 Sep 2021 - 9:12

Ejainiste a écrit:
C'est comme pour la démocratie, elle ne peut s'appliquer que si la population est la plus homogène possible ... là dessus, "aussi", y'en aurait des lignes à écrire ! pc

Et en quoi on est  pas homogène ?

C'est sûr que si on passe son temps à nous focaliser que sur ce qui peut nous diviser, plutôt que sur ce qui pourrait nous réunir, on va bien avoir du mal à définir cette identité nationale.

Qu'est ce qui pourrait bien nous réunir ?
Ah bin si c'est possible ! Entre le blanc du Périgord , le chinois de la région parisienne, l'arabe des quartiers nord de Marseille, le black du quartier de la Guillotière à Lyon il y a le loto
On me souffle dans l'oreille gauche : y' a aussi la CAF ... Heu ouais cépafô, bien que pour le blanc du Périgord c'est pas certain qu'il s'en servira autant que les zôtres
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 14 Sep 2021 - 9:21

Bernard le légitimiste a écrit:Il faut interdire l'immigration en France car il est impossible d'assimiler les étrangers quand ils arrivent en masse surtout quand ils sont issus de culture extra-européenne.
Naissanced'une SOCIETE ECLATEE en communautés vivant selon leurs propres moeurs et coutumes.
Un communautarisme exacerbé encouragé par l'islam radical.
La seule façon de PRESERVER NOTRE IDENTITE NATIONALE NOS VALEURS CHRETIENNES ET NOTRE MODE DE VIE est de FERMER nos frontières et de REFUSER la SUBMERSION MIGRATOIRE

Oui sans aucun doute !

Mais je vous pose la question n'y a t-il pas des choses plus importantes dans la vie que de : PRESERVER NOTRE IDENTITE NATIONALE  ?

Je ne suis pas un grand théoricien politique, mais il me semble que :
- avoir un logement décent pour tous
- des infrastructures en état
- la souveraineté alimentaire avec une bouffe correcte
- Avoir notre eau et notre air pas  trop pollué
- Avoir un système de santé qui tient la route
- Avoir une police et une justice efficace en qui les gens ont confiance

Tout ce que je viens d'énumérer passe bien avant "PRESERVER NOTRE IDENTITE NATIONALE ", et que "PRESERVER NOTRE IDENTITE NATIONALE " est un problème secondaire.

Gabriel(le)
Tu brûles mon esprit, ton amour étrangle ma vie

GABRIEL ! Sors du corps de Trololo

https://www.lci.fr/politique/en-direct-presidentielle-2022-gabriel-attal-sur-lci-les-obsessions-d-eric-zemmour-sont-tres-eloignees-des-preoccupations-des-francais-2196120.html
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 14 Sep 2021 - 10:17

Si votre santé, eau au robinet, alimentation correcte, une police et une justice efficace etc etc vous sont plus prioritaires que notre identité nationale, Trololo , vous êtes donc la définition parfaite de l'immigré en partance !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 14 Sep 2021 - 11:16

darbut a écrit:Si votre santé, eau au robinet, alimentation correcte, une police et une justice efficace etc etc vous sont plus prioritaires que notre identité nationale, Trololo , vous êtes donc la définition parfaite de l'immigré en partance !!!!

Donc, le logement, la santé, la qualité de l'eau, de l'air, l'efficacité de la police et de la justice ça n'est pas la priorité pour vous ?

Alors ce serais quoi la priorité ?

Va falloir m'expliquer un peu plus en détail !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 14 Sep 2021 - 11:21

J'attends toujours votre réponse à plus de détails sur vos insinuations de mes rapports avec les femmes , commencez par cela, SVP !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 14 Sep 2021 - 11:31

darbut a écrit:J'attends toujours votre réponse à plus de détails sur vos insinuations de mes rapports avec les femmes , commencez par cela, SVP !

Vous n'avez rien à répondre, vous vous défilez !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 14 Sep 2021 - 11:41

Faites le beau tant que vous voulez, Trololo , mais attention à ne pas vous tromper de cible !
Si vous n'avez pas de mémoire, j'en ai pour deux !
Vous êtes déjà allé trop loin à vous en prendre aux personnes plutôt qu' ce qu'ils écrivent !
Passons sur ce que vous prétendiez à mon sujet il est évident que vous ne vous en rappelez plus !
Pour revenir au sujet, j'ai encore trop à l'esprit toutes ces rues, en nos villes de France, ou il était impossible de circuler avec toutes les prières d'Islam qui s'y installaient tous les Vendredi !!!!
Un miracle auquel j'ai eu droit ce 14 juillet à Nice avec ses plus de 80 morts et 480 blessés par ce Marocain dans son camion , l'une de mes filles devait y aller avec ses enfants, un empêchement de dernière minute !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 14 Sep 2021 - 11:59

Ejainiste écrit !
Voila une interrogation intéressante.
c'est assez compliqué entre un homme et une femme.
en famille..
Avec votre patron.
Mais au niveau national , c'est franchement impossible.
la question à le mérite d'être posée !
Malheureusement, la solution de "réunir" toute la nature humaine dans une espèce d'osmose fraternelle relève de l'utopie de science fiction.
xptdr
Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Patron12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 14 Sep 2021 - 12:13

le pognon c'est plutôt le contraire, c'est la bourse ou la vie !c'est le truc qui nous prend en otage !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Sep 2021 - 12:46

Moi si je prend le pouvoir :

https://politique.forum-actif.net/t29799-le-capitalisme-en-rance-nous-prive-de-40-a-50-du-pib

Tu va avoir une certaine redistribution de flouze.
Bizarrement pas beaucoup de gens veulent récupérer cette part du gâteau.

Polémique : l'immigration, une chance pour la France ? - Page 40 Partage

Pourtant......
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 14 Sep 2021 - 14:57

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par lambertini Mar 14 Sep 2021 - 22:41

l islam, est une merde venue des chiottes de l histoire
un prophète qui se comporte comme un porc , assoiffé de sang 
 c est un danger pour toutes sociétés moderne 

il ni a que l extrême gauche , qui ne la pas compris

lambertini
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Mar 14 Sep 2021 - 22:45

Plaristes a écrit:Moi si je prend le pouvoir :

Tu va avoir une certaine redistribution de flouze.

Oui en direction des musulmans très probablement !

HO HOHO HOHO HOHO HOHO !

-------

https://politique.forum-actif.net/viewtopic.php?t=29924
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40