Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

+64
Charlotte d'Ortega
Paul Daumier
Crapouille la vinasse
OUINFEM
Edgar de Phelps
fabricechotard1
Atwatribe
André de Montalembert
zenon
touse
Henri-Gatien Bertrand
Cedille
Hubert de Boisredon
Clavier
Compte supp-PauldeBeaujeu
Revanchisti
patatisanspatata
KRONOS79/1
Henry
arnika
Compte supprimé
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Dan 26 ? passionné
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
ZENI
Bernard le légitimiste
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
deville odile
Vladimir de Volog
ztylo
Oméga83
Fabrice Chotard
don Salluste
nik0
Charles de Précours
Darbut
bingou
oscarire
Ferdinand de Talmont
donas
Alex
gaucho49
Ladyhawke
Frère Barnabé
oscar
JPP
Frelon
Francis XV
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
68 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 I_vote_lcap29%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 I_vote_rcap 29% 
[ 24 ]
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 I_vote_lcap66%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 I_vote_rcap 66% 
[ 55 ]
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 I_vote_lcap5%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]

Total des votes : 83

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 10 Oct - 10:53

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est le point le plus important et impactant de la paupérisation du peuple français (du plus grand nombre, avec une hyper-concurrence compétitive/dumpings tous azimuts, entre peuples, et en plus comme processus).
raison pour laquelle   je commençais  ma phrase  par "pour moi "!  " Pour moi",  " pour toi "  c'est autre chose .
la paupérisation   est le fruit  du laxisme   de nos  édiles  !!!
amicalement

... Et tu as raison, car ton avis ce n'est que l'exception (des déjà nantis). Laxisme de nos élites (Fric First) en déviant pas à pas vers le libéral-libertaire NoBorders. Décidément, ces édiles Romains n'aiment pas les Gaulois.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 10 Oct - 12:21

... Et tu as raison, car ton avis ce n'est que l'exception (des déjà nantis). Laxisme de nos élites (Fric First) en déviant pas à pas vers le libéral-libertaire NoBorders. Décidément, ces édiles Romains n'aiment pas les Gaulois.
tout à fait   et l'exception    a quelque fois eu raison  ,   voir Galilée  , le RN   sur l’immigration, etc etc

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Revanchisti Lun 10 Oct - 23:44

Désoler rassembler des migrants comme des boîtes de sardine tous au même endroit ça nique l'assimilation.

Et pour le chômage et la pression sur les salaires c’est un merveille pour Dan un désastre pour moi.

Si on continue dans cetet voie l’avenir des pays développé c'est les pays en voie de développement.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct - 8:44

Revanchisti"Désoler rassembler des migrants comme des boîtes de sardine tous au même endroit ça nique l'assimilation.
je parle des migrants en situation irrégulières et des étrangers qui ne respectent pas notre pays !!
Pas de ceux qui aiment notre pays !!

Et pour le chômage et la pression sur les salaires c’est un merveille pour Dan un désastre pour moi.
un désastre pour ceux qui attendent tout des autres et ne veulent pas travailler , je suis d'accord .

Si on continue dans cette voie l’avenir des pays développé c'est les pays en voie de développement.
C'est ce que je dis depuis toujours il faut tout changer , réduire le social , et limiter l'invasion africaine .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 Empty Le leurre idéologique de "L'UNION EUROPENNE" désunie !!!

Message par JPP Mar 11 Oct - 8:57

Je ne suis pas,bien-sûr, l'auteur de l'adage qui prétend que l'union fait la force... Cependant cette union Européenne plus hypothétique que réelle a le gros inconvénient pour ses populations laborieuses d'être essentiellement sous la coupe "jalouse" de dirigeants largement "arrosés" par de grosses sociétés intercontinentales, voire Américaines, qui rétribuent ainsi à coups de milliards de dollars ou d'euros les "services rendus", milliards d'euros ou de dollars qui en raison de l'endettement pathologique, concentieusement entretenu par les divers pouvoirs en place, CONTRIBUENT malheureusement A VIDER les poches de NOS CONS,... CITOYENS de cette Europe "Patchwork" !!! (C.Q.F.D...) Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 1f612  Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 1f612  Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 33 1f612
JPP
JPP
Postulant
Postulant

JPP et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Oct - 9:12

JPP a écrit:Je ne suis pas,bien-sûr, l'auteur de l'adage qui prétend que l'union fait la force......

L'union fait la force (quand la force est juste), mais dans le cas contraire, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Hubert de Boisredon Mar 11 Oct - 12:35

Crévindiou
L'oignon fait la force, à en pleurer, de surcroit....
Vaut mieux être seul, sauf sur un forum où les "valeurs ajoutées" se bousculent au portillon !
Il voyage en solitaire
Et nul ne l'oblige à se taire (air connu-Manset de mémoire) !
En Manu (macron) dans le texte !
Santé, et allez les mectons, l'empire "d'essence" en pôle....
Essentiellement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct - 12:43

L'union fait la force (quand la force est juste), mais dans le cas contraire, mieux vaut être seul que mal accompagné.[/b]
le problème étant de définir la justesse de la force !!
Je ne suis pas aussi manichéen que toi !!
exemple la monnaie Européenne est une bonne chose !!Il y en a d'autres !!
rien n'est parfait

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Hubert de Boisredon aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Oct - 12:52

L'union fait la force (quand la force est juste), mais dans le cas contraire, mieux vaut être seul que mal accompagné.[/b]
le problème étant  de définir la justesse de la force !!
Je ne suis  pas aussi  manichéen   que toi !!
exemple  la monnaie Européenne   est une bonne  chose  !!Il y en a d'autres !!
rien n'est parfait

amicalement

... Faut pas demander aux aveugles, Fric First comme toi, de voir quelque chose (surtout concernant l'empathie envers tes concitoyens). Tu nous a déjà prouvé et reprouvé ta cécité empathique depuis le temps.

Et merci d'en avoir encore remis une couche (au cas où) ;-)

PS: Sinon pour l'amour authentique et l'empathie, c'est manichéen, on aime ou on n'aime pas.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 11 Oct - 18:01, édité 2 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Hubert de Boisredon Mar 11 Oct - 12:55

le problème étant  de définir la justesse de la force !!
Je ne suis  pas aussi  manichéen   que toi !!
exemple  la monnaie Européenne   est une bonne  chose  !!Il y en a d'autres !!
rien n'est parfait

amicalement

Saperlotte
Dan, voilà qui est d'une justesse de bon aloi, l'Euro, une monnaie en pleine bourre ! (lol)
Dan, ça me suggère aussi les grades de la ceinture noire (le judo), ces fameux "dan" !
Tiens, au passage, passionné d'arts martiaux, Vladimir Poutine, au coeur de l'actualité en raison du conflit entre la Russie et l'Ukraine, détient une ceinture noire de judo 8ème dan, vous étiez au parfum ?
Rien n'est parfait, surtout le délayage, peut donc mieux faire, tout comme notre intello baronisé !
Evidemment
hub'

Conjugaisons
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct - 17:26

Edouard de Montmonrency" a dit
... Faut pas demander aux aveugles, Fric First comme toi, de voir quelque chose (surtout concernant l'empathie envers tes concitoyens). Tu nous a déjà prouvé et reprouvé ta cécité empathique depuis le temps.
donc tu ne m'as jamais lu sur ce sujet !!
Quand par exemple j'ai dit que depuis l'age de 25 ans je fais du vrais bénévolat , et que j'aide les personnes à évoluer, monter leurs entreprises, se développer , sortir de leurs conditions précaires , et que je continues encore (cette semaine j'ai deux réunions à ce sujet) , que lis tu exactement ?

Et merci d'en avoir encore remis une couche (au cas où)
quand on est tous d'accord les échanges sont insipides

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mar 11 Oct - 17:39

Dan26 a écrit:je parle des migrants en situation irrégulières et des étrangers qui ne respectent pas notre pays !!

Mais ils ne sont pas forcément en situation irrégulière.

Ils sont potes avec une bourgeoisie 68tarde qui a été biberonnée à l'anti-France.

Planque des gens au même endroit dans des barres déjà gentil ou pas ils vont beaucoup moins s'assimiler..

Dan 26 a écrit:C'est ce que je dis depuis toujours il faut tout changer , réduire le social , et limiter l'invasion africaine .

O.K le social on va le mettre au même niveau qu’au Bengladesh.
Et puis nos salaires et norme environnementales aussi pour attirer les investisseurs.

HA baaaaaaaahhhh merde ducoup on a vraiment la gueule d'un pays en voei de dévloppement.

Vraiment vous les libéraux vous êtes franchement des fils de putes, franchement des mensonges pareils...

Ça mérite la pendaison. Parce-qu'il y a des cons pour y croire.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct - 17:46

"Revanchisti" a dit
Mais ils ne sont pas forcément en situation irrégulière.
qui adit cela ? Je dis seulement que les migrants irréguliers doivent etre avec ceux qui ne respectent pas notre pays enfermé sur des iles , avant d’être renvoyé chez eux

Ils sont potes avec une bourgeoisie 68tarde qui a été biberonnée à l'anti-France.
tu dis n'importe quoi !!

Planque des gens au même endroit dans des barres déjà gentil ou pas ils vont beaucoup moins s'assimiler..
et dilues les , ils vont pourrir les quartiers comme ils le font depuis plus de 30 ans

O.K le social on va le mettre au même niveau qu’au Bengladesh.
qui a dit cela ? pourquoi déformer mes propos ?

Et puis nos salaires et norme environnementales aussi pour attirer les investisseurs.
no comprendo ta phrase

HA baaaaaaaahhhh merde ducoup on a vraiment la gueule d'un pays en voei de dévloppement.
on commence à le devenir , il suffit de voir notre niveau scolaire

Vraiment vous les libéraux vous êtes franchement des fils de putes, franchement des mensonges pareils...
argument plutot que d'insulter, quand on insulte c'est que l'on n'a plus d'arguments, c'est la réation des faibles et des petits

Ça mérite la pendaison. Parce-qu'il y a des cons pour y croire.
Sacré arguments, en effet !!!Tu as l'air un peu limité !!
Merci d'argumenter sérieusement plutot que d'insulter

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Oct - 18:04

... Quand on est tous d'accord les échanges sont insipides
amicalement
Oui ... Et quand il y a trop de désaccords et de différentiels, c'est la guerre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Hubert de Boisredon Mar 11 Oct - 18:09

... Quand on est tous d'accord  les échanges   sont  insipides
amicalement
Oui ... Et quand il y a trop de désaccords et de différentiels, c'est la guerre.

MORBLEU
Et si m'attente en avait, on l'appellerait monocle (ptdr, pour me hisser au niveau)
Pragmatiquement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Oct - 18:14

Hubert de Boisredon a écrit:
amicalement

MORBLEU
Et si m'attente en avait, on l'appellerait monocle (ptdr, pour me hisser au niveau)
Pragmatiquement
hub'

... Pour écrire des conneries comme ça, abstiens toi Hub' le prolixe.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct - 18:19

pas entre personne intelligentes et tolérante!!!...
amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Oct - 18:28

pas entre personne intelligentes et tolérante!!!...
amicalement

Faut croire que pour la guerre Occident versus Orient, il n'y a que des idiots aux manettes, avec ta logique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct - 18:33

Faut croire que pour la guerre Occident versus Orient, il n'y a que des idiots aux manettes, avec ta logique.
je rappelle que je te parlais du forum, et d’échanges verbaux.
Entre échange entre état , et une conversation sur un thème il y a certaines différences !!!
amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Mar 11 Oct - 18:56

amicalement

MORBLEU
Pragmatiquement
hub'

Diantre
Ce demeuré (ou abruti c'est kif-kif pour ce bourricot) a même pas capté le second degré de mon oukase !
Mais à lire ce grelu et ses "pensées" raccourcies à trois mots, au mieux, ben, faut pas s'en étonner !
Notre tartarin, avec un cerveau proche du zéro absolu, idéal pour vivoter dans cette région très sèche et brumeuse, le désert des Tartares, avec parfois des étangs glacés, et entouré par des fleuves aux eaux boueuses, et des marécages à l'odeur désagréable, qui forment un rempart pour qu'aucune âme n'échappe à sa peine, à notre baron de pacotille !
Als Maul, en prime, l'Unique !
Immédiatement
hub' the best
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Oct - 19:10

je rappelle que je te parlais du forum, et d’échanges verbaux.
Entre échange entre état , et une conversation sur un thème il y a certaines différences !!!
amicalement

Un échange est un échange , tout comme un chat est un chat ... sur un forum comme ailleurs le principe de réciprocité s'impose.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Oct - 19:12

amicalement

MORBLEU
Pragmatiquement
hub'

Diantre
Ce demeuré (ou abruti c'est kif-kif pour ce bourricot) a même pas capté le second degré de mon oukase !
Mais à lire ce grelu et ses "pensées" raccourcies à trois mots, au mieux, ben, faut pas s'en étonner !
Notre tartarin, avec un cerveau proche du zéro absolu, idéal pour vivoter dans cette région très sèche et brumeuse, le désert des Tartares, avec parfois des étangs glacés, et entouré par des fleuves aux eaux boueuses, et des marécages à l'odeur désagréable, qui forment un rempart pour qu'aucune âme n'échappe à sa peine, à notre baron de pacotille !
Als Maul, en prime, l'Unique !
Immédiatement
hub' the best

Diantre d'Hubert , toujours aussi mauvais dans l'art de la synthèse hub' le prolixe ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Hubert de Boisredon Mar 11 Oct - 19:20

Racapélulludiquédon (en mode synthétique, mon gars)
Et promis, je ferai un effort le jour béni de la saint Aise...., une cerise sur le baron gâteux !
Pour info, c'est aussi une jolie pouliche de Saintes, je sais, c'est pas à votre portée, on fait pas partie du même monde (re)
Visiblement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Oct - 19:23

Hubert de Boisredon a écrit:Racapélulludiquédon (en mode synthétique, mon gars)
Et promis, je ferai un effort le jour béni de la saint Aise...., une cerise sur le baron gâteux !
Pour info, c'est aussi une jolie pouliche de Saintes, je sais, c'est pas à votre portée, on fait pas partie du même monde (re)
Visiblement
hub'

Bel effort, mais c'est encore loin du compte, hub. Tu as encore la vacuité trop bavarde ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Hubert de Boisredon Mar 11 Oct - 19:40

Hubert de Boisredon a écrit:Racapélulludiquédon (en mode synthétique, mon gars)
Visiblement
hub'

Bel effort, mais c'est encore loin du compte, hub. Tu as encore la vacuité trop bavarde ;-)

Ventre-saint-gris
C'est marrant de se faire reprocher sa "vacuité bavarde" par un gugusse dont la prose est d'un vide intersidéral permanent !
Vacuité utérine pour le baron rond, sans rétention placentaire, il ne sent même plus pisser à l'insu de son plein gré !
Allez, je bois à votre santé, si ça peut régler vos problèmes existentiels, cher tutoyeur bas de gamme !
Apéritivement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant