Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Etes-vous pour ou contre le port du voile ?

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Vote_lcap25%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 24 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Vote_lcap66%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Vote_rcap 66% 
[ 63 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Vote_lcap9%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]

Total des votes : 96

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Ladyhawke Ven 11 Sep 2020 - 17:32

Le chemin est toujours le même et partout ou l'islam s'installe, il répand la désolation, la dictature ; en 1979; les iraniennes manifestaient contre le port du voile, voilà ce que leurs filles, petites filles sont devenues à cause de sales pervers qui ont imposé leurs préceptes ineptes d'un petit bouquin infect :Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Iranie10

Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Sep 2020 - 18:26

Il faudrait que notre résistant réagisse à tous droitards débiles qui comparent les musulmans à l'armée d'occupation du III reich.

Les gauchistes qui comparent nos policier au SS c'est débile, mais il y a tout une historique de la police qui fait que je peux comprendre.

Les droitards en revanche..... J'ai pas de mot pour décrire ma stupéfaction fasse à leur connerie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Ladyhawke Ven 11 Sep 2020 - 18:45

Plaristes a écrit:Il faudrait que notre résistant réagisse à tous droitards débiles qui comparent les musulmans à l'armée d'occupation du III reich.

Les gauchistes qui comparent nos policier au SS c'est débile, mais il y a tout une historique de la police qui fait que je peux comprendre.

Les droitards en revanche..... J'ai pas de mot pour décrire ma stupéfaction fasse à leur connerie.
De droite, je le revendique Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 3438788739 , débile : c'est une insulte stupide des personnes qui ne tolèrent pas la contradiction à leurs opinions, mais passons... et oui l'islamisme est comparable au nazisme, l'Islam est avant tout un pouvoir conquérant sous couvert de religion  ; je déplore qu'il ne soit pas combattu avec la même énergie que l'a été le nazisme...
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/L-islamisme-est-il-le-le-nazisme-du-XXieme-siecle
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Islam_12
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Francis XV Ven 11 Sep 2020 - 20:35

Ladyhawke a écrit:Hélas, le cheval de Troie accomplit son œuvre ; il est entré sur nos territoires européens, via une immigration massive et destructrice de notre culture, notre civilisation.

Vous êtes sûre que c'est juste "l'immigration" qui détruit notre culture ? D'ailleurs notre culture est-elle vraiment détruite ?

Je vais vous parler en tant qu'historien. Il est vrai des civilisations ont pu confrontées à des éléments d'autres civilisations se montrer incapable de les assimiler et sombrer dans le chaos et être soumises à la civilisation étrangère. Ex La Chine au 19ème, ou l'empire ottoman, ou l'inde quand ils ont été confrontés à la toute puissance de la civilisation occidentale.

Mais en ce cas vous noterez que l'occident avait une supériorité technologique scientifique organisationelle,contre laquelle ces civilisations ne pouvaient pas lutter ...

Mais là avec l'Islam iriez vous prétendre que les musulmans nous sont techniquement ou organisationnellement supérieurs au point qu'on doive s'en inquiéter ?

Si c'est le cas pouvez vous nous expliquer ce qui ferait que la majorité de la population résidant sur le sol français préférerait d'office l'Islam à la culture occidentale ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Ladyhawke Ven 11 Sep 2020 - 20:52

Francis XV a écrit:
Ladyhawke a écrit:Hélas, le cheval de Troie accomplit son œuvre ; il est entré sur nos territoires européens, via une immigration massive et destructrice de notre culture, notre civilisation.

Vous êtes sûre que c'est juste "l'immigration" qui détruit notre culture ?
Bien sûr ; les communautés issues de l'immigration ont une culture incompatible avec la nôtre, et si la première génération s'est intégrée, du fait de son nombre moindre de migrants, ça n'a pas été le cas des générations suivantes et on voit à présent, que trop de descendants d'immigrés de ces dernières générations sont carrément hostiles à notre culture, valeurs, identité nationale et même nos lois.
. Toutefois, les plus instruits, respectueux, s'intègrent sans difficulté.  Ça finira malheureusement en guerre civile.
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Guerre11
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

alexdusud aime ce message

Message par Francis XV Ven 11 Sep 2020 - 20:54

Oops j'ai modifié mon message pendant que vous répondiez, je reprends donc :

Je vais vous parler en tant qu'historien. Il est vrai des civilisations ont pu confrontées à des éléments d'autres civilisations se montrer incapable de les assimiler et sombrer dans le chaos et être soumises à la civilisation étrangère. Ex La Chine au 19ème, ou l'empire ottoman, ou l'inde quand ils ont été confrontés à la toute puissance de la civilisation occidentale.

Mais en ce cas vous noterez que l'occident avait une supériorité technologique scientifique organisationelle évidente,contre laquelle ces civilisations ne pouvaient pas lutter ...

Mais là avec l'Islam iriez vous prétendre que les musulmans nous sont techniquement ou organisationnellement supérieurs au point qu'on doive s'en inquiéter ?

Si c'est le cas pouvez vous nous expliquer ce qui ferait que la majorité de la population résidant sur le sol français préférerait d'office l'Islam à la culture occidentale ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Ladyhawke Ven 11 Sep 2020 - 21:19

Francis XV a écrit:Oops j'ai modifié mon message pendant que vous répondiez, je reprends donc :

Mais en ce cas vous noterez que l'occident avait une supériorité technologique scientifique organisationelle évidente,contre laquelle ces civilisations ne pouvaient pas lutter ...

Regardez mes précédentes réponses en images : tout est dit ; c'est le nombre qui fera la différence et aussi parce que l'Islam est un pouvoir politique conquérant, qui veut régner sans partage, ne l'oubliez jamais. Voyez déjà cette pauvre Angleterre, ouverte à toutes les cultures, submergée depuis des décennies de manière massive par l'immigration et qui est, elle aussi, confrontée à une guerre de civilisations : le fameux choc des cultures. C'est inévitable, c'est pour cette raison que nos aïeux se sont battus par le passé pour défendre leur liberté, leur culture, leur identité nationale. L'immigration pour des raisons économiques qui n'ont profité qu'aux patrons a nui considérablement à la France. Tous les peuples du monde, et pas seulement les français, veulent préserver leur culture, c'est légitime. Pourtant, le monde est vaste, que ne restent-ils pas dans leur pays natal ? Voyez par comparaison :
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 France10
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Francis XV Ven 11 Sep 2020 - 21:33

Ladyhawke a écrit:
Regardez mes précédentes réponses en images : tout est dit ; c'est le nombre qui fera la différence et aussi parce que l'Islam est un pouvoir politique conquérant, qui veut régner sans partage, ne l'oubliez jamais. Voyez déjà cette pauvre Angleterre, ouverte à toutes les cultures, submergée depuis des décennies de manière massive par l'immigration et qui est, elle aussi, confrontée à une guerre de civilisations : le fameux choc des cultures. C'est inévitable, c'est pour cette raison que nos aïeux se sont battus par le passé pour défendre leur liberté, leur culture, leur identité nationale. L'immigration pour des raisons économiques qui n'ont profité qu'aux patrons a nui considérablement à la France. Tous les peuples du monde, et pas seulement les français, veulent préserver leur culture, c'est légitime.  Pourtant, le monde est vaste, que ne restent-ils pas dans leur pays natal ? Voyez par comparaison :

Tout ça n'est pas sérieux, admettons qu'on soit submergé démographiquement (ce qui déjà en soi relève du phantasme mais admettons).

Pourquoi arrivant dans un pays où "l'herbe est plus verte" ils voudraient garder une culture qui va de toute évidence faire jaunir cette herbe verte ? Tout ça n'a pas de sens et les études démographiques faites confirment ce que j'avance puisque en majorité la seconde génération s'assimile à notre culture. Biensûr il y aura toujours des irréductibles des casos ou des gens manipulés (demandez vous par qui), mais ils sont minoritaires sur l'ensemble de la population issue de l'immigration. Les études nous disent qu'en gros sur les enfants issus d'une famille musulmane seul 40% sont encore musulmans, et seul 20% réellement pratiquants et pratiquant ne veut pas dire forcément pratiquant un islam rigoriste. Donc vous voyez bien que ça ne prend pas tellement que ça l'Islam ici.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Sep 2020 - 22:56

Ladyhawke a écrit:
Plaristes a écrit:Il faudrait que notre résistant réagisse à tous droitards débiles qui comparent les musulmans à l'armée d'occupation du III reich.

De droite, je le revendique Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 3438788739 , débile : c'est une insulte stupide des personnes qui ne tolèrent pas la contradiction à leurs opinions, mais passons... et oui l'islamisme est comparable au nazisme, l'Islam est avant tout un pouvoir conquérant sous couvert de religion  ; je déplore qu'il ne soit pas combattu avec la même énergie que l'a été le nazisme...
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/L-islamisme-est-il-le-le-nazisme-du-XXieme-siecle
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Islam_12

Je n'ai pas répondu...
Mais si l'Islam intégriste et le nazisme, son au même titre que catholicisme intégriste des idéologies réactionnaires (Von papen vous l'attestera, Royaliste allemand catholique pro nazi qui a fondé les loups Gris truques une bande de fasciste Musulmans turques..)

Votre raisonnement repose sur un IMMONDE ET GIGANTESQUE sophisme.
Que ces attentats serait le fruit et le développement naturel de l'Islam.
Hors par cette logique appliquée au christianisme le fruit du christianisme serait de gros débiles fanatique qui gueulent croisade et deux toutes les 3 minutes.
Et par conséquent les musulmans locaux auraient tout à fait raison de génocider les chrétiens orientaux.

C'est totalement débile, sans nier les effet que produit la religion tel que l'aliénation idéologique, votre vision se base sur une approche outrageusement essetialiste.

En réalité qu'en est-il?

Pour moi communiste c'est plutôt clair, mes ennemis capitalistes financent un jour, les gauchistes du dimanches idiots utiles anti-fa, l'autre jour le CCIF, puis la GI, puis les merdia de "réinformation" dont s'abreuvent les débilos de votre genre (comprenez bien que ce que vous bouffez c'est pas de la vrai réinformation c'est une merde encore pire que ce que l'ont nous sert dans les merdias officiels..)

Là ils Finance des Djihadistes qui ont déjà fait plus de 600 morts à l’arme blanche avec des attentats jusque dans la gare de Wuhan. Comprenez d'une part que l'Islam n'est pas un être vivant doué de volonté propre coupé du réelle, nous vivons dans monde façonné par la lutte des classe et il y a des conflits d’intérêts matériels, et que la religion intervient en dernière instance comme justification du réelle.
Comprenez secondement que ces Djihadistes sont des pions, et non des acteurs en contrôle de tout.

Ensuite que faîte la Chine? Elle ne cède pas à vos délires Islamophobes, elle applique les mesures de sécurité nécessaire mais Xi Jing Ping va visiter les Imams dans une mosquée :

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Capture-ecran-president-xi-edit

D'ailleurs Francis sur Politix j'avais ouvert un sujet où je montrait le traitement des ouïghours qui n'était pas si dégueulasse que ça !

Troisièmement il y a des truques louches dans ces attentats, prenez le 11 septembre, le bâtiment N°7 du world trade center. L'Université of Alaska Fairbanks a trouvé qu'il y avait plein de truque louche ce bâtiment éloigné du site, n'a pas été touché par les avions, l'incendie qui a lieu était ridicule et a été rapidement maîtrisé, pourtant il s'est effondré en 7 seconde quelques heures après la fin des attentats, des comparaisons avec des modèles de bâtiments  s'étant effondrés ou non à cause d'un incendie ça ne colle pas.....
Par contre ça calle parfaitement à un dynamitage du bâtiment, et il se trouve que ce ne sont pas des illuminés Islamistes qui ont fait ça.

Autre bizarrerie :
Les pilotes ont gentillement laisser leur carte d'identité sur le site du crash, le pilote/terroriste aurait donc dans la grande bonté de son âme pris le temps de dépressuriser le cockpit, pour lâcher sa carte d'identité avant "D’Allah wakbar" pour signer les attentats.

Pour les attentats de Charlie Hebdo e France, comme pour cet attentat dans l'est de la France au début de la crise des gilets jaunes, on a mystérieusement retrouvé les cartes d'identité dans condition toute aussi louches.

A qui profite le crime? Pas au musulmans de France, les Islamiste en France tente d'imposer leur société par le biais du CCIF qui est en faîte un outil des capitalistes pour divertir les masse et neutraliser la gauche en France.
Le crime profite à ces derniers capitalistes qui peuvent restreindre nos libertés, nous divertir et instaurer un état de guerre permanente où "Si t'es pas avec moi t'es contre moi, si t'es pas Charlie t'es un djihadiste." Où il est interdit de se poser des questions. Nos dirigeant voudraient bien plus d'attentats... Mais malheureusement les djihadistes n'arrivent pas à fournir, les politicards exagèrent grandement leur capacité :

Les guignols se moquaient déjà de ça.

D’ailleurs le gag où PPD appelle Ousama et on entend sylvestre parler derrière, et le sketch où il arrive pas à délivrer les attentats que bush (son commercial) annonce devrait éveiller ton esprit.

Il faudrait que je retrouve le sketch où les gas de My World Compagny, face à al crise économique présente Oussama Ben Ladden comme le remède.

Les Djihadistes bousillent surtout des pays que l'OTAN peut pas blairer, c'est ce que l'ont appelle  nous la stratégie du chaos, tout désinguer pour récupérer les miettes. Dois-je te rappeler que total s'est fait des couilles en or avec l la Lybie?

Les attentats des djihadistes c'est al sécurité des pourris de capitalistes :
https://www.les-crises.fr/cetaient-les-guignols-la-peur-nos-attentats-cest-votre-securite/

Concernant la guerre civile chez les pauvres elle sera le fruit du racisme et non de l'Islam, que ce racisme soit plus ancien ou le racisme d'un nouveau genre dont j'ai parlé dans la section actualité.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 11 Sep 2020 - 23:26

Je ne partage pas ton analyse Plariste, tu ne peux tout mettre sur le dos de "la lutte des classe", il y a aussi un aspect "choc de civilisation" ou de "choc impérialiste" si tu préfères mais attention je l'envisage dans une conception Toynbéenne, je ne suis pas en train de faire du Zemmour.

Toi tu fais une fixette sur l'impérialisme américain ou occidental en général, mais tu sembles négliger qu'il n'est pas le seul impérialisme et admets-le on assiste aujourd'hui à l'émergence d'un impérialisme Islamique. Que ce soit par Erdogan en Turquie, par les monarchies du Golfe ou par des mouvements en république islamique du Pakistan. Bin ils essaient de faire avancer leurs billes chez nous, comme nous on peut faire avancer leur billes chez eux, et ça dépasse le simple aspect "Lutte de classes", ça dépasse le cadre économique du capitalisme, là on est dans le culturel ...

Par exemple tu seras d'accord avec moi que c'est bon les monarchies du golfe ont assimilé le capitalisme mais à leur façon ... Ils disposent d'une puissance de frappe économique non négligeable, mais contrairement au Golden-boys américains ils ne vont pas forcément l'utiliser juste pour faire du profit, mais ils vont s'en servir pour financer des mouvements islamiste à travers le monde parceque c'est ça leur délire leur projet sociétal, une société islamique, et comme tout impérialisme il s'étend tant qu'il ne rencontre pas de résistance et à suffisament de force pour le faire.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Sep 2020 - 16:47

Francis15 a écrit:il y a aussi un aspect "choc de civilisation"

C'est sur cette théorie débile que les nazis ont fondé le III° reich, et c'est suur théorie débiles que les amerloques justifient leur racisme, et les €uropéistent leur €urope à 2 balles...

Je peux te mettre un discours de Laval qui te fera regretter ton européisme et ce que tu viens de dire.

Concernant les frère musulmans d'Erdogan, les salafistes & toutiquanti...
Celà suit des objectifs géopolitique, qui eux même sont motivées par des contradiction internes à ces pays, contradiction internes qui implique entre des mécanismes du capitalisme financier et l'impérialisme atlantiste.

D'ailleurs les Islamistes en question ont un projet assez libre-échangiste tu remarquera, c'est pas si différent de l'€urope ou du III° reich.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Sam 12 Sep 2020 - 17:24

Plaristes a écrit:
C'est sur cette théorie débile que les nazis ont fondé le III° reich, et c'est suur théorie débiles que les amerloques justifient leur racisme, et les €uropéistent leur €urope à 2 balles...

Je peux te mettre un discours de Laval qui te fera regretter ton européisme et ce que tu viens de dire.

Ca n'a rien a voir, moi je te parle d'un conflit entre impérialismes bien réels. Et non contrairement à ce que tu crois il n'y a pas que l'impérialisme américain atlantiste, il y en a d'autres des impérialismes (à commencer par le Russe)

Plaristes a écrit:
Concernant les frère musulmans d'Erdogan, les salafistes & toutiquanti...
Celà suit des objectifs géopolitique, qui eux même sont motivées par des contradiction internes à ces pays, contradiction internes qui implique entre des mécanismes du capitalisme financier et l'impérialisme atlantiste.

Le projet politique de Erdogan, ou de Al Quaïda, ou des Talibans ou de l'EI est islamique ne t'en déplaise !

Qu'il soit capitaliste-compatible n'y change rien. Ce n'est pas sur l'aspect capitaliste ou non de la chose que se situe le problème.

Entre vivre aux Etat-unis et dans les pays du Golfe, même avec un revenu élevé. Pour moi le choix est vite fait, moi je ne m'installe pas dans un pays ou femmes et hommes ne sont pas égaux en droit et où l'ont applique encore des lois barbares et retrogrades et où on ne peut pas blasphémer ...

Plaristes a écrit:
D'ailleurs les Islamistes en question ont un projet assez libre-échangiste tu remarquera, c'est pas si différent de l'€urope ou du III° reich.

Arrête de tout amalgamer ! Ce sont peut-être des impérialismes, des tentatives d'Etat universel pour reprendre la terminologie de Toynbee, mais la similitudes s'arrête là. A choisir vivre en France aujourd'hui, vivre sous le 3ème Reich, vivre dans une zone controllée par des islamistes en Afrique ou en Orient, il me semble que le choix est vite fait !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Ladyhawke Ven 18 Sep 2020 - 18:35

Aujourd'hui encore une provocatrice du syndicat UNEF, vérolé par les indigénistes, a créé la polémique en s'affichant avec un hijab à l'A.N, ce que la loi imbécile permet, paraît-il...
C'est toujours la même communauté qui fait de la provocation et crée de la division. Et pourtant, la terre d'Islam ne demande sans doute qu'à les accueillir puisque visiblement, les adeptes de cette secte refusent d'intégrer nos valeurs et notre culture.
En attendant, dans des pays islamistes des femmes souffrent, sont emprisonnées, torturées, tuées parce qu’elles refusent de porter le voile.
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Zogali10
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Sep 2020 - 19:18

Moi je dis : toujours s'occuper des contradiction principale en premier.

Regardez l’alliance des communistes et nationalistes chinois face à l'agresseur Japonais.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Dim 11 Oct 2020 - 19:20

Je suis contre ...Car ce que représente ce voile c'est l'islamisation de la France..Or cette religion n'est pas miscible ni compatible avec la civilisation européenne... C'est aussi simple que cela.
Mais...QUI ose le dire? Quasi personne.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Francis XV Dim 11 Oct 2020 - 19:31

EUKINI a écrit:.Or cette religion n'est pas miscible ni compatible avec la civilisation européenne... C'est aussi simple que cela.

Est-ce vraiment cette religion qui n'est pas compatible ? Ne serais-ce pas plutôt une certaine approche de cette religion ou le rapport que certaine personnes entretienent avec leur religion  ?

Parce que honnêtement si on appliquait le christianisme en France comme certains tarés évangélistes aux US je ne suis pas certain que ce serait beaucoup plus compatible avec la "civilisation européenne" (moderne)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscar Dim 11 Oct 2020 - 19:50

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Port_d11

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Covid_27
xptdr
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 16:39

Totalement pour, ça permet de mieux visualiser la bougnoulisation le grand remplacement.

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Lun 12 Oct 2020 - 20:06

On vous a grillé car en faîtes :
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Voilecathos-cd5a5

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Le_Voile_by_William-Adolphe_Bouguereau%2C_1898

Vous avez un faible penchant pour les femmes voilées !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 21:39

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Oct 2020 - 8:59

Maintenant tout est sexuel, et lié à porn hub, quand tu lis "Gros cuck de gauche qui aiment bien se faire humilié par une femem de droite) son se dit que l'identitaire doit chercher souvent "Beurette" sur porn-hub.....

Ha c'est plus ce que c'était la politique Benjamain Griveau lui au moins il en restait à la branlette !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscar Mar 13 Oct 2020 - 18:29

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Arabe-17
"En ce qui me concerne , je suis pas contre le voile, à condition que Sonia ne cache pas le principal !" xptdr

Pour info
"si le dessin dérange la bonne conscience religieuse du forum, cela ne me pose aucun problème de le retirer !"
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par oscar Mer 14 Oct 2020 - 12:07

"Ladyhawke"
Toutefois, les plus instruits, respectueux, s'intègrent sans difficulté.
 Ça finira malheureusement en guerre civile.

Mélancolie française à la guerre civile !

Souvent dans les commentaires, la France risque d’être est au bord
de la guerre civile.
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Fn-gue10
Dans un livre d'Eric Zemmour « Mélancolie française »
Un ouvrage pessimiste qui aborde les thèses déclinistes avec  les risques de révoltes qui conduiraient la France à la guerre civile.
Rien que ça !

Quelle utopie !
Faire la révolution devant les écrans d’ordinateurs, des jeux, vautrés devant la télé en bouffant des pizzas livrées à votre domicile.

La révolution : c’est un vieux mythe qui a vécu.
Qui aujourd’hui devient un phantasme sur le constat d’impuissance collective d’un vieux peuple à changer son destin.

Les hautes autorités du gouvernement ont même des logiciels de simulation d’événements graves en France.

Tout est prévu : blocages des points Echo : neutralisations d’accès des autoroutes, des ponts, des transports en commun.
Des téléphones portables…ect

« Votre révolution civile vous allez la faire avec quelles armes ? »
Tout est interdits !

Vous ne pouvez plus acheter la moindre pétoire, ni même des munitions.
Ce n’est pas les USA qui vont  vous parachuter de l’armement pour les civils français comme en 40.

Par contre l’armée dispose  de nouvelles armes sophistiquées performantes pour contrer des émeutiers…
Des nouveaux gaz, des armes dont les fréquences à ultrason sont d’une intensité redoutables, allant du saignement  de nez et oreilles à la perte de connaissance…
Ensuite les dromes tueurs téléguidés par satellite sur des cibles précises de meneurs.
Vous voulez faire la révolution… quelle rigolade !
Allez reprenez-vous un lexomil et partez travailler  sous la menace du covid.
La France compte sur vous pour éponger sa dette abyssale .

Bonjour chez vous !
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 5 Guerre15
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par JPP Mar 20 Oct 2020 - 9:26

Lorsque, femme Européenne vous "visitez" l'Arabie Saoudite, vous êtes IMPERATIVEMENT dans l'obligation de vous couvrir la tête, conformément aux lois de ce pays Musulman...Nos lois Françaises interdisent par contre toute dissimulation totale ou partielle du visage, que l'on soit une femme ou un homme, ceci en dehors des périodes carnavalesques et cette loi devrait donc être appliquée chez nous pour TOUTES lES RESIDENTES de confession Musulmane, qu'elles soient contentes ou non !!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

JPP et alexdusud aiment ce message

Message par bingou Mer 5 Mai 2021 - 19:05

Apolline de Clairval a écrit:Bonjour à tous,

êtes-vous pour ou contre le port du voile ?
Faudrait-il l'interdire selon vous ?
les politiques étatistes empiètent de plus en plus sur la vie privée du citoyen.Ils sont élus pour s occuper de l Etat , non pour diriger les libertés ou les modes de vie.on est passé d élus représentants du peuple ,à une élite qui dirige le peuple

bingou
Touriste
Touriste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant