Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Etes-vous pour ou contre le port du voile ?

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 Vote_lcap25%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 Vote_rcap 25% 
[ 24 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 Vote_lcap66%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 Vote_rcap 66% 
[ 63 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 Vote_lcap9%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]

Total des votes : 96

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Darbut Mer 19 Mai 2021 - 16:33

D'autant plus, Alpha55 , que dans les pays qui sont de majorité Musulmane , soit comme au Maroc ou le roi qui est aussi descendant direct du Prophète indique lui même qu'il n'y a pas obligation à le porter et qu'en des pays à 100 % Musulmans comme l'ARABIE SAOUDITE les femme y luttent depuis de années pour ne plus le porter, nous sommes envahies par des immigrés qui ne veulent pas que leurs femmes s'habillent comme toutes les Européennes, à la simple raison que cette raison pudique leur permet de profiter de notre ignorance de leur langue pour en faire une obligation religieuse, ils ne se privent pas de reluquer nos femmes et ne supportent pas l'inverse !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Darbut Mer 19 Mai 2021 - 17:16

De plus, nous avons une loi, ici, en France , qui n'a pas été annulée, et qui interdit de cacher son visage, sous première peine d'amende , et je n'ai jamais entendu qu'il avait été, par qui que ce soit , usé de cette loi !!!???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 20 Mai 2021 - 23:27

Alpha55 a écrit:Je suis nettement contre le port du voile !

Le seul moyen de lutter contre ça c'est de passer des lois contre le soft power. C'est ce que fait le Maroc, pas un état très laïc ni très Islamophobe à ce que je sache !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai 2021 - 0:08

Plaristes a écrit:

Le seul moyen de lutter contre ça c'est de passer des lois contre le soft power. C'est ce que fait le Maroc, pas un état très laïc ni très Islamophobe à ce que je sache !
"peut être "vous vouliez écrire pas très islamophile ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 21 Mai 2021 - 0:08

darbut a écrit:De plus, nous avons une loi, ici, en France , qui n'a pas été annulée, et qui interdit de cacher son visage, sous première peine d'amende , et je n'ai jamais entendu qu'il avait été, par qui que ce soit , usé de cette loi !!!???

on devrait pourtant vu le nombre de contrevenants :

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 000_1ww5o8_1

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 21 Mai 2021 - 0:12

darbut a écrit:D'autant plus, Alpha55 , que dans les pays qui sont de majorité Musulmane , soit comme au Maroc ou le roi qui est aussi descendant direct du Prophète indique lui même qu'il n'y a pas obligation à le porter et qu'en des pays à 100 % Musulmans comme l'ARABIE SAOUDITE les femme y luttent depuis de années pour ne plus le porter, nous sommes envahies par des immigrés qui ne veulent pas que leurs femmes s'habillent comme toutes les Européennes, à la simple raison que cette raison pudique leur permet de profiter de notre ignorance de leur langue pour en faire une obligation religieuse, ils ne se privent pas de reluquer nos femmes et ne supportent pas l'inverse !!!

Ils ont raison non ? Ce n'est pas parce que votre femme s'habille comme une p... que vous devez exiger la même chose des musulmanes.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 0:53

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:

"peut être "vous vouliez écrire  pas très islamophile ???

Le Maroc est très Islamophile justement et il interdit le port du voile, car c'est considéré comem du soft power saoudien & co. Le voile intégrale est INTERDIT au Maroc !!

D'où la situation que nous explique darbut.

@Prince

Vous ne trouvez qu’entre Cyberpunk à chien 2077 et la Shariah version saoud il a un juste milieux !

Sinon le taquet sur le masque tout le monde avait envie de le faire mais personne n'a osé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai 2021 - 1:05

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:

"peut être "vous vouliez écrire  pas très islamophile ???

Le Maroc est très Islamophile justement et il interdit le port du voile, car c'est considéré comem du soft power saoudien & co. Le voile intégrale est INTERDIT au Maroc !!

D'où la situation que nous explique darbut.

@Prince

Vous ne trouvez qu’entre Cyberpunk à chien 2077 et la Shariah version saoud il a un juste milieux !

Sinon le taquet sur le masque tout le monde avait envie de le faire mais personne n'a osé.
n'y a t'il pas du tourisme homosexuel ,et paradis de l'herbe hallucinogène au maroc????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 2:10

Pour le tourisme Homo, la seule chose qui est sûr c'est que pour pouvoir affirmer ça il faut vachement être foncedé.

Vous prenez quoi pour être en communion avec l'esprit saint?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai 2021 - 9:32

Plaristes a écrit:Pour le tourisme Homo, la seule chose qui est sûr c'est que pour pouvoir affirmer ça il faut vachement être foncedé.

c'est pas moi qui le dit , j'avait vu un reportage dessus , plus confirmation vers chez moi ,
plus cette source (association de lutte contre les discriminations et la haine anti LGBT) qui avait  mis cette phrase (ci dessous ) sur leur édito

> Alors que le Maroc est considéré comme l’un des pays arabes les plus accueillants pour les touristes homosexuels,

https://www.stophomophobie.com/tourisme-et-homophobie-quand-le-maroc-devient-une-destination-a-boycotter/
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai 2021 - 9:39

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Pour le tourisme Homo, la seule chose qui est sûr c'est que pour pouvoir affirmer ça il faut vachement être foncedé.

c'est pas moi qui le dit , j'avait vu un reportage dessus , plus confirmation vers chez moi ,
plus cette source (association de lutte contre les discriminations et la haine anti LGBT) qui avait  mis cette phrase (ci dessous ) sur leur édito

> Alors que le Maroc est considéré comme l’un des pays arabes les plus accueillants pour les touristes homosexuels,

https://www.stophomophobie.com/tourisme-et-homophobie-quand-le-maroc-devient-une-destination-a-boycotter/
Les lieux de l’homoérotisme et de l’homosexualité masculine à Marrakech se confondent souvent avec les lieux de la sociabilité masculine en générale. Ce caractère géographiquement et idéologiquement central des pratiques de la « drague » entre hommes dans cette ville du Sud du Maroc dénote une centralité et aussi une banalité des pratiques sexuelles entre hommes. Pourtant, à partir d’observations longues et continues et du recueil de données ethnographiques fines, nous avons pu distinguer deux types de lieux qui sont plus ou moins corrélés avec deux modèles de sexualité, mais aussi avec des classes sociales spécifiques. Les lieux de l’extérieur et les lieux de la sociabilité masculine comme les cafés semblent, en effet, être utilisés par les hommes des classes sociales populaires ou moyennes, tandis que les nouveaux lieux destinés à satisfaire les besoins du tourisme international comme les bars et les boîtes de nuit sont investis par des personnes plus aisées. Cette séparation par le capital économique et/ou intellectuel apparaît aussi favoriser une dichotomie entre deux modèles de sexualité entre hommes qui agissent au Maroc. Un modèle que nous avons choisi d’appeler « homoérotique » et un modèle plus récent appelé « homosexuel »
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai 2021 - 9:46

vous auriez du  vous informer avant Plaristes , si c'était de l'intox  ,mon affirmation  sur le maroc et le tourisme homosexuel (les sources ce trouvant dessus)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 21 Mai 2021 - 9:49

Plaristes a écrit:

Le juste milieu c'est d'avoir une tenue décente, ce qui n'est pas le cas de 99,9% des Françaises qui s'habillent comme les p... n'osaient pas sortir dans les années 50.

Plaristes a écrit:Sinon le taquet sur le masque tout le monde avait envie de le faire mais personne n'a osé.

Les moutons sont vraiment grotesques à glapir sur le voile tout en acceptant qu'on leur mette une hideuse muselière sur le groin.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 9:54

Alors que le Maroc est considéré comme l’un des pays ARABES les plus accueillants pour les touristes homosexuels.

C'est sûr que si on place la barre au ras du plancher 1 mètre c'est énorme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 9:59

Prince a écrit:Les moutons sont vraiment grotesques à glapir sur le voile tout en acceptant qu'on leur mette une hideuse muselière sur le groin.

Pour ma part je considérait le masque comme un outil de distraction du gouvernement visant à culpabiliser sa population pendant qu'il vendait la France à la découpe (et continue de la vendre abandon de la préfecture = €urorégionalisation de la France il prépare la suppression de cet horrible échelon départemental, ils sembleraient que Macron & co partagent votre haine du Jacobinisme.)

Créer une polémicouze sur une objet de distraction me semblait pas très intelligent.

Moi perso je commence à ne plus mettre le masque en magasin personne ne dit rien.
Alors que je l’ai dans ma poche.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai 2021 - 10:00

Plaristes a écrit:Alors que le Maroc est considéré comme l’un des pays ARABES les plus accueillants pour les touristes homosexuels.

C'est sûr que si on place la barre au ras du plancher 1 mètre c'est énorme.
vous oubliez aussi le téléphone arabe (comme on dit )qui transmet cette communication promo et pub aux homos du monde !! xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 10:04

J'admet qu'elle était bonne.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Ven 21 Mai 2021 - 10:36

Entre " votre femme qui s'habille comme une p..." Prince et ces femmes qui se promènent avec leurs rideaux, en France , pays aux nombreux couturiers qui ont été les drapeaux d'une mode féminine, il y a vraiment contraste en nos rues !
Et vous savez très bien que ces accoutrements sont le drapeau d'une religion !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par gaucho49 Ven 21 Mai 2021 - 11:18

Plaristes a écrit:
«...Moi perso je commence à ne plus mettre le masque en magasin personne ne dit rien.
Alors que je l’ai dans ma poche.»
--------------------------------
C'est par irrespect des autres !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai 2021 - 11:52

comment un détective privé pourrait prendre des photos en flagrant délit , une femme marié voilé en adultère??? Basketball fuite1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 21 Mai 2021 - 12:36

darbut a écrit:Entre " votre femme qui s'habille comme une p..." Prince et ces femmes qui se promènent avec leurs rideaux, en France

C'est un fait que les musulmanes ressemblent davantage aux Françaises de jadis que les hommasses péripatéticiennes qu'on croisent désormais partout :

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 6ef47e36e6f182abd828a87b8b2d277d--cream-white-shawl

darbut a écrit: pays aux nombreux couturiers qui ont été les drapeaux d'une mode féminine

d'immondes pervers dégénérés aux mœurs répugnantes et pédophiles qui ont salit la France et le monde par leurs modes abjectes :
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/berge-et-saint-laurent-malades-sexuellement-44558

darbut a écrit:il y a vraiment contraste en nos rues !

oui, vivement qu'on y fasse un grand nettoyage

darbut a écrit:Et vous savez très bien que ces accoutrements sont le drapeau d'une religion !

On a bien le droit d'avoir une religion non ? J'en ai une aussi.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 21 Mai 2021 - 12:51

Prince a écrit:
Ils ont raison non ? Ce n'est pas parce que votre femme s'habille comme une p... que vous devez exiger la même chose des musulmanes.

J'ai envie de vous répondre que "dans la rue on devrait pouvoir s'habiller comme on veut", mettre un voile ou s'habiller en tapin, s'habiller en sac, en gothique ou en fashionista ... Malheureusement d'un côté comme de l'autre des gens trouveront à redire, et le "juste milieu" de Plaristes est un pur phantasme qui n'existe pas.

Par contre au niveau de l'école du collège des administration, il devrait y avoir un minimum de neutralité, doit-on aller jusqu'à imposer l'uniforme ? C'est en tout cas à envisager au point où on en est si les gens ne sont pas foutus de respecter la tenue vestimentaire de l'autre ...

Dernière édition par Francis XV le Ven 21 Mai 2021 - 12:53, édité 3 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Darbut Ven 21 Mai 2021 - 12:51

Bien sur Prince, mais je préfère que les religions restent du domaine du privé, que l'on ne soit pas obligé de se servir de femmes en de drôles d'accoutrements pour, dans les rues, faire du prosélytisme !
Le tout en un décalage du temps ridicule : des femmes voilées en France, et des femmes non voilées en Arabie Saoudite ou au Maroc, deux pays Musulmans aux attitudes différentes !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 21 Mai 2021 - 12:58

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:

J'ai envie de vous répondre que "dans la rue on devrait pouvoir s'habiller comme on veut", mettre un voile ou s'habiller en tapin, s'habiller en sac, en gothique ou en fashionista ... Malheureusement d'un côté comme de l'autre des gens trouveront à redire, et le "juste milieu" de Plaristes est un pur phantasme qui n'existe pas.

Par contre au niveau de l'école du collège des administration, il devrait y avoir un minimum de neutralité, doit-on aller jusqu'à imposer l'uniforme ? C'est en tout cas à envisager au point où on en est si les gens ne sont pas foutus de respecter la tenue vestimentaire de l'autre ...
le voile musulman est un uniforme religieux , comme le voile des religieuses catholique , comme l'uniforme de la police et autres uniformes d'autorités vu sur la voie public  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Ven 21 Mai 2021 - 13:01

"Prince"
oui, vivement qu'on y fasse un grand nettoyage
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 7 Juif-z10

Dernière édition par oscarire le Ven 21 Mai 2021 - 15:54, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant