Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Etes-vous pour ou contre le port du voile ?

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Vote_lcap25%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Vote_rcap 25% 
[ 24 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Vote_lcap66%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Vote_rcap 66% 
[ 63 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Vote_lcap9%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]

Total des votes : 96

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 19:03

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Gay-e1467448174108

Toujours à vouloir l'argument ostentatoire parce-qu'en parlant d'ostentatoire j'en ai avec le zgeg à l'air !!!

Je peux continuer longtemps comme ça et j’ai du stock.

Spoiler:
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Francis XV Ven 21 Mai 2021 - 19:39

Plaristes a écrit:

Gggeeeeeeennnnnnnrrre entre le voile et le jogstrap le voile peut êtr etolré en publique mais le jogstrap....  Voooooooiiiilà quoi.

Mentez pas.

Sauf que ton argument est biaisé.

La Gay Pride c'est un évenement festif , c'est comme un genre de Carnaval et excuse-moi dans un carnaval il est courant que des gens aient des tenues osées et qu'on y voie des danseuses les cuisses à l'air, et les majorettes avec le body qui leur rentre dans la chatte ....

Là c'est quand même pas des gars qui vont faire leurs courses au supermarché le cul à l'air, et encore moins dans un cadre scolaire où d'entreprise.

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 20:02

C'est aussi le moment où les gays & co sont censé montrer au monde qu'ils sont comme tout le monde !!!

XDXDXDXDXDXD

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 Tenor

Plus sérieusement saleté de lobby queer.

Autrement dit : le privilège de classe – la nouvelle consommation libidinale, ludique, marginale – va s’habiliter, se justifier par la loi révolutionnaire. Ce privilège va se proposer comme un droit. Un droit à conquérir. Le nouveau combat révolutionnaire. Combat pour la liberté – du jeune et de la femme – contre les tabous et les interdits que l’homme adulte imposerait.

Extraordinaire habileté de l’idéologie : avoir identifié le sexe et la liberté, la consommation sexuelle et la libération des opprimés. Le sexe, en définitive, serait le chemin de la liberté. Ainsi le nouveau bourgeois se déculpabilise en promouvant sa sexualité en combat révolutionnaire. D’une pierre deux coups, contre la bourgeoisie traditionnelle et contre le prolétariat. Ainsi l’idéologie tient les deux bouts : la loi et la révolution, le statut légaliste et le statut subversif.

Nous demanderons à l’honnête homme si vraiment on peut croire – si vraiment il a pu croire :

1.Que le modèle de cette sexualité « révolutionnaire » n’avait rien à voir avec le nouvel usage bourgeois de la libido ?
2.Que l’expansion universelle de cette libido, ludicité, marginalité ferait éclater les structures « répressives » de la société ?

Ne faut-il pas convenir, au contraire :

1.Que le modèle de cette sexualité pseudo-révolutionnaire n’a d’usage possible que dans le contexte d’une social-démocratie libertaire ?
2.Qu’alors sa vocation véritable est de soumettre les âmes et les corps pour empêcher la révolution des travailleurs3 ?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 21 Mai 2021 - 20:10

Plaristes a écrit:
D’une pierre deux coups, contre la bourgeoisie traditionnelle et contre le prolétariat.

Je ne cerne pas très bien en quoi le prolétariat serait anti-homosexuel ... on a déjà vu des prolétaires homosexuel(le)s ce n'est pas une exclusivité bourgeoise loin de là ....

Tu ne racontes que de la merde Plaristes  ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 21 Mai 2021 - 21:52

darbut a écrit:
Les athées qui représentent la majorité des Français , je les trouvent plutôt discrets, comparés aux sujets telle le port du voile ou l'immigration qui serait notre bonheur !

Je les trouve d'une vulgarité criante et obscène, c'est dans doute parce que vous êtes englué dans leur conformisme visqueux que vous ne le voyez pas.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 21 Mai 2021 - 21:54

darbut a écrit:L'Islam n'a rien à voir Prince ?
Vous êtes sur quelle planète ?
2000 blessés, et 280 morts en France cela us permet d'écrire qu'il n'a rien à voir dans l'histoire ???!!!

Recadrons. Mon propos est de dire que la seule responsable de l'immigration massive en France c'est la politique d'immigration de la France.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 21 Mai 2021 - 21:56

darbut a écrit:Vous voulez comprendre ?
C'est simple, vous allez sur l'autre sujet, celui qui parle de la Palestine et ISRAEL, et vous aurez le filagramme de ce qui risque de nous arriver !

Vous voulez dire que nous aussi on risque de se faire génocider par des envahisseurs venus nous voler notre pays ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 22:22

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
D’une pierre deux coups, contre la bourgeoisie traditionnelle et contre le prolétariat.

Je ne cerne pas très bien en quoi le prolétariat serait anti-homosexuel ... on a déjà vu des prolétaires homosexuel(le)s ce n'est pas une exclusivité bourgeoise loin de là ....

Tu ne racontes que de la merde Plaristes  ...

Francis15 ça c'est un Homo :

Le mec avec la cagoule qui sort comme ça dans la rue c'est un dégénéré sado-maso exhibitionniste Libéral libertaire.

Pas la même chose.
D'ailleurs quand Clouscard parle de tabous, il faut savoir que les gas qui militaient pour les droits des homos militaient aussi pour ça :
Contenu choc:

Celà inclu aussi tous les tabous prostitutionnels (toute sexualité confuse) et tous les tabous moraux.
Si on continue cette direction c'est cyberpunk 2077 où il n'y a plus d'amour que des putes. Putes hommes femmes trans, à adopter.
Alors il y en a pour toutes les tailles tous les goûts toutes les couleurs. Mais il n'y a que des putes, aucune monogamie exogamique.

Prince a écrit:Recadrons. Mon propos est de dire que la seule responsable de l'immigration massive en France c'est la politique d'immigration de la France.

Si vous aviez un un peu plus d'intelligence vous feriez le lien avec la politique de la France à l’international.

Prince a écrit:Je les trouve d'une vulgarité criante et obscène, c'est dans doute parce que vous êtes englué dans leur conformisme visqueux que vous ne le voyez pas.
Ça ne veut pas dire que les anciens modèles de conformisme étaient forcément mieux ils étaient différents mieux à certains égards pire sur d'autres.

Mais on est d'accord les vieux ringards comme Francis sont aveugle à ce nouveau conformisme.
Sans ce conformisme le marché du désir libéral libertaire ne tiendrait pas debout.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 21 Mai 2021 - 23:20

Plaristes a écrit:
Le mec avec la cagoule qui sort comme ça dans la rue c'est un dégénéré sado-maso exhibitionniste Libéral libertaire.

Nan mais Allo quoi !

C'est un Carnaval !  cyclops

Personne ne sort dans la rue comme ça en tant normal ! Pas plus que moi moi je ne me promène avec ce masque et ce chapeau en temps normal ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 23:55

Ouais sauf que le carnaval il s’est invité le premier mai à Nantes il commence à devenir fréquent.

Et puis même la gaypride avant d'être un "carnaval" c'est censé monrter aux monde que les homo & co sont censé et en définitif juste des types normaux, pas de "queer" oud es "spécial snowflakes."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai 2021 - 0:02

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:

Nan mais Allo quoi !

C'est un Carnaval !  cyclops

Personne ne sort dans la rue comme ça en tant normal ! Pas plus que moi moi je ne me promène avec ce masque et ce chapeau en temps normal ...
la gaypride est pôlitique
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Mai 2021 - 1:55

https://www.jstor.org/stable/3108514?seq=1

Gay but not queer ALLELUIA !!

Tandis qu'il y a une hétérosexualité queer qui se dévloppent.

On va pouvoir enfin mettre la misère aux queer et cathos réacs !!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam 22 Mai 2021 - 9:46

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 P20350805D3753735G

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Sam 22 Mai 2021 - 9:54

Plaristes a écrit:Ouais sauf que le carnaval il s’est invité le premier mai à Nantes il commence à devenir fréquent.

Et puis même la gaypride avant d'être un "carnaval" c'est censé monrter aux monde que les homo & co sont censé et en définitif juste des types normaux, pas de "queer" oud es "spécial snowflakes."

C'est un Carnaval (ou un évenement festif si tu préfères)  cyclops  j'y suis allé plein de fois avec des copines quand je vivais à Paris et je ne suis pas Homo c'est ouvert à tous, et personne ne nous a pris la tête parcequ'on était hétéro !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Sam 22 Mai 2021 - 9:59

c'est de la décadence et de la dépravation.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai 2021 - 9:59

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:Ouais sauf que le carnaval il s’est invité le premier mai à Nantes il commence à devenir fréquent.

C'est un Carnaval (ou un évenement festif si tu préfères)  cyclops  j'y suis allé plein de fois quand je vivais à Paris et je ne suis pas Homo c'est ouvert à tous.
carnaval qui devrait être interdit au moins de 16  ans , car peut heurter des sensibilités!!!
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 OIP.TZ-VpPyHpWtVilrG7krklQHaEK?w=294&h=180&c=7&o=5&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Sam 22 Mai 2021 - 11:27

Quand Prince détourne ce sujet sur le voile en nous orientant sur les Français athées, que d'autres affichent des photos hors sujet, les femmes voilées par des immigrés qui profitent de ce désordre ont raison de profiter d'une France dans la pagaille !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai 2021 - 11:51

darbut a écrit:Quand Prince détourne ce sujet sur le voile en nous orientant sur les Français athées, que d'autres affichent des photos hors sujet, les femmes voilées par des immigrés qui profitent de ce désordre ont raison de profiter d'une France dans la pagaille !!!
la france ,me semble  comme dirait coluche  , l'une des nations  où  c'est un gruyère qui à plus de trous que de fromage !!!bref diviser pour régner ,et à ce jeu là ce n''est plus la France côte à côte , mais face à face !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Sam 22 Mai 2021 - 11:58

Dans quelques semaines il y a des élection, servez-vous en pour y dire à nos élus ce qui s'écrit ici !
Respect de notre constitution et respect des procédures d'entrée en France !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai 2021 - 12:04

darbut a écrit:Dans quelques semaines il y a des élection, servez-vous en pour y dire à nos élus ce qui s'écrit ici !
moi je voterait non compatible LREM

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 9 OIP.b0hGjbgPK-7VwJvL0rWoEAHaEK?w=292&h=180&c=7&o=5&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Sam 22 Mai 2021 - 12:07

N'oubliez pas de demander aux candidats à ces élections qu'ils s'engagent à ce que vous aussi puissiez vivre avec 3 ou 4 épouses !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai 2021 - 12:12

darbut a écrit:N'oubliez pas de demander aux candidats à ces élections qu'ils s'engagent à ce que vous aussi puissiez vivre avec 3 ou 4 épouses !!!!
Je suis contre d'avoir 2 femmes (c'est à dire une maitresse) ni rencontrer des femmes dans le plaisir que sexuel (gratuit ou payant )!!!
avoir déja double vie c'est immorale , car nous n'en avons qu'une et sa moitié (si on respecte la genèse = 1 homme et une femme ) !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam 22 Mai 2021 - 13:37

darbut a écrit:Quand Prince détourne ce sujet sur le voile en nous orientant sur les Français athées, que d'autres affichent des photos hors sujet, les femmes voilées par des immigrés qui profitent de ce désordre ont raison de profiter d'une France dans la pagaille !!!

L'ordre, même mauvais, chasse toujours le désordre. Tant mieux car mieux vaut un ordre mauvais que le désordre.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam 22 Mai 2021 - 13:37

darbut a écrit:Dans quelques semaines il y a des élection, servez-vous en pour y dire à nos élus ce qui s'écrit ici !

Vous croyez vraiment à votre petit pouvoir urnesque ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Sam 22 Mai 2021 - 14:19

Vos réponses, Prince, que ce soit à propos des Athées, comme ce que je peux peser avec mon bulletin de vote , me font me demander si votre pseudo ne vous est pas monté à la tête !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant