Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Etes-vous pour ou contre le port du voile ?

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Vote_lcap25%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Vote_rcap 25% 
[ 24 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Vote_lcap66%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Vote_rcap 66% 
[ 63 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Vote_lcap9%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]

Total des votes : 96

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai 2021 - 14:30

Prince a écrit:
darbut a écrit:Quand Prince détourne ce sujet sur le voile en nous orientant sur les Français athées, que d'autres affichent des photos hors sujet, les femmes voilées par des immigrés qui profitent de ce désordre ont raison de profiter d'une France dans la pagaille !!!

L'ordre, même mauvais, chasse toujours le désordre. Tant mieux car mieux vaut un ordre mauvais que le désordre.
ordres mauvais apporte toujours aux désordres ou pire encore!!et il faut du temps ensuite pour remettre un peu d'ordre ,que ce soit pays dictatorial , démocratique et autres !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Mai 2021 - 15:24

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:Ouais sauf que le carnaval il s’est invité le premier mai à Nantes il commence à devenir fréquent.

Et puis même la gaypride avant d'être un "carnaval" c'est censé monrter aux monde que les homo & co sont censé et en définitif juste des types normaux, pas de "queer" oud es "spécial snowflakes."

C'est un Carnaval (ou un évenement festif si tu préfères)  cyclops  j'y suis allé plein de fois avec des copines quand je vivais à Paris et je ne suis pas Homo c'est ouvert à tous, et personne ne nous a pris la tête parcequ'on était hétéro !

.............................................................

Taaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiin le premeir maaaaaiiiiiiiiiiiiii MEEEEEEEEEEEEERRRRDDDDDDDDDEEEEE !!!!!
Vous croyez que c'est le moment de militer pour les droits des trans après toutes les saloperie faîtes au travailleurs dans leur dos pendant que tout le monde avaient les yeux rivés sur la mascarade covid.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Sam 22 Mai 2021 - 15:42

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Arabe-21
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Francis XV aime ce message

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai 2021 - 15:59

oscarire a écrit:Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Arabe-21
xptdr
selon ces islamistes , Dieu n'aurait pas su façonner la femme à l'image de l'homme , pour la voiler ainsi!!! lol!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Sam 22 Mai 2021 - 23:56

Plaristes a écrit:
Taaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiin le premeir maaaaaiiiiiiiiiiiiii MEEEEEEEEEEEEERRRRDDDDDDDDDEEEEE !!!!!
Vous croyez que c'est le moment de militer pour les droits des trans après toutes les saloperie faîtes au travailleurs dans leur dos pendant que tout le monde avaient les yeux rivés sur la mascarade covid.

Je te l'accorde ils auraient pu avoir la délicatesse de choisir un autre jour ...

Je parie que c'est un coup de la municipalité qui leur à imposé cette date ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Dim 23 Mai 2021 - 0:27

aPOTRE a écrit:
ordres mauvais apporte toujours aux désordres ou pire encore!!et il faut du temps ensuite pour remettre un peu d'ordre ,que ce soit pays dictatorial , démocratique et autres !

La pire des lois c'est la loi de la jungle.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 23 Mai 2021 - 1:54

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:

Je te l'accorde ils auraient pu avoir la délicatesse de choisir un autre jour ...

Je parie que c'est un coup de la municipalité qui leur à imposé cette date ...

Nnnnnnnnnnooooooooonnn ce sont les putains de black blocks qui font ça les p'ti con !!!!!!

Omega95 a écrit:La pire des lois c'est la loi de la jungle.

A force de faire des réseaux parallèles et du marché noir au lieu de s'organiser pour changer les choses, on y arrivera.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 23 Mai 2021 - 7:58

oscarire a écrit:Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Arabe-21
xptdr
à l'eurovision avec voile là, voile là ,voile là !!! xptdr xptdr xptdr Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 518364 Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 518364 xptdr xptdr xptdr

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mer 26 Mai 2021 - 12:46

Hier, je fais mes courses dans mon hyper habituel, je vois une femme voilée, et pas mal de gars qui suivaient !
Je me retourne, sa longue robe qui trainait par terre et son voile de la même couleur rose étaient transparents, et elle ne portait dessous qu'un string noir !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 26 Mai 2021 - 13:20

les voilés que je voit dans ma ville , portent des basket de marque , nike et autres!!
je trouve que ça fait capitaliste ,d'ailleurs je me demande s'ils ont des téléphones Apple ,et non pas  des premiers prix !!!bref je les voit en des pharisiennes du temps du Christ !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mer 26 Mai 2021 - 14:40

oui c'est un problème, le voile ne saurait que compléter une tenue décente, sinon il est tout à fait déplacé.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mer 26 Mai 2021 - 16:53

Pour moi, c'est la première fois que j'ai du plaisir à voir une Musulmane faire ses courses, fine, élégante, un visage très doux.....et le reste Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 518364 Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 518364 Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 518364
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mer 26 Mai 2021 - 16:55

c'est vrai que vous avez l'air sous le charme :

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Porc_philippe_huguen_afp_0

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mer 26 Mai 2021 - 16:59

Mais je ne souhaitais pas, Prince, avoir une photo de vous aux cotés de votre maman, aussi rapidement ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 26 Mai 2021 - 22:12

à propos des voilés et à l'apparence de bergers (imams et autres )
Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 OIP.D-Vir8xvJMkxsQQY3uhU6wHaD8?w=342&h=171&c=7&o=5&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 27 Mai 2021 - 9:07

Mes chers cochonous a vous lire l'invasion migratoire est aussi avec des cochons
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Cochon15
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai 2021 - 9:28

oscarire a écrit:Mes chers cochonous a vous lire l'invasion migratoire est aussi avec des cochons  
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Cochon15
cher oscar, le cochon est plus halal  , que l'halal made in islam , car ce qui rentre dans leurs bouches est halal mais ressort haram , en résumé reste haram bon pour finir  dans l'étang de feu (surtout les islamistes d'Iran et d'ailleurs ) !bref un mensonge de plus de leur par (sur le halal), faut pas ce voiler la face oscar , cette croyance est du serpent (Satan) de la Genèse !!!

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 27 Mai 2021 - 9:42, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 27 Mai 2021 - 9:39

"aPOTRE"
cher oscar, le cochon est plus halal  , que l'halal made in islam , car ce qui rentre dans leurs bouches est halal mais ressort haram , en résumé reste haram bon pour finir  dans l'étang de feu (surtout les islamistes d'Iran et d'ailleurs ) !bref un mensonge de plus de leur par (sur le halal)
Apotre !
Ce que mange les arabes , je m'en moque comme de ma première chemise!
Il faudrait un jour que les français cessent de se tirer des balles dans les pieds !
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 France25
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai 2021 - 9:43

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
cher oscar, le cochon est plus halal  , que l'halal made in islam , car ce qui rentre dans leurs bouches est halal mais ressort haram , en résumé reste haram bon pour finir  dans l'étang de feu (surtout les islamistes d'Iran et d'ailleurs ) !bref un mensonge de plus de leur par (sur le halal)
Apotre !
Ce que mange les arabes , je m'en moque comme de ma première chemise!
Il faudrait un jour que les français cessent de se tirer des balles dans les pieds !  
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 France25
bin c'est eux qui tirent sur nous , le bataclan ne suffit pas???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 27 Mai 2021 - 10:00

"aPOTRE"
bin c'est eux qui tirent sur nous  , le bataclan ne suffit pas???
Apotre  tient voilà un dessin/cible  pour faire une vengeance !
Tu imprimes mon dessin!
tu le fixes sur une planche en bois...
Ensuite,  tu tires avec un pistolet air comprimé .
(a défaut d'une vraie arme bruyante)
Tu verras Apotre ça calme !
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 10 Halal_10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 27 Mai 2021 - 10:09

aPOTRE a écrit:

Nous ? Vous faîtes cause commune avec les participants aux concerts satanistes ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai 2021 - 10:28

Prince a écrit:
aPOTRE a écrit:

Nous ? Vous faîtes cause commune avec les participants aux concerts satanistes ?
connaissez vous le Glaive du Christ ,et à quoi il sert , Prince ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai 2021 - 10:32

aPOTRE a écrit:
Prince a écrit:
aPOTRE a écrit:

Jésus disait aux douze Apôtres :
« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai 2021 - 10:35

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Prince a écrit:
aPOTRE a écrit:

Jésus disait aux douze Apôtres :
« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
votre problème Prince , c'est que vous suivez l'église, et non pas le Christ (Sauveur )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Mai 2021 - 10:41

l'église vous donne une base pour le suivre , mais n'est pas le Christ !!!
le Christ doit être en Vous sans vous prendre pour Lui , Prince!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant