Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Etes-vous pour ou contre le port du voile ?

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 18 Vote_lcap25%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 18 Vote_rcap 25% 
[ 24 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 18 Vote_lcap66%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 18 Vote_rcap 66% 
[ 63 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 18 Vote_lcap9%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 18 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]

Total des votes : 96

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 18 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Francis XV Sam 26 Juin - 18:57

darbut a écrit:C'est ce qui est terrible avec ces gens là, ils s'invitent, vous les loggez, leur donnez un peu d'argent de poche, et ils vous remercient par des grossièretés !!!!No No No No No No No No No  

N'inversez pas les rôles s'il vous plait, s'il y a bien un français de souche ici c'est moi il semblerait, pas vous ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 18 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Darbut Sam 26 Juin - 19:04

Ah ! à présent, le Musulman, c'est moi , vous allez avoir du mal à me renvoyer chez moi, j'y suis depuis plus longtemps que vous pouvez le penser !
Non, sérieux , il vous faut un peu d'ombre !!!!
Ca fait des pages que vous nous faites pleurer avec vos histoires sur les Musulmans !!!????
Vous insultez ceux qui vous le font remarquer, et là, il y aurait inversion des rôles ?????? foufou foufou foufou
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Fabrice Chotard aime ce message

Message par Francis XV Sam 26 Juin - 20:02

darbut a écrit:Ah ! à présent, le Musulman, c'est moi , vous allez avoir du mal à me renvoyer chez moi, j'y suis depuis plus longtemps que vous pouvez le penser !

Vous n'êtes pas musulman, mais vous êtes immigré c'est vous qui l'avez affirmé ici même sur un autre fil. Et vous avez le culot de venir m'insulter alors que je suis né ici et que je ne suis pas musulman.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Sam 26 Juin - 20:19

Pouvez vous me faire copie du message ou j'insulte Francis XV, svp , je voudrais l'encadrer !
Je commence à me demander si vous avez le droit de laisser cet enfant trainer à des heures pareilles sur un forum ou se multiplieraient des insultes ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Sam 26 Juin - 20:29

darbut a écrit:Pouvez vous me faire copie du message ou j'insulte Francis XV, svp , je voudrais l'encadrer !
Je commence à me demander si vous avez le droit de laisser cet enfant trainer à des heures pareilles sur un forum ou se multiplieraient des insultes ????

Déjà vous m'avez traité de musulman alors que je n'en suis pas et venant de vous c'est une insulte !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 26 Juin - 20:31

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

Quand les roi catholiques ont viré les musulmans d'Espagne, ceux-ci ont pu aller au Maroc, la le Maroc ne va clairement pas les prendre surtout s'ils sont nés en France et n'ont pas la nationalité Marocaine.

Tirez en vos conclusions, moi je refuse la "solution finale"
ont il EN PLUS un dieu identitaire  , le maroc ,,,,???

Arrêtez de vous défiler, dites où vous comptez renvoyer ces musulmans dont aucun pays même musulman ne veut.

Car c'est facile de faire "oula la la les méchant musulmans vilains pabos qui envahissent la France" ... mais si vous n'en voulez pas en France vous les mettez où ? Simple question de bon sens ...
à vous lire les musulman(e)s sont les mal venue dans les pays musulmans ??? Suspect
comme quoi c'est une religion de pacotille , mais qui veut le beurre et l'argent du beurre ! bref à jeter dans la poubelle !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Sam 26 Juin - 20:47

aPOTRE a écrit:
  à vous lire les musulman(e)s sont les mal venue dans les pays musulmans ??? Suspect

Pourquoi vous trouvez que c'est pas le cas ? Comment expliquez vous que 70% des migrants qu'on tente d'expulser ne sont pas repris par leur pays (musulmans) d'origine ?

aPOTRE a écrit:
comme quoi c'est une religion de pacotille , mais qui veut le beurre et l'argent du beurre ! bref à jeter dans la poubelle !!!

Enfin attendant selon Darbut on en a 15 Millions sur le territoire français ... donc va bien falloir faire avec.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 26 Juin - 21:10

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

Pourquoi vous trouvez que c'est pas le cas ? Comment expliquez vous que 70% des migrants qu'on tente d'expulser ne sont pas repris par leur pays (musulmans) d'origine ?

aPOTRE a écrit:

Enfin attendant selon Darbut on en a 15 Millions sur le territoire français ... donc va bien falloir faire avec.
comme  quoi cette religion ne doit plus être admise en France et en Europe , sinon comme œil  pour œil   avec l'islam , ils rejettent leurs frères et sœurs , c'est un péché mortel  (selon la Bible  et la Thora) !!! bref faut fermer  toutes les mosquées en France , censurer le coran , et les traiter de sous humain(e)s comme le coran le fait sur nous  en nous voyant mécréant(e) et donc accepteront d'être nos esclaves  , dans le œil pour œil dent pour dent , car stipulé dans le coran !en résumé tel  le Serpent s'avalant   sa propre queue , ou le scorpion ce piquant lui même avec sa queue  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Lun 28 Juin - 9:46

Francis XV passe son temps, ici, à faire l'éloge des Musulmans !
Y a t'il un mal à en déduire qu'il est Musulman !
Depuis quand écrire ici d'un Francis XV qu'il doit être Musulman serait une insulte ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Lun 28 Juin - 16:40

darbut a écrit:Francis XV passe son temps, ici, à faire l'éloge des Musulmans !
Depuis quand écrire ici d'un Francis XV qu'il doit être Musulman serait une insulte ?????

D'où ça que je fais l'éloge des musulmans ?

Entre s'indigner d'entendre des énormités et des histoires à dormir debout sur les musulmans et en faire l'éloge, il y a une différence non vous ne croyez pas ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 28 Juin - 16:46

Je n'ai jamais insulté, sur tous les forums que je fréquente, et arrêtez donc de prétendre que je vous insulte quand, au travers de ce que vous écrivez ici, je sens de votre part une sympathie pour eux !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 28 Juin - 19:18

Francis XV a écrit:
darbut a écrit:Francis XV passe son temps, ici, à faire l'éloge des Musulmans !

D'où ça que je fais l'éloge des musulmans ?

Entre s'indigner d'entendre des énormités et des histoires à dormir debout sur les musulmans et en faire l'éloge, il y a une différence non vous ne croyez pas ?
dans l'histoire des croisades , c'est bien les musulmans qui ont déclaré la guerre sainte contre la chrétienté et l'empire romain (auparavant ) que maintenant ils nous la font par harcèlements (comme l'affaire mila ) et des attentats sur notre continent et celui des USA , sans oublier en russie ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 28 Juin - 20:57

aPOTRE a écrit:
dans l'histoire  des croisades , c'est bien les musulmans qui ont déclaré la guerre sainte  contre la chrétienté et l'empire romain  (auparavant  )  que maintenant ils nous la font par harcèlements (comme l'affaire mila ) et  des attentats sur notre continent  et celui des USA , sans oublier en russie ???

OK

Le marchand marocain de fruit et légumes du marché vous comptez l'expulser à coup de pompes dans le cul, sous prétexte que Saladin a botté le cul des croisés français ?

C'est votre unique objectif dans la vie ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 28 Juin - 21:19

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
dans l'histoire  des croisades , c'est bien les musulmans qui ont déclaré la guerre sainte  contre la chrétienté et l'empire romain  (auparavant  )  que maintenant ils nous la font par harcèlements (comme l'affaire mila ) et  des attentats sur notre continent  et celui des USA , sans oublier en russie ???

OK

Le marchand marocain de fruit et légumes du marché vous comptez l'expulser à coup de pompes dans le cul, sous prétexte que Saladin a botté le cul des croisés français ?

C'est votre unique objectif dans la vie ?
non , je dit  que l'islam , n'est pas né comme l'hébraisme ou le christianisme , mais par le bain du sang, viole, esclavagisme  (d'humain(e)s ), et donc  qu'elle ne se prend pas pour victimes ou martyrs (les mahométan(e)s  ! donc ce mettre des gardes fous au cas où  voudraient ils  la conquête de l'europe (se qui se ressent), et donc  limiter leur quotat , car ancestralement des sanguinaires , et le sont toujours même entre eux en afrique et moyen orient !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 28 Juin - 21:49

aPOTRE a écrit:
non , je dit  que l'islam , n'est pas né comme l'hébraisme ou le christianisme , mais par le bain du sang, viole, esclavagisme  (d'humain(e)s ), et donc  qu'elle ne se prend pas pour victimes ou martyrs (les mahométan(e)s  ! donc ce mettre des gardes fous au cas où  voudraient ils  la conquête de l'europe (se qui se ressent), et donc  limiter leur quotat , car ancestralement des sanguinaires , et le sont toujours même entre eux en afrique et moyen orient !!!

Vivi vous savez les discussions sur le sexe des anges ça ne m'intéresse pas ...

Moi ce qui m'intéresse c'est la réalité ici et maintenant, et il se trouve que mon marchand de fruit et légumes marocain sûrement musulman n'a rien d'un esclavagiste ni d'un sanguinaire, pas plus que la femme de ménage tunisienne, ou la nounou algérienne mariée à un français, ou l'infirmière marocaine, ou l'épiciere, ou le livreur uber eats, le marchand de kebabs, le plaquiste tunisien, le plombier marocain, etc ... etc ...

Donc cessez d'assimiler tout ces honnêtes et paisibles travailleurs immigrés parfaitement intégrés à des racailles ou a des islamistes !

MERCI !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 28 Juin - 21:53

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

Vivi vous savez les discussions sur le sexe des anges ça ne m'intéresse pas ...

Moi ce qui m'intéresse c'est la réalité ici et maintenant, et il se trouve que mon marchand de fruit et légumes marocain sûrement musulman n'a rien d'un esclavagiste ni d'un sanguinaire, pas plus que la femme de ménage tunisienne, ou la nounou algérienne mariée à un français, ou l'infirmière marocaine, ou l'épiciere, ou le livreur uber eats, le marchand de kebabs, le plaquiste tunisien, le plombier marocain, etc ... etc ...

Donc cessez d'assimiler tout ces honnêtes et paisibles travailleurs immigrés parfaitement intégrés à des racailles ou a des islamistes !

MERCI !
la nostalgie de dominer l'europe, les musulman(e)s l'ont toujours!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 28 Juin - 23:38

aPOTRE a écrit:

Mévi évidement, mon marchand de fruits et légumes se prend pour le Colonel Kadhafi, que ne l'ai-je point remarqué avant ... drunken clown drunken clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 28 Juin - 23:42

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

Mévi évidement, mon marchand de fruits et légumes se prend pour le Colonel Kadhafi, que ne l'ai-je point remarqué avant ... drunken clown drunken clown
zettecons
c'est leurs rêves et fantasmes et c'est logique , sinon ils se sentiront  seul !!! zettecons
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Juin - 23:49

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

zettecons
c'est leurs rêves et fantasmes et c'est logique , sinon ils se sentiront  seul !!! zettecons
= plus il sont nombreux ,plus ils sont unis, plus ils se sentent fort!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Juin - 23:53

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

zettecons
= plus il sont nombreux ,plus ils sont unis, plus ils se sentent fort!!!
bref imposeront leur religion et lois coranique, vu qu'ils ont aussi le droit de vote(par leur intégration voulu par françois mittérand )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Juin - 23:58

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

zettecons
= plus il sont nombreux ,plus ils sont unis, plus ils se sentiront fort!!!
bref imposeront leur religion et lois coranique, vu qu'ils ont aussi le droit de vote(par leur intégration voulu par françois  mittérand )!!!
ouvrez les yeux Francis !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 29 Juin - 0:07

regardez lors de ces régionales , des listes sous étiquettes musulmane sont présente,, c'est déja un préavis de vouloir conquérir la France par la religion musulmane !
ne l'avez vous pas remarquez dans notre région , FraNcis ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 29 Juin - 0:10

aPOTRE a écrit:regardez lors de ces régionales , des listes sous étiquettes musulmane sont présente,, c'est déja un préavis  de vouloir conquérir la France par la religion musulmane !
ne l'avez vous pas remarquez dans notre région , FraNcis ???

https://www.bing.com/search?q=LISTE+REGIONAL+MUSULMANE&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=liste+regional+musulmane&sc=0-24&sk=&cvid=56ACD7BA31C94F66B9656CB07A525794
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 29 Juin - 0:22

L’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) présente huit listes aux élections régionales

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 29 Juin - 9:54

aPOTRE a écrit:L’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) présente huit listes aux élections régionales

Vivi en réalisant des scores de 0,3% de voix (soit 0,1% des inscrits), c'est flippant en effet ... clown

Pour votre gouverne en Israel les partis arabes ont des députés à la Knesset, ici on en est très loin ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant