Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Parents français, L'HEURE EST GRAVE !
4 participants
Page 1 sur 1
Cécile de Polignac- Impétrant
Re: Parents français, L'HEURE EST GRAVE !
Bonjour,
C'est toujours compliqué ce genre de discours. Où sont les preuves de telles affirmations ? Je n'ai aucune confiance en la vaccination. Trop de voix sérieuses s’élèvent contre eux. Mais au final je ne suis sure de rien, il n'y a pas assez d'études sérieuses et indépendantes des labos pharma qui sont réalisées.
On est dans le floue et on dois donc faire confiance aveuglément, ce que je ne sais pas faire. :)
Ce qui est certain par contre c'est que la crise d'H1N1 à permis de faire passer une lois qui autorise l'OMS à nous vacciner de force en cas de pandémie. C'est difficile de ne pas croire que parmi toutes les théories dites "complotistes", certaines ne sont pas vraies au vue de certains faits.
C'est toujours compliqué ce genre de discours. Où sont les preuves de telles affirmations ? Je n'ai aucune confiance en la vaccination. Trop de voix sérieuses s’élèvent contre eux. Mais au final je ne suis sure de rien, il n'y a pas assez d'études sérieuses et indépendantes des labos pharma qui sont réalisées.
On est dans le floue et on dois donc faire confiance aveuglément, ce que je ne sais pas faire. :)
Ce qui est certain par contre c'est que la crise d'H1N1 à permis de faire passer une lois qui autorise l'OMS à nous vacciner de force en cas de pandémie. C'est difficile de ne pas croire que parmi toutes les théories dites "complotistes", certaines ne sont pas vraies au vue de certains faits.
TaratataScarlette- Disciple
TaratataScarlette a écrit:
Ce qui est certain par contre c'est que la crise d'H1N1 à permis de faire passer une lois qui autorise l'OMS à nous vacciner de force en cas de pandémie.
Cette utilisation de l'acronyme H1N1 pour tout et n'importe quoi m'agace. Ce sous-type est responsable de la moité des grippes saisonnière bien avant 2009 qui ne fut qu'un variant particulièrement agressif. Tout les vaccins saisonniers contre la grippe prennent en compte les souches H1N1.
L'OMS ne fait que donner des recommandations de vaccination pour la population générale, il serait raisonnable de s'y tenir.
Les vaccins obligatoire en France pour les enfants sont actuellement : diphtérie, tétanos, poliomyélite, coqueluche, Haemophilus influenzae b, hépatite B, méningocoque C, pneumocoque, rougeole, oreillons et rubéole (donc pas la grippe). Et c'est une très bonne chose, la législation devrait être durcie pour les parents récalcitrants qui mettent en danger leurs enfants et ceux des autres.
En revanche les professions médicales sont tenues d'être à jour de différents vaccins selon leur activité pour exercer leur métier et c'est très bien ainsi (hépatite B, BCG, diphtérie, tétanos, poliomyélite). En cas de contamination, ils seraient tenus pour responsable et c'est tout à fait normal. Ma liste de vaccins est bien plus importante : Salmonella typhi et paratyphi, fièvre jaune, hépatite A, varicelle, rage, Haemophilus influenzae b, méningocoque C, pneumocoque, rougeole, oreillons, rubéole, grippe....
Merl1- Vénérable
C est qui ce clown ?
lilas77- Habitué
Un peu de respect pour notre ami Merl1 je vous prie !
Ce n'est pas parce qu'il dit n'importe quoi que vous ne devez pas essayer de lui répondre de façon argumentée.
Ce n'est pas parce qu'il dit n'importe quoi que vous ne devez pas essayer de lui répondre de façon argumentée.
Cécile de Polignac- Impétrant
lilas77 a écrit:C est qui ce clown ?
Un clown biologiste.....
Merl1- Vénérable