Privet !
+4
FAB42
Merl1
Ferdinand de Talmont
Léonid Brejnev
8 participants
Page 1 sur 1
Privet !
Bonjour,
Léonid Illich Brejnev, Ambassadeur. Je suis ici pour tisser des liens, et pour passer du bon temps dans ce beau pays !
Léonid Illich Brejnev, Ambassadeur. Je suis ici pour tisser des liens, et pour passer du bon temps dans ce beau pays !
Léonid Brejnev- Habitué
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Privet !
Ancien, je fais mon retour pour y apporter de l'activité maintenant que le RPG se relance !
Léonid Brejnev- Habitué
Coucou
Merl1- Vénérable
Merl1 a écrit:Coucou
J'espère qu'on peut payer en Perles d'Ivoirine ici, j'ai quelques liquidités...
Léonid Brejnev- Habitué
Bienvenue ;)
FAB42- Chef
ce forum commence à devenir de plus en plus rouge ! Bah ! Ca calmera la vermine islamophobe, réactionnaire, raciste, homophobe. Y'en a beaucoup trop ici.
Robinson Mckay- Connaisseur
Léonid Brejnev a écrit:
J'espère qu'on peut payer en Perles d'Ivoirine ici, j'ai quelques liquidités...
Faut voir, il y aurait bien un animaliste pour gueuler.....
Merl1- Vénérable
rouge sanguinaire ???déjà islam et homosexuel c'est incompatible , vue que dans l"islam ils sont condamné à de la prison ou de la peine de mort !sans oublier dans l'islam , son irritation quand il voit des soi disant mécréant(e)s ,et donc une croyance et une politique de psychopathe ,où le libre arbitre n’existe pas et donc y est interdit! !Robinson Mckay a écrit:ce forum commence à devenir de plus en plus rouge ! Bah ! Ca calmera la vermine islamophobe, réactionnaire, raciste, homophobe. Y'en a beaucoup trop ici.
Frère Barnabé- Vénérable
Y a un vaccin contre ça ? c'est urgentaPOTRE a écrit:rouge sanguinaire ???déjà islam et homosexuel c'est incompatible , vue que dans l"islam ils sont condamné à de la prison ou de la peine de mort !sans oublier dans l'islam , son irritation quand il voit des soi disant mécréant(e)s ,et donc une croyance et une politique de psychopathe ,où le libre arbitre n’existe pas et donc y est interdit! !Robinson Mckay a écrit:ce forum commence à devenir de plus en plus rouge ! Bah ! Ca calmera la vermine islamophobe, réactionnaire, raciste, homophobe. Y'en a beaucoup trop ici.
Invité- Invité
aPOTRE a écrit:rouge sanguinaire ???déjà islam et homosexuel c'est incompatible , vue que dans l"islam ils sont condamné à de la prison ou de la peine de mort !sans oublier dans l'islam , son irritation quand il voit des soi disant mécréant(e)s ,et donc une croyance et une politique de psychopathe ,où le libre arbitre n’existe pas et donc y est interdit! !Robinson Mckay a écrit:ce forum commence à devenir de plus en plus rouge ! Bah ! Ca calmera la vermine islamophobe, réactionnaire, raciste, homophobe. Y'en a beaucoup trop ici.
J'espère que Merl1 a encore une frégate pour vous envoyer au Belgoge, vous y serez bien.
Léonid Brejnev- Habitué
on ressent dans l"islam , un camp d'extermination qui ne pense pas comme le coran et ses fidèles ses prisonnier(e)s ! c'est pas pour rien qu'hitler était fidèle à l'islam et non pas au Dieu d’Israël (Juifs et Chrétien(ne)s )! bref le dieu de mahomet est ODIEUX !!!Léonid Brejnev a écrit:aPOTRE a écrit:rouge sanguinaire ???déjà islam et homosexuel c'est incompatible , vue que dans l"islam ils sont condamné à de la prison ou de la peine de mort !sans oublier dans l'islam , son irritation quand il voit des soi disant mécréant(e)s ,et donc une croyance et une politique de psychopathe ,où le libre arbitre n’existe pas et donc y est interdit! !Robinson Mckay a écrit:ce forum commence à devenir de plus en plus rouge ! Bah ! Ca calmera la vermine islamophobe, réactionnaire, raciste, homophobe. Y'en a beaucoup trop ici.
J'espère que Merl1 a encore une frégate pour vous envoyer au Belgoge, vous y serez bien.
Frère Barnabé- Vénérable
Rien à foutre de l'Islam et des autres religions. Des sectes tout ça. Mais ne t'inquiète pas, au Belgoge ils respecteront ta religion.
Léonid Brejnev- Habitué
Le Belgoge, c'est une micronation ?
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:Le Belgoge, c'est une micronation ?
La pire de toutes. Du genre qu'il neige alors que le Belgoge est au sud de l'archipel ou qu'une bombe lancée par des terroristes sur un bâtiment fait 200 000 morts
Léonid Brejnev- Habitué
Skier en zone tropicale sous une pluie de missiles, ce doit être une expérience intéressante. Je réserve un billet pour le Belgoge.
Napoléon III- Chef
Doyen Merl1 doit avoir une frégate disponible depuis la Ligue Eburnéenne Décanale...
Léonid Brejnev- Habitué
Ça flotte, l'ivoire ?
Napoléon III- Chef
Avec quelques tiges de bambou du Gwangua ça flotte bien :D
Léonid Brejnev- Habitué
Va pour une frégate
Napoléon III- Chef
Et oh, c'est pas gratuit ! Le Belgoge c'est pas la porte à côté !
Merl1- Vénérable
C'est quoi cette histoire d'huile d'ivoire et de beloge. C'est quoi un beloge ?
tataouine- Habitué
Page 1 sur 1