Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La Bombe Atomique n'existe pas
+9
Merl1
oscarire
Jikodel
Onneritpas
Francis XV
Zenzid
EUKINI
Plaristes Evariste
Isabelle de Beauval
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
P.S : pas de ma faute si votre famille politique put du derche :
https://politique.forum-actif.net/t27876-la-theorie-du-judeo-bolshevisme-ou-les-orgines-tsaristes-du-nazisme
Vous semblez faire le portrait du royaliste comme le résistant naturel hors dès qu'on regarde les détails ont se rend compte que c'est assez exceptionnels que le compte de Paris ait rejoint le général.
Et que c'était pour des raisons purement égoïstes... (De Gaulle ne le récompensera jamais et c'est tant mieux !)
- Cents noirs:
- Plaristes a écrit:Les cents-noirs :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cent-Noirs
Ils sont connus pour avoir publié de faux document soit disant écrits par les juifs détaillant le plan des juifs pour la domination mondiale.
Profondément Orthodoxes et monarchistes, les 100 noirs ont fuit la révolution d'octobre en allemagne.
C'est là que Rosenberg qui vivait en Estonie et qui se sentait Allemand émigra en Allemagne lui aussi...
Il fit la connaissance du Protocole de Zion (le faux document mentionné plus haut) et de pas mal d'ex cents-noirs et autres tsaristes.
Il aida à répandre le document.
En Juin 1921 une conférence d'officier tsaristes de la garde blanche eu lieu en Bavière dans le Reichmalle.
Un conseil supreme monarchiste fut élu, et le parti NAZI (d'avant Hitler) y envoya un délégué du nom de Alfred Rosenberg.
Un grand Industriel Allemand du nom Arnold Reckberg s'intéressa au bonhomme en question et s'épris d'amitié pour lui.
Anorld Reckberg lui présentant un autre de ses amis et prodiges, un informant de police de nationalité autrichienne qui répondait sous le nom d’Adolf Hitler.
Reckberg Finançait les chemises brune d'Hitler qui coopéraient avec la république de Weimar dans la répression des mouvements socialistes...
C'est ainsi qu'Alfreg Rosenberg pu bien plus tard devenir l'un des leaders idéologiques du parti nazi...
Les royalistes Français ne PARLENT Jamais de cette affaire, pour une raison très simple : tous les mouvement monarchistes sont de fiéfés réactionnaires tous aussi dégueulasses les un que les autres.. Criblés de blessures narcissiques de haine et de rancœurs qui n'ont pas lieu d'être.
Et comme les royalistes ne s'assument pas. ils cachent ce passé pas très glorieux à leur militant sans jamais se recorriger ni tiré leçon du passé.
Vous nous parlez de Colbert et du Cardinal de Richelieu, mais Richelieu n'aurait point vu d'un bon œil les rois du XIX° siècle ! (Dont jamais au grand jamais vous n'évoquez leur nom, car ça vous enlèverai tout la crédibilité de votre critique de la république bourgeoise)
Richelieu a consolidé la France et Balkanisé divisé l’Allemagne en une multitude de bourg !
Les royalistes veulent balkaniser la France en une multitude de régions des états dans l'état.
Les royalistes pleurent sur les vendéens, Richelieu a mis fin aux ambitions séparatistes du Siège de la Rochelle dans un siège dont la brutalité du blocus se compare aux colonnes infernale...
La proximité idéologique des royalistes avec les mouvement fasciste est plus qu'avéré et souvent en Espagne Chili et autres ils ont collaborés mains dans la mains, Si les allemands avaient offert aux compte de Paris le trône de France contre sa collaboration il aurait accepté.
Mais en France les mouvement royalistes sont devenus frileux et pas très honnêtes sur leur vrai nature, ce qui est enseignée aux jeunes recrue naïve est à l'origine de mouvement comme l'OSRE (cas à part, car plus socialiste que royaliste) mais surtout les gas du SACR.
Qui ne sont pas si différents de biens des militants de l'AF de nos jours, autrement dit des gens qui sont royalistes par naïveté et ignorance plus qu'autre chose.
On trouve encore dans la rhétorique de Merlu et Alpha55 d'ailleurs des restes de la thèse du complot Judéo-bolshévik :
Mais jamais la version complète.
https://politique.forum-actif.net/t27876-la-theorie-du-judeo-bolshevisme-ou-les-orgines-tsaristes-du-nazisme
Vous semblez faire le portrait du royaliste comme le résistant naturel hors dès qu'on regarde les détails ont se rend compte que c'est assez exceptionnels que le compte de Paris ait rejoint le général.
Et que c'était pour des raisons purement égoïstes... (De Gaulle ne le récompensera jamais et c'est tant mieux !)
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Plaristes a écrit:Riton a écrit:Mes pauvres ! Que des répliques dérisoires à l'image de leur auteur !
Bien entendu, c'est parce qu'ils y étaient obligés que les soviétiques se sont emparés de la moitié de la Pologne !
C'est parce qu'ils y étaient obligés qu'ils ont ordonné à l'armée Rouge de mettre le fusil au pied pendant 15 jours afin de laisser aux nazis le temps de "nettoyer" le ghetto de Varsovie !
C'est parce qu'ils y étaient obligés qu'ls se sont livrés au massacre de Katin, massacre reconnu il n'y a pas longtemps par Moscou !
Votre mauvaise foi commence à sérieusement déborder et vous n'êtes vraiment pas drôle du tout;
Les bouffons, surtout quand ils sont mauvais, ça lasse !
Et maintenant, trépignez, tempêtez, vociférez, postillonnez, JE M'EN FOUS pauvres guignols !
Katin c'était les nazis, les seules sources qu'on a qui prouvent que Katin c'était les Russe c'est la propagande nazi de Gobbels, la propagande de vichy qui relayaient la dite propagande nazie, la propagande de la guerre froide basées sur la propagande nazie et éventuellement de faux dossiers fabriqué sous l'amdnistration de type que les Russes considèrent comme les plus gros traitres et collabos de leur Histoire !
Je ne changerai certainement pas l'histoire mais vous en changerez pas les détails ce cet histoire !
Voici ce que Grovver Fuur à a dire sur le sujet.
J'ai sont livre en PDF gratos (privilège ML.) je peux vous passer le lien !Thomas Mann a écrit:Placer sur le même plan moral le communisme russe et le nazi-fascisme, en tant que tous les deux seraient totalitaires, est dans le meilleur des cas de la superficialité, dans le pire c’est du fascisme. Ceux qui insistent sur cette équivalence peuvent bien se targuer d’être démocrates, en vérité, et au fond de leur cœur, ils sont déjà fascistes ; et à coup sûr ils ne combattront le fascisme qu’en apparence et de façon non sincère, mais réserveront toute leur haine au communisme.
Churchill avait plus d'honnêteté intellectuel que vous, reconnaissant que Munich était une erreur, et que la Russie se dotait d'un cordon de sécurité contre l’Allemagne nazie avec les Accord Molotov Ribentrop.Churchill a écrit:« Le fait pour les armées russes de se tenir sur cette ligne est clairement nécessité par la sécurité de la Russie face à la menace nazie. En tout cas, la ligne est là et un front de l'Est a été créé que l'Allemagne nazie n'ose pas attaquer. »
Vous puez la mauvaise fois et le fascisme, je me demande même si vous avez été un jour milicien.... Et si vous avez été vraiment résistant ça tient du miracle.
Staline Dira à Joukov :Staline a écrit: « Le gouvernement français, qui a Daladier à sa tête, et le gouvernement anglais de Chamberlain ne veulent pas s'engager sérieusement dans la guerre contre Hitler. Ils espèrent toujours pousser Hitler à une guerre contre l'Union soviétique. S'ils ont refusé en 1939 de réaliser avec nous un bloc antihitlérien, c'est qu'ils ne voulaient pas lier les mains d'Hitler, ils ne voulaient pas l'amener à renoncer à son agression contre l'Union soviétique. Mais rien ne sortira de tout cela. Il leur faudra payer eux-mêmes pour leur politique à courte vue. »
Et ils ont dit à Munich "On vous laisse les mains libre à l'est !"
Churchill a toujours insisté sur le fait que Dalladier et Chamberlain devraient porter l'entière responsabilité de leur actes.
C'est qui le perroquet? Vous répétez les conneries habituelles, alors que moi j'argumente !
C'est qui qui a des problèmes avec l'histoire? Celui qui ne s’attarde que sur des points superficiels ou celui qui la regarde en profondeur dans son entièretée.
Quand on fait passer ses croyances avant l'Histoire, on raconte du grand n'importe quoi et on passe pour un imbécile surtout quand on prétende donner une leçon d'histoire sans la connaître !!
Désolé, mais il y a ceci :
https://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/3687-le-massacre-de-katyn-symbole-de-la-barbarie-sovietique.html
A la fin il est confirmé ce que j'ai dit, à savoir que ce n'est que très récemment que la Russie a reconnu les faits par une déclaration en novembre 2010 selon laquelle Medvedev a reconnu l'implication de Staline dans le massace de Katyn. (Que vous faut-il de plus, pauvre abruti?)
Mais votre énorme mauvaise foi d'esclave d'une idéologie inhumaine trouvera bien de quoi accuser Medvedev d'être un menteur !
A ce niveau là, le pathologique l'emporte sur le discursif. Faites-vous soigner.
Et puis,vous n'avez pas trouvé d'explication valable sur l'invasion partagée de la Pologne avec l'Allié nazi ! Etait-ce encore une obligation ?
Même remarque pour l'Armée Rouge, l'arme au pied devant Varsovie, le temps de laisser les nazis exterminer le ghetto de Varsovie. Etait-ce encore une obligation ?
Vous n'êtes rien d'autre qu'un pauvre pantin avaleur de couleuvres, spécialité politico-culinaire de vos semblables !
Onneritpas- Impétrant
- Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 97
Localisation : Essonne
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
"La bombe sur le paillasson "
En ce qui concerne les armes de destruction massives
Peut importe que les belligérants en ont des quantités importantes.
Tout dépend dans qu’elle contexte elle est utilisée.
Par exemple:
Supposons qu’une bombe soit transportée dans une malle au cœur d’une ville et d’un pole décisionnaire des états Unis.
Elle explose tuant tous les dirigeant en un instant, nous voila dans le même cas de figure de David contre Goliath avec en plus le coup du Cheval de Troie.
Ce qui compte le coup au but final à la tête d'une nation.
Revenons au problème militaire : La bombe atomique sous le paillasson est terme militaire…
Pour désigner une attaque terroriste (arabes) non identifié en véhiculant
sur place une bombe atomique dans une malle.
Après l’explosion dans une grande ville du nord des Etats Unis.
Et ceci dans une conjoncture de tension internationale
La guerre mondiale serait amorcée part cette première mystérieuse frappe.
Evidemment, tout cela n’est que de la politique fiction.
Allons donc savoir vraiment ce que nous réserve l’avenir.
Bonjour chez vous !
oscarire- Sage
- Messages : 5359
Date d'inscription : 16/10/2020
Compte supprimé Ejainiste aime ce message
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
ça fait gros suppo
Compte supprimé Ejainiste- Sage
- Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Bonjour Ejainiste !Ejainiste a écrit: ça fait gros suppo
Le dessin est juste pour dédramatiser le texte !
oscarire- Sage
- Messages : 5359
Date d'inscription : 16/10/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Riton a écrit:Quand on fait passer ses croyances avant l'Histoire, on raconte du grand n'importe quoi et on passe pour un imbécile surtout quand on prétende donner une leçon d'histoire sans la connaître !!
Parlez pour vous.
Francis15 a écrit:la Russie a reconnu les faits par une déclaration en novembre 2010 selon laquelle Medvedev a reconnu l'implication de Staline dans le massace de Katyn.
C'était sous Gorbatchev et Yeltsine non? Les premières fois?
Et puis,vous n'avez pas trouvé d'explication valable sur l'invasion partagée de la Pologne avec l'Allié nazi ! Etait-ce encore une obligation ?
Vous dîtes n'importe quoi, aucun accord l’alliance militaire ou d'alliance défensive n'a été signé entre l’Allemagne et la Russie..
Et churchill a déjà répondu à cette question débile :
Chruchill a écrit:« Le fait pour les armées russes de se tenir sur cette ligne est clairement nécessité par la sécurité de la Russie face à la menace nazie. En tout cas, la ligne est là et un front de l'Est a été créé que l'Allemagne nazie n'ose pas attaquer. »
Les gentils innocents alliés avaient vendu la Pologne aux nazis comme il l'avaient fait avec la Tchécoslovaquie dans l’espoir qu'Hitler règlerait le compte des Russes, c'est dans le reportage d'Arte.
Churchill le savait puisseque la grande Bretagne avait signé des accord secret incluant le réarmement de la flotte allemande en violation du triaté de versaille, s'engageant à faire cesser entre la France et l'URSS les négociations, et renonçant à intevenir en pologne tout en CONVAINCANT SON ALLIE FRANÇAIS DE RESTER PLANQUER DERRI7RE LA LIGNE MAGINOT PENDANT LA MANEOUVRE !!
Comme le dit le documentaire et le rappelle Annie Lacroix et nombre d'historien la France n'avait pas de politique étrangère propre, elle s’alignait simplement sur celle du royaume uni !
Ce que les Russes ont pris, ça été pendant un court terme du territoire en moins pour les fritzs.
Riton a écrit:Même remarque pour l'Armée Rouge, l'arme au pied devant Varsovie, le temps de laisser les nazis exterminer le ghetto de Varsovie. Etait-ce encore une obligation ?
L'armée rouge s'était fait avoir par le nazi à de multiples occasions avec des pièges similaires, ils ne pouvaient pas traverser le pont sans l'aide de renforts. Donc oui., un obligation tactique.
Concernant Katyn je peux tout prouver :
https://communismarchive.files.wordpress.com/2017/10/grover-furr-the-mystery-of-the-katyn-massacre_-the-evidence-the-solution-2018-erythros-press-and-media.pdf
Au lieu de m'inviter à me faire soigner, soignez-vous vous même déjà (c'est vous qui avez commencé avec les accusations) et répondez à ça si vous le pouvez !
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Plaristes a écrit:Riton a écrit:Quand on fait passer ses croyances avant l'Histoire, on raconte du grand n'importe quoi et on passe pour un imbécile surtout quand on prétende donner une leçon d'histoire sans la connaître !!
Parlez pour vous.Francis15 a écrit:la Russie a reconnu les faits par une déclaration en novembre 2010 selon laquelle Medvedev a reconnu l'implication de Staline dans le massace de Katyn.
C'était sous Gorbatchev et Yeltsine non? Les premières fois?Et puis,vous n'avez pas trouvé d'explication valable sur l'invasion partagée de la Pologne avec l'Allié nazi ! Etait-ce encore une obligation ?
Vous dîtes n'importe quoi, aucun accord l’alliance militaire ou d'alliance défensive n'a été signé entre l’Allemagne et la Russie..
Et churchill a déjà répondu à cette question débile :Chruchill a écrit:« Le fait pour les armées russes de se tenir sur cette ligne est clairement nécessité par la sécurité de la Russie face à la menace nazie. En tout cas, la ligne est là et un front de l'Est a été créé que l'Allemagne nazie n'ose pas attaquer. »
Les gentils innocents alliés avaient vendu la Pologne aux nazis comme il l'avaient fait avec la Tchécoslovaquie dans l’espoir qu'Hitler règlerait le compte des Russes, c'est dans le reportage d'Arte.
Churchill le savait puisseque la grande Bretagne avait signé des accord secret incluant le réarmement de la flotte allemande en violation du triaté de versaille, s'engageant à faire cesser entre la France et l'URSS les négociations, et renonçant à intevenir en pologne tout en CONVAINCANT SON ALLIE FRANÇAIS DE RESTER PLANQUER DERRI7RE LA LIGNE MAGINOT PENDANT LA MANEOUVRE !!
Comme le dit le documentaire et le rappelle Annie Lacroix et nombre d'historien la France n'avait pas de politique étrangère propre, elle s’alignait simplement sur celle du royaume uni !
Ce que les Russes ont pris, ça été pendant un court terme du territoire en moins pour les fritzs.Riton a écrit:Même remarque pour l'Armée Rouge, l'arme au pied devant Varsovie, le temps de laisser les nazis exterminer le ghetto de Varsovie. Etait-ce encore une obligation ?
L'armée rouge s'était fait avoir par le nazi à de multiples occasions avec des pièges similaires, ils ne pouvaient pas traverser le pont sans l'aide de renforts. Donc oui., un obligation tactique.
Concernant Katyn je peux tout prouver :
https://communismarchive.files.wordpress.com/2017/10/grover-furr-the-mystery-of-the-katyn-massacre_-the-evidence-the-solution-2018-erythros-press-and-media.pdf
Au lieu de m'inviter à me faire soigner, soignez-vous vous même déjà (c'est vous qui avez commencé avec les accusations) et répondez à ça si vous le pouvez !
Mon pauvre ! Vous êtes pitoyable dans votre acharnement bestial à vouloir défendre l'indéfendable en dépit de toutes les preuves, la plupart d'entre elles ayant été corroborées par la Russie post-stalinienne (les millions de victimes des purges staliniennes par exemple)
Je crois que maintenant, pour vous répondre, il nous faut céder la place à un paléoanthropologue qui pourrait s'intéresser à vous en tant que fossile vivant !
Onneritpas- Impétrant
- Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 97
Localisation : Essonne
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Le document de Grover Furr est un examination des dossier fabriqué de Gorbatchef et Yeltsine, la réponse de Grover Furr tient debout, je n'ai donc pas besoin de rajouter des éléments.
Il écrira :
Peut-être vous reconnaissez-vous dans l'une des attitudes décrites?
https://communismarchive.files.wordpress.com/2017/10/grover-furr-the-mystery-of-the-katyn-massacre_-the-evidence-the-solution-2018-erythros-press-and-media.pdf
La méthode de Grover Furr est simple, Comparer les deux versions des faits aux sources primaires, en démontrant que ces source ne peuvent-être contrefaites.
Un procédé des plus honnêtes et simple. Lui il fait de l'histoire ton gas dont je en connaissait pas le nom en 2010 lui faisait de la politique !
Mais peut-être que tout ce qui est anti-communiste est vrai et tout ce qui est pro communiste est faux, même si ce sont des faits historiques moi j'en sais rien vous savez tout.
Je veux juste que vous lisiez et me donniez votre avis sur la démonstration de Grover Furr.
Il écrira :
G.furr a écrit:I'm serious. I do not think it matters to very many people, and maybe to nobody.
"The Katyn Massacre" is not an historical question -it is a WEAPON, a CUDGEL. You use it to make war on "the other side", and that's it.
Those who say "the Soviets did it" are NEVER going to accept that they did not, no matter what the evidence.
Those who say and / or hope: "The Soviets did NOT do it" are NEVER going to shed their respect and admiration for the USSR, EVEN IF you managed to convince them that the Soviets did it. And I do not think that's going to happen either!
It's like convincing a Christian that Jesus never ex-isted. That is, it's no longer history, it's religion.
Good luck
Peut-être vous reconnaissez-vous dans l'une des attitudes décrites?
https://communismarchive.files.wordpress.com/2017/10/grover-furr-the-mystery-of-the-katyn-massacre_-the-evidence-the-solution-2018-erythros-press-and-media.pdf
La méthode de Grover Furr est simple, Comparer les deux versions des faits aux sources primaires, en démontrant que ces source ne peuvent-être contrefaites.
Un procédé des plus honnêtes et simple. Lui il fait de l'histoire ton gas dont je en connaissait pas le nom en 2010 lui faisait de la politique !
Mais peut-être que tout ce qui est anti-communiste est vrai et tout ce qui est pro communiste est faux, même si ce sont des faits historiques moi j'en sais rien vous savez tout.
Je veux juste que vous lisiez et me donniez votre avis sur la démonstration de Grover Furr.
Dernière édition par Plaristes le Ven 23 Oct - 15:12, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Cher Riton,
Bien que comme vous je trouve que notre cher Plariste n'est pas très objectif et même manifestement négationniste concernant l'URSS et en premier lieu les crimes de la période Stalinienne.
Il n'a peut-être pas entièremement tort sur certains points ...
Sur le fait que au vu du comportement des puissances occidentales (France, Royaume-uni) à l'époque, qui ont laissé faire Hilter, en Tchéquoslovaquie, en Espagne, puissances occidentales qui n'étaient pas d'un grand soutient à l'URSS et qui lui était même carrémént hostiles au début. Staline a sans doute été contraint pour gagner du temps de faire ce pacte de non-agression avec Hitler pour avoir le temps de mettre à niveau son industrie d'armement et son armé.
Bien que comme vous je trouve que notre cher Plariste n'est pas très objectif et même manifestement négationniste concernant l'URSS et en premier lieu les crimes de la période Stalinienne.
Il n'a peut-être pas entièremement tort sur certains points ...
Sur le fait que au vu du comportement des puissances occidentales (France, Royaume-uni) à l'époque, qui ont laissé faire Hilter, en Tchéquoslovaquie, en Espagne, puissances occidentales qui n'étaient pas d'un grand soutient à l'URSS et qui lui était même carrémént hostiles au début. Staline a sans doute été contraint pour gagner du temps de faire ce pacte de non-agression avec Hitler pour avoir le temps de mettre à niveau son industrie d'armement et son armé.
Francis XV- Sage
- Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Sans doute été contraint? Les diplomate Français en étaient CERTAIN !
Non ça c'était au point, ce qui n'était pas au point c'était la mobilisation, et la réorganisation de l'armée pour pouvoir contrer le blitzkrieg (purge des vieux généraux de cavalerie de la guerre civile, qui n'étaient pas hyper loyaux dont certains même un peu tsariste dans leur esprit et pas hostiles aux nazis) pour les remplacer par du sang neuf sortant d’académie militaire moderne et sachant utiliser Tank infanterie et arrillerie/aviation en même temps.
Tout était à niveau, fallait juste recruter les gens positionner les tanks et mettre en place les lignes logistique pour ravitailler les dits tank en fuel et en munition.
Quand Barbarossa a été déclenché les tanks étaient bien dans les caserne mais sans fuel ni munitions, beaucoup ont été sabotés pour qu'ils ne tombent pas dans les mains des nazis !
L'armée était à niveau, les stratégies, le matos tout était là, c'est la mobilisation qui prenait max de temps.
Francis15 a écrit:avec Hitler pour avoir le temps de mettre à niveau son industrie d'armement et son armé.
Non ça c'était au point, ce qui n'était pas au point c'était la mobilisation, et la réorganisation de l'armée pour pouvoir contrer le blitzkrieg (purge des vieux généraux de cavalerie de la guerre civile, qui n'étaient pas hyper loyaux dont certains même un peu tsariste dans leur esprit et pas hostiles aux nazis) pour les remplacer par du sang neuf sortant d’académie militaire moderne et sachant utiliser Tank infanterie et arrillerie/aviation en même temps.
Tout était à niveau, fallait juste recruter les gens positionner les tanks et mettre en place les lignes logistique pour ravitailler les dits tank en fuel et en munition.
Quand Barbarossa a été déclenché les tanks étaient bien dans les caserne mais sans fuel ni munitions, beaucoup ont été sabotés pour qu'ils ne tombent pas dans les mains des nazis !
L'armée était à niveau, les stratégies, le matos tout était là, c'est la mobilisation qui prenait max de temps.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Francis XV a écrit:Cher Riton,
Bien que comme vous je trouve que notre cher Plariste n'est pas très objectif et même manifestement négationniste concernant l'URSS et en premier lieu les crimes de la période Stalinienne.
Il n'a peut-être pas entièremement tort sur certains points ...
Sur le fait que au vu du comportement des puissances occidentales (France, Royaume-uni) à l'époque, qui ont laissé faire Hilter, en Tchéquoslovaquie, en Espagne, puissances occidentales qui n'étaient pas d'un grand soutient à l'URSS et qui lui était même carrémént hostiles au début. Staline a sans doute été contraint pour gagner du temps de faire ce pacte de non-agression avec Hitler pour avoir le temps de mettre à niveau son industrie d'armement et son armé.
A la différence des nazis qui nient l'existance des chambres à gaz !
Mon dossier pour Katyn est en béton armé.
Alors que bon vous avez juste quelques politicards et sources nazis de vorte côtés !
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Plaristes a écrit:
Mon dossier pour Katyn est en béton armé.
Alors que bon vous avez juste quelques politicards et sources nazis de vorte côtés !
Nan nan moi j'ai des historiens russes qui ont travaillé sur la question, même que Poutine les a envoyé en tôle et qu'on n'a plus de nouvelles depuis ...
Francis XV- Sage
- Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
De toutes façons il y a trop d'archives classifiés pleins de questions resteront sans réponse tant qu'on aura pas ouvert le dossier, rappelleon que Yeltsine a fermé les archives car l'opposition communiste du pays avait tourné l'ouverture des archives à son avantage.
Notament Tokarev qui a été menacé.... Ainsi que d'autre témoins...
Néanmoins on a une preuve que les Fritz ont exécuté des prisonniers de guerre polonais à un tas d'endroits différents pour les ramasser à Katyn durant la débacle afin d’obtenir le soutient politique des aillés qui s'est maniefsté dans les ratlines.
eut-être que les Russe ont massacré des officier du gouvernement réactionnaire polonais (Germanophile antisémite et Slavophobe) mais c'était pas à Katyn !
Il y a eu des procès publique pour ces exécutions avec 200/300 perrones jugés.
Et certaines ont survécu à leur jugement.
Notament Tokarev qui a été menacé.... Ainsi que d'autre témoins...
Néanmoins on a une preuve que les Fritz ont exécuté des prisonniers de guerre polonais à un tas d'endroits différents pour les ramasser à Katyn durant la débacle afin d’obtenir le soutient politique des aillés qui s'est maniefsté dans les ratlines.
eut-être que les Russe ont massacré des officier du gouvernement réactionnaire polonais (Germanophile antisémite et Slavophobe) mais c'était pas à Katyn !
Il y a eu des procès publique pour ces exécutions avec 200/300 perrones jugés.
Et certaines ont survécu à leur jugement.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
« La frappe chirurgicale ! ».
La communication militaire dans les années 80, à mis en œuvre :
« Le mythe de la guerre propre. »
En modifiant, les termes et le sens initial, des mots des actions de guerrières.
Voici le lexique très particulier, du politiquement correct.
BOMBARDEMENT : Devient une « frappe »
ÉLIMINATION TOTAL INDIVIDUS : Devient un « nettoyage »
TUE-LE : Devient une « supprimer sa fonction.»
BLESSE OU TUE: "Devient une « hommes au tapis ! "
ÉRADIQUER ENNEMIE SUR UNE ZONE :
Devient une « sécurisation d’une position !
Il y a encore d’autres !
Mais, au hit parade de l’expression hypocrisie revient:
« A la frappe chirurgicale ! ».
Tant entendu dans la première guerre du golfe.
Ou en un seul passage, un avion de chasse, peu larguer une bombe spéciale au phosphore blanc.
Tuant en une seconde une colonne de 700 hommes!
L'association de mots pour créer une diversion et confusion émotionnelle dans le monde civil.
« Intervention » chirurgicale : « devient une frappe ! »
C’est jusque « une claque », au plus « un coup de poing ! »
Sous entend, on n’en meure pas, puisque que cela est chirurgical
de l’enlèvement d’une tumeur.
Protégeons la fragile démocratie des cancéreux du désordre.
Les psychologues de la communication militaire méritent la palme d’or.
Pour avoir atteint sans l'ombre d'un scrupule, le sommet indépassable dans
le cynisme barbarie humaine…
oscarire- Sage
- Messages : 5359
Date d'inscription : 16/10/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Plaristes a écrit:De toutes façons il y a trop d'archives classifiés pleins de questions resteront sans réponse tant qu'on aura pas ouvert le dossier, rappelleon que Yeltsine a fermé les archives car l'opposition communiste du pays avait tourné l'ouverture des archives à son avantage.
Notament Tokarev qui a été menacé.... Ainsi que d'autre témoins...
Néanmoins on a une preuve que les Fritz ont exécuté des prisonniers de guerre polonais à un tas d'endroits différents pour les ramasser à Katyn durant la débacle afin d’obtenir le soutient politique des aillés qui s'est maniefsté dans les ratlines.
Peut-être que les Russe ont massacré des officier du gouvernement réactionnaire polonais (Germanophile antisémite et Slavophobe) mais c'était pas à Katyn !
"Peut-être que les Russe ont massacré des officier du gouvernement réactionnaire polonais (Germanophile antisémite et Slavophobe)"
On admirera le plus pur style stalinien !
Mais nier les crimes du dictateur le plus sanguinaire de l'Histoire rejoint l'abominable négationnisme de ceux qui nient les chambres à gaz : Eux aussi ont écrit des livres qui "prouvent" que ces chambres à gaz n'ont pas existé et ne sont que pures inventions des antinazis !
On trouvera toujours des charlatans et, hélas, des pauvres gogos pour les croire : Les Américains n'ont pas débarqué sur la Lune, le soleil tourne autour de la Terre, les traînées de condensation des moteurs d'avions sont des gaz toxiques délibérément dispersés dans l'atmosphère, etc. Ces charlatans ont eux aussi écrits des livres qui "prouvent" toutes leurs conneries et tout le petit monde des gogos y croient d'autant plus qu'ils ont envie d'y croire !
Il existe un dénominateur commun : L'extrême bêtise due à leur inculture.
Laissons les pour ce qu'ils sont et ne perdons pas notre temps avec des incurables.
Je suis en train de lire le dernier ouvrage du cosmologiste français Jean-Pierre Luminet intitulé : "L'écume de l'espace-temps"
Une vraie bouffée d'oxygène qui change de l'atmosphère délétère que nous fait respirer le stalinien attardé !
Onneritpas- Impétrant
- Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 97
Localisation : Essonne
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Le riton vous avez pleuré sur le forum qu'on vous méprisais!"Riton"
Je suis en train de lire le dernier ouvrage du cosmologiste français Jean-Pierre Luminet intitulé : "L'écume de l'espace-temps"
Une vraie bouffée d'oxygène qui change de l'atmosphère délétère que nous fait respirer le stalinien attardé !
Vous ne faites que ça de mépriser les internautes en particulier Plaristes est communiste .
(Politiquement , je ne partage pas , mais ce n'est pour autant que je l'insulte!)
Ne vous étonnez pas si ensuite je vous caricature !
bonjour chez vous
oscarire- Sage
- Messages : 5359
Date d'inscription : 16/10/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Tout d'abord, les rares communistes restant m'indiffèrent, mais je m'indigne autant de voir un individu défendre le bourreau Staline qu'un négationniste néonazi nier les chambres à gaz. Oui je les méprise les uns comme les autres.oscarire a écrit:Le riton vous avez pleuré sur le forum qu'on vous méprisais!"Riton"
Je suis en train de lire le dernier ouvrage du cosmologiste français Jean-Pierre Luminet intitulé : "L'écume de l'espace-temps"
Une vraie bouffée d'oxygène qui change de l'atmosphère délétère que nous fait respirer le stalinien attardé !
Vous ne faites que ça de mépriser les internautes en particulier Plaristes est communiste .
(Politiquement , je ne partage pas , mais ce n'est pour autant que je l'insulte!)
Ne vous étonnez pas si ensuite je vous caricature !
bonjour chez vous
Quant aux caricatures, je les ai toujours considérées pour la plupart comme sans intérêt, y compris les vôtres. Mais je reconnais qu'elles peuvent être appréciées comme un art par d'autres, chacun a ses gouts en toute liberté. Pour ma part, si votre caricature est amusante et spirituelle, elle m'amusera même si elle me concerne, si elle est agressive, je l'ignorerai.
Alors, caricaturez moi tant qu'il vous plaira, si ça peut vous soulager ….
Onneritpas- Impétrant
- Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 97
Localisation : Essonne
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
"
Votre seule motivation Riton c'est d'en découdre avec les autres internautes
peu importe le sujet....
Revenir sans cesse sur l’histoire, afin de dispatcher Riton votre hystérie revancharde .
Plaristes est communiste!....
Ha la belle affaire!
Pas de quoi fouetter une chatte en chaleur.
Bonjour chez vous !
Je l'ai compris de suite à votre arrivée sur le forum.Riton"
Tout d'abord, les rares communistes restant m'indiffèrent, mais je m'indigne autant de voir un individu défendre le bourreau Staline qu'un négationniste néonazi nier les chambres à gaz. Oui je les méprise les uns comme les autres.
Votre seule motivation Riton c'est d'en découdre avec les autres internautes
peu importe le sujet....
Revenir sans cesse sur l’histoire, afin de dispatcher Riton votre hystérie revancharde .
Plaristes est communiste!....
Ha la belle affaire!
Pas de quoi fouetter une chatte en chaleur.
Bonjour chez vous !
oscarire- Sage
- Messages : 5359
Date d'inscription : 16/10/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Ça tombe bien car j'en ai fait une spécialité moi aussi d'en découdre avec des gens comme lui.
Mais moi j'ai pas la doxa officielle derrière moi, donc je dois faire plus d'effort être plus méticuleux.
Et pas juste balancer des insultes à tous vas alors qu'on est soi même pas clean !
Surtout qu'il ne m'a rien répondu sur les cents noirs.
Mais moi j'ai pas la doxa officielle derrière moi, donc je dois faire plus d'effort être plus méticuleux.
Et pas juste balancer des insultes à tous vas alors qu'on est soi même pas clean !
Surtout qu'il ne m'a rien répondu sur les cents noirs.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Katyn ? Ce fut bien l'armée rouge (NKVD) qui exécuta les officiers polonais capturés. Il n'y a aucun doute aujourd'hui là-dessus ! Nous avons accès aux "archives" du Kremlin !
Alpha55- Connaisseur
- Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Alpha55 a écrit:Katyn ? Ce fut bien l'armée rouge (NKVD) qui exécuta les officiers polonais capturés. Il n'y a aucun doute aujourd'hui là-dessus ! Nous avons accès aux "archives" du Kremlin !
Il semblerait bien en effet, mais il y a toujours des négationnistes qui vont dire que c'était les Allemands qui on fait le coup ...
Et puis outre Katyn que faisaient tout ces polonais au Goulag, Plariste aurait-il une réponse ?
Francis XV- Sage
- Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Justement faudrait que je retrouve ce prisonnier de guerre Polonais, qui est allé au Goulag et qui soutient la thèse que ce sont les allemands qui l'ont fait car il l'aurait entendu de la part d'un fritz qui aurait participé à l'opération.
J'ai du créer un sujet sur ce que l'ont appelle maintenant avec paravec "le forum humaniste"
Le sujet est là, le titre évoque une page wikipédia en anglais comme source mais mes messages ne sont plus là !
Je me connecte en tant que S_wallow et bingo :
https://en.wikipedia.org/wiki/Roman_%C5%9Awi%C4%85tkiewicz
@Alpha et Francis, Katyn c'est autre chose.
Vous mélangez tout !
C'est par parce-que le NKVD a butté des officier polonais qu'ils sont forcément derrière Katyn.
D'ailleurs ils ont pas eu besoin de planquer les corps !
Les écrits de Roman Świątkiewicz vous mettrons toujours dans la merde..
Katyn c'est bien les allemands, tout simplement parce-que les gas qe les osviét ont éxécuté ont été ramené à Moscou pour subir des procès publiques.
Les méthodes d’exécution des corps que les nazis ont amassé à Katyn, c'est le même qu'avec les prisionniers de guerer soviétiques en plus.
Oui, les Soviétiques ont exécuté des prisonniers de guerre Polonais après les avoir fait passé la coure martiale, mais les allemands aussi.
Et considérant les dates l'état des cadavres et les territoires, les allemands n'ont en aucun cas pu avoir accès aux corps des gas que els soviet avait niqué.
J'ai du créer un sujet sur ce que l'ont appelle maintenant avec paravec "le forum humaniste"
Le sujet est là, le titre évoque une page wikipédia en anglais comme source mais mes messages ne sont plus là !
Je me connecte en tant que S_wallow et bingo :
https://en.wikipedia.org/wiki/Roman_%C5%9Awi%C4%85tkiewicz
@Alpha et Francis, Katyn c'est autre chose.
Vous mélangez tout !
C'est par parce-que le NKVD a butté des officier polonais qu'ils sont forcément derrière Katyn.
D'ailleurs ils ont pas eu besoin de planquer les corps !
Les écrits de Roman Świątkiewicz vous mettrons toujours dans la merde..
Katyn c'est bien les allemands, tout simplement parce-que les gas qe les osviét ont éxécuté ont été ramené à Moscou pour subir des procès publiques.
Les méthodes d’exécution des corps que les nazis ont amassé à Katyn, c'est le même qu'avec les prisionniers de guerer soviétiques en plus.
Oui, les Soviétiques ont exécuté des prisonniers de guerre Polonais après les avoir fait passé la coure martiale, mais les allemands aussi.
Et considérant les dates l'état des cadavres et les territoires, les allemands n'ont en aucun cas pu avoir accès aux corps des gas que els soviet avait niqué.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
Alpha55 a écrit:Katyn ? Ce fut bien l'armée rouge (NKVD) qui exécuta les officiers polonais capturés. Il n'y a aucun doute aujourd'hui là-dessus ! Nous avons accès aux "archives" du Kremlin !
P.S : Vous parliez du Closed Packet N°01?
Mais tout le monde sait que c'est faux dossier créé à la demande du béni Oui Gorbachef pour des raisons diplomatiques.
G.Fuurr a écrit:My 1'esea1'ch concludes that the Ge1'mans, not the Soviets, a1'e guilty of the mass murders known as the Katyn massacre. This is the same conclusion as is drawn by a few Russian researche1's, includ-ing the late Sergei Strygin, Vladislav Shved, Valentin Sakharov, Elena P1'udnikova and Ivan Chigi1'in, But 1 have not followed the method that these 1'esearchers use. In-stead 1 have used the method that a detective would employ. A de峭tective who did not ca1'e who was guilty, but whose aim was solely to find out the t1'uth and 1'eport that t1'uth ...and let the chips fall whe1'e they may
To a person less familiar with the history of the scholarship on Ka-tyn it might well appear that, in Konnikova's words, I'there is too much information to begin with, too many details to be able to start making them into any sort of cohèrent whole, separating the crucial from the incidental." After all, just think about that library-full of books and articles on the subject! But by that time 1 had been studying Katyn for years. 1 knew that there are only a few documents that constitute the primary回sourceevidence in this case. Once 1 began to systematically sort, catego-rize, and study this evidence, 1 came to the realization that there is really very little evidence to support either the "official" Soviets-did-it version or the opposite, Germans四did-itversion. Upon even closer scrutiny 1 realized that here ís even less evidence thαn thαt甲infiαct,onlyαfew bits of evídence -that (for all practical purposes) cannot possibly have been fabricαted or falsified in order to bias也ecase in favor of one or the other version. Consequently, in this study 1 concentrate on these few bits of what 1 call "unimpeachable evidence" -meaning, evidence that it is im-possible to discredit as evidence (the interpretation is something else again). You, the reader, will make up your own mind whether this evidence is as clear and unambiguous, and my interpretation of it as correct, as 1 believe it to be. This book is written for the student of history who wants to know the truth, even when that truth is "dis-illusioning" in that it forces her to set aside her own illusions -her preconceived ideas -and actually chαnge her mínd. Researching and writing this book has changed my mind. 1 am no longer agnostic on the subject of Katyn. 1 predict that those who have built their professional careers around the "official" version of Katyn will, as a matter of course, reject the conclusions of this research. They will reject it not be-cause my method 01' my analysis of the evidence is faulty, but for α priori reasons - they are biased, unalterably prejudiced in favor of the view that the Soviets are guilty. No amount of evidence will change their minds. Obviously, this book is not written for them.
Before a juror can be seated on a jury in a criminal trial in the United States that juror is instructed that he or she must decide the guilt or innocence of the accused strictly on the basis of the evidence, not according to any preconceived idea, info1'mation learned outside of the cou1'troom, or bias. Historians too are pro-fessiona11y obliged to act in this way. Unfortunately, very few of those who have studied Katyn can honestly claim that they have adhered to this vital principle. This book may not be pleasing to those students of history who are convinced that the Soviets were innocent of Katyn but think that this can be established by means that, in my judgment, are not valid白forexample, by attempts to prove through internal analysis that the documents of Closed Packet No. 1 are forge1'ies. The de-fenders and detracto1's of Closed Packet No. 1 have argued back and forth fo1' yea1's. 1 think this is a sterile argument and explain my 1'easons for thinking so-in these pages. Anothe1' approach must be taken to solving the Katyn mystery. 1 believe it is the one 1 have taken here. This may seem arrogant to those historians and writers who have spent years following a quite different ...and, to my way of thinking, incorrect -approach to the question. In writing this book 1 do not expect praise from any side. 1 do ex-þect sha1'per attacks from defenders of the "official" viewpoint. After a11, they are not interested in the truth. In reality, they are not really inte1'ested in the Polish POWs who were killed at Katyn! If they were, they would welcome the discovery of who the real cul-prits, the real mass murderers, were. Instead, they are interested only in how the notion of Soviet guilt at Katyn can be used today to justify their own political, historical, and cultural projects. Despite the hundreds of millions of dollars spent on memorials, copferences, books, articles, educational ma-terials, and indoct1'ination of a11 kinds, neither the Polish nor the Russian governments of today, nor their phalanxes of researchers, schola1's, and politicians, really care about the Katyn victims. What they care about is their own political agendas.
C'est la conclusion j'ai sauté la démonstration mais bon....
Si vous voulez il faut arrêtter de faire confiance aux politicards qui te créer de faux documents out te font disparaître des archives pour justifier leur projet politique.
Regardez plutôt les historiens :
http://katynmassakern.blogspot.com/2010/07/katyn-closed-package-no1-was-forged.html
Voici un blog d'historien dédié aux débat sur Katyn, et quand un historien Polonais enetnd que le “Closed package no.1” was forged
Ça l'excite !
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: La Bombe Atomique n'existe pas
C'est bon modèle dans le genre , trop classique dans le réactif obsolète !"Plaristes"]Ça tombe bien car j'en ai fait une spécialité moi aussi d'en découdre avec des gens comme lui.
Plaristes il n'y a pas plus méticuleux que toi sur le forum , une véritable encyclopédie historique des dogmes politiques.Mais moi j'ai pas la doxa officielle derrière moi, donc je dois faire plus d'effort être plus méticuleux.
Comportement typique de l'individu qui abois faute de trouver de l'argumentaire qui tient la route de ses prétentions.Et pas juste balancer des insultes à tous vas alors qu'on est soi même pas clean !Surtout qu'il ne m'a rien répondu sur les cents noirs.
Faut-il en vouloir à "Rit-on "?
Non , il faut de tout pour faire un monde.
Personnellement , j'aime bien les caractériels comiques involontaires.
Notre "Rit-on" dans ce sens est un bon client .
Bonjour chez vous !
"n'oubliez pas les gestes barrières quand l'express du Covid passe !"
oscarire- Sage
- Messages : 5359
Date d'inscription : 16/10/2020
Un simple test.
Pour répondre à ce déluge d'agressions gratuites émanent d'individus à l'intelligence douteuse, je vous conseille de relire tous mes textes initiaux. Vous n'y trouverez que des propositions de discussions sur des sujets sérieux. Et je n'ai reçu en réponse que des commentaires plus ou moins débiles et seules mes réponses à ces commentaires ont été retenues ce qui prouve une authentique déficience intellectuelle telle que celle dont vous êtes affecté, vous et le stalinien fossile.
Je dois donc préciser une fois de plus que vos divagations haineuses et bestiales n'ont aucun effet sur moi et que s'il vous plaît de perdre votre temps, je vous invite chaudement à continuer si cela vous aide à mettre de l'intérêt dans votre vie.
Pour ma part, je n'interviendrai plus que sur la partie scientifique de ce forum, espérant y rencontrer des interlocuteurs qui s'intéressent plus à discuter de science que se vautrer comme les imbéciles dans ces interminables conflits, le seul objectif à leur portée, c'est tellement plus facie que disserter sur la mécanique quantique par exemple ....
Alors que l'un continue ses dessins qu'il croit géniaux et que l'autre aille se prosterner sur la momie de son bien-aimé Staline, je m'en fous !!
Quand je verrai un texte émanent de ces deux crétins, je zapperai sans les lire
Je dois donc préciser une fois de plus que vos divagations haineuses et bestiales n'ont aucun effet sur moi et que s'il vous plaît de perdre votre temps, je vous invite chaudement à continuer si cela vous aide à mettre de l'intérêt dans votre vie.
Pour ma part, je n'interviendrai plus que sur la partie scientifique de ce forum, espérant y rencontrer des interlocuteurs qui s'intéressent plus à discuter de science que se vautrer comme les imbéciles dans ces interminables conflits, le seul objectif à leur portée, c'est tellement plus facie que disserter sur la mécanique quantique par exemple ....
Alors que l'un continue ses dessins qu'il croit géniaux et que l'autre aille se prosterner sur la momie de son bien-aimé Staline, je m'en fous !!
Quand je verrai un texte émanent de ces deux crétins, je zapperai sans les lire
Onneritpas- Impétrant
- Messages : 601
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 97
Localisation : Essonne
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» L'Iran a la bombe atomique.
» Pourquoi il faut garder la bombe atomique.
» Les derniers restes de l'arme atomique sud africaine
» L’avion qui a largué par ERREUR une bombe atomique aux États-Unis (1957)
» Comment voler les plans de l'arme atomique francaise?
» Pourquoi il faut garder la bombe atomique.
» Les derniers restes de l'arme atomique sud africaine
» L’avion qui a largué par ERREUR une bombe atomique aux États-Unis (1957)
» Comment voler les plans de l'arme atomique francaise?
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum