Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bon sang ne saurait mentir
2 participants
Page 1 sur 1
Bon sang ne saurait mentir
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/yvelines-un-cousin-d-adama-traore-se-serait-noye-apres-une-course-poursuite-avec-la-police-20200914
Et glou et glou et glou et glou ....
Et glou et glou et glou et glou ....
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Bon sang ne saurait mentir
J’aimerai prendre la parole dans ces manifs et dire :
J'ai de la sympathie pour les victimes des violences policières, je pense à Mohammed Gabsi un SDF mort à cause des violences policières lié au confinement, à Cédric Chouviat....
Mais arrêtez d’aduler ces putains de suceur de pognon et profiteurs !
O.K la revendication de départ était légitime, c'était leur droit, mais là, ça devient n'importe quoi ! A chaque fois qu'on a des problèmes de genre il faut toujours qu'un parasite viennent profiter la situation pour monopoliser notre attention et sucer nos donations.
Concernant la mort par la noyade, j'ai vu une vidéo d'une caméra de surveillance où les policiers faisaient quelques blagues des plus mauvais goût :
J'ai de la sympathie pour les victimes des violences policières, je pense à Mohammed Gabsi un SDF mort à cause des violences policières lié au confinement, à Cédric Chouviat....
Mais arrêtez d’aduler ces putains de suceur de pognon et profiteurs !
O.K la revendication de départ était légitime, c'était leur droit, mais là, ça devient n'importe quoi ! A chaque fois qu'on a des problèmes de genre il faut toujours qu'un parasite viennent profiter la situation pour monopoliser notre attention et sucer nos donations.
Concernant la mort par la noyade, j'ai vu une vidéo d'une caméra de surveillance où les policiers faisaient quelques blagues des plus mauvais goût :
Plaristes Evariste- Vénérable