Connaissez vous un gros imbécile sur Fopo qui s'appelle Sarkonaute?
+7
Francis XV
Compte supprimé Ejainiste
Isabelle de Beauval
Balto
Plaristes Evariste
Merl1
Frelon
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
"Sarkonaute" sont ils plusieurs dans sa tête?
Re: Connaissez vous un gros imbécile sur Fopo qui s'appelle Sarkonaute?
Balto a écrit:Tain, vous avez hérité du plaquiste.
Le seul gus de France à s'être fait éjecter de SEGPA pour niveau insuffisant.
Il n'y a vraiment que les gros connards pour se moquer des travailleurs manuels.
Mais c'est pas toi Baltringue qui serait foutu de refaire ton plafond. Je suis sûr que t'est même pas capable d'utiliser une viseuse, t'est vraiment qu'un Baltringue !
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:pas capable d'utiliser une viseuse
Regardez vos fesses au bout d'une journée, sombre crétin, et vous vous rendrez compte de mon excellente visée.
Vous n'avez jamais essayé les cours de français dispensés dans la maison de quartier, dans votre cité ?
Balto- Habitué
Putain cette invasion.
Merl1- Vénérable
Balto a écrit:
Vous n'avez jamais essayé les cours de français dispensés dans la maison de quartier, dans votre cité ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ton cours de français trou de balle ...
Tu crois qu' on a besoin d'un correcteur d'orthographe humain ? Les polios académiques dans ton genre ça ne sert à rien !
Dis-moi, c'est toi qui l'a fait ta maison ? C'est toi qui la répare ta bagnole ? c'est toi qui la prépare ta bouffe ?
Non évidement parce que t'en est parfaitement incapable, t'est qu'un Baltringue tu ne sers à rien.
Les polios dans ton genre on devrait les envoyer au Goulag pour leur apprendre à respecter le travail manuel !
Parasite !
Francis XV- Sage
Je ne veux pas me meller de cette joute, mais on est d'accord francis, que le travail manuel répétitif sera automatisé et lutter contre ceci est futile?
Le travail manuel "restant", le sera dans le cadre de l'économie de service, c'est a dire, de la culture, de la tradition.
Cf, marine marchande, cf, agro alimentaire.
Le travail manuel "restant", le sera dans le cadre de l'économie de service, c'est a dire, de la culture, de la tradition.
Cf, marine marchande, cf, agro alimentaire.
Jikodel- Postulant
Jikodel a écrit:
Je connais un professionnel de la branlette intellectuelle sur ce forum ... il est au sommet de son art
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Jikodel a écrit:Je ne veux pas me meller de cette joute, mais on est d'accord francis, que le travail manuel répétitif sera automatisé et lutter contre ceci est futile?
Ainsi que le travail "intellectuel" ou "administratif" répétitif ...
Entendons nous bien, je ne crois pas que de si tôt on verra des robots remplacer, un(e) plombier(e), un(e) électricien(ne), un(e) plaquiste, un(e) maçon(ne) , un(e) conducteur (/trice) d'engins de chantier, un(e) cuisinier(e), un(e) coiffeur(/se), etc ... etc ... et même pas une femme (/un homme) de ménage.
Jikodel a écrit:
Non pas nécessairement, j'ai cité des métiers du bâtiment, mais ça peut s'appliquer à des domaines de l'industrie où les taches sont trop complexes ou trop changeantes pour être automatisées (ex soudeur sur un chantier naval, dans l'aéronautique ...). Ou ça peut être les personnes qui entretiennent, réglent, rechargent, et reprogramment les automates ...
A force de mépriser le travail manuel vois-tu comment notre pays à régressé industriellement, comparé à d'autres ...
Pour ça que je considère les trous du cul genre Baltringue comme des plaies pour notre nation, qu'il faut combattre idéologiquement.
Francis XV- Sage
Il est vulgaire, le charcutier.
On sent surtout l'homme qui a beaucoup raté.
Le petit peuple.
Le petit peuple.
Balto- Habitué
Balto a écrit:
Raté quoi ? De ne pas être un trou du cul dans ton genre ?
Balto a écrit:
Le petit peuple.
Tu ferais bien de respecter un peu plus le "petit peuple" baltringue c'est lui qui nourri les parasites de ton espèce, le jour où la coupe sera pleine ils pourraient bien en être autrement ...
Le reconfinement n'est pas à exclure, et si il n'y a pas le "petit peuple" pour faire tourner le bouzin tu feras moins le kéké parasite.
Francis XV- Sage
Plaristes Evariste- Vénérable
t'ain Plaristes, qu'est ce que tu nous casses les couilles avec tes vidéos qui tombent comme un cheveu dans la soupe!
C'est pas la première fois que tu plombes des sujets... merde!
Regarde le nombre de fois ou un sujet que j'ai ouvert se termine par une de tes vidéos à la ...
C'est pas la première fois que tu plombes des sujets... merde!
Regarde le nombre de fois ou un sujet que j'ai ouvert se termine par une de tes vidéos à la ...
Frelon- Chef
Sarkonaute existe encore, il y a presque 10 ans de cela.
Pas si con que ça mais extrême casse-couilles.
Un polémiste volontairement provocateur mais qui a dérivé dans la trollance et la spifirisation, dommage.
Pas si con que ça mais extrême casse-couilles.
Un polémiste volontairement provocateur mais qui a dérivé dans la trollance et la spifirisation, dommage.
Zenzid- Habitué
J'aurais pas dit mieux !
Sinon frelon, c'est pas moi qui ait commencé.... J'ai juste tendu le Miroir à Francis et Balto !
Sinon frelon, c'est pas moi qui ait commencé.... J'ai juste tendu le Miroir à Francis et Balto !
Plaristes Evariste- Vénérable
oscarire- Sage
Il joue différents rôles, sa manière de provoquer un peu son monde. Il est plutôt doué, contrairement à l'oscar, il a du vocabulaire, de bonne capacités d'expression, il titille ses interlocuteurs finement. C'est parfois très drôle.Merl1 a écrit:Tiens salut frelon !
Bah il s'est enfermé dans un jeux de troll qu'il ne peut plus quitter (C'est juste mon avis)
Blanchi- Habitué
Ejainiste" il y a beaucoup plus qu'UN, j'en compte au moins douzaine sur trois forums"Ejainiste"
Je connais un professionnel de la branlette intellectuelle sur ce forum ...
il est au sommet de son art
oscarire- Sage
Francis le mot parasite est faible !Francis XV a écrit:Balto a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ton cours de français trou de balle ...
Tu crois qu' on a besoin d'un correcteur d'orthographe humain ? Les polios académiques dans ton genre ça ne sert à rien !
Dis-moi, c'est toi qui l'a fait ta maison ? C'est toi qui la répare ta bagnole ? c'est toi qui la prépare ta bouffe ?
Non évidement parce que t'en est parfaitement incapable, t'est qu'un Baltringue tu ne sers à rien.
Les polios dans ton genre on devrait les envoyer au Goulag pour leur apprendre à respecter le travail manuel !
Parasite !
Il est au sommet du dénigrement méprisant sur de nombreux forums.
certains internautes ont quitté le forum politique pour se délocaliser sur le défouloir .
Le Balto/morokon vient nous voir pour déféquer...
Avec la prétention de vouloir faire fermer le site de Jean Pierre !
oscarire- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2