"Fin de vie!"
5 participants
Page 1 sur 1
"Fin de vie!"
Fin de vie
Les nouveaux protocoles de santé en fin de vie.
Vous croyez vraiment qu'ils soignent les "vieux ! "
L’équipe médicale ne fait strictement rien!
Si verbalement la famille est d’accord.
L’hôpital envoie un avis d’aggravation à la famille avec cette question ;
"qu est-ce qu'on fait ?"
Assez souvent la famille est pressée d'hériter...
La réponse à l'autorité médicale: "On est d'accord on stoppe les soins ?"
En général à partir de ce stade, la personne âgée ou le malade en phase terminale, il lui reste plus que deux jours à vivre dans le meilleur des cas.
Si l'interne utilise sur le malade "le palfuim" une substance « tableau B »
à base de morphine qui adoucit la douleur, mais qui a un autre effet de réduire de façon assez importante le réflexe respiratoire sur le bulle rachidien.
Ensuite le fameux "Delta Charlie Delta " est assez rapide.
Autre paramètre : une journée de réanimation coûte une fortune et mobilise beaucoup de personnel hospitalier...
Les réductions du budget santé ne sont pas sans conséquence pour
les futurs malades que nous sommes.
texte datant 1980
oscarire- Sage
Re: "Fin de vie!"
le problème de la fin de vie... c'est quand on ne peut plus rien faire(plus baiser, plus manger, plus boire, qu'on ne comprend plus les blagues parcequ'on entend mal, qu'on ne comprend plus rien à cause de la dégénérescence du cerveau, qu'on se pisse et qu'on se chie dessus) et qu'on s'emmerde à mourrir à longueur de journée en regardant les chaines d'info continue.
C'est ça, la fin de vie!
Bref, pour lutter efficacement contre la fin de vie pénible, j'ai décidé de m'acheter un 1400 ZZR... et si je me plante, ça sera tant mieux...sélection naturelle à 65 ans c'est moins grave qu'à 20 ans!
C'est ça, la fin de vie!
Bref, pour lutter efficacement contre la fin de vie pénible, j'ai décidé de m'acheter un 1400 ZZR... et si je me plante, ça sera tant mieux...sélection naturelle à 65 ans c'est moins grave qu'à 20 ans!
Frelon- Chef
Mon chez Frelon tout a fait d'accord avec ton commentaire !frelon a écrit:le problème de la fin de vie... c'est quand on ne peut plus rien faire(plus baiser, plus manger, plus boire, qu'on ne comprend plus les blagues parcequ'on entend mal, qu'on ne comprend plus rien à cause de la dégénérescence du cerveau, qu'on se pisse et qu'on se chie dessus) et qu'on s'emmerde à mourrir à longueur de journée en regardant les chaines d'info continue.
C'est ça, la fin de vie!
Bonne sante et fait gaffe au covid !
oscarire- Sage
regardez cette vidéo elle est trés émouvante...
Frelon- Chef
et vous voudriez la tuer ?
Isabelle de Beauval- Postulant
Isabelle a écrit:et vous voudriez la tuer ?
Moi je pense qu'on pourrait la recycler comme épouvantail dans un champ ...
(Pardon je sais c'est pas gentil de se moquer des vieilles personnes handicapés je suis vraiment trop vilain) ...
Francis XV- Sage
j'ai dit ça moi?Isabelle a écrit:et vous voudriez la tuer ?
Tant qu'elle est heureuse ça ne me dérange pas, là où je suis plus perplexe, c'est quand les vieillards réclament la mort sans cesse...
Frelon- Chef
Francis XV a écrit:Isabelle a écrit:et vous voudriez la tuer ?
Moi je pense qu'on pourrait la recycler comme épouvantail dans un champ ...
(Pardon je sais c'est pas gentil de se moquer des vieilles personnes handicapés je suis vraiment trop vilain) ...
Et après tu ma me dire d'aller voir Trump et Bolsonaro XD.
D'ailleurs, Isabelle... Ça vous décourage de supporter Trump.
Plaristes Evariste- Vénérable
J’eus l’idée de revêtir une tunique de laine brute, de m’en aller nu-pieds et de vivre dans une absolue pauvreté une vie de pénitence. Mais le souci de la maison m’empêcha de suivre cette inspiration
Francis XV- Sage
Page 1 sur 1