Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kentaro Miura est mort du covid !

3 participants

Kentaro Miura est mort du covid ! Empty Kentaro Miura est mort du covid !

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Nov 2020 - 1:11

C'est un jour sombre pour la culture !

Il en était à la page 14 du chapitre 362....

Qui reprendra le flambeau?

Dernière édition par Plaristes le Ven 21 Mai 2021 - 8:35, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Kentaro Miura est mort du covid ! Empty Re: Kentaro Miura est mort du covid !

Message par Francis XV Lun 2 Nov 2020 - 15:22

Connait pas .... Tu pourrais au moins nous le présenter !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Nov 2020 - 16:10

C'est l'auteur du Manga Berserk LE MANGA LE PLSU EPIQUE DE TOUS LES TEMPS !!!!!

Berserk est l'histoire épique de Guts, et de son monde, c'est une oeuvre d'antologie incroyable à la philosophie profonde, à l’écriture sayante, un world building incroyable qui expose la culture démesurée de l'auteur !!

Un réalisme de fou, une symbolique au top !

Et surtout un TRAIT, ce mec était un génie du pinceau !!!! Chaque putain de page de ses manga est une œuvre d'art que l'ont pourrait afficher dans un musée !

D'ailleurs l'oeuvre a commencée dans les années 80...

Quand Skull Knight est apparu pour la première fois dans le Manga c'était un mois avant ma naissance !
C'est une œuvre MYTHIQUE !!! Et très profonde...

Berserk c'est des fontaines de gore de viol et d'horreurs indescriptibles, et c'est très rarement gratuit (contrairement à Game of Throne !!!)
Quand Gut obtient sa Dragon Slayer (enfin dans le prologue il l'a déjà..) et qu'ils bute des monstres, peut importe la classe qu'il a t'es jamais en train de célébrer, tu ne ressens jamais l'orgasme que procure un tel niveau de pénétration, parce-que tu crains toujours pour la vie de Guts....

Perso j'ai vu une vidéo de detah battle un truque de V.S bien pourri et bourrin, et il y avait guts contre un démon de Soul Claibur, le démon de Soul Calibure avait selon les analyses tous les avantage mais ils 'est fait démonté, et les commentateurs nous ont expliqué que c'était ce que Guts faisait en permanence, s'attaquer à des créatures biens plus balèzes que lui !

Donc curieux j'ai voulu me renseigner sur le matériel Source, j'ai donc commencé à regarder l'anime de 1997 doublé en Français SVP (c'était le jeu d'acteur qui me convenait le mieux.)
J'ai kiffé même si la fin..... Bah la Scène de l'éclipse j’ai trouvée que ça sortait de nulle part, parce-qu'ils ont retiré à la demande des fans des scènes qui annonçait la venue de l'esclipse parce-qu'apparament ça ruinait la surprise...
Après j'ai regardé un peu quelques extraits de l'anime de 2012la trilogie de Film.. Juste les moments les plus marquants, parce-qu'ils ont retiré toutes les scènes de camaraderie entre guts et la bande du Faucon qui faisait le sel de Berserk.....
On voit ce qui se passe après l'esclipse, l'esclispe est mieux détaillées et annoncé, maison perd le Monologue du forgerons sur les étincelles....

Berserk 2016 n'étant pas encore sorti, je me suis adonné au Manga, j'ai décidé de regarder le prologue j'en avais déjà un apperçu grâce à l'épisode 1 de l’anime de 1997.
L'intro est dans l'arc du Bretteur noir ! C'est donc après l’éclipse, et dans le Manga l'épopée de l'âge d'or est juste un flashback gigantesque allant de l'enfance de guts jusqu'à l’Eclipse !
Au début je me suis dits que j'allais passer les première page mais j'ai découvert le personnage de Puck absent de l’anime.
Il sert de compagnon, de médecin et de Psy à Guts même si guts et lui peuvent pas se blairer....

Les fans disent ce ce passage put la merde...
Mais après je suis tombé sur le sous arc des anges gardiens du désir.... Et je en peux pas dire à quel point j’ai kiffé, c'est l'un de mes arc favoris bien écrits...
Et quand t'aura lu l'âge d'or... Ho mon dieu relire ça ça sera jouissif, même si c'est une tragédie (mais moi j'aime les tragédies.) C'est d'une profondeur infini....

J'ai aussi triché j'ai lu des scans pour lire les fameux passage que Miura a retiré de son Manga, car c'était une trop grosse révélation...

Kentaro Miura est mort du covid ! C09

Bon ça c'est une image de l'arc de conviction c'est un Cheval mort possédé par esprit violeur.

La prochaine image est en liens simple
https://64.media.tumblr.com/e5f2787fc331c58479022545ac2ca7f9/tumblr_newzcjYGJJ1rnu9s0o1_500.png

Ne t'en fait pas Farnese elle se fera possédé littéralement 3 pages après..

Ce qui est intéressant c'est le regarde de Guts, qui a été traumatisé par plusieurs scènes de viols (quand il était gosse son père adoptif Gambino l'a vendu pour 30 pièces d'argents à un gros porc pour une nuit...)

Et le viol de Casca durant l'esclipse.
Par son meilleur pote:

Donc vous pouvez imaginez la réaction de notre grand géant Musclé qui joue les dur mais qui au fond à la cœur sensible.

Ha savoir que si les esprit et les démons vous trouvez ça trop, sachez que dans l'âge d'or ils sont quasi inexistants...
Et que le champ de Bataille n'a pas besoin d’entités démoniaque pour être terrifiant, voir la bataille de Doldray, les charges de cavalerie les canons..

Le pillage en règle et le viol et meurtre de toutes les femmes de la ville suggéré par un plan discret sur le planée du gouverneur à feu à sang et les beautés qui lui tenaient compagnie flottant à la surface du bassin où le Gouverneur Ganon pataugeait avec son Harem...

Mais bon dans un Flashback de Casca il est suggéré qu'il avait des activités pédophiles.... Et quand Griffith le tue il dit : "Chute il faut garder notre petit secret."

Bon ça pas l'air poétique comme ça, mais lis les anges gardiens du désir, la poésie dramatique est à son comble.....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Nov 2020 - 17:00

Playliste ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLblajJBxuyhwaHng00RqLPz7P3tmUJgfr&pbjreload=102&disable_polymer=1

Voici pour l'anime de 1997 en Français, certains épisodes ne sont plus disponibles, à moins que certains les ai réupload.
Le doublage est bien mais ils censurent les mots du compte dans le premier épisode... Ils les adoucisse.. Ce que je trouve dommage. Ils ont même censuré la scène où le maire découvre un morceau d'oreille dans son assiette !

Le message en Jap au début parle de mémoire de la Main de dieu un principe qui selon certains régirait le monde, car elle tisserait les liens de causalité.
La traduction après vérification c'est :
En ce monde
Le destin de l'humanité est contrôlé
Par une entité Transcendental
(Ou loi de la causalité????)
C'est comme si c'était la main de dieu
Qui surplombait le monde
Enfin, il est vrai
Que l'homme n'a pas le contrôle
Même sur sa propre volonté

Si vous lisez l'anglais voici le manga gratuit :
http://fanfox.net/manga/berserk/c001/1.html

Mais sachez que tout travail mérite salaire et chaque tome requiert un temps fou pour être produit !

Surtout que la fonction cliquer sur une double page pour la passer en gros plan automatiquement, n'existe plus, vous devrez rezoomer et dézoomer manuellement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Nov 2020 - 20:32

Kentaro Miura est mort du covid ! EVLyrqVXQAULNBb

Rien que pour ça ça vaut le coup de lire Berserk.

Franchement Lisez et quand vous serez arrivé à ce moment....... Vous comprendrez tout !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Nov 2020 - 22:05

En vrai guts est trop dans la catégorie "je refuse absolument de crever" pour se suicider.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Nov 2020 - 13:46

Putain les mecs j'ai mal lu !!!!!!!!

C'est Makoto Takayama qui est mort....
Putain j'ai flippé....

Le vieux a pas encore clamsé.....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 27 Nov 2020 - 15:26

un peu de patience voyons

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Nov 2020 - 15:39

La patience je préfère l’utiliser pour atteindre le prochain chapitre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai 2021 - 8:36

Là c'est pour de vrai !

MEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrde.....

Quoi il est mort le 6 mai et on l'apprend qu'aujourd'hui?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé