Les français vont économiser 3,5 million d'€ par an avec la mort de VGE
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les français vont économiser 3,5 million d'€ par an avec la mort de VGE
il aurait quand même pu les limiter à 180km/h, la vitesse de déplacement pour lesquels les courbures ont été calculées...Francis XV a écrit:frelon a écrit:
oui, mais en contre partie, il a mis la limitation de vitesse sur autoroute à 130km/h
Du coup moi je le trouve encore plus sympathique !
Frelon- Chef
frelon a écrit:
il aurait quand même pu les limiter à 180km/h, la vitesse de déplacement pour lesquels les courbures ont été calculées...
Mais c'était dans les années 70, les bagnoles n'était pas aussi sécures et beaucoup ne dépassaient même pas le 110 km/H, donc normal qu'ils aient mis 130 comme limite
Francis XV- Sage
A cette vitesse en cas d'AVP pas besoin de SAMU...il aurait quand même pu les limiter à 180km/h, la vitesse de déplacement pour lesquels les courbures ont été calculées...
Direct la housse cadavre.
Pourquoi seulement 180km/h soyons pas timide 200 km/h fait un compte plus rond .
Pour le ramassage des cadavres sur le bitume, il faudra prévoir des pinces à épiler.
En ce qui concerne les greffes d'organes vous pouvez toujours attendre.
"Un jour sur un accident de motard décapité , on ne retrouvait plus sa tête !
Mais, où elle était ?
On n'a finit pas la retrouver accrocher entre deux branches dans un arbre "
oscarire- Sage
parce que tu trouves que 3km/ minute ça fait pas un compte rond toi?oscarire a écrit:Pourquoi seulement 180km/h soyons pas timide 200 km/h fait un compte plus rond .il aurait quand même pu les limiter à 180km/h, la vitesse de déplacement pour lesquels les courbures ont été calculées...
je te dis que les courbures ont été calculées au départ par les ingénieurs pour une vitesse de 3km/ minute ce qui fait 540km en 3 heures en prenant une pose d'une heure, pour déjeuner, ça fait 1000 km en 7 heures...
Bien sur, les dernières autoroutes fabriquées ne tiennent plus compte de ce critère pour les virages qui sont beaucoup plus serrés.
mon dernier véhicule... à 180 on s'endort presque...
D'autre part, si tu crois qu'à 130km/h t'es sauvé...je pouffe!
Moi ce que je pense vraiment, c'est qu'il faut prendre des gens intelligents pour les métiers de la route!
comme celà, ils seraient capables de relativiser et de se dire que 4000 morts par an, c'est pas bien grave et de plus ça permet de redistribuer les richesses...
Frelon- Chef
Francis XV a écrit:frelon a écrit:
il aurait quand même pu les limiter à 180km/h, la vitesse de déplacement pour lesquels les courbures ont été calculées...
Mais c'était dans les années 70, les bagnoles n'était pas aussi sécures et beaucoup ne dépassaient même pas le 110 km/H, donc normal qu'ils aient mis 130 comme limite
Francis, cherches la jamais contente.
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2