Mea culpa !
4 participants
Page 1 sur 1
Mea culpa !
Bonjour,
J'ai compris enfin mon erreur ! J'ai commis la faute de croire que tout le monde a un bagage scientifique élevé.
Aussi, pour me racheter, vais-je faire en sorte d'élever votre niveau en commençant par une première leçon d'arithmétique.
Commençons par l'addition dont voici la première table pour débuter :
1 + 0 = 1
1 + 1 = 2
1 + 2 = 3
1 + 3 = 4
1 + 4 = 5
1 + 5 = 6
1 + 6 = 7
1 + 7 = 8
1 + 8 = 9
1 + 9 = 10
Demain je vous proposerai un petit exercice pour vérifier si vous avez retenu cette première leçon et ensuite je passerai à la table suivante, c'st-à-dire avec 2.
Bonnes études.
J'ai compris enfin mon erreur ! J'ai commis la faute de croire que tout le monde a un bagage scientifique élevé.
Aussi, pour me racheter, vais-je faire en sorte d'élever votre niveau en commençant par une première leçon d'arithmétique.
Commençons par l'addition dont voici la première table pour débuter :
1 + 0 = 1
1 + 1 = 2
1 + 2 = 3
1 + 3 = 4
1 + 4 = 5
1 + 5 = 6
1 + 6 = 7
1 + 7 = 8
1 + 8 = 9
1 + 9 = 10
Demain je vous proposerai un petit exercice pour vérifier si vous avez retenu cette première leçon et ensuite je passerai à la table suivante, c'st-à-dire avec 2.
Bonnes études.
Onneritpas- Impétrant
Re: Mea culpa !
Non c'est que vous gueulez pour un tout ou un rien.
Moi : C'est Planck qui pose la question.
Je peux vous assurer que j'ai compris.
Riton a écrit:Quand je lis cette question d'une rare stupidité : "Existe-t-il des lois physiques ?" je suis atterré par l'ampleur de l'ignorance de son auteur !
Moi : C'est Planck qui pose la question.
Riton a écrit:Vous n'avez évidemment rien compris à la pensée de Max Planck. Il se situe à un niveau qui est loin au dessus du vôtre !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Non c'est que vous gueulez pour un tout ou un rien.Riton a écrit:Quand je lis cette question d'une rare stupidité : "Existe-t-il des lois physiques ?" je suis atterré par l'ampleur de l'ignorance de son auteur !
Moi : C'est Planck qui pose la question.Riton a écrit:Vous n'avez évidemment rien compris à la pensée de Max Planck. Il se situe à un niveau qui est loin au dessus du vôtre !
Vous changez de sujet et tronquez un échange sur une autre discussions.
Pas très loyal, ça !
Mais je maintiens que vous n'avez rien compris à la pensée de Planck car vous ne connaissez pas un traître mot en physique ! La preuve est que vous mélangez, faute de les comprendre, des notions de mécanique quantique appartenant à des concepts totalement différents !
Oui, vous n'êtes rien d'autre qu'un crétin agressif inconscient de son ignorance totale des sujets scientifiques (et d'autres) que vous abordez.
Comprendre la théorie de la mécanique quantique, à défaut de son interprétation, demande de nombreuse années d'études en mathématiques et en physique. Ces études, vous ne les avez pas faites !
Vous n'êtes qu'un FUMISTE !
Onneritpas- Impétrant
Riton veut faire sont intéressant, et bien voyons voir s'il peut résoudre ce petit problème en 2 questions ....
Question 1 :
Combien valent 10 livres de filés ? En heures de travail, puis en Shilling.
Facile ... mais attention La 2ème question sera beaucoup plus dure, mais répondez déjà à celle-là pour commencer
Question 1 :
Lors de la vente de la force de travail, il a été sous entendu que sa valeur journalière = 3 shillings, somme d'or dans laquelle six heures de travail sont incorporées et que, par conséquent, il faut travailler six heures pour produire la somme moyenne de subsistances nécessaires à l'entretien quotidien du travailleur. Comme notre fileur convertit pendant une heure une livre deux tiers de coton en une livre deux tiers de filés, il convertira en six heures dix livres de coton en dix livres de filés. Pendant la durée du filage le coton absorbe donc six heures de travail. Le même temps de travail est fixé dans une somme d'or de trois shillings. Le fileur a donc ajouté au coton une valeur de trois shillings.
Faisons maintenant le compte de la valeur totale du produit. Les dix livres de filés contiennent deux journées et demie de travail; coton et broche contiennent deux journées; une demi-journée a été absorbée durant le filage.
Facile ... mais attention La 2ème question sera beaucoup plus dure, mais répondez déjà à celle-là pour commencer
Francis XV- Sage
Je me fous complètement de vos problèmes d'autant plus que vous avez refusé de calculer l'intégrale que je vous avais proposée et maintenant vous osez venir me provoquer pauvre petit connard ? Je n'ai même pas pris la peine de lire votre problème dès que je suis tombé sur "la force de vente du travail'", concept marxiste dont je me fous éperdument !Francis XV a écrit:Riton veut faire sont intéressant, et bien voyons voir s'il peut résoudre ce petit problème en 2 questions ....
Question 1 :Lors de la vente de la force de travail, il a été sous entendu que sa valeur journalière = 3 shillings, somme d'or dans laquelle six heures de travail sont incorporées et que, par conséquent, il faut travailler six heures pour produire la somme moyenne de subsistances nécessaires à l'entretien quotidien du travailleur. Comme notre fileur convertit pendant une heure une livre deux tiers de coton en une livre deux tiers de filés, il convertira en six heures dix livres de coton en dix livres de filés. Pendant la durée du filage le coton absorbe donc six heures de travail. Le même temps de travail est fixé dans une somme d'or de trois shillings. Le fileur a donc ajouté au coton une valeur de trois shillings.
Faisons maintenant le compte de la valeur totale du produit. Les dix livres de filés contiennent deux journées et demie de travail; coton et broche contiennent deux journées; une demi-journée a été absorbée durant le filage.
Mais j'attends toujours que l'autre abruti me réponde concernant un sujet qu'il a lui même lancé.
Mais il ne répondra pas car ce fumiste ne connait pas un mot de mécanique quantique et je vous rappelle que c'est le sujet de ce "débat" et que vous venez nous em... sans y avoir été invité. VU ???
Dernière édition par Riton le Lun 7 Déc - 17:49, édité 1 fois
Onneritpas- Impétrant
Alors le Plaristes, ça vient cette réponse ? J'attends vos connaissances concernant l'équation de Schrödinger, les vecteurs d'état, les espaces de Hilbert et leur rôle en mécanique quantique, le principal intérêt de l'opérateur hamiltonien, et que peut on dire de la fonction d'onde solution de l'équation de Schrödinger dépendante du temps ?
Non, vous ne répondrez pas car vous n'en connaissez pas un mot et montrez ainsi à tout le monde quel fumiste vous êtes !
Vous affirmez encore et toujours jusqu'à la nausée vos convictions marxistes. Rassurez vous : Personne n'est parfait !
Non, vous ne répondrez pas car vous n'en connaissez pas un mot et montrez ainsi à tout le monde quel fumiste vous êtes !
Vous affirmez encore et toujours jusqu'à la nausée vos convictions marxistes. Rassurez vous : Personne n'est parfait !
Onneritpas- Impétrant
Riton a écrit:
Je me fous complètement de vos problèmes d'autant plus que vous avez refusé de calculer l'intégrale que je vous avais proposée et maintenant vous osez venir me provoquer pauvre petit connard ?
Très bien j'ai essayé d'être fair-play avec vous malgré toutes vos insultes, mais là vous dépassez les bornes pauvre petite merde.
J'ai ma réponse tu est le dernier des connards et en plus tu ne sais même pas compter, tu veux la guerre tu va l'avoir vieux débris !
Francis XV- Sage
Ce cri de haine insultante chargé de vulgarité vous dépeint bien ! Un pauvre type sans envergure ramassé dans un quelconque caniveau parmi des déchets qui ne se rend même pas compte que tout ce qu'il peut dire est insignifiant.et ne fait que révéler ce qu'il est.Francis XV a écrit:Riton a écrit:
Je me fous complètement de vos problèmes d'autant plus que vous avez refusé de calculer l'intégrale que je vous avais proposée et maintenant vous osez venir me provoquer pauvre petit connard ?
Très bien j'ai essayé d'être fair-play avec vous malgré toutes vos insultes, mais là vous dépassez les bornes pauvre petite merde.
J'ai ma réponse tu est le dernier des connards et en plus tu ne sais même pas compter, tu veux la guerre tu va l'avoir vieux débris !
Onneritpas- Impétrant
Allez sur ma liste d'ignorés le pseudo-scientifique, tu devrais en faire autant Plaristes !
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Riton veut faire sont intéressant, et bien voyons voir s'il peut résoudre ce petit problème en 2 questions ....
Question 1 :Lors de la vente de la force de travail, il a été sous entendu que sa valeur journalière = 3 shillings, somme d'or dans laquelle six heures de travail sont incorporées et que, par conséquent, il faut travailler six heures pour produire la somme moyenne de subsistances nécessaires à l'entretien quotidien du travailleur. Comme notre fileur convertit pendant une heure une livre deux tiers de coton en une livre deux tiers de filés, il convertira en six heures dix livres de coton en dix livres de filés. Pendant la durée du filage le coton absorbe donc six heures de travail. Le même temps de travail est fixé dans une somme d'or de trois shillings. Le fileur a donc ajouté au coton une valeur de trois shillings.
RAPPEL à la petite fripouille donneuse de leçon ::
Re: On verra bien ...
par Francis XV le Sam 7 Nov - 18:06
Riton a écrit:
On pourra parler de mathématiques si vous faites en le détaillant ce calcul simple :
Va chier on n'est pas à l'école ici !
Francis XVChef
Onneritpas- Impétrant
Excusez-moi mais d'après ce que je lis, ce serait plutôt à lui de vous ignorer. Vous venez le provoquer bêtement avec votre petit ego boursouflé.Francis XV a écrit:Allez sur ma liste d'ignorés le pseudo-scientifique
Blanchi- Habitué
Page 1 sur 1