Affaire Mila
+8
Ferdinand de Talmont
nik0
Plaristes Evariste
don Salluste
Darbut
supercorona
Francis XV
gaucho49
12 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Affaire Mila
Vous vous rendez compte qu'en la France d'aujourd'hui, ou se jugent aujourd'hui la bande de harceleurs de MILA , les mairies ne disposent plus du personnel Français d'encadrement des urnes ?????
Darbut- Sage
Peut-on penser que Dimanche prochain, lors du deuxième tour, dans ce bureau de vote, la dame voilée qui surveillait que les Français ne trichent pas , va être remplacée par son mari l'Imam, il faut bien qu'elle prenne un peu de repos, non ?
Darbut- Sage
darbut a écrit:Pas de problème, Prince, à chaque Français ses convictions !
Ces élections flirtent avec les 68 % d'abstention et tous les élus concernés sont tous contents !!!???
Donc je vais faire pareil au deuxième tour, les élus de province doivent réagir à ce gouvernement dont la seule réaction actuelle a été d'envoyer dans tous les villages de France des mobylettes qui circulent sur leur roue arrière, à 80 km/h, avec à leur guidon les mêmes qui ont menacé MILA ?
Inutile de fantasmer sur cette invertie, vous ne lui faîtes aucun effet. Essayez plutôt d'être un minimum objectif et reconnaissez que malgré ses aspects négatifs, l'islam présente au moins le mérite d'offrir un certain rempart face à la dépravation menaçant la jeunesse.
Loin de moi, Prince, toute ambition d'effet sur les uns ou les autres !
Etre un minimum objectif ?
Je m'inquiète, un peu plus tôt sur votre forum sur ces femmes qui appellent, en des quartiers de Nice, à ce qu'elles en attendaient, et je suis désolé qu'elles ne soient pas entendues, j'ai été moqué ici, et contrairement à vous je suis très pessimiste , nous ne sommes pas loin, ici, à Nice, de frictions graves, trop de quartiers ne sont déjà plus fréquentables ! Les moyens dont disposent les commerçants des drogues sont importants, ils font vivre pas mal de monde !!! Le Coran est traduit à des jeunes par des imams qui font toutes autres choses qu'offrir un certain rempart !!!
Etre un minimum objectif ?
Je m'inquiète, un peu plus tôt sur votre forum sur ces femmes qui appellent, en des quartiers de Nice, à ce qu'elles en attendaient, et je suis désolé qu'elles ne soient pas entendues, j'ai été moqué ici, et contrairement à vous je suis très pessimiste , nous ne sommes pas loin, ici, à Nice, de frictions graves, trop de quartiers ne sont déjà plus fréquentables ! Les moyens dont disposent les commerçants des drogues sont importants, ils font vivre pas mal de monde !!! Le Coran est traduit à des jeunes par des imams qui font toutes autres choses qu'offrir un certain rempart !!!
Darbut- Sage
A bientôt 76 ans, je ne risque plus grand chose ! J'ai vécu 14 ans au Maroc, ma famille était souvent au Palais de MOHAMED V , un homme remarquable, que beaucoup ont oublié, sa façon, descendant direct du prophète , d'appliquer le Coran, de l'intégrer au 20 me siècle , alors qu'aujourd'hui on lui fait dire tout et n'importe quoi au travers d' imams téléguidés !!!!!
Darbut- Sage
QUAND vous aurez un peu plus de curiosité, revoyez l'histoire de la grande mosquée de Paris, de la famille BOUBAKER qui gérait à sa façon sans qu'aucun de nos dirigeants n'ait la curiosité d'y suivre nos investissements qui étaient détournés, voila, là aussi une des causes de nos problèmes actuels avec l'Islam de France plus dirigé par ERDOGAN que par ceux à qui nous avions donné mission !!!
Darbut- Sage
nos enfants vont se faire piquer par des docteurs Mengele, nos anciens sont tués dans les EPHAD, la France est ruinée par l'imposture Covid, les LGBT imposent leur odieuse dépravation mais vous vous restez toujours scotché à votre fixette sur l'islam. Mais si cette religion représentait jadis un danger pour la chrétienté, n'est-elle pas devenu un moindre mal et sans doute un moindre bien face à la situation présente où la chrétienté et de toutes façons sinistrée ?
qui est avec le Christ (Jésus ) il ne peut pas être pour mahomet , le coran et l'islam ! car dans ce cas vous le rejetez !!!Prince a écrit:darbut a écrit:Pas de problème, Prince, à chaque Français ses convictions !
Ces élections flirtent avec les 68 % d'abstention et tous les élus concernés sont tous contents !!!???
Donc je vais faire pareil au deuxième tour, les élus de province doivent réagir à ce gouvernement dont la seule réaction actuelle a été d'envoyer dans tous les villages de France des mobylettes qui circulent sur leur roue arrière, à 80 km/h, avec à leur guidon les mêmes qui ont menacé MILA ?
Inutile de fantasmer sur cette invertie, vous ne lui faîtes aucun effet. Essayez plutôt d'être un minimum objectif et reconnaissez que malgré ses aspects négatifs, l'islam présente au moins le mérite d'offrir un certain rempart face à la dépravation menaçant la jeunesse.
Frère Barnabé- Vénérable
je ne suis pas pour Mahomet, mais vous vous êtes pour l'homosexualité apparemment ?
c'est plutot vous ! qui voulez vous faire mettre par mahomet !!Prince a écrit:je ne suis pas pour Mahomet, mais vous vous êtes pour l'homosexualité apparemment ?
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
et vous un des plus mauvais chrétien ,par votre crétinisme !!!Prince a écrit:Vous faîtes un très bon crétin.
Frère Barnabé- Vénérable
mon esprit ne vieillit pas , le votre devient bête !Prince a écrit:avez-vous vraiment 58 ans ?
Frère Barnabé- Vénérable
votre intelligence serait elle meilleur que la mienne???Prince a écrit:Avez-vous l'impression d'être doté d'une intelligence normale ?
Frère Barnabé- Vénérable
on dirait que vous faites le musulman islamiste fière de l'être par votre prose , avec une pointe de la sale mentalité d'emmanuel macron !!aPOTRE a écrit:votre intelligence serait elle meilleur que la mienne???Prince a écrit:Avez-vous l'impression d'être doté d'une intelligence normale ?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:votre intelligence serait elle meilleur que la mienne???Prince a écrit:Avez-vous l'impression d'être doté d'une intelligence normale ?
J'ai cette impression, vous ne faîtes rien pour m'en détromper.
c'est quoi l'intelligence selon vous ????Prince a écrit:aPOTRE a écrit:votre intelligence serait elle meilleur que la mienne???Prince a écrit:Avez-vous l'impression d'être doté d'une intelligence normale ?
J'ai cette impression, vous ne faîtes rien pour m'en détromper.
êtes vous intelligible pour autant ????
Frère Barnabé- Vénérable
Prince a écrit:darbut a écrit:Pas de problème, Prince, à chaque Français ses convictions !
Personnellement je constate avec amertume que l'Islam conservateur est en effet une alternative a libéralisme libertaire débridé. Même si ça reste une médiocre alternative.
A la révolution Française les gens avaient l'esprit tourné vers l'Islam car dans le caliphat de Cordou et d'autres civilisations musulmannes avait laisser des non musulmans à des posts de pouvoir séculaires.
Mais en définitiv la loi Islamique comporte presque tous les défauts de la loi talmudique dont le christianisme c'est affranchi c'est loin d'être une religion révolutionnaire et elle selon moi en définitif bien moins laïque que le christianisme.
Ceci mon combat à l'Islam se fait dans des règels honorables.
Certainss'amusent à donner raisons aux prie raclure Islamiques en résumant l'islam à ça.
L'example le plus flagrant de cette stratégie accélérationiste c'est le passage sur Aicha, alors que nombre de musulmans ont débunké ces Islamistes lubriques, en prouvant que quand le prophète s'est marié à Aïcha elle n'était pas gosse, certains Islamophobe sans scrupule préfère donner raison aux lubriques. Pour que les enfants soient livrés en pature à ces déguelasses.
Alors en effets ça redore le blason de la lutte contre l'Islam, mais à quel prix?
Posez-vous la question....
Plaristes Evariste- Vénérable
Il serait bon de retourner sur le sujet qui reste MILA , non ?
Prince = " Inutile de fantasmer sur cette invertie, vous ne lui faites aucun effet " !!!!!?????
Cette phrase est indigne d'un Prince !!!!
Surtout après avoir lu votre échange avec aPOTRE sur vos intelligences respectives !!!
Cette MILA, depuis l'âge de 16 ans, est menacée par des Musulmans, ici, en France, et vous me portez des intentions pitoyables accompagnées de vos propres espérances d'un Islam, rempart face à la jeunesse, dont votre prose souvent assez ambiguë, me fait penser que vous avez peu d'expérience quant-à sa protection !!!!!
Prince = " Inutile de fantasmer sur cette invertie, vous ne lui faites aucun effet " !!!!!?????
Cette phrase est indigne d'un Prince !!!!
Surtout après avoir lu votre échange avec aPOTRE sur vos intelligences respectives !!!
Cette MILA, depuis l'âge de 16 ans, est menacée par des Musulmans, ici, en France, et vous me portez des intentions pitoyables accompagnées de vos propres espérances d'un Islam, rempart face à la jeunesse, dont votre prose souvent assez ambiguë, me fait penser que vous avez peu d'expérience quant-à sa protection !!!!!
Darbut- Sage
En effet, il serait bien de marquer plus d'empathie envers cette jeune fille dont le crime serait sa laïcité dans le cadre de la loi de 1905. Elle a blasphémé, oui, et alors ! La liberté d'expression est totale en France, y compris le droit de blasphémer. Par contre, les personnes qui, sur les réseaux sociaux, la menacent de mort, eux, sont de lâches criminels d'intention, et, de ce fait, méritent des sanctions fortes (y compris la prison) relevant de la Cour d'Assises.
gaucho49- Chef
En France il n'y a pas vraiment de contrat social juste un pacte établi.... Et dans un pacte il y a des non dits... Des choses obscure que l'ont se dot deviner.
Ceux qui ignorent notre histoire et les luttes religieuses qui ont eut lieu sous la III°.... Ne peuvent comprendre dans quels condition ce pact a été établi.
Ceux qui ignorent notre histoire et les luttes religieuses qui ont eut lieu sous la III°.... Ne peuvent comprendre dans quels condition ce pact a été établi.
A cela Plaristes , je préfère ajouter une bonne éducation, ou le fait de s'inviter chez les gens doit faire observer des règles, il n'est pas bon de toujours mettre en avant des religions différentes, je préfère rappeler la bonne conduite, avec ses règles qui s'appliquent de partout !
De mon temps, depuis les premières classes fréquentées nous apprenions à dire bonjour, en arrivant chez les gens, nous ne devions pas les bousculer pour prendre place ( un petit exemple ! )!
De mon temps, depuis les premières classes fréquentées nous apprenions à dire bonjour, en arrivant chez les gens, nous ne devions pas les bousculer pour prendre place ( un petit exemple ! )!
Darbut- Sage
A cela Plaristes , je préfère ajouter une bonne éducation, ou le fait de s'inviter chez les gens doit faire observer des règles, il n'est pas bon de toujours mettre en avant des religions différentes, je préfère rappeler la bonne conduite, avec ses règles qui s'appliquent de partout !
Ces règle tacites existaient déjà avant l'arrivé massive de l'Islam en France.
Les nouveaux arrivant le sont juste remarqué et utilisé. C'est tout.
Prince ne les a pas oublié.... je reste assez neurte vis à vis de ces règles je comprend leur raison d'être, mais comprend aussi comment elle peuvent-être abusées et détournée comme le font les Islamistes de nos jours.
Ces règle tacites existaient déjà avant l'arrivé massive de l'Islam en France.
Les nouveaux arrivant le sont juste remarqué et utilisé. C'est tout.
Prince ne les a pas oublié.... je reste assez neurte vis à vis de ces règles je comprend leur raison d'être, mais comprend aussi comment elle peuvent-être abusées et détournée comme le font les Islamistes de nos jours.
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10