Nana
+10
Alexposition74
Robinson Mckay
Frère Barnabé
Alpha55
Balto
Plaristes Evariste
Blanchi
oscarire
Frelon
Francis XV
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nana
oui je confirme que vous êtes une femme ,mais ce croyant au dessus de la mélé des autres , et avez un côté macroniste qui voit dans une gare les riens et ceux et celles qui réussissent ,rien que dans l'orthographes des mots ,Nana. a écrit:Francis XV a écrit:Je prends les paris Nana n'est pas vraiment une nana ...
Mais c'est quelqu'un qu'on connaît déjà et qui aime bien parier ....
Mais oui je suis une femme pourquoi je mentirais ?
n'est ce pas nana???
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire aime ce message
aPOTRE a écrit:
oui je confirme que vous êtes une femme ,mais ce croyant au dessus de la mélé des autres , et avez un côté macroniste qui voit dans une gare les riens et ceux et celles qui réussissent ,rien que dans l'orthographes des mots ,
n'est ce pas nana???
Vous êtes tombé sur la tête ? Vous n'avez pas la moindre raison de me sauter dessus pour m'agresser.
Agression applaudie en douce par un hypocrite malveillant.
Ecoeurant.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Nada demander a votre avocat Balto de vous défendre !Nana. a écrit:aPOTRE a écrit:
oui je confirme que vous êtes une femme ,mais ce croyant au dessus de la mélé des autres , et avez un côté macroniste qui voit dans une gare les riens et ceux et celles qui réussissent ,rien que dans l'orthographes des mots ,
n'est ce pas nana???
Vous êtes tombé sur la tête ? Vous n'avez pas la moindre raison de me sauter dessus pour m'agresser.
Ecoeurant.
aPOTRE va faire une prière pour vous ce matin à l'église
oscarire- Sage
vous avez oubliez que je (aPOTRE) vous avait connu sur un autre forum , et que vous vous êtes désinscrite au bout d'une semaine (avec le même avatar et même pseudo de Nana), en y laissant lors de votre présentation un cv en ce sens là , et que je vous avait affronté à cause de ça???Nana. a écrit:aPOTRE a écrit:
n'est ce pas nana???
Ecoeurant.
vous vous étiez aussi vanté d'être maniaque (sur l'ortografe) !
Frère Barnabé- Vénérable
Je n'ai jamais écrit "voir dans une gare les riens et ceux qui réussissent", et si le respect de notre langue vous défrise à ce point je vous suggère d'en apprendre une autre.
Quand je m'inscris dans un forum c'est avec l'intention de me détendre, pas de servir de nourriture à des êtres désoeuvrés, stupides et agressifs.
Pour ma part cet échange est terminé, si le goût du sang vous manque cherchez querelle à quelqu'un d'autre.
Bon dimanche
Quand je m'inscris dans un forum c'est avec l'intention de me détendre, pas de servir de nourriture à des êtres désoeuvrés, stupides et agressifs.
Pour ma part cet échange est terminé, si le goût du sang vous manque cherchez querelle à quelqu'un d'autre.
Bon dimanche
on c'était connu sur le forum d'Orny , vous vous souvenez plus de moi??Nana. a écrit:Je n'ai jamais écrit "voir dans une gare les riens et ceux qui réussissent", et si le respect de notre langue vous défrise à ce point je vous suggère d'en apprendre une autre.
Bon dimanche
quand j'écrit "voir dans une gare les riens et ceux qui réussissent", c'est suite que vous êtes sélective qui vous devez lire ou pas (suite à l'orthographe) et non pas dans le partage ou pas des citations et des idées !
Bon Dimanche à Vous aussi!!
Frère Barnabé- Vénérable
Quel imbécile de décérébré que je suis.
Je n'avais pas compris que Nana était aussi (correctrice d'orthographe) et la femme de Balto morokon.
Je n'avais pas compris que Nana était aussi (correctrice d'orthographe) et la femme de Balto morokon.
oscarire- Sage
qui c'est cette nana là?
Moi, les nanas, c'est quand j'étais jeune, maintenant, je les appelle les nenettes...(ça rime avec pépettes et c'est plus net)
Moi, les nanas, c'est quand j'étais jeune, maintenant, je les appelle les nenettes...(ça rime avec pépettes et c'est plus net)
Frelon- Chef
elle avait déja expliqué sur l'autre forum , mais rien à voir avec nana !j'ai oublié son sens depuis , vu que j'avait démissionné (avec insistances)du forum d'orny !bref n'ayant plus accès à son forum !frelon a écrit:qui c'est cette nana là?
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:Nana = Prince.
Non je ne crois pas on a eu à faire à elle ailleurs ce n'est pas Prince, sur mon forum elle s'appellait Nadja je crois.
Francis XV- Sage
à propos de ton forum, j'ai perdu son adresse et j'aimerais bien y retourner pour consulter d'anciens messages sur le covid... tu peux me l'envoyer en MP STP...Merci d'avance.Francis XV a écrit:Robinson Mckay a écrit:Nana = Prince.
Non je ne crois pas on a eu à faire à elle ailleurs ce n'est pas Prince, sur mon forum elle s'appellait Nadja je crois.
Frelon- Chef
Si je comprends bien, les internautes se cachent sur des multiples couches de pseudos.
C'est fou ce que les individus sont courageux!
Ils ont peur de quoi ?
Les pseudos c'est comme les masques , certains se cachent derriere en pensant
de ne pas être reconnu.
Quelle rigolade infantile !
bonjour chez vous
Ils ont peur de quoi ?
de ne pas être reconnu.
bonjour chez vous
oscarire- Sage
frelon a écrit:
à propos de ton forum, j'ai perdu son adresse et j'aimerais bien y retourner pour consulter d'anciens messages sur le covid... tu peux me l'envoyer en MP STP...Merci d'avance.
C'est ici:
https://politix.forumactif.com/
J'ai ouvert un nouveau sujet sur la vaccination où les gens qui se sont fait vaccinés peuvent partager leur expérience :
https://politix.forumactif.com/t555-quel-vaccin-choisir
Francis XV- Sage
Robinson Mckay a écrit:Nana = Prince.
Ou vous......
Plaristes Evariste- Vénérable
Ha ouais je l'avais oublié elle, O.K la théorie de Francis tient !
c'est drôle, il ne m'est jamais venu à l'idée de me faire passer pour une femme sur un forum...tellement je trouve cette idée absurde! il y a une telle différence de mental entre un homme et une femme qu'il faut être un pervers pour s'essayer à la mystification... non?
Frelon- Chef
Je ne sais pas quoi écrire,ni même a quel sujet.d ailleurs je ignore ce que je fais la.interessant,n est ce pas?
Alexposition74- Touriste
............................................
Scannez le sous-marin !!!
Scannez le sous-marin !!!
trouble de la personnalité ,peut être ???Alexposition74 a écrit:Je ne sais pas quoi écrire,ni même a quel sujet.d ailleurs je ignore ce que je fais la.interessant,n est ce pas?
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Si je comprends bien, les internautes se cachent sur des multiples couches de pseudos.
Ils ont peur de quoi ?
de ne pas être reconnu.
bonjour chez vous
Alix
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Message à Prince.
Vous allez m'envoyer un mp pour me demander de souhaiter la bienvenue à chaque nouvel inscrit ? ça fait un peu réunion d'alcooliques anonymes non ?
Vous allez m'envoyer un mp pour me demander de souhaiter la bienvenue à chaque nouvel inscrit ? ça fait un peu réunion d'alcooliques anonymes non ?
Ferdinand de Talmont- Vénérable
J'ai reçu une notification de réponse dans ce sujet, mais je ne vois rien.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6