Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La fin de la manipulation.
+2
oscarire
Plaristes Evariste
6 participants
Page 1 sur 1
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: La fin de la manipulation.
à la fin de ce mandat !!emmanuel macron pourrait être attaquer pour déni de démocratie devant le tribunal de la république , avec sanctions sévère à son encontre par le tribunal administratif , !!!!Plaristes a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Dans d'autres pays de la sphère atlantiste c'est la même chose alors que dans d'autres pays le covid est déjà fini !
On retrouve les même conneries à l'international, il y a une stratégie du choc et une gouvernance mondiale, ou du moins transnationale !
On retrouve les même conneries à l'international, il y a une stratégie du choc et une gouvernance mondiale, ou du moins transnationale !
ça leurs donnent faim ,la manipulation !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
«à la fin de ce mandat !!emmanuel macron pourrait être attaquer pour déni de démocratie devant le tribunal de la république , avec sanctions sévère à son encontre par le tribunal administratif , !aPOTRE a écrit:
----------------------------------------------------
Article 68 de la Constitution : « Le président de la République n'est responsable des actes accomplis dans l'exercice de ses fonctions qu'en cas de haute trahison. Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique au scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute cour de justice. »
gaucho49- Chef
D'un autre coté, si on avait vraiment suivis les règles nationales ET européenne pour les prises de décisions, on en serait encore à constater qu'il y a un nouveau virus et qu'il s'appelle : Covid19...aPOTRE a écrit:
à la fin de ce mandat !!emmanuel macron pourrait être attaquer pour déni de démocratie devant le tribunal de la république , avec sanctions sévère à son encontre par le tribunal administratif , !!!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
il est plus anglophone que francophone dans ses discours , chirac lui aurait dit traitre de la langue française et de la patrie , comme il avait fait face au président du medef ,quand Chirac est parti illico en l'entendant parler anglais !poutine s'adresse en russe ,merkel en allemand , les autres dirigeant(e)s à la langue de leurs pays ,sauf lui , bref s'adresse en priorité à l'anglophonie et non pas pour la France (les français(e)s ) et ou pour la francophonie !gaucho49 a écrit:
«à la fin de ce mandat !!emmanuel macron pourrait être attaquer pour déni de démocratie devant le tribunal de la république , avec sanctions sévère à son encontre par le tribunal administratif , !
----------------------------------------------------Article 68 de la Constitution : « Le président de la République n'est responsable des actes accomplis dans l'exercice de ses fonctions qu'en cas de haute trahison. Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique au scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute cour de justice. »
Dernière édition par aPOTRE le Sam 3 Avr 2021 - 11:17, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:il est plus anglophone que francophone dans ses discours , chirac lui aurait dit traitre de la langue française et de la patrie , comme il avait fait face au président du medef ,quand Chirac est parti illico en l'entendant parler anglais !poutine s'adresse en russe ,merkel en allemand , les autres dirigeant(e)s à la langue de leurs pays ,sauf lui , bref s'adresse en priorité à l'anglophonie et non pas pour la France (les français(e)s ) et ou pour la francophonie !gaucho49 a écrit:
«à la fin de ce mandat !!emmanuel macron pourrait être attaquer pour déni de démocratie devant le tribunal de la république , avec sanctions sévère à son encontre par le tribunal administratif , !
----------------------------------------------------Article 68 de la Constitution : « Le président de la République n'est responsable des actes accomplis dans l'exercice de ses fonctions qu'en cas de haute trahison. Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique au scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute cour de justice. »
Le Monde - retour à la une
EUROPE
Jacques Chirac justifie son coup de sang contre Ernest-Antoine Seillière
Le président Jacques Chirac a quitté la salle, jeudi soir, où les 25 dirigeants européens débutaient une réunion de travail avec le patron des patrons européens, Ernest-Antoine Seillière, parce que celui-ci avait choisi de s'exprimer en anglais.
Le Monde avec Reuters
Publié le 24 mars 2006 à 18h10 - Mis à jour le 24 mars 2006 à 19h11
Temps deLecture 1 min.
Le président français a provoqué la surprise de ses partenaires de l'Union, jeudi 23 mars, dans la soirée, en se levant au début du discours de l'ancien président du Medef, Ernest-Antoine Seillière, qui avait choisi de s'exprimer en anglais.
Frère Barnabé- Vénérable
Charles de Gaulles l'aurait traité (emmanuel macron) de collabo !aPOTRE a écrit:aPOTRE a écrit:il est plus anglophone que francophone dans ses discours , chirac lui aurait dit traitre de la langue française et de la patrie , comme il avait fait face au président du medef ,quand Chirac est parti illico en l'entendant parler anglais !poutine s'adresse en russe ,merkel en allemand , les autres dirigeant(e)s à la langue de leurs pays ,sauf lui , bref s'adresse en priorité à l'anglophonie et non pas pour la France (les français(e)s ) et ou pour la francophonie !gaucho49 a écrit:
Le Monde - retour à la une
EUROPE
Jacques Chirac justifie son coup de sang contre Ernest-Antoine Seillière
Le président Jacques Chirac a quitté la salle, jeudi soir, où les 25 dirigeants européens débutaient une réunion de travail avec le patron des patrons européens, Ernest-Antoine Seillière, parce que celui-ci avait choisi de s'exprimer en anglais.
Le Monde avec Reuters
Publié le 24 mars 2006 à 18h10 - Mis à jour le 24 mars 2006 à 19h11
Temps deLecture 1 min.
Le président français a provoqué la surprise de ses partenaires de l'Union, jeudi 23 mars, dans la soirée, en se levant au début du discours de l'ancien président du Medef, Ernest-Antoine Seillière, qui avait choisi de s'exprimer en anglais.
Frère Barnabé- Vénérable
«Charles de Gaulles l'aurait traité (emmanuel macron) de collabo !»aPOTRE a écrit:
------------------------------
Ne faites pas parler le pauvre général .... En plus, veuillez respecter l'orthographe de son patronyme. J'ajoute qu'en bon français, on met une majuscule aux noms propres. Vous qui prétendez défendre le français, apportez votre attention à l'orthographe !
gaucho49- Chef
il m"a semblé que charles de gaulle voyait du mauvais œil le drapeau d'un allié placé devant celui du français lors d'une rencontre officieuse en afrique avec un représentant de cette alliance !gaucho49 a écrit:
«Charles de Gaulles l'aurait traité (emmanuel macron) de collabo !»
------------------------------Ne faites pas parler le pauvre général .... En plus, veuillez respecter l'orthographe de son patronyme. J'ajoute qu'en bon français, on met une majuscule aux noms propres. Vous qui prétendez défendre le français, apportez votre attention à l'orthographe !
sans oublier son,
vive le quebec libre !
j'ajoute que je n"écrit pas en anglais , ni italien ni autres , même si il y a des fautes orthographique et autres , c'est du français , mais pas celui des aristocrates mais du Peuple de France et de Navarre!
le français au court du temps a toujours été revisité , du vieux français passé au français moderne , et ne s'écrit pas comme ça se prononce , à la différence d'autres nations qui sont plus phonétique que opaque !!!
le français doit être pour tous et non pas réservé que pour les élites (intellectuel(le)s) !quand je m'exprime dans la rue ou avec mes proches c'est oral et est compris de façon clair et limpide, paradoxalement je connait des africains qui ne s'exprime pas comme nous , je ne les dénigre pas , mais je met ma volonté à les comprendre quand ils s'adressent à moi , et les comprend !en résumé je ne les offense jamais ! même quand ils me disent vous les blancs , je leur répond ma peau n'est pas blanche et il existe pas de peau blanche comme couleur et blancheur éternelle en ce monde , car change de couleur peut devenir rose ou bronzé sous le soleil !
Frère Barnabé- Vénérable
je leur répond ma peau n'est pas blanche et il existe pas de peau blanche comme couleur et blancheur éternelle en ce monde , car change de couleur peut devenir rose ou bronzé sous le soleil !
oscarire- Sage
aPOTRE a écrit:du Peuple de France et de Navarre!
Et de Bretagne Sud ...
Francis XV- Sage
et co prince d'andorreFrancis XV a écrit:aPOTRE a écrit:du Peuple de France et de Navarre!
Et de Bretagne Sud ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:et co prince d'andorreFrancis XV a écrit:aPOTRE a écrit:du Peuple de France et de Navarre!
Et de Bretagne Sud ...
Et de Nouvelle Calédonie ...
Francis XV- Sage
de tout lieux et tout coins des rues !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:et co prince d'andorreFrancis XV a écrit:aPOTRE a écrit:du Peuple de France et de Navarre!
Et de Bretagne Sud ...
Et de Nouvelle Calédonie ...
Frère Barnabé- Vénérable
Si Riton était là il crierait au scientisme et serait sorti de la paranoïa covid !
La haute trahison, il en a été ocupable à Aix la chapelle !gaucho49 a écrit:
Mais Sakozy a retiré ce crime.
M'enfin c'est comme le droit à l’insurrection on ne peut jamais vraiment le supprimer !