Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?
+9
Edouard de Montmonrency
Clavier
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Monsieur Trololo
dany26
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Face-à-face : qui serait volontaire pour un débat en face à face ?
un serment de Vérité et des Révélations envers Dieu à plus de valeur qu'un serment entre humain(e) qui sont souvent traitre et mensonger !André de Montalembert a écrit:Tant que tu n'amènes pas de preuve c'est pas de la diffamation.Frère Barnabé a écrit:C'EST TOI QUI FAIT DES MENSONGES ET DIFFAMATIONS A MON EGARD concernant mes Révélations et Témoignage !!!dany26 a écrit:il faut rajouter barnabé, et François d'assise , pour ce qui est en gras ce sont ces methodes que j'ai subis qui sont insupportables, à savoir le mensonge et la diffamation .Georges Baladin a écrit:
- Volog, Dédé, De Salm, Stockfish, Visiteur, Mara, Renvanchisti et vous même Sir.
Pour dédé je ne suis pas d'accord , il peut être constructif !!
amicalement
et là c'est Révélation et non pas une diffamation
Frère Barnabé- Vénérable
"Georges Baladin" a dit François Mais tu peux échanger avec lui et il peut t'apprendre de trucs. En revanche tu ne pourras jamais lui apprendre quoique ce soit, car c'est un sachant, un mec trop fière pour ça. J'ai suivis un peu vos échanges...
Il y a aussi Doudou que j'aurai pu inclure dans le lot. Le mec le plus borné du forum, mais je l'aime car je sent en lui un bon coeur...[/quote]
Il y a aussi Doudou que j'aurai pu inclure dans le lot. Le mec le plus borné du forum, mais je l'aime car je sent en lui un bon coeur...[/quote]
dany26- Vénérable
Cela m'étonnerait fortement, ne pas oublier que j'ai été crédule comme lui, et que je connais toutes ces methodes !!!"Georges Baladin" a dit
François d'Assise est un religieux de métier, donc il prêche pour sa paroisse. Mais tu peux échanger avec lui et il peut t'apprendre de trucs.
J'aimerai bien, mais il ne réponds pas au questions, et de plus utilise l'interprétation, et refuse la lecture littérale de ces vieux textes !! Je le comprends en plus , lu littéralement ces vieux textes sont pleins de contradictions, et d'erreur
De plus , quand je luis pose des questions précises, il a tendance à fuir
Pas un sachant, mais un croyant (crédule) convaincu , qui refuse de faire agir la raison dans ses réflexions . Il est trop soumis à dieu lui aussiEn revanche tu ne pourras jamais lui apprendre quoique ce soit, car c'est un sachant, un mec trop fière pour ça. J'ai suivis un peu vos échanges...
amicalement
je rappelle que j'ai été moi aussi croyant convaincu, pendant plus de 30 ans !!!
tout le fond du problème est là !!
dany26- Vénérable
[/quote]dany26 a écrit:è<
Il y a aussi Doudou que j'aurai pu inclure dans le lot. Le mec le plus borné du forum, mais je l'aime car je sent en lui un bon coeur...
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur BaladinGeorges Baladin a écrit:Dédé, serais-tu d'accord pour un fesse à fesse avec Ombeline ?
serait ce trop demander qu'un peu de respect ??
même si parfois je bâche Mr de Montalembert ,j'ai du respect pour lui car contrairement aux deux
cependant ton jeune âge ne t'autorise pas à être sot envers la gente féminine
décidément on serait autorisées ,nous les filles à penser qu'ici ,il y a un paquet de misogynes
et concernant un "face à face" on n'est pas dans une mission télé je laisse ça à ceux qui veulent jouer
Ombeline de Beaurivage- Expert
comme dédé tu crois aussi que les milliardaires ne courent qu'après le pognon !!!Ils ont d'autres ambitions heureusement .......... pour certains !!!Georges Baladin a écrit:
J'espère avoir toujours cette soif d'apprendre et de ne jamais tout savoir, car c'est comme être multi milliardaire après tu dois sérieusement t'ennuyer...
amicalement
dany26- Vénérable
Oui c'est sûrement une idée reçu que j'ai du choper en regardant un peu trop Columbo.
Mais Mbappé, lui, cour après un ballon..
Georges Baladin- Sage
des milliardaires qui double les milliards chaque année dans leur train de vie personnel! !!!dany26 a écrit:comme dédé tu crois aussi que les milliardaires ne courent qu'après le pognon !!!Ils ont d'autres ambitions heureusement .......... pour certains !!!Georges Baladin a écrit:
J'espère avoir toujours cette soif d'apprendre et de ne jamais tout savoir, car c'est comme être multi milliardaire après tu dois sérieusement t'ennuyer...
Frère Barnabé- Vénérable
raison pour laquelle je préfère , un milliardaire qui crée des milliers d'emplois , fait avancer l'humanité ,fait vivre des milliers de familles, donne la possibilité au monde entier, par exemple d'avoir un téléphone, ou un machine à laver !!Qu'une personne qui joue avec un ballon, crée peu d'emplois, mais fait se déplacer les foules .Georges Baladin a écrit:Oui c'est sûrement une idée reçu que j'ai du choper en regardant un peu trop Columbo.
amicalement
dany26- Vénérable
dites à francois qui est assis , que je suis d'accord pour un débat avec lui, si il s'engage à répondre à toutes mes questions, comme je ferai pour les siennes !!
Amicalement
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3