Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"2022 alerte migratoire en campagne !"

+6
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Francis XV
don Salluste
oscarire
10 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 9 Empty Re: "2022 alerte migratoire en campagne !"

Message par Francis XV Mer 14 Juil - 21:56

aPOTRE a écrit:
bin non , même avec peu  , le crédit bancaire sert à ça aussi , on peut être librement propriétaire avec un crédit à rembourser dans le temps , c'est le bien qui fait foi et non pas le compte bancaire , qui va souvent au découvert autorisé !!!

@Plaristes

T'as lu ça Plaristes !

Même toi tu peux devenir propriétaire, c'est aPotre qui le dit, tu n'as aucune excuse de continuer à vivre chez tes parents ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 9 Empty Re: "2022 alerte migratoire en campagne !"

Message par Frère Barnabé Mer 14 Juil - 22:47

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
bin non , même avec peu  , le crédit bancaire sert à ça aussi , on peut être librement propriétaire avec un crédit à rembourser dans le temps , c'est le bien qui fait foi et non pas le compte bancaire , qui va souvent au découvert autorisé !!!

@Plaristes

T'as lu ça Plaristes !

Même toi tu peux devenir propriétaire, c'est aPotre qui le dit, tu n'as aucune excuse de continuer à vivre chez tes parents ...
en plus des propriétaires vendent avec les locataires , et donc le crédit remboursé par les loyers !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 14 Juil - 22:51

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:

@Plaristes

T'as lu ça Plaristes !

en plus des propriétaires vendent avec les locataires , et donc le crédit remboursé par les loyers !!! et ça ne l'empêche pas de vivre chez ses parents s'il veut profiter au max des loyers !!!!
paradoxalement on achète sa liberté individuelle par titre de propriété ( liberté individuelle en étant propriétaire ) !!!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mer 14 Juil - 23:41

Le gars nous sort des abominations et ne s'en rend même compte ... Neutral

J'arrête les frais pour ce soir et vais me coucher, j'espère que Plaristes aura la patience de vous répondre ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par JPP Jeu 15 Juil - 8:19

L'immigration mal ou trop peu contrôlée reste un danger pour TOUS LES PAYS LAXISTES qui y sont confrontés mais, malheureusement le phénomène migratoire mondial actuel n'est qu'une paille dans l'oeil gouvernemental Français alors qu'on y trouve déjà de nombreuses et bien périlleuses "POUTRES" !!!
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par oscarire Jeu 15 Juil - 8:51

Francis XV a écrit:Le gars nous sort des abominations et ne s'en rend même compte ... Neutral
J'arrête les frais pour ce soir et vais me coucher, j'espère que Plaristes aura la patience de vous répondre ...

Bonjour Francis!
répondre à certains messages "mille fois déjà lus " sur les forums.
Nous ne sommes plus les échanges d'idées, mais du radotage.
A mon avis, je préfère faire des nouveaux dessins pour la future compagne électorale des présidentielles de 2022, qui va être bouillante de réactivité !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Francis XV Jeu 15 Juil - 11:35

oscarire a écrit:
Bonjour  Francis!
A mon avis, je préfère faire des nouveaux dessins pour la future compagne électorale des présidentielles de 2022, qui va être bouillante de réactivité !
xptdr  

Bah après c'est comme les ouvertures au échecs on fini par trouver la parade
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 11:42

Francis XV a écrit:
oscarire a écrit:
Bonjour  Francis!
xptdr  

surtout toi Francis depuis peu qui change d'échiquier en pleine partie, ,pour ne pas dire que ta parade a foiré!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 15 Juil - 12:05

"Francis XV"
Bonjour Francis !
Ha... les échecs , j'adore !
C'est le même principe quand tu avances une argumentation ,
tu sais d'avance ce que va te pondre un  fébrile contradicteur.

Même au niveau de la réalisation caricaturale.
il est facile d'entrevoir la réponse en mode illustration.
C'est le seul aspect pour moi qui est amusant d'être sur un forum.
xptdr
"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 9 Ornier10
Les "bagarrettes" de forums pour déterminer qui est possesseur des ultimes vérités.
C'est d'un risible incommensurable.
xptdr

Dernière édition par oscarire le Jeu 15 Juil - 12:20, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 12:08

oscarire a écrit:
"Francis XV"
Bonjour Francis !
Ha... les échecs , j'adore !
C'est le même principe quand tu avances une argumentation ,
tu sais d'avance ce que va te pondre un  fébrile contradicteur.

Même au niveau de la réalisation caricaturale.
il est facile d'entrevoir la réponse en mode illustration.

C'est le seul aspect pour moi qui est amusant d'être sur un forum.
xptdr
surtout que FraNcis  avant de jouer aux échecs a besoin de sa bouteille de rhume à côté de lui ,pour ce donner courage de répondre au coup reçu de la personne en face de lui !!! xptdr

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 15 Juil - 12:25, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 15 Juil - 12:23

"aPOTRE"
surtout que Francis  avant de jouer aux échecs a besoin de sa bouteille de rhume à côté de lui pour ce donner courage de répondre au coup reçu de la personne en face de lui !!!
Apotre !
Francis comme l'internaute Gaucho, ils n'ont pas besoin de boire pour nous éditer de l'argumentaire lucide, c'est loin d'être le cas de tous les autres internautes.
xptdr

Dernière édition par oscarire le Jeu 15 Juil - 12:27, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Francis XV aime ce message

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 12:27

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
surtout que Francis  avant de jouer aux échecs a besoin de sa bouteille de rhume à côté de lui pour ce donner courage de répondre au coup reçu de la personne en face de lui !!!

Apotre !
Francis comme l'internaute Gaucho, ils n'ont pas besoin de boire pour nous éditer de l'argumentaire lucide, c'est loin d'être le cas de tous les autres internautes.
xptdr  
pour vous lucide , pour moi politique , car ne sont pas apolitique dans leurs écrits et citations ,et donc parti pris politiquement parlant! "2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 9 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 15 Juil - 14:25

"aPOTRE"
pour vous lucide , pour moi politique , car ne sont pas apolitique dans leurs écrits et citations ,et donc parti pris politiquement parlant!
Pour moi, la lucidité sont les individus qui n'ont pas de position radicale.
La lucidité est d'analyser les événements sans avoir recours aux apriorismes.
Exercice difficile chez certains franchouillards !  
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 14:48

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
pour vous lucide , pour moi politique , car ne sont pas apolitique dans leurs écrits et citations ,et donc parti pris politiquement parlant!
Pour moi, la lucidité sont les individus qui n'ont pas de position radicale.
La lucidité est d'analyser les événements sans avoir recours aux apriorismes.
Exercice difficile chez certains franchouillards !  
xptdr
en avalisant ,l'actualité actuelle , on voit la démocratie et droits bafoué par emmanuel macron aussi à ceux et celles qui pensent comme lui , dans une nation dit démocratique et fraternité dans la légalité, elle n'existent plus depuis le 12 juillet 2021 !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 17 Juil - 9:10

et le petit Jésus.............de Nazareth, il en pense quoi ,,?

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Sam 17 Juil - 12:44

Petinaiglon a écrit:et le petit Jésus.............de Nazareth, il en pense quoi ,,?
il le voit en un pharisien et jules césar , donc contre lui , vu que le Christ alla embrassé AUSSI les lépreux (pour nous, les anti vax ) et emmanuel macron les répudie!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 17 Juil - 13:01

aPOTRE a écrit:
Petinaiglon a écrit:et le petit Jésus.............de Nazareth, il en pense quoi ,,?
il le voit en un pharisien et jules césar , donc contre lui , vu que le Christ alla embrassé AUSSI les lépreux (pour nous, les anti vax ) et emmanuel macron les répudie!!!
et vue qu'il a été à notre dame de lourdes officiellement (inédit pour un président ) jupiter en maitre des horloge demande à l'immaculé conception de devenir impur !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 17 Juil - 13:05

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
et vue qu'il a été à notre dame de lourdes officiellement (inédit pour un président ) jupiter en maitre des horloge  demande  à l'immaculé conception de devenir impur !!!

Emmanuel Macron rencontre les chanteurs d’une comédie musicale de théâtre avec le maire de Lourdes Thierry Lavit, lors d’une visite au sanctuaire catholique de Notre-Dame-de-Lourdes, dans le sud-ouest de la France, le 16 juillet 2021.

Camille Guesdon
Journaliste
publié le 17/07/2021 à 06:11
Un nouvel incident s'est produit lors du "tour de France des territoires" d'Emmanuel Macron. En visite au sanctuaire de Lourdes, vendredi 16 juillet, le président de la République a été apostrophé par un homme dans l'après-midi, pendant qu'il écoutait la troupe de la comédie musicale "Bernadette de Lourdes". "Honte à vous ! C’est un scandale ! Vous êtes un athée, un athée primaire, vous n’avez aucune raison d’être là", s'est écrié l'homme, avant d'être maîtrisé par les services de sécurité présents sur place. En se débattant, il a blessé un garde du sanctuaire qui tentait de l'éloigner d'Emmanuel Macron.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 18 Juil - 9:40

....et mis en examen pour coups et blessures ,alors que la Garde prétorienne de Macron le plaquait au sol....
oui Macron est un athée primaire .....!!!

Invité
Invité

Message par gaucho49 Dim 18 Juil - 10:05

Et alors ! Quel est le problème ? Chacun, dans notre belle République, jouit du droit de croire ou de ne pas croire ! C'est quelque chose dont on peut être fier et les extrémistes catholiques ont l’intolérance des «ayatollah». Ils se trompent de pays.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Invité Dim 18 Juil - 10:24

gaucho49 a écrit:Et alors ! Quel est le problème ? Chacun, dans notre belle République, jouit du droit de croire ou de ne pas croire ! C'est quelque chose dont on peut être fier et les extrémistes catholiques ont l’intolérance des «ayatollah». Ils se trompent de pays.
Je partage votre point de vue ,chacun a le droit de croire ou pas .....ce qui m'interpelle ,c'est que Macron est un faux cul....Il enlève ses godasses, quand il rentre visiter une mosquée, comme avant hier , mais refuse le signe de Croix dans une Eglise ,devant le cercueil de Johnny Halliday ,un simple exemple....

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Dim 18 Juil - 11:39

Petinaiglon a écrit:....et mis en examen pour coups et blessures ,alors que la Garde prétorienne de Macron le plaquait au sol....

Voyez que revêt ce sens là d'athée, au bord du nihilisme, ou alors n'ayant comme dieu que puissance gloire vaniteuse et argent.

Pour ça que j'ai du mal avec la lutte contre l'Islam, à gôôche la propagande pro choc des civilisation existe aussi, mais on y vise aussi bien l'église catho chrétienne que l'Islam pour des motifs qui me semble douteux.

Prince l'aura remarqué aussi.

Bientôt il n'y aura le choix qu'entre la religion du capital ou le nihilisme punk des plus complets.

Rousseau avait raison une nation a besoin d'une religion civile de valeurs communes.
Ceci dit comme j'ai mes valeurs à mi je n'ai as besoin d'imam ou d’église catholique.
Contrairement à Prince, moi j'ai trouvé mieux ailleurs, quelque chose d'universel !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 18 Juil - 11:49

Plaristes a écrit:
Petinaiglon a écrit:....et mis en examen pour coups et blessures ,alors que la Garde prétorienne de Macron le plaquait au sol....

Voyez que revêt ce sens là d'athée, au bord du nihilisme, ou alors n'ayant comme dieu que puissance gloire vaniteuse et argent.

Pour ça que j'ai du mal avec la lutte contre l'Islam, à gôôche la propagande pro choc des civilisation existe aussi, mais on y vise aussi bien l'église catho chrétienne que l'Islam pour des motifs qui me semble douteux.

Prince l'aura remarqué aussi.

Bientôt il n'y aura le choix qu'entre la religion du capital ou le nihilisme punk des plus complets.

Rousseau avait raison une nation a besoin d'une religion civile de valeurs communes.
Ceci dit comme j'ai mes valeurs à mi je n'ai as besoin d'imam ou d’église catholique.
Contrairement à Prince, moi j'ai trouvé mieux ailleurs, quelque chose d'universel !
se que vous pronez n'est pas universel , mais international ,voir mondial , car c'est politique!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9