E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Moi, je vous conseille de lire ces livres là!darbut a écrit:Je doute que vous ayez réellement lu ce livre, oscarire , il est 17h56 , ouvrez ce livre à la page 432 et dites moi par quel mot commence cette page, si vous ne répondez pas dans les 5 minutes , je saurais quoi conclure !
En particulier le livre "influence et manipulation"
Dardut vous savez ce que c'est "la preuve sociale ?"
C'est fabuleux pour entuber les naïfs !
Je l'ai expérimenté dans le marchandage sur des brocantes.
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
et aussi les EELV QUI DISENT LA MEME CHOSE qu'emmanuel macron et les autres que j'ai énuméré, que la France c'est eux , et non pas Nous !aPOTRE a écrit:zemmour , comme NDA , montebourg, barnier , ne disent pas la France c'est MOI , à la différence d'emmanuel macron , mélenchon , marine , xavierbertrand , pécresse, hidalgo!!!!ztylo a écrit:oscarire a écrit:Zemmour candidat charlatan ?
Les ficelles sont grosses.
Ce qui est inattendu dans son cas et son parcourt .
Polémiste, écrivain , chroniqueur dans une émission de télévision , ce petit bonhomme
à l'allure insignifiante décide de devenir Président de la République .
Pourquoi pas!
Mais a-t-il vraiment le profil ?
« Être ou ne pas être » président de la république ?
Après, tu prends n'importe quel comique qui crie très fort ou fait rire (voir Coluche)et il peut passer de 0 à 20% les gens adorent ces postures rebelles mais reste que crier c'est bien par contre il faut étayer et là, on commence à observer une certaine stagnation du EZ, il a fait son petit n°, voilà il va sans doute rencontrer MLP grâce à Menard et histoire de relancer l'intérêt auprès des sympathisants, surtout des indécis, mais bon l'effet surprise est mort, 59% des gens ne voteront jamais pour lui, l'effet fasciés et il n'est même pas certain d'avoir ses signatures et ça la foutrait mal de ne pas avoir 500 sur 36000 maires
Dernière édition par aPOTRE le Dim 17 Oct 2021 - 18:18, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Bonsoir Oscar
le 1er mot de la page 432 c'est: immigration
ztylo- Sage
Je suis assis dans ma bibliothèque , je viens de finir d'y installer mes livres , ils traitent dans tous les domaines, s'y trouvent environs 450 livres de notre histoire, jusqu'à une très proche actualité , que je pourrais vous proposer , mais je ne tiens pas à vous conseiller !!!
Darbut- Sage
Ztylo excellente analyse !Ztylo écrit:
Après, tu prends n'importe quel comique qui crie très fort ou fait rire (voir Coluche)et il peut passer de 0 à 20% les gens adorent ces postures rebelles mais reste que crier c'est bien par contre il faut étayer et là, on commence à observer une certaine stagnation du EZ, il a fait son petit n°, voilà il va sans doute rencontrer MLP grâce à Menard et histoire de relancer l'intérêt auprès des sympathisants, surtout des indécis, mais bon l'effet surprise est mort, 59% des gens ne voteront jamais pour lui, l'effet fasciés et il n'est même pas certain d'avoir ses signatures et ça la foutrait mal de ne pas avoir 500 sur 36000 maires
Comme on dit : "tout nouveau tout beau !"
l'effet surprise est mort, 59% à commencé trop tôt, Zemmour ne tiendra pas la distance juste en avril 2022.
Comment fédérer l'électorat , sur quels nouveaux thèmes.
Zemmour va devoir se renouveler, innover, sortir des sentiers cent fois rabattu.
Quand a ses signatures c'est la grande interrogation .
Zemmour en attendant, il peut toujours fantasmer sur les 17% d'intentions de votes.
oscarire- Sage
Thésée a écrit:Cela signifie un phénomène massif, majoritaire à l'échelle de la planète.
La mondialisation commence avec le commerce triangulaire la compagnie des Indes, des massacres et génocide par le travail qui ont permit au capitalistes de Rivaliser avec la haute noblesse.
Il est un fait notoire que nombre de penseur des lumières Dont voltaire étaient propriétaires d'esclaves et de plantations dans les colonies.
Les Banques centrales Hollandaise sont apparues pour répondre à des problèmes d'administration coloniale.
Le roi du Portugual était endetté envers la bourgeoisie de son état.
Les roi ont fait appel à la bourgeoisie pour vaincre les seigneur féodaux la manufacturation en masse d'arme à poudre et de canons n'a pu se faire qu'à l'aide d'une industrie naissante.
Les colonies ont été des aventures privées soutenues par les diverses couronnes d'europe afin d'avoir des avantages sur leur rivaux.
Sir Hawkins a été adoubé chevalier par la Reine d'Angleterre pour sa capacité à ramener du flouze, son blason était un Blason jaune sur lequel était un esclave noir en chaîne et à genou.
Quand la révolution industrielle anglaise puis la révolution politique Française a eu lieu, l'ancien régime était déjà mort depuis longtemps, il s'était enchaînée à une chaise au-dessus de laquelle pendait une épée de Damocles. Juste parcequ'à cette table tout le monde venait y manger les meilleurs mets.
Pour que le capitalisme anglais émerge grâce à son industrie textile, il eu fallu importer des esclaves d'Afrique dans les plantation de Coton d'Amérique.
Et croyez-moi ça été un phénomène mondiale et massif.
Des villages entiers ont été dépeuplés.
Je vous invites à lire la lettre du Roi du Congo au roi du Portugal.
Il invite le Roi du portugual a interdire le commerce d'esclave dans son pays, parce-que les vassaux du roi du Congo sont désormais armés de fusils et refusent d’obéir à leur souverain.
Il fait l'état des lieu et du dépeuplement général de son royaume.
Après la déclaration d'indépendance des U.S les britaniques se sont rabattus sur l'Inde !
Thésée a écrit: La décision de libérer l'avortement n'est pas d'origine économique.
Comme je l'ai dit l'embryon n'est pas humain.
Ce n'est donc pas un problème surtout si on responsabilise les couples, et qu'on limite l'utilisation.
SI on applique votre définition du meurtre à la destruction de toute vie animale ou végétale, alors un chrétien c'est pire que ces bouddhistes d'Himalaya.
Quand tu écrase un araigné ou le moustique qui et suces tu deviens meurtrier !
Il ne faut pas confondre la big Pharma aux U.S.A qui déresponsabiliser les couples afin de toucher l'argent des avortement et revendre les foetus et embryons à des organisme de recherches. (Des recherches qui permettent de lutter contre certains cancers et tout un tas d'autre choses faîtes à partir d'expériences sur des cellules souches, mais c'est pas donné c'est vendu au frai du contribuable souvent.)
Il en faut pas confondre avec l'URSS ou c'était légal en cas de risque de vie de la mère, maladies mentales, facteurs socio-économiques ou malformations fœtales.
De toute façons quand l'avortement est illégal il se fait quand même quand les parents n'ont pas les moyens économiques d'entretenir un enfant ils ont toujours et ça depuis longtemps fait appel à des pratiquants de manière clandestine.
Tout ce qui est mère célibataire, femme dans le besoin, femmes seules travaillant dans l'industrie.
C'est peut-être un peu trop utilitariste de ma part.
Après si besoin démographique est on peut l'interdire.
Mais ça augmentera le nombre d'avortement clandestins et infanticides.
Et contrairement à l'embryon qui est un être vivant non humain commun à presque toutes les espèce animales sur terre. (mammifère comme ovipares) le foetus et le nouveau née sont biologiquement humain. (Pas mimétiquement et culturellement humain)
Avec l'expérience Russe on note que de meilleures conditions de vie combinés à une politique familiale correcte et bien pensée, fait que le nombre d'avortement par an même légalisée diminue, généralement les gens n'avortent pas quand ils ont les moyens d'entrenir l'enfant.
La seule exception, c'est les pays où règne l'idéologie libérale libertaire et la morale du jouir sans entrave.
ET je pense que c'est surtout ça qui vous dérange.
Cette déresponsabilisation totale.
Thésée a écrit:"la maximisation du profit et du court-termisme qui va souvent avec est rarement ou, du moins, pas toujours compatible avec l’objectif public de se préparer à une crise future"
Karlos il est mignon, mais sa logique est dépassée, ça fait bien longtemps que Wendels n'a plus aucune industrie et quand ils ont rcaheté legrand c'était pour la piller et la liquider à coup de LBO, bienvenu dans la Finance pure.
Le longterme fait parfaitement sens dans des pays où règne encore un capitalisme de production comem la Russie ou la Chine, mais ailleurs le court terme est vraiment la seule option.
Tout est pari sur la bourse trading haute fréquence, pari sur des micro variations de la bourse. Regardez Telsa.. Ce qui fait la valeur n'est nullement la valeur productive de l'entreprise mais les jeux des actions.
Pareil pour appelle !
et c'est une méthode d'accumulation de profit plus efficace que la production industrielle !
La loi aujourd’hui c’est l'investissement minimum, art comptant pour rien, sexe prostitution.
La croissance? c'est pour les couillons ! Laissez décroître et la rarereté fera flamber les prix !
Credit crunch 2019? Pas problème confinement et dictature sous prétexte sanitaire : Bye bye la cooccurrence de la petite bourgeoisie et bonjour la décroissance ! Comme dans les années 30 !
Brulons les grains de café, faîtes cramer le Jambon dans les rues créez des pénuries et les prix flamberont !
Plaristes Evariste- Vénérable
J'en ai trouvé un ce matin sur une brocante 1,50 euro après négociationdarbut a écrit:Je suis assis dans ma bibliothèque , je viens de finir d'y installer mes livres , ils traitent dans tous les domaines, s'y trouvent environs 450 livres de notre histoire, jusqu'à une très proche actualité , que je pourrais vous proposer , mais je ne tiens pas à vous conseiller !!!
au lieu de 5 euros.
Donc , je vous remercie bien Dardut , je ne suis pas en manque de lecture inédite.
Dernière édition par oscarire le Dim 17 Oct 2021 - 18:38, édité 1 fois
oscarire- Sage
Même si vous vous étiez fait aider , oscarire, il y a longtemps que vous auriez répondu, vous confirmez mon idée vous concernant !
Que E ZEMMOUR n'obtienne pas les nombres minimums des signatures , il fait, actuellement , au travers de ceux qui se proposent à cette présidentielle, une correction de leurs objectifs qui reprend beaucoup des siens , des points importants pour nous tous !
Que E ZEMMOUR n'obtienne pas les nombres minimums des signatures , il fait, actuellement , au travers de ceux qui se proposent à cette présidentielle, une correction de leurs objectifs qui reprend beaucoup des siens , des points importants pour nous tous !
Darbut- Sage
C'est bien Dardut de Nice de se faire des idées sur des internautes anonymes!"darbut"]Même si vous vous étiez fait aider , oscarire, il y a longtemps que vous auriez répondu, vous confirmez mon idée vous concernant !
Vous ne croyez pas quand même que je vais passer mon temps sur le forum à me justifier .
Moi aussi, mon idée est faite sur votre personnalité Dardut de Nice.
vous ne supportez pas la moindre contradiction.
Posture très fréquente chez les internautes en souffrance de manque
de reconnaissance sociale .
Ceci dit Dardut de Nice vous avez le "don" de m'amuser.
Pour info:
J'ai déjà dans mes fichiers votre prochaine inédite caricature .
Bonne soirée Dardut de Nice !
Vous avez toujours autant de méduses le soir sur la plage?
oscarire- Sage
et moi qui croyait que zémmour l'avait écrit dans en premier thème au lieu de la page 432 , mrd !!!!ztylo a écrit:Bonsoir Oscar
Frère Barnabé- Vénérable
Os ne demande qu'à rire ou et immigrer à carire????oscarire a écrit:C'est bien Dardut de Nice de se faire des idées sur des internautes anonymes!"darbut"]Même si vous vous étiez fait aider , oscarire, il y a longtemps que vous auriez répondu, vous confirmez mon idée vous concernant !
Vous ne croyez pas quand même que je vais passer mon temps sur le forum à me justifier .
Moi aussi, mon idée est faite sur votre personnalité Dardut de Nice.
vous ne supportez pas la moindre contradiction.
Posture très fréquente chez les internautes en souffrance de manque
de reconnaissance sociale .
Ceci dit Dardut de Nice vous avez le "don" de m'amuser.
Pour info:
J'ai déjà dans mes fichiers votre prochaine inédite caricature .
Bonne soirée Dardut de Nice !
Vous avez toujours autant de méduses le soir sur la plage?
Frère Barnabé- Vénérable
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Monsieur Trololo a écrit:Thésée a écrit:
Donc vous reconnaissez que ce sont les patrons.
Mais non ! La commission elle est nommé par les chefs de gouvernement des pays membres, le parlement on a un paquet de députés français dedans. Et leur pouvoir n'est jamais que très limité et en plus on peut en sortir de l'UE si le parlement le valide.
Je ne vais pas faire une exégèse du texte du Traité de Lisbonne, ne serait-ce que parce que le texte est suffisamment ambigu pour autoriser différentes pratiques.
Pour être bref, nous sommes, vous et moi, sur deux lignes politiques différentes : vous approuvez l'existence de l'UE alors que je la combats, non seulement pour sa réalité intrinsèque mais aussi parce que c'est le laboratoire expérimental du futur gouvernement mondial qu'on nous prépare.
C'est là que nous divergeons. Si l'on respecte la souveraineté des peuples, on ne peut faire mieux qu'une entente entre nations avec des délégations de pouvoir supra-national sur des points précis.Monsieur Trololo a écrit:Thésée a écrit:
1) une mobilisation populaire qui renverse le pouvoir en place, en France ;
2) une extension de cette mobilisation populaire aux autres pays européens.
En admettant que ça fonctionne surtout l 2), pourquoi retournerait-on a un Europe des nations alors qu'on pourrait faire bien mieux ?
Cela prouve que vous ne connaissez rien à l'économie et que vous ignorez le processus historique de prise de pouvoir financier par Rothschild.
C'est vous qui n'y connaissez rien. La finance ne fait pas tout, sans l'industrie sans la technologie sans la science la finance ça ne pèse pas bien lourd. C'est ce qu'on a malheureusement pas compris dans ce pays, en misant tout sur le "tertiaire" comme on disait à l'époque. Résultat on a des super-banques, BNP, Société Générale, et un pays tout désindustrialisé.
Vous sous-estimez le rôle de la finance en limitant son pouvoir à n'importe quelle branche économique du tertiaire.
Je vous ai cité Mayer Amschel Rothschild, qui disait : "Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois".
Toute l'histoire de ces deux derniers siècles montrent que, à travers la prise de pouvoir progressive sur le système bancaire, l'oligarchie mondialiste s'est installée dans une position dominante au niveau planétaire.
La première façon de protéger la production française, c'est de dévaluer pour 1) bloquer les importations ; 2) favoriser nos exportations.
3) Favoriser le rachat de toutes les entreprises intéressantes par des capitaux étrangers.
En plus avec le 2) vu comment vous pleurnichez tous ici pour une augmentation du prix du Gaz et du Pétrole, vous n'avez pas fini de pleurer.
Votre commentaire est sans intérêt.
Vous faites comment pour réindustrialiser la France ?
Vous n'êtes pas à la place de Macron, alors à quoi sert ce discours ?.
Nous sommes en période pré-électorale, c'est donc maintenant que ça se passe.
Qu'on soit en période pré-électorale ou électorale, ce genre de débat ne m'intéresse pas car il n'y a pas d'enjeu.
Tancrède de Hauteville- Chef
" ZEMMOUR", la CINQUIEME COLONNE IDEALE, adroitement promotionnée et encouragée par le pouvoir actuel pour contribuer à priver le Rassemblement National et ses citoyens partisans d'accéder aux "manettes" du pays !!! Français, cela aura été VOTRE CHOIX ET SURTOUT NE VOUS PLAIGNEZ PAS APRES CAR C'EST VOUS QUI AUREZ ACCELERE CE PROBABLE NAUFRAGE DE NOTRE NATION!!!...
JPP- Postulant
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Plaristes a écrit:Thésée a écrit:Cela signifie un phénomène massif, majoritaire à l'échelle de la planète.
La mondialisation commence avec le commerce triangulaire la compagnie des Indes, des massacres et génocide par le travail qui ont permit au capitalistes de Rivaliser avec la haute noblesse.
Il est un fait notoire que nombre de penseur des lumières Dont voltaire étaient propriétaires d'esclaves et de plantations dans les colonies.
Les Banques centrales Hollandaise sont apparues pour répondre à des problèmes d'administration coloniale.
Le roi du Portugual était endetté envers la bourgeoisie de son état.
Les roi ont fait appel à la bourgeoisie pour vaincre les seigneur féodaux la manufacturation en masse d'arme à poudre et de canons n'a pu se faire qu'à l'aide d'une industrie naissante.
Les colonies ont été des aventures privées soutenues par les diverses couronnes d'europe afin d'avoir des avantages sur leur rivaux.
Sir Hawkins a été adoubé chevalier par la Reine d'Angleterre pour sa capacité à ramener du flouze, son blason était un Blason jaune sur lequel était un esclave noir en chaîne et à genou.
Quand la révolution industrielle anglaise puis la révolution politique Française a eu lieu, l'ancien régime était déjà mort depuis longtemps, il s'était enchaînée à une chaise au-dessus de laquelle pendait une épée de Damocles. Juste parce qu'à cette table tout le monde venait y manger les meilleurs mets.
Pour que le capitalisme anglais émerge grâce à son industrie textile, il eu fallu importer des esclaves d'Afrique dans les plantation de Coton d'Amérique.
Et croyez-moi ça été un phénomène mondiale et massif.
Des villages entiers ont été dépeuplés.
Je vous invites à lire la lettre du Roi du Congo au roi du Portugal.
Il invite le Roi du Portugal a interdire le commerce d'esclave dans son pays, parce-que les vassaux du roi du Congo sont désormais armés de fusils et refusent d’obéir à leur souverain.
Il fait l'état des lieu et du dépeuplement général de son royaume.
Après la déclaration d'indépendance des U.S les britaniques se sont rabattus sur l'Inde !
Ce n'est pas parce que le commerce international existait que c'était un phénomène massif.
Je rappelle que, dans la France des années 50 (1950), entre 40 et 50% de la consommation des ménages, c'était l'alimentation... provenant de produits français. Et si l'on ajoute l'équipement des ménages, c'est plus de 80% de la consommation des ménages qui était produite en France.
Plaristes a écrit:Thésée a écrit: La décision de libérer l'avortement n'est pas d'origine économique.
Comme je l'ai dit l'embryon n'est pas humain.
Ce n'est donc pas un problème surtout si on responsabilise les couples, et qu'on limite l'utilisation.
SI on applique votre définition du meurtre à la destruction de toute vie animale ou végétale, alors un chrétien c'est pire que ces bouddhistes d'Himalaya.
Quand tu écrases une araignée ou le moustique qui et suces tu deviens meurtrier !
C'est vous qui dites que "l'embryon n'est pas humain". Cela vous soulage la conscience mais c'est complètement faux biologiquement.
ET arrêtez de faire des comparaisons avec les animaux. On parle de l'homme.
Plaristes a écrit:
Il ne faut pas confondre la big Pharma aux U.S.A qui déresponsabiliser les couples afin de toucher l'argent des avortement et revendre les foetus et embryons à des organisme de recherches. (Des recherches qui permettent de lutter contre certains cancers et tout un tas d'autre choses faîtes à partir d'expériences sur des cellules souches, mais c'est pas donné c'est vendu au frai du contribuable souvent.)
Il en faut pas confondre avec l'URSS ou c'était légal en cas de risque de vie de la mère, maladies mentales, facteurs socio-économiques ou malformations fœtales.
De toute façons quand l'avortement est illégal il se fait quand même quand les parents n'ont pas les moyens économiques d'entretenir un enfant ils ont toujours et ça depuis longtemps fait appel à des pratiquants de manière clandestine.
Tout ce qui est mère célibataire, femme dans le besoin, femmes seules travaillant dans l'industrie.
C'est peut-être un peu trop utilitariste de ma part.
Un gouvernement chrétien organiserait l'adoption pour les parents, ou les femmes seules, qui ne peuvent pas s'occuper de leur enfant.
Plaristes a écrit:Thésée a écrit:"la maximisation du profit et du court-termisme qui va souvent avec est rarement ou, du moins, pas toujours compatible avec l’objectif public de se préparer à une crise future"
Karlos il est mignon, mais sa logique est dépassée, ça fait bien longtemps que Wendels n'a plus aucune industrie et quand ils ont rcaheté legrand c'était pour la piller et la liquider à coup de LBO, bienvenu dans la Finance pure.
Le long terme fait parfaitement sens dans des pays où règne encore un capitalisme de production comem la Russie ou la Chine, mais ailleurs le court terme est vraiment la seule option.
Tout est pari sur la bourse trading haute fréquence, pari sur des micro variations de la bourse. Regardez Telsa.. Ce qui fait la valeur n'est nullement la valeur productive de l'entreprise mais les jeux des actions.
Pareil pour appelle !
et c'est une méthode d'accumulation de profit plus efficace que la production industrielle !
La loi aujourd’hui c’est l'investissement minimum, art comptant pour rien, sexe prostitution.
La croissance? c'est pour les couillons ! Laissez décroître et la rareté fera flamber les prix !
Credit crunch 2019? Pas problème confinement et dictature sous prétexte sanitaire : Bye bye la cooccurrence de la petite bourgeoisie et bonjour la décroissance ! Comme dans les années 30 !
Brulons les grains de café, faîtes cramer le Jambon dans les rues créez des pénuries et les prix flamberont !
Je pense que la citation que vous mentionnez est la rédaction de Klaus Schwab (The Great Reset).
Je l'ai mentionnée pour vous démontrer que l'on entre dans une ère où l'oligarchie mondialiste est tellement sûre de faire les profits souhaités qu'elle passe à l'étape suivante, celle du pouvoir, au sens politique du terme. L'avenir qu'elle propose - et veut mettre en place - c'est le régime politique chinois où l'économie est pilotée par le politique (et l'armée).
Encore une formulation d'une autre époque!"JPP"]" ZEMMOUR", la CINQUIEME COLONNE IDEALE,
Les français ne font que ça se plaindre, le choix final se fera du grand nombre.le pouvoir actuel pour contribuer à priver Français, cela aura été VOTRE CHOIX ET SURTOUT NE VOUS PLAIGNEZ PAS
Comme dit Zemmour: " la "quantité" devient une vérité !"
Il n'est pas trop tard pour apprendre à nager, surtout quand on nous annonce en permanence la France qui coule !APRES CAR C'EST VOUS QUI AUREZ ACCELERE [b]CE PROBABLE NAUFRAGE DE NOTRE NATION!!!..
oscarire- Sage
IL passe son temps à menacer de vous ridiculiser par des caricatures, mais il ne se rappelle même pas que ses caricatures ne sont plus des surprises tant elles se répètent !!!!
Cela s'appelle du manque de créativité , ocarire, je ne demande que ça, de nouvelles caricatures , il faut vous renouveler !!!!!!
En attendant sur E ZEMMOUR, même à 0,50 € vous êtes un menteur, vous ne l'avez pas lu !!!!!!
Cela s'appelle du manque de créativité , ocarire, je ne demande que ça, de nouvelles caricatures , il faut vous renouveler !!!!!!
En attendant sur E ZEMMOUR, même à 0,50 € vous êtes un menteur, vous ne l'avez pas lu !!!!!!
Darbut- Sage
C'est phénomène tout a fait compréhensive étant donné Mr Dardut vous radotez toujours la même litanie anti-migratoire , caricatures réponses fatalement sont des rediffusions.["darbut" ses caricatures ne sont plus des surprises tant elles se répètent !!!!
oscarire- Sage
Redifusion, chez oscarire, un synonyme de lacune dans la création !
Et encore, je suis dans l'admiration quand il rajoute un crayon sur le dessin d'une dame !!!!!
Tu as raison oscarire, tu es un véritable artiste reconnu pour ta vitesse à te renouveler !!!
Et encore, je suis dans l'admiration quand il rajoute un crayon sur le dessin d'une dame !!!!!
Tu as raison oscarire, tu es un véritable artiste reconnu pour ta vitesse à te renouveler !!!
Darbut- Sage
Est-ce qu'il faut vous faire un dessin Dardut de Nicedarbut a écrit:Redifusion, chez oscarire, un synonyme de lacune dans la création !
(surtout pas vous aller poser une plainte pour harcèlement )
Pour vous signalez que vous êtes encore hors sujet !
C'est un forum a vocation politique !
Pas le bureau des pleurs Mr Dardut de Nice
oscarire- Sage
Un forum à vocation politique , oscarire , citez moi, sur ce 18/10/2021 depuis votre premier message à ce dernier, combien de messages à vocation politique vous avez réalisé ?
Darbut- Sage
Thésée a écrit:Ce n'est pas parce que le commerce international existait que c'était un phénomène massif.
Je rappelle que, dans la France des années 50 (1950), entre 40 et 50% de la consommation des ménages, c'était l'alimentation... provenant de produits français. Et si l'on ajoute l'équipement des ménages, c'est plus de 80% de la consommation des ménages qui était produite en France.
Ce qui s'est passé avec la conquête des Indes et des Amériques dépasse de loin les rouets de la soie.
Concernant le marché de l'agréable. Vous faîtes- mouche.
Il n'est pas mauvais de se consacrer à l'agréable c'est un besoin humain vital, les peintures des cavernes n'étaient pas utiles, et pourtant, on en avait besoin.
le vice est dans qui gère ce marché et pourquoi? On voit tout un ensemble d'objet de rituels qui forment un véritable dressage anthropologique, le sujet est maîtrisé et éduqué aux valeurs de la société libérale.
C'est comme ça qu'on achète les gens pour qu'ils adhèrent à l'€urope. Pour que le PCF meurt et soit corrompu de l'intérieur.
Et que la libre circulation des capitaux soit imposée.
Aujourd'hui si tu regardes bien la petite bourgeoisie intellectuel se reprolétarise et n'a bien souvent plus accès qu'à l'équipement. La décroissance est en marche !
Thésée a écrit:Je l'ai mentionnée pour vous démontrer que l'on entre dans une ère où l'oligarchie mondialiste est tellement sûre de faire les profits souhaités qu'elle passe à l'étape suivante, celle du pouvoir,
C'est à moitié vrai.
En réalité ils ne sont jamais assez sécurisés car le taux de profit baisse en permanence, ils sont dans une course contre la montre.
Même quand avec diverse magouilles il se sont assuré la sécurité financière, et peuvent se préoccuper de la conquête du pouvoir, ils ont toujours en tête d'assurer la sécurité de leur profit.
Regardez le credit crunch 2019, ils étaient paniqués affolés. Mais là avec le covid, la dicttaure sous prétexte sanitaire, ils ont parié à la baisse ils se sont conseillés, et ont fait fortune dans toute un ats de secteurs...
Mais à quel prix?
Il n'ont pas payé l'addition eux-même, mais comme en 2008 ilse ont éveillé des gens et se sont faits de nouveau ennemis...
Colonisation, première guerre mondiale, seconde guerre mondiale, tournant néolibéral... Tout ça c'était pour renflouer le taux de profit qui se cassait la gueule.
Et à chaque fois t'as des gas qui ont captés...
Ces gens qui ont compris menace leur pouvoir leur position.
Thésée a écrit:L'avenir qu'elle propose - et veut mettre en place - c'est le régime politique chinois où l'économie est pilotée par le politique (et l'armée).
Mouais en chine l'état est un peu trop fort à leur goût.
Je vois que la Chine se dirige vers le modèle occidental.
En faîte Google aimerait créer sa propre nation, pareille pour amazone et s'il devaient copier le modèle de surveillance Chinois, ils e feraient une version plus discrète plus insidieuse !
Plaristes Evariste- Vénérable
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Plaristes a écrit:Thésée a écrit:Ce n'est pas parce que le commerce international existait que c'était un phénomène massif.
Ce qui s'est passé avec la conquête des Indes et des Amériques dépasse de loin les rouets de la soie.
Concernant le marché de l'agréable. Vous faîtes- mouche.
Il n'est pas mauvais de se consacrer à l'agréable c'est un besoin humain vital, les peintures des cavernes n'étaient pas utiles, et pourtant, on en avait besoin.
(...)
Il ne s'agit pas de ce qui est agréable. Je parle des dépenses de consommation des ménages, soit toute l'économie de la France si l'on excepte les investissements.
Plaristes a écrit:Thésée a écrit:Je l'ai mentionnée pour vous démontrer que l'on entre dans une ère où l'oligarchie mondialiste est tellement sûre de faire les profits souhaités qu'elle passe à l'étape suivante, celle du pouvoir,
C'est à moitié vrai.
En réalité ils ne sont jamais assez sécurisés car le taux de profit baisse en permanence, ils sont dans une course contre la montre.
Même quand avec diverse magouilles il se sont assuré la sécurité financière, et peuvent se préoccuper de la conquête du pouvoir, ils ont toujours en tête d'assurer la sécurité de leur profit.
Regardez le credit crunch 2019, ils étaient paniqués affolés. Mais là avec le covid, la dictature sous prétexte sanitaire, ils ont parié à la baisse ils se sont conseillés, et ont fait fortune dans toute un tas de secteurs...
Mais à quel prix?
Il n'ont pas payé l'addition eux-mêmes, mais comme en 2008 il se ont éveillé des gens et se sont faits de nouveau ennemis...
Colonisation, première guerre mondiale, seconde guerre mondiale, tournant néolibéral... Tout ça c'était pour renflouer le taux de profit qui se cassait la gueule.
Et à chaque fois t'as des gas qui ont captés...
Ces gens qui ont compris menace leur pouvoir leur position.
Vous vous faites toujours plaisir en rabâchant les mécanismes économiques.
Alors que je vous parle de prise de pouvoir.
Plaristes a écrit:Thésée a écrit:L'avenir qu'elle propose - et veut mettre en place - c'est le régime politique chinois où l'économie est pilotée par le politique (et l'armée).
Mouais en Chine l'état est un peu trop fort à leur goût.
Je vois que la Chine se dirige vers le modèle occidental.
En faîte Google aimerait créer sa propre nation, pareille pour Amazon et s'il devaient copier le modèle de surveillance Chinois, ils e feraient une version plus discrète plus insidieuse !
Quelqu'un a dit "il ne faut jamais sous-estimer l'ennemi". C'est ce que vous faites. Lisez "The Great Reset" (je peux vous fournir la traduction française) et après on discute.
Thésée a écrit:Je l'ai mentionnée pour vous démontrer que l'on entre dans une ère où l'oligarchie mondialiste est tellement sûre de faire les profits souhaités qu'elle passe à l'étape suivante, celle du pouvoir,
Comment agrandir son pouvoir quand on a déjà la main mise sur l'économie?
Ryanne- Connaisseur
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Ryanne a écrit:Thésée a écrit:Je l'ai mentionnée pour vous démontrer que l'on entre dans une ère où l'oligarchie mondialiste est tellement sûre de faire les profits souhaités qu'elle passe à l'étape suivante, celle du pouvoir,
Comment agrandir son pouvoir quand on a déjà la main mise sur l'économie?
Le plan de l'oligarchie mondialiste consiste à :
- détruire complètement le christianisme (rien à voir avec l'économie) ,
- numériser l'identité de tous les habitants de la planète (là aussi, ce n'est pas de l'économie) afin de tous nous transformer en zombies. Comme il n'y aura plus d'argent papier - tout sera numérisé - le pouvoir pourra augmenter ou diminuer les revenus selon son bon vouloir, généraliser le "crédit social" qui existe déjà en Chine (interdiction d'accès de certains établissements publics : cinéma, théatre, musées, transports en commun, etc, si l'on a de mauvais points en conséquence d'un mauvais comportement social) et tracer toute la population, et autres babioles.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40