Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+23
Frelon
Ryanne
Tancrède de Hauteville
ganem
Christianne
Bernard le légitimiste
nik0
Sarah Knafo
lilas77
Fabrice Chotard
ztylo
gaucho49
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
27 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 13 Sep 2021 - 10:41

Volog a écrit:
Ejainiste a écrit:
Volog a écrit:

Quant à « Eric Zemmour, c'est un peu un caillou dans notre chaussure », craignent les militants RN .............

Un comble pour des va-nu-pieds, nessepô !?

Oui mais, .............

Là, vous le faites exprès .... ? ...
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Sep 2021 - 10:57

Plaristes a écrit:Sinon Volog que penses-tu de la vidéo de Marcel?

En cas de guerre civile en France, est-ce qu'Israël pourrait faire comme la France en Lybie?
Stratégie du chaos?
Souviens toi de Total en Lybie.

Est-ce qu'Israël aurait pas intérêt à faire subir à la France ce que la France a fait subir à la Lybie?

#Opération Ronce. p36/38 d'un certain livre de Zemmour.
Mais si vous savez les zemmouristes, un Quinquenat pour rien page 36 ! Y'a pas un Zemmourriste qui veut me citer son Gourou? Un Fada de conversano?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Lun 13 Sep 2021 - 11:17

Marine le Pen n'a jamais eu l'intention d'aller aux présidentielles jusqu'au bout.
Touchez les subventions de campagne électorale est sa seule secrète motivation.
Marine le Pen est comme son père.
Comme quoi jouer le trouble fête dans le Barnum politique peu rapporter gros.
Finalement , Zemmour l'aide dans sa dérobade que ses militants ne voient pas.
xptdr  
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Fn-ane10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par Jeannot Lapin Jeu 16 Sep 2021 - 1:45

oscarire a écrit:Marine le Pen n'a jamais eu l'intention d'aller aux présidentielles jusqu'au bout.
Touchez les subventions de campagne électorale est sa seule secrète motivation.
Marine le Pen est comme son père.
Comme quoi jouer le trouble fête dans le Barnum politique peu rapporter gros.
Finalement , Zemmour l'aide dans sa dérobade que ses militants ne voient pas.
xptdr  
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Fn-ane10
100% d'accord mais vous loupez un truc : Zemmour oblige toute la campagne de s'orienter sur ses idées.
Vous aurez Marine dépassée sur sa droite par Macron et Xavier Bertrand. Vous allez voir !
Et s'ils le font pas, ils se retrouveront hors circuit électoral.
Déjà les gars de la primaire à droite sont cuits. Ceux qui y participent n'ont aucun avenir électoral.
Du coup, Hidalgo a quelques chances (pour participer au second tour uniquement) si les écolos et Mélenchon soit se retirent soit s'effondrent parce que ça sera la seule candidate immigrationniste, pour augmenter les impôts, détruire le reliquat de notre économie et engraisser la fonction publique à coup de dette.

Des sondages donnent Zemmour à 10% de voix. Attention, ce sont des irréductibles ultra-politisés qui ont déjà un avis tout fait.
Ca va changer parce que les autres candidats iront sur le terrain de Zemmour, et c'est ça qui est sain.

Il y a un truc que je veux voir. Zemmour a dit ce qu'il pensait mais a aussi glissé qu'il ne fera pas tout ce qu'il dit. C'est ça la grosse différence : être honnête. Si vous avez suivi ce qu'il s'est passé avec Trump : Zemmour c'est le Trump français.
Tous les politiques faisient l'inverse : des promesses qu'ils ne tiennent pas avec un programme jamais dévoilé lors des campagnes, et des postures fausses. Ceux qui continuent dans ce sens vont se prendre une claque monumentale.
Regardez le faux cul G.W.Bush actuellement : c'est l'opposé de Trump.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 16 Sep 2021 - 7:00

Bonjour tout monde !

J'ai écouté Mr Zemmour sur BFMTV.
Mon impression: Zemmour louvoie sur les réponses aux questions
précisent de Mr Bourdin.
Son attitude ambigüe bas tout les records dans l'exercice médiatique .

Peut-on faire confiance à Mr Zemmour ?

Non, pas de chèque en blanc électoral  pour ce personnage hautement médiatique qui semble manipuler tout monde.

Qu'elles sont les véritables motivations de Mr Zemmour ?
Mr Zemmour se retranche, se cache derrière le ban de touche du spectacle bidonné de la politique.

A quoi sert vraiment le "lanceur d'alerte" éditorialiste Mr Zemmour ?
Mr Zemmour veut changer de statut "passez à l'action !"

Renversez la table du conformisme politique, devenir un attracteur de désordre un débusqueur de maillons faibles des candidats à la fonction suprême.

Zemmour souriant dans les nombreux interviews  jubile en baissant le menton.
Serait-il le "Zorro" des zéro de la politique ?
On pourrait raisonnablement le croire, sans mettre ma voix dans l'urne.
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Zemmou23

Dernière édition par oscarire le Jeu 16 Sep 2021 - 17:54, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 16 Sep 2021 - 8:48

oscarire a écrit:
Bonjour tout monde !

J'ai écouté Mr Zemmour sur BFMTV.
Mon impression: Zemmour louvoie sur les réponses aux questions
précisent de Mr Bourdin.

xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Zemmou23

Bourdin ! Un inculte de la pire espèce vomi
Sage
Sage

Message par gaucho49 Jeu 16 Sep 2021 - 9:30

Pour le moment, Zemour tourne en rond sur son sujet de prédilection : l'immigration. Un candidat à l'élection présidentielle doit avoir un projet complet pour le pays, il semble manquer d'idées pour les problèmes économiques, sociaux, politique internationale, .... De plus, vous constaterez qu'il est fort pour dénoncer, mais absent pour les propositions. On est encore loin d'un candidat sérieux.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

oscarire aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 16 Sep 2021 - 9:37

gaucho49 a écrit:
Pour le moment, Zemour tourne en rond sur son sujet de prédilection : l'immigration. Un candidat à l'élection présidentielle doit avoir un projet complet pour le pays, il semble manquer d'idées pour les problèmes économiques, sociaux, politique internationale, .... De plus, vous constaterez qu'il est fort pour dénoncer, mais absent pour les propositions. On est encore loin d'un candidat sérieux.

Certes, Zemmour n'est pas apte pour la fonction .... Sinon, vous voyez qui ? Son nom est "Personne"
Sage
Sage

Message par JPP Jeu 16 Sep 2021 - 9:45

Je pense, (eh oui, cela m'arrive !!! joker ), que cette "candidature de monsieur Zemmour", encouragée par une "certaine presse", c'est le "coupe-feu" idéal nécessaire à priver Marine le Pen et sa formation politique d'une quelconque chance de "réussite" de par cette "dilution" prévisible des suffrages, étant entendu qu'au second tour de cette présidentielle, un "face à face" Zemmour/Macron, c'est un "remake présidentiel" assuré du candidat Macron...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 16 Sep 2021 - 9:57

JPP a écrit:Je pense, (eh oui, cela m'arrive !!! joker ), que cette "candidature de monsieur Zemmour", encouragée par une "certaine presse", c'est le "coupe-feu" idéal nécessaire à priver Marine le Pen et sa formation politique d'une quelconque chance de "réussite" de par cette "dilution" prévisible des suffrages, étant entendu qu'au second tour de cette présidentielle, un "face à face" Zemmour/Macron, c'est un "remake présidentiel" assuré du candidat Macron...

MLP, non seulement elle est "limitée" (pour rester poli), mais de plus elle ne souhaite pas être élue, c'est une évidence ...
Mais encore une fois, je ne vois personne capable de remplacer le jeunot, tête à claques
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Sep 2021 - 10:05

Ejainiste a écrit:
JPP a écrit:Je pense, (eh oui, cela m'arrive !!! joker ), que cette "candidature de monsieur Zemmour", encouragée par une "certaine presse", c'est le "coupe-feu" idéal nécessaire à priver Marine le Pen et sa formation politique d'une quelconque chance de "réussite" de par cette "dilution" prévisible des suffrages, étant entendu qu'au second tour de cette présidentielle, un "face à face" Zemmour/Macron, c'est un "remake présidentiel" assuré du candidat Macron...

MLP, non seulement elle est "limitée" (pour rester poli), mais de plus elle ne souhaite pas être élue, c'est une évidence ...
Mais encore une fois, je ne vois personne capable de remplacer le jeunot, tête à claques
donc selon vous ,les autres aussi sont des têtes à claques ,ou le contraire????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Empty Lamentable "brochette" de candidats au "trône" de si peu d'envergure

Message par JPP Jeu 16 Sep 2021 - 10:26

La France, notre si beau et fier pays est "malade" d'un cruel, voir "patent manque d'envergure" de nos "prétendants à la Présidence", ce depuis "le médiocre avènement" du candidat Mitterrand et de ses successeurs et ce lamentablement jusqu'à aujourd'hui... Cette "dilution" avant tout politicarde des prétendants au "trône" ne risque pas encore d'être aujourd'hui "rectifiée" lorsqu'on réalise LE PEU D'ENVERGURE DE CES TROP NOMBREUX CANDIDATS A UN TEL POSTE A L'AURA MONDIALE
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par oscarire Jeu 16 Sep 2021 - 11:00

Très belle formule "c'est le "coupe-feu" idéal nécessaire à priver Marine le Pen d'aller au deuxième tours!
"Hypothèse ":
Zemmour sent la tractation en coulisse avec un parti politique.
Lequel ? ...je ne sais pas.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 16 Sep 2021 - 11:21

[quote="aPOTRE"]
Ejainiste a écrit:
JPP a écrit:Je pense, (eh oui, cela m'arrive !!! joker ),
donc selon vous ,les autres aussi sont des têtes à claques ,ou le contraire????

Certain(e)s méritent le châtiment suprême
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 16 Sep 2021 - 11:27

JPP a écrit:La France, notre si beau et fier pays est "malade" d'un cruel, voir "patent manque d'envergure" de nos "prétendants à la Présidence", ce depuis "le médiocre avènement" du candidat Mitterrand et de ses successeurs et ce lamentablement jusqu'à aujourd'hui... Cette "dilution" avant tout politicarde des prétendants au "trône" ne risque pas encore d'être aujourd'hui "rectifiée" lorsqu'on réalise LE PEU D'ENVERGURE DE CES TROP NOMBREUX CANDIDATS A UN TEL POSTE A L'AURA MONDIALE

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 3438788739  ... Mais même si un "Messie politique Français" existait, celui ci serait vite "cloué à l'inaction" par les instances droitdelhommistes internationales : la France ne possède pas la puissance de la Chine ou de la Russie.
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 16 Sep 2021 - 12:12

Vous n'arrêtez pas de prétendre que E ZEMMOUR tourne en ronds , est-ce pour oublier depuis combien de temps, vous mêmes tournez en rond !
Tous les pays que nous payons , prennent notre argent , mais ne reprennent pas les immigrés qui se comportent mal !
Toutes nos prisons son pleines, et une majorité d'immigrés composent la population de nos prisons !
De MITTERAND jusqu'à MACRON des promesses mais pas de concrétisation concernant de nouvelles constructions de prison !
De plus en plus de maires signalent les débordements d'une population immigrée ingérable et piétinant nos coutumes, et , plus grave notre constitution !
Encore plus grave , un silence très lourd de l'ensemble de nos élus sur la réalité du nombre total d'immigrés qui vivent en France, et quand il y a des chiffres , ils ne correspondent pas aux dépenses qui correspondent pour faire disparaître des bidons-villes qui se cachent dans nos arrières banlieues !!!
Je ne sais pas si E ZEMMOUR va aller s'inscrire comme candidat à la présidentielle, et s'il le fait je vais l'encourager , j'en ai marre que l'on prostitue ainsi notre France !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Jeannot Lapin Jeu 16 Sep 2021 - 12:38

oscarire a écrit:
Très belle formule "c'est le "coupe-feu" idéal nécessaire à priver Marine le Pen d'aller au deuxième tours!
"Hypothèse ":
Zemmour sent la tractation en coulisse avec un parti politique.
Lequel ? ...je ne sais pas.  
Si c'est le cas, il le fait vachement bien, parce qu'on a du mal à saisir lequel. La dernière attaque du CSA semble d'ailleurs conforter l'idée qu'il agit par lui-même.
A ce petit jeu, il risque même d'être élu.
Pour le compte de qui, alors qu'il aura les pleins pouvoirs et de compte à rendre à personne...

Par contre, s'il y a une personne qui gère sa non élection tout en glanant les financements politiques, c'est bien le RN et Marine Le Pen. Croyez bien que si par inadvertance Marine Le Pen était élue, elle ne ferait rien, voire moins que ses adversaires politiques. Elle trouverait des excuses, se cacherait derrière une opposition virulente qui "l'empêcherait" de gouverner.
Si vous voulez du changement, votez pas pour Marine. Même les candidats affiliés à LR feront plus de changements positifs sur l'immigration, l'économie et la situation de non droit qui règne en France.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 16 Sep 2021 - 12:54

Ejainiste a écrit:
JPP a écrit:La France, notre si beau et fier pays est "malade" d'un cruel, voir "patent manque d'envergure" de nos "prétendants à la Présidence", ce depuis "le médiocre avènement" du candidat Mitterrand et de ses successeurs et ce lamentablement jusqu'à aujourd'hui... Cette "dilution" avant tout politicarde des prétendants au "trône" ne risque pas encore d'être aujourd'hui "rectifiée" lorsqu'on réalise LE PEU D'ENVERGURE DE CES TROP NOMBREUX CANDIDATS A UN TEL POSTE A L'AURA MONDIALE

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 3438788739  ... Mais même si un "Messie politique Français" existait, celui ci serait vite "cloué à l'inaction" par les instances droitdelhommistes internationales : la France ne possède pas la puissance de la Chine ou de la Russie.
Elle n'en possède pas du fait de sa classe politique, et rien d'autre.
A ce rythme vous allez me dire que la Hongrie est un pays plus puissant que la France...
En réalité il y a moyen de retourner la situation pour que la France redevienne un pays plus puissant qu'il n'a jamais été. Mais pour celà il faut se débarrasser de toute la classe politique actuellement au pouvoir et la mettre définitivement à la retraite. Elle est déclassée, fonctionne sur un idéalisme d'il y a 50 ans qu'eux seuls respectent et sont nuisibles à notre égard et à tous ceux qui nous entourent et sont encore dans notre sphère d'influence (les pays francophones, africains ou asiatiques notamment).
On a en fait bien plus de capacités que la Russie et on a beaucoup de leviers possibles pour égaler politiquement la Chine.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 16 Sep 2021 - 13:07

[quote="Jeannot Lapin"][quote="Ejainiste"]
JPP a écrit:
On a en fait bien plus de capacités que la Russie et on a beaucoup de leviers possibles pour égaler politiquement la Chine.

Merci de m'avoir fait sourire
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 16 Sep 2021 - 13:23

Ces quarante dernières années , la seule évolution ?
Les patrimoines et rentes de trop d'élus, et des promesses enterrées !
Que ce soit en France ou au niveau de l'U E , et le dernier ce matin avec l'annonce des sous-marins !!!!
Que la France politique mérite un sacré nettoyage , c'est évident, quand je vois la seule rémunération du patron du CSA ? ? ? ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 16 Sep 2021 - 14:55

Si cela ne vous intéresse que très peu , l'actuel patron du CSA approche les 200.000 € par an, 11 fois le smig , et je serais très curieux de savoir quels critères ont motivé E MACRON pour l'y nommer ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par oscarire Jeu 16 Sep 2021 - 17:37

"darbut"
Je ne sais pas si E ZEMMOUR va aller s'inscrire comme candidat à la présidentielle, et s'il le fait je vais l'encourager , j'en ai marre que l'on prostitue ainsi notre France !  
Commentaire amusant de Dardut !
On prostitue la France et Marianne!
Mais au bout de nombreuse "pass" la France  va être plus riche!
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Prosti10

Dernière édition par oscarire le Jeu 16 Sep 2021 - 17:51, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Sep 2021 - 17:45

oscarire a écrit:
"darbut"
xptdr  
marre de ces tours de passe passe pas et de la poudre de perlimpinpins !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Ven 17 Sep 2021 - 8:43

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
"darbut"
xptdr  
marre de ces tours de passe passe pas et de la poudre de perlimpinpins  !!!
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Przosi10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 17 Sep 2021 - 10:21

Vous citez, oscarire, le face à face ZEMMOUR - BOURDIN , il n'y a que vous pour ignorer que BOURDIN invite à écouter ses bourdineries , ce que répond son invité ne sert qu'à cela, comptez son temps de parole et celui de son invité et vous comprendrez !!!!
Citez moi, aujourd'hui qui propose de se responsabiliser qui connaisse autant la France, son histoire , sa politique , le retard que nous accusons grâce à des élus du type FILLON ou CAHUZAC , élus qui se comptent par centaines , qui n'ont fait que s'enrichir et se transformer en rentiers , et que vous insultiez ZEMMOUR , alors que, compte tenu de l'état actuel de notre pays , et de ses occupations actuelles, et vu le niveau des Français , n'a pas besoin du poste qu'il hésite à prendre, tant la France est tombée dans une telle médiocrité !!!!
Je vous rappelle que les présidents de la France de ces 40 dernières années se sont enrichis , pas la FRANCE !!!!!!!
Vous voulez encore E MACRON , commencez par vous pencher sur ce qu'il nous coûte , avec sa Brigitte , depuis ces derniers 1600 jours à l'ELYSEE ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant