Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Introspection
+5
Darbut
Daniel Toscan du Plantier
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
Charles de Précours
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Introspection
aPOTRE a écrit:l'athéisme est une religion aussi , à la différence de l' agnostique qui en cherche une !!!darbut a écrit:Je trouve Charles De Précours , en ce sujet " Introspection " trop sévère avec aPOTRE !!!
Je crois qu'en France ceux qui sont, par exemple, athées , représentent plus de 60 % de la population de la France !
Et je souhaite que nous fassions tous une introspection sur un sujet très simple = A force de demander à tous d'avoir du respect pour les Juifs, les Musulmans, les Chrétiens , les Protestants , n'est-il pas temps de demander à toutes les religions qui se trouvent en France d'avoir un minimum de respect pour les athées ????
Est-il déjà arrivé , à toutes ces religions qui n'arrêtent pas d'imposer leur présence , d'y faire présence sur les médias , dans la rue , au travers de monuments qui se bousculent par la taille qu'ils prennent , d'avoir un peu de modestie vis à vis de ceux qui sont athées ????
A mon sens l'athéisme est le parfait reflet de l'égocentricité...l'agnostisme un sorte d'interrogation permanente
Invité- Invité
Re: Introspection
oscarire a écrit:Bonjour Francis !"Francis XV"
Mais ça c'est parce que tu pars du principe que le vaccin est fiable et sans danger, ce qui est loin d'être prouvé.
Je n'ai pas un avis tranché sur la vaccination , je n'ai pas la prétention moi, d'être un virologue comme certains.
si le vaccin agit comme un modérateur qui réduit dangerosité du virus.
J'en demande pas plus.
Ils sont beaux les expert !!
Socrates n'étais pas cuisiner militaire, artiste, orateur ou astrologue !
Mais il était pas con quand ces dernier disaient de la merde il le savait !
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4