Les régionales
+5
don Salluste
Mireille Dumas
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Francis XV
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les régionales
nik0 a écrit:
Oui, le débat se focalise toujours sur les mêmes sujets. C'est d'ailleurs pour ça que chabgyver remarque à juste titre que peu de personnes font l'effort de venir échanger sur le forum. Le nombre dans les urnes, c'est ça l'important et certains sujets semblent tout de même faire mouche. Si je vous dis ce que je pense réellement du vote français, cela risque de ne pas être très tolérant.
Je voudrais dire que si j'avais du voter en toute objectivité, ça n'était vraiment pas évident, c'est vrai qu'il y a eu un débat, mais peu de moyens pour vérifier le bilan véritable de Wauquiez. Lui il dit qu'il a ramené la sécurité dans la région le PS et EELV disent qu'il ment et que la délinquance à augmenté, sur le terrain je ne note pas de grosse différences, mais je vis dans une ville plutôt calme de base aussi ... forcément sans travail de vérification des journaliste, c'est compliqué de savoir qui dit vrai ...
Mais c'est là aussi qu'on se rend compte qu'on n'est pas du tout au courant de l'action de la région, bon p'têt que dans mon cas il n'y en avait pas avec Wauquiez c'est pour ça qu'on à rien vu ...
Pour les cantonales ça a été un peu plus facile de choisir, car la il y avait des actions concrètes qui m'ont permis de comparer l'action de la gauche et celle de droite. Ca ne se tenait pas à grand chose juste une histoire d'aide a passer le permis pour les jeunes du département que la droite avait supprimé et que la gauche promettait de remettre ça m'a donné une raison suffisante de voter à gauche, mais j'avoue que sans ce petit détail j'aurais bien eu du mal savoir pour qui voter et je ne me serais peut-être même pas déplacé ...
Les différences entre la poire à lavement et le sandwich au caca ne tiennent vraiment pas à grand chose ...
Francis XV- Sage
nik0 a écrit:Oui, c'est pour cette raison qu'il faut être organisé pour contre cette nouvelle maladie contagieuse que l'on nomme l’abstention.
Va faire voter les gens pour les petits partis......
Plaristes Evariste- Vénérable
comme le parti des musulman(e)s ???Plaristes a écrit:nik0 a écrit:Oui, c'est pour cette raison qu'il faut être organisé pour contre cette nouvelle maladie contagieuse que l'on nomme l’abstention.
Frère Barnabé- Vénérable
EN tout cas avec EELV + PS +LFI +PC = insécurité ou sécurité???Francis XV a écrit:nik0 a écrit:
Oui, le débat se focalise toujours sur les mêmes sujets. C'est d'ailleurs pour ça que chabgyver remarque à juste titre que peu de personnes font l'effort de venir échanger sur le forum. Le nombre dans les urnes, c'est ça l'important et certains sujets semblent tout de même faire mouche. Si je vous dis ce que je pense réellement du vote français, cela risque de ne pas être très tolérant.
Je voudrais dire que si j'avais du voter en toute objectivité, ça n'était vraiment pas évident, c'est vrai qu'il y a eu un débat, mais peu de moyens pour vérifier le bilan véritable de Wauquiez. Lui il dit qu'il a ramené la sécurité dans la région le PS et EELV disent qu'il ment et que la délinquance à augmenté, sur le terrain je ne note pas de grosse différences, mais je vis dans une ville plutôt calme de base aussi ... forcément sans travail de vérification des journaliste, c'est compliqué de savoir qui dit vrai ...
Mais c'est là aussi qu'on se rend compte qu'on n'est pas du tout au courant de l'action de la région, bon p'têt que dans mon cas il n'y en avait pas avec Wauquiez c'est pour ça qu'on à rien vu ...
Pour les cantonales ça a été un peu plus facile de choisir, car la il y avait des actions concrètes qui m'ont permis de comparer l'action de la gauche et celle de droite. Ca ne se tenait pas à grand chose juste une histoire d'aide a passer le permis pour les jeunes du département que la droite avait supprimé et que la gauche promettait de remettre ça m'a donné une raison suffisante de voter à gauche, mais j'avoue que sans ce petit détail j'aurais bien eu du mal savoir pour qui voter et je ne me serais peut-être même pas déplacé ...
Les différences entre la poire à lavement et le sandwich au caca ne tiennent vraiment pas à grand chose ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:comme le parti des musulman(e)s ???Plaristes a écrit:nik0 a écrit:Oui, c'est pour cette raison qu'il faut être organisé pour contre cette nouvelle maladie contagieuse que l'on nomme l’abstention.
Vous avez entendu parlé de l'UPR?
Plaristes Evariste- Vénérable
UPR c'est comme l'EPR d'AREVA! et c'est quoi cette drague dans les pissotoire , seriez vous gay??Plaristes a écrit:aPOTRE a écrit:comme le parti des musulman(e)s ???Plaristes a écrit:nik0 a écrit:Oui, c'est pour cette raison qu'il faut être organisé pour contre cette nouvelle maladie contagieuse que l'on nomme l’abstention.
parcontre DLF en avez vous entendu parlé ???
Frère Barnabé- Vénérable
ET IL ME SEMBLE TOUT COMME MACRON , qu'il n'a jamais geré une ville votre UPR asselineau !!!comme macron un homme de bureau !!!et même façon de parler que lui , parcontre à la différence d'EM , il a les fesses tellement serré ,le jour qu'il sortira les gaz de son derrière , ça sera ;sauuuve qui pu oups qui peu!!!!aPOTRE a écrit:UPR c'est comme l'EPR d'AREVA! et c'est quoi cette drague dans les pissotoire , seriez vous gay??Plaristes a écrit:aPOTRE a écrit:comme le parti des musulman(e)s ???Plaristes a écrit:nik0 a écrit:Oui, c'est pour cette raison qu'il faut être organisé pour contre cette nouvelle maladie contagieuse que l'on nomme l’abstention.
parcontre DLF en avez vous entendu parlé ???
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5