Bonjour de Petinaiglon
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Petinaiglon
Bonjour,
Ex membre de France Forum pour tous ,aujourd'hui fermé , je viens ici apporter mon humble contribution en dialogues et en échanges d'idées politiques ,entre autres....
Au plaisir de vous lire
Petinaiglon
Ex membre de France Forum pour tous ,aujourd'hui fermé , je viens ici apporter mon humble contribution en dialogues et en échanges d'idées politiques ,entre autres....
Au plaisir de vous lire
Petinaiglon
Invité- Invité
Re: Bonjour de Petinaiglon
bienvenu petinaiglon
Frère Barnabé- Vénérable
Merci .....Amitiés au petit Jésus..............................................de NazarethaPOTRE a écrit:bienvenu petinaiglon
Invité- Invité
Bienvenue !
Que s'est-il passé ?
De quel bord êtes-vous ? bonapartiste ?
Petinaiglon a écrit:Bonjour,
Ex membre de France Forum pour tous ,aujourd'hui fermé ,
Que s'est-il passé ?
Petinaiglon a écrit:je viens ici apporter mon humble contribution en dialogues et en échanges d'idées politiques ,entre autres....
Au plaisir de vous lire
Je suis plus faucon rouge c'est à dire ni aigle impérial ni colibri suicidaire.
Plaristes Evariste- Vénérable
Droite gaulliste 1958Prince a écrit:Bienvenue !Petinaiglon a écrit:Bonjour,
Ex membre de France Forum pour tous ,aujourd'hui fermé ,
Que s'est-il passé Ce forum se transformait en Vaudeville, l'élégance de langage en moins .L'Administrateur à fermé le forum.Petinaiglon a écrit:je viens ici apporter mon humble contribution en dialogues et en échanges d'idées politiques ,entre autres....
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité
......
M’étonnerai.....
Vous avez l'air aussi gaulliste que Robert Hue est communiste.
De Gaulle a caché la collaboration, car il a passé un deal avec les collabos.
Alors que les communistes demandaient justice, de gaule a gracié en masse des gros Fils de pute en échangee de leur soutient politique pour "qu'ils n'aillent pas coucher chez les amerloques" comme disait le général
C'est dans les toutes première scène du film dédié à sa mémorie :
Mais ces collabos n'ont pas tenu leur promesse et poignardé le général dans le dos à maintes reprises.
Donc on a le droit en tant que Français et surtout moi hérité d'une famille politique qui a massivement participé à la résistance, et à la lutte contre le fascisme.
De dénoncer cette France collabo contrairement à une certaine droite qui verse des larmes de sang sur pucheu (Coucou dégauchissez-vous) Pas un hasard si le mythe de Pétain le bouclier et de Gaullel'épée a pu prendre vie bien que les gaullistes devraient tous savoir en ayant lu les mémoires du général que c'est archi faux.
Parce-que cette France collabo n'est pas morte elle est même au pouvoir de nos jours.
Je ne retrouve plus la vidéo de Michel Drac, où il disait que tous les partis avaient passé le test du gaulisme sauf l'UPR.
En faîte la phrase du générale de gaulle est obsolète par la prise du pouvoir de cette France Collabo et donc seul l'UPR avait passé le test.
M’étonnerai.....
Vous avez l'air aussi gaulliste que Robert Hue est communiste.
De Gaulle a caché la collaboration, car il a passé un deal avec les collabos.
Alors que les communistes demandaient justice, de gaule a gracié en masse des gros Fils de pute en échangee de leur soutient politique pour "qu'ils n'aillent pas coucher chez les amerloques" comme disait le général
C'est dans les toutes première scène du film dédié à sa mémorie :
Mais ces collabos n'ont pas tenu leur promesse et poignardé le général dans le dos à maintes reprises.
Donc on a le droit en tant que Français et surtout moi hérité d'une famille politique qui a massivement participé à la résistance, et à la lutte contre le fascisme.
De dénoncer cette France collabo contrairement à une certaine droite qui verse des larmes de sang sur pucheu (Coucou dégauchissez-vous) Pas un hasard si le mythe de Pétain le bouclier et de Gaullel'épée a pu prendre vie bien que les gaullistes devraient tous savoir en ayant lu les mémoires du général que c'est archi faux.
Parce-que cette France collabo n'est pas morte elle est même au pouvoir de nos jours.
Je ne retrouve plus la vidéo de Michel Drac, où il disait que tous les partis avaient passé le test du gaulisme sauf l'UPR.
En faîte la phrase du générale de gaulle est obsolète par la prise du pouvoir de cette France Collabo et donc seul l'UPR avait passé le test.
Plaristes
Vous avez le droit de penser ce que voulez de de Gaulle.....des années sombres de la guerre .....également de la notion de fasciste, qualificatif très à la mode de nos jours , mis à toute les sauces ..
Pour en terminer avec de Gaulle, je constate simplement que ce sont les Français qui sont venus le chercher en 1958, face au bordel de la IVéme République, et qu'en quelques années ,il a fait de la France ,une des plus grandes puissances du monde ,tant économique que militaire. Le reste c'est du pipeau ,voir de la flute yougoslave......sans vouloir vous offenser bien sur..
Vous avez le droit de penser ce que voulez de de Gaulle.....des années sombres de la guerre .....également de la notion de fasciste, qualificatif très à la mode de nos jours , mis à toute les sauces ..
Pour en terminer avec de Gaulle, je constate simplement que ce sont les Français qui sont venus le chercher en 1958, face au bordel de la IVéme République, et qu'en quelques années ,il a fait de la France ,une des plus grandes puissances du monde ,tant économique que militaire. Le reste c'est du pipeau ,voir de la flute yougoslave......sans vouloir vous offenser bien sur..
Invité- Invité
Invité a écrit:PlaristesVous avez le droit de penser ce que voulez de de Gaulle.....des années sombres de la guerre .....également de la notion de fasciste, qualificatif très à la mode de nos jours , mis à toute les sauces ..Pour en terminer avec de Gaulle, je constate simplement que ce sont les Français qui sont venus le chercher en 1958, face au bordel de la IVéme République, et qu'en quelques années ,il a fait de la France ,une des plus grandes puissances du monde ,tant économique que militaire. Le reste c'est du pipeau ,voir de la flute yougoslave......sans vouloir vous offenser bien sur..
té le p'tit fachiotte s'est tiré !!!! c'est pas une grande perte ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 1 sur 1