Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !
+5
Francis XV
Frère Barnabé
gaucho49
ztylo
Plaristes Evariste
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !
Si ça ne vous suffisait pas :
Dans mon Goulag je rendrai la vaccination au ritrvovil obligatoire pour accéder au Cinéma.
Dernière édition par Plaristes le Jeu 22 Juil - 21:44, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Les raisons supplémentaires de ne pas se faire vacciner !
Bonjour
D'ailleurs avant de parler des raisons supplémentaires, c'est quoi la ou les raisons qui interdisent à certains de se faire vacciner? enfin des trucs sérieux qui m'amèneraient à penser que j'ai peut être commis une erreur
D'ailleurs avant de parler des raisons supplémentaires, c'est quoi la ou les raisons qui interdisent à certains de se faire vacciner? enfin des trucs sérieux qui m'amèneraient à penser que j'ai peut être commis une erreur
ztylo- Sage
«...c'est quoi la ou les raisons qui interdisent à certains de se faire vacciner?...»ZTYLO a écrit:
--------------------------
J'en connais un sur ce forum qui a tellement de haine contre le chef de l’État, qu'il s'oppose à tout ce qui vient du gouvernement même les mesures sanitaires. C'est de l'aveuglement !
gaucho49- Chef
Francis XV aime ce message
c'est pas notre faute , si votre homme ne connait rien de sa fonction présidentiel , un vrai amateur , qui est entré au palais de l'Élysée comme un brigand et non pas en robin des bois !!!gaucho49 a écrit:
«...c'est quoi la ou les raisons qui interdisent à certains de se faire vacciner?...»
J'en connais un sur ce forum qui a tellement de haine contre le chef de l’État, qu'il s'oppose à tout ce qui vient du gouvernement même les mesures sanitaires. C'est de l'aveuglement !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
c'est pas notre faute , si votre homme ne connait rien de sa fonction présidentiel , un vrai amateur , qui est entré au palais de l'Élysée comme un brigand et non pas en robin des bois !!!
C'est la fonction présidentielle elle même qui est de la merde, le bonhomme Macron n'est pas pire qu'un autre !
Francis XV- Sage
bin si il est pire que les autres , comme je le démontre , alors que j'avais cru que le summum c'était nicolas sarkozy , et je ne pensait pas qu'il y avait pire que lui , je comprend mieux qu'il a préféré de rentrer à l"élysée par la fenètre au lieu de la grande porte (l'unique à le faire ) emmanuel macron !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
c'est pas notre faute , si votre homme ne connait rien de sa fonction présidentiel , un vrai amateur , qui est entré au palais de l'Élysée comme un brigand et non pas en robin des bois !!!
C'est la fonction présidentielle elle même qui est de la merde, le bonhomme Macron n'est pas pire qu'un autre !
Frère Barnabé- Vénérable
Je viens de fouiller toute l'actualité dans la presse et sur le net, je n'y ai pas trouvé un mot sur les Français qui manifestent en nos rues afin de faire savoir leur désapprobation envers le chantage réalisé par E MACRON ce Lundi 12/07/2021 à 20 h00 ??????
Darbut- Sage
darbut a écrit:Je viens de fouiller toute l'actualité dans la presse et sur le net, je n'y ai pas trouvé un mot sur les Français qui manifestent en nos rues afin de faire savoir leur désapprobation envers le chantage réalisé par E MACRON ce Lundi 12/07/2021 à 20 h00 ??????
Bin p'têt qu'il n'y en a pas (des manifs), après tout c'est les vacances ...
Francis XV- Sage
aPOTRE a écrit:
bin si il est pire que les autres , comme je le démontre , alors que j'avais cru que le summum c'était nicolas sarkozy
Bin bof entre Sarkozy, Hollande, et Macron c'est difficile de juger lequel est le pire ...
Et puis même quand on y réfléchi, Chirac et Mitterand, Giscard, Pompidou ça n'a pas été bien brillant non plus et eux ils héritaient d'une situation meilleure que les derniers ...
Francis XV- Sage
Perdu, Francis XV , du moins en ce qui concerne Nice !!!!!
Vous aurez le culot de me dire qu'il n'y a eu de manif qu'à Nice ????
Darbut- Sage
hitler faisait peur , lui aussi , par ses allocutions de mépris sur le peuple de France , et quelqu'un qui ne nous met pas en confiance , on ne lui fait pas confiance , on le fuit ou on lui résiste , surtout par ses malhonnêtetés et mensonges , au lieu de nous dire qu'il s'était tromper de stratégie et qu'il s'en excuse !gaucho49 a écrit:
«...c'est quoi la ou les raisons qui interdisent à certains de se faire vacciner?...»
Frère Barnabé- Vénérable
E MACRON a bien choisi son moment, aPOTRE , les Français se précipitent à la vaccination, ils veulent partir en Vacances !!!!
Ils ne se doutent même pas de la prochaine intervention que fera E MACRON !!!!!
Darbut- Sage
ça montre quand même un problème de mentalité, il faut une telle menace pour que les français se bougent...
Whispers- Touriste
ce qui prouve qu'il n'a pas l'étoffe d'un bon président pour convaincre et de lui faire confiance !!!Whispers a écrit:ça montre quand même un problème de mentalité, il faut une telle menace pour que les français se bougent...
je me souvient comment ils nous traite depuis le début de son mandat, et même un peu avant (en des riens) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
bref il n'a rien d'un De Gaulle ,ou d'un Mandela , Gandhi ,Merkel et autres !!seul les merdes agissent comme lui !aPOTRE a écrit:ce qui prouve qu'il n'a pas l'étoffe d'un bon président pour convaincre et de lui faire confiance !!!Whispers a écrit:ça montre quand même un problème de mentalité, il faut une telle menace pour que les français se bougent...
je me souvient comment ils nous traite depuis le début de son mandat, et même un peu avant (en des riens) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
effectivementdarbut a écrit:E MACRON a bien choisi son moment, aPOTRE , les Français se précipitent à la vaccination, ils veulent partir en Vacances !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
darbut a écrit:Je viens de fouiller toute l'actualité dans la presse et sur le net, je n'y ai pas trouvé un mot sur les Français qui manifestent en nos rues afin de faire savoir leur désapprobation envers le chantage réalisé par E MACRON ce Lundi 12/07/2021 à 20 h00 ??????
Ouais pourtant ils étaient nombreux à manifester de l'ordre de 0.00033% de la population française (1/6 de mes cheveux), c'est pourtant impressionnant cette marque de puissance qu'ils voulaient affichés
ztylo- Sage
Francis XV a écrit:
Je pense que suivant sa propre position politique, on juge la qualité du résident de l'Elysée,
Si par un concours exceptionnel de bêtises, NDA était au pouvoir, Monsieur L'apôtre aurait une toute autre perception du rôle du président pour la même intervention et les noms des tyrans ne seraient plus d'actu, enfin je le pense
ztylo- Sage
[quote="darbut"
Ils ne se doutent même pas de la prochaine intervention que fera E MACRON !!!!![/quote]
Oh que si qu'ils s'en doutent!!!!!!,
je crois que l'on va entrer dans l'épineux dossier des retraites et à mon avis ce n'est pas ce thème de promesse de campagne qui va le rendre populaire enfin aux yeux de ceux qui pensent que tout va bien sur la pérennité du système actuel, j'arrête on sort du sujet
Ils ne se doutent même pas de la prochaine intervention que fera E MACRON !!!!![/quote]
Oh que si qu'ils s'en doutent!!!!!!,
je crois que l'on va entrer dans l'épineux dossier des retraites et à mon avis ce n'est pas ce thème de promesse de campagne qui va le rendre populaire enfin aux yeux de ceux qui pensent que tout va bien sur la pérennité du système actuel, j'arrête on sort du sujet
ztylo- Sage
combien ,plus de 88% d'abstentions de sa politique (macron et LREM)???, faites attention à la France silencieuse , qui quand elle se réveille ,elle risque de faire très très mal !!c'est un conseil , et non pas une menace !!!ztylo a écrit:Francis XV a écrit:
Je pense que suivant sa propre position politique, on juge la qualité du résident de l'Elysée,
Si par un concours exceptionnel de bêtises, NDA était au pouvoir, Monsieur L'apôtre aurait une toute autre perception du rôle du président pour la même intervention et les noms des tyrans ne seraient plus d'actu, enfin je le pense
vous savez comment icare a fini avec son delta plane en cire (qui a une moralité)!!!???
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a bien compris le deuxième bras de fer que prépare E MACRON !
Et là il risque d'avoir plus de mal à ignorer la colère de la rue E MACRON !
Et là il risque d'avoir plus de mal à ignorer la colère de la rue E MACRON !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Perdu, Francis XV , du moins en ce qui concerne Nice !!!!!
Je ne le savais pas vous me l'apprenez, je vous crois sur parole.
Francis XV- Sage
aPOTRE a écrit:
combien ,plus de 88% d'abstentions de sa politique (macron et LREM)???, faites attention à la France silencieuse , qui quand elle se réveille ,elle risque de faire très très mal !!c'est un conseil , et non pas une menace !!!
vous savez comment icare a fini avec son delta plane en cire (qui a une moralité)!!!???
Ah mais allez dire ça a Macron, j'en n'ai rien à branler s'il fini pendu à un lampadaire ...
Francis XV- Sage
Je pense que E MACRON n'a pas encore correctement analysé la disparition de son parti LREM !!!!
Ou bien ses amis lui ont déjà fait miroiter ce qu'il fera au deuxième semestre 2022 !!!!
Ou bien ses amis lui ont déjà fait miroiter ce qu'il fera au deuxième semestre 2022 !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Je pense que E MACRON n'a pas encore correctement analysé la disparition de son parti LREM !!!!
Ou p'têt qu'il s'en fou ...
Après tout entre LR le Modem et le PS il n'y a pas grande différences ...
darbut a écrit:
Pointer à Pole emploi ? ...
Francis XV- Sage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3