Les 10 premières minuets m'ont fait chialé...
2 participants
Page 1 sur 1
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Les 10 premières minuets m'ont fait chialé...
la vraie révolution , c'est la fraternité souhaité par Jésus ! le reste n'est que temporel et donc matières de marchandise politique ,il n'y a pas de liberté dans cette matière là ,car emprisonné dedans et non pas libre , du communisme au capitalisme en tout genres !!!
Frère Barnabé- Vénérable
C'est lié !!!!!
L'argent ne fait pas le bonheur la pauvreté et la misère non plus.
C'est justement quand les faibles s'abaissent à se laisser dominer par les plus forts que le vice et la décadence apparaît.
La communion chrétienne à des prérequis.
Dieu exige de nous que nous soyons libre cette liberté à des conditions....
Tous ceux qui n'en tiennent pas compte sont condamné à rester dans un blahblah vide et creux !
L'argent ne fait pas le bonheur la pauvreté et la misère non plus.
C'est justement quand les faibles s'abaissent à se laisser dominer par les plus forts que le vice et la décadence apparaît.
La communion chrétienne à des prérequis.
Dieu exige de nous que nous soyons libre cette liberté à des conditions....
Tous ceux qui n'en tiennent pas compte sont condamné à rester dans un blahblah vide et creux !
temporel ou pas , j'ai lu qu'une famille française ,avait gagné la bagatelle de 30 millions d'euros au Loto la semaine dernière.
Je veux bien fraterniser avec ces heureux gagnants ,et si l'argent ne fait pas le bonheur , à ce niveau je veux bien me sacrifier............... et encaisser le fric..et le redistribuer aus pauvres* ,ça va de soit ..
merci qui ?
* à concurence de 10% (déductible d'impôts sur les intérêts du Capital )
Je veux bien fraterniser avec ces heureux gagnants ,et si l'argent ne fait pas le bonheur , à ce niveau je veux bien me sacrifier............... et encaisser le fric..et le redistribuer aus pauvres* ,ça va de soit ..
merci qui ?
* à concurence de 10% (déductible d'impôts sur les intérêts du Capital )
Invité- Invité
Pentaiglon qui illustre mon point.
La foi et le monde ne peuvent plus exister dans l'isolement mutuel… le chrétien radical condamne toutes les formes de foi qui se désengagent du monde
Un fameux théologien.
[Le] chrétien radical croit que la tradition ecclésiastique a cessé d'être chrétienne
Le même théologien.
[Les] chrétiens sont également unis dans la conviction que toute réponse satisfaisante à ces problèmes doit être une réponse qui rendra la vie tolérable dans ce monde, ici et maintenant, et qui attirera l'attention sur les problèmes sociaux et autres de cette vie
Il indique par ailleurs que les religions qui se retirent du monde comme s'éloignent de la vérité.
L'Abbé Pierre lui donenrai raison.
Un fameux théologien.
[Le] chrétien radical croit que la tradition ecclésiastique a cessé d'être chrétienne
Le même théologien.
[Les] chrétiens sont également unis dans la conviction que toute réponse satisfaisante à ces problèmes doit être une réponse qui rendra la vie tolérable dans ce monde, ici et maintenant, et qui attirera l'attention sur les problèmes sociaux et autres de cette vie
Il indique par ailleurs que les religions qui se retirent du monde comme s'éloignent de la vérité.
L'Abbé Pierre lui donenrai raison.