Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ? - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ?

+8
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Esculape
Henri-Gatien Bertrand
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
FAB42
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ? - Page 5 Empty Re: Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ?

Message par Esculape Jeu 26 Aoû 2021 - 6:58

Plaristes a écrit:aPOTRE a raison Esculape vous êtes une sacré quiche en science politique et sociale dîtes, science de l'histoire ou matérialisme dialectique et historique.

Si je vous a traité de collabo, c'est parce-qu'il n'y a aucun esprit politique dans votre crâne et que vous prenez le parti de forces qui collaborent avec l'occupant américain.

Vous ne savez même pas qu'on est une néocolonie américaine. Alors que Mitterand un pion des américains l'avait avoué sur son lit de mort !

Je suis franchement désolé Riton, mais pour être un résistant il faut plus qu'avoir un Papounet qui vous entrainé de force dans le maquis. Vous en êtes la preuve vivante !

Vous feriez mieux de regarder la conférence inculture, qui parle du projet de Madamme Faures et autres, qui après le nazisme se posent la question de la culture, et de l'éducation politique, après avoir constaté qu'un haut niveau d'instruction ne suffit pas à prévenir du fascisme.

Ils en reviennent à la révolution Française et les disputes entre le Pelletier de Saint Farjo et Condorsay.
AU sujet de l'éducation politique de la jeunesse (jeune ça voulais dire 18-26 ans à l'époque).

Franchement votre éducation politique est désastreuse, surtout pour un ex-résistant.

Non mais je suis là pour vous aider, car c’est une catastrophe !
Je me fous totalement de vos logorrhées interminables que vous croyez, dans votre inculture crasse, pédagogiques.
Non mais, pour  qui vous prenez vous, fossile vivant d'une idéologie nocive en cours de disparition ?
Je ne suis pas un ex-résistant mais un résistant tout court à la propagande nauséabonde d'un parti qui a tant de sang sur les mains si on compte le nombre de victimes innocentes (plus de 20 millions) des purges staliniennes que vous avez l'inconscience de nier alors que les faits sont là ! Et n'oublions pas les malheureux Pays de l'est qui ont subie le joug soviétique !
Partout où le communisme a pris le pouvoir, partout le peuple a été muselé dans la terreur imposée par un parti UNIQUE et ça a en plus le culot et la bêtise d'introduire dans son bréviaire  les expressions : Libertés bourgeoises, culture bourgeoise, capitalisme décadent et même " vipère lubrique" ! 
Et je ne compte pas les célèbres procès Kafkaïens de Moscou !
En un mot : Cessez de perdre votre temps avec moi car je suis un ennemi déclaré de votre idéologie malsaine.
Allez faire votre propagande obsessionnelle ailleurs. Ici, manifestement, elle ne fait pas recette.
Enfin, vous prétendez être un philosophe. Pure inconscience, car  un philosophe ne borne pas sa culture à une seule idéologie. 
Un philosophe a une vaste cuture, et maîtrise la langue française, son orthographe, sa grammaire, sa syntaxe et écrit dans un style élégant, ce qui n'est pas votre cas.

AVEZ-VOUS COMPRIS CETTE FOIS ???

Note à benêt 
Je lis "Je suis franchement désolé Riton"
Que vous m'appeliez "riton, "Bossuet", "Yvan le Terrible",  "Gengis Khan", Cagliostro", Laurel et Hardy ou même Sitting Bull, ne me dérange pas du tout. 

Et pour finir, une petite question toute simple (niveau CM2): Quel est le tiers et demi de cent ? 
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ? - Page 5 Empty Re: Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ?

Message par ztylo Jeu 26 Aoû 2021 - 10:25

aPOTRE a écrit:
t

Je ne suis pas "macroniste", mais je respecte la personne et il ne me viendrait pas à l'idée de porter contre elle le moindre jugement sans preuve. 

Message par aPOTRE Jeu 15 Juil - 20:53-
c'est qui emmanuel macron , le casse du siècle , un apprenti sorcier , une salope à la botte de ces proches et clients ???

Heu!!!!!!!
No comment!!!!!!!
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 10:51

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
t

Je ne suis pas "macroniste", mais je respecte la personne et il ne me viendrait pas à l'idée de porter contre elle le moindre jugement sans preuve. 
@ propos ce message n'est pas de moi  !!! la personne d 'emmanuel macron ,'est en plus un tricheur , menteur !

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 26 Aoû 2021 - 23:35, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 26 Aoû 2021 - 10:59

Esculape a écrit:
Et pour finir, une petite question toute simple (niveau CM2): Quel est le tiers et demi de cent ? 
Hooo, le piège... Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ? - Page 5 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Aoû 2021 - 22:36

4/6 de 100? 400/6
Ou bien 200/3 Si on rajoute un % derrière le résultat on obtient 2/3.

Si c'est 100/3 + 100/6 ça fait 50.

@Esculape vous êtes Riton le gas qui a 97 piges !
On vous a reconnu derrière le pseudo.

Vous nous aviez pas dit que votre paopounet vous avait emmené dans le maquis? Et que vous étiez royaliste?
Vous avez du changer du royalisme, car Prince vous en a dégoutté.
Vous citiez Maurras.

Riton a écrit:Je ne suis pas un ex-résistant mais un résistant tout court à la propagande nauséabonde d'un parti qui a tant de sang sur les mains si on compte le nombre de victimes innocentes (plus de 20 millions) des purges staliniennes

Les purges Stalinienens c'est des centaines voir des milliers grand max surtout si on exclu la Iejovchina.

20 000 000 c'est dans le monde en 80 piges et encore je ne sais pas trop comment on compte, je sais que le goulag c'est 1,5M/2M de morts. Reste à savoir comment tu comptes les autres millions. Les avortements? Il ya peut-être eu en chien des truques sales fin bref.

Mais tu compare c'est 20 000 000 au reste c'est ridicule, la thérapie de choc et la restauration capitaliste dans les pays de l'Est, c'est 3 000 000 selon les sources occidentales et 10 000 000 de mort selon les sources Russes.

Wikipédia a écrit:en Russie, par exemple, un rapport de l'UNICEF et de l'IRC estime que la restauration du capitalisme a provoqué 3,2 millions de victimes4. La thérapie aurait aussi eu un impact de long terme sur la démographie russe5, ainsi que sur la réduction de l'éspérance de vie humaine6.

Le capitalisme fait 20 000 000 de mort inutiles par ans auxquels s'ajoute les répression anti-communistes complots de la CIA et tout, attentats terroristes des stay-behind du sale en gros.

20 000 000 de mort en 80 piges c'est 200 fois moins que le capitalisme !
C'est le moins criminel !
On dit des Khmers rouges mais on applaudi jamais les vietcongs pour avoir mis fin à ce cauchemar !

Et concernant les procès de Moscous, vous devriez être content que le boucher qu'était Iejov paye pour ses crimes et ses abus de pouvoirs.
Même si c'était un procès à charge établi par le nouveau NKVD.
Au moins il y avait une justice bien qu’expéditive, ça sert à quoi d'avoir des avocats s'il sont Brun comme Moretti et défendent des criminels et des ripoux?
Iejov a envoyé au goulag et fait exécuté et assassiné tout un tas d'Innocents !
Iejov a collaboré avec les nazis.
Le côté Kafkaïen résulte simplement de la méthode avec laquelle le dossier est constitué : des services secrets efficaces et implacables.
Donc un procès à charge. qui est juste là pour faire joli.

Dans la propagande occidentale on amalgame Iejovchina et purges Staliniennes, ce sont deux choses différentes. Les purges Staliniennes ont mit fin à la Iejovchina !

Et si vous aimez pas la bureaucratie soviétique ne vantez pas Soljenitsyne, mais Valéry Sabline
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 23:31

[quote="aPOTRE"][quote="ztylo"]
aPOTRE a écrit:
t

cette citation n'est pas de moi  , en plus emmanuel macron est un tricheur et menteur !LE RESPECT SE MERITE , CE QUI N'EST PAS SON CAS !!!
en serais tu aussi un , ztylo???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Aoû 2021 - 0:17

omega95 a écrit:
Esculape a écrit:
Hooo, le piège... Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ? - Page 5 518364

Est-ce que Nik0 le Monsieur qui a fait des études saurait répondre à cette énigme ?

Quelquechose me dit qu'il en est incapable ! lool

Ne répondez pas s'il vous plait même si vous connaissez la réponse laissons Nik0 nous montrer sa science.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par nik0 Ven 27 Aoû 2021 - 1:25

Trololo a écrit:Quelquechose me dit qu'il en est incapable ! lool

Ne répondez pas s'il vous plait même si vous connaissez la réponse laissons Nik0 nous montrer sa science.

Quelque chose me dit que vous avez de la merde dans la tête pour écrire des sujets aussi débiles. Muhahaha

En tout cas je vois surtout que vous faites la promotion des ANTIVAX et pour ça vous ne valez clairement rien...
vous n'auriez pas les couilles de poser cette question à des médecins, je comprends maintenant pourquoi vous écrivez des sujets en copié collé débiles et sans importance.

nik0
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Aoû 2021 - 10:34

nik0 a écrit:Quelque chose me dit que vous avez de la merde dans la tête pour écrire des sujets aussi débiles. Muhahaha

Quel est le tiers et demi de cent ?

Si vous ne répondez pas c'est que vous ne le savez pas!

Quelque chose me dit que vous avez de la merde dans la tête pour être incapable de répondre à une question aussi simple.

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 27 Aoû 2021 - 10:46

Comment un sujet sur le vaccin peut-il se transformer à un concours de celui qui a la plus grosse ? Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ? - Page 5 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 27 Aoû 2021 - 11:29

omega95 a écrit:Comment un sujet sur le vaccin peut-il se transformer à un concours de celui qui a la plus grosse ? Covid-19 : faut-il interdire un vaccin s’il tue des gens ? - Page 5 518364
ça doit être les effets secondaires !!! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ozizo Dim 5 Sep 2021 - 14:18

Esculape a écrit:
Note à benêt 
Que vous m'appeliez "riton, "Bossuet", "Yvan le Terrible",  "Gengis Khan", Cagliostro", Laurel et Hardy ou même Sitting Bull, ne me dérange pas du tout. 

Riton, t'as déjà oublié que tu as pris le pseudo de RITON quand tu t'es inscrit sur ce forum la première fois ??
Je t'avais prévenu, fais gaffe, c'est alzheimer qui guette.
xptdr

ozizo
Disciple
Disciple

Message par Esculape Lun 6 Sep 2021 - 9:58

Monsieur Trololo a écrit:
Esculape a écrit:On peut d'ailleurs reprendre votre argument pour ce qui concerne les accidents d'automobiles : Ceux dont un parent est mort dans un tel accident, renoncent-ils à leur voiture ?

Pourtant nous avons eu également toute une série de lois pour réduire  les  risque d'accidents : limitation de la vitesse, interdiction de l'alcool au volant, port de la ceinture obligatoire, permis a points,  etc ... etc ...
Des aménagements routiers, Feu rouges, Autoroutes, Rond-points, Ralentisseurs en ville.

Sans parler de la nouvelle mode d'interdire la circulation automobile dans certains quartiers et les voitures trop polluantes (pour des raisons sanitaires cette fois)

Oui, et ces lois sont des restrictions nécessaires à la liberté.
Une preuve de qu'il est indispensable de définir les limites de la liberté !
C'est du simple bon sens, et pourtant ...
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Esculape Lun 6 Sep 2021 - 10:08

ozizo a écrit:
Esculape a écrit:
Note à benêt 

Riton, t'as déjà oublié que tu as pris le pseudo de RITON quand tu t'es inscrit sur ce forum la première fois ??
Je t'avais prévenu, fais gaffe, c'est alzheimer qui guette.
xptdr
Je constate que vous ne comprenez pas des propos pourtant à la portée de toute personne moyennement cultivée !
Je persiste à déclarer que je me fous complètement des noms que l'on peut me donner !
D'autre part, se servir de l'âge comme argument témoigne d'un esprit très primaire pour ne pas dire primate.
Il faut vraiment posséder un QI de bigorneau pout ne pas se rendre compte que les jeunes ou plus ou moins jeunes d'aujourd'hui sont les vieillards de demain ! Oui, quelle couche !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Lun 6 Sep 2021 - 10:49

Esculape a écrit:
Il faut vraiment posséder un QI de bigorneau pout ne pas se rendre compte que les jeunes ou plus ou moins jeunes d'aujourd'hui sont les vieillards de demain ! Oui, quelle couche !

Et non Euh !

Parcequ'ils seront tous morts d'un AVC avant d'être vieux à cause d'un vaccin frelaté !

Prince a écrit:
Perronne est en contact avec une multitude de collègues, d’anciens internes… et il est affolé par tous leurs témoignages.

AVC, problèmes cardiaques : le professeur Christian Perronne balance sur les morts et effets secondaires massivement cachés sur ordre de Macron. Macron patauge dans le sang. C’est plus fiable que du Fischer ou du Véran.
Et personne n’écoute !
Les cadavres planqués dans les morgues, enterrés à la va-vite pour remplir les coffres de Pfizer et de Macron…

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/05/perronne-balance-sur-les-avc-et-morts-dus-au-vaccin/
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Lun 6 Sep 2021 - 11:21

Esculape a écrit:

Et non Euh !

Parcequ'ils seront tous morts d'un AVC avant d'être vieux  à cause d'un vaccin frelaté !

Prince a écrit:
Perronne est en contact avec une multitude de collègues, d’anciens internes… et il est affolé par tous leurs témoignages.

AVC, problèmes cardiaques : le professeur Christian Perronne balance sur les morts et effets secondaires massivement cachés sur ordre de Macron. Macron patauge dans le sang. C’est plus fiable que du Fischer ou du Véran.
Et personne n’écoute !
Les cadavres planqués dans les morgues, enterrés à la va-vite pour remplir les coffres de Pfizer et de Macron…

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/05/perronne-balance-sur-les-avc-et-morts-dus-au-vaccin/
Attention : Qualifier les vaccins d'être frelatés frise la diffamation, ce qui pourraient bien irriter leurs fabricants !
De plus, une telle affirmation sans avancer la moindre preuve, hormis les racontars des antivax ou du très douteux Pr Peronne, est plutôt léger ! 
Il est vraiment regrettable que les complotistes e tout poils aient plus de succès dans leurs élucubrations que les spécialistes qui ont une bonne quinzaine d'années d'études à leur actif !
Ainsi, je crains fort que le monde se dirige tout droit, par inculture, vers une période d'obscurantisme où  sombrera notre civilisation.
Voir les succès remportés par les charlatans qui ont, tour à tour, annoncé des torrents de fausses nouvelles que les gogos ont gobé toutes crues sans se poser la moindre question.
Oui, la vaccination a sauvé des millions de vies et n'en voir que les rares inconvénients est faire preuve d'un scepticisme qui n'a rien à voir avec la réalité scientifique.
Oui, le manque de connaissances scientifiques des crédules incultes est le fond de commerce des charlatans  !!
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 6 Sep 2021 - 11:40

Esculape a écrit:
Esculape a écrit:

Et non Euh !

Parcequ'ils seront tous morts d'un AVC avant d'être vieux  à cause d'un vaccin frelaté !

Prince a écrit:

Et personne n’écoute !

Attention : Qualifier les vaccins d'être frelatés frise la diffamation, ce qui pourraient bien irriter leurs fabricants !
De plus, une telle affirmation sans avancer la moindre preuve, hormis les racontars des antivax ou du très douteux Pr Peronne, est plutôt léger ! 
Il est vraiment regrettable que les complotistes e tout poils aient plus de succès dans leurs élucubrations que les spécialistes qui ont une bonne quinzaine d'années d'études à leur actif !
Ainsi, je crains fort que le monde se dirige tout droit, par inculture, vers une période d'obscurantisme où  sombrera notre civilisation.
Voir les succès remportés par les charlatans qui ont, tour à tour, annoncé des torrents de fausses nouvelles que les gogos ont gobé toutes crues sans se poser la moindre question.
Oui, la vaccination a sauvé des millions de vies et n'en voir que les rares inconvénients est faire preuve d'un scepticisme qui n'a rien à voir avec la réalité scientifique.
Oui, le manque de connaissances scientifiques des crédules incultes est le fond de commerce des charlatans  !!
ces produits d'injection anti covid ne sont pas fiable du tout , sinon on ne chercherait pas de faire une troisième injection en même pas un an , alors qu'il était prévu que deux injection , maintenant ont se rend compte que le bilan d'immunité devient catastrophique , au fur et à mesure que le temps passe en même pas un an !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Lun 6 Sep 2021 - 13:23

aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:
Esculape a écrit:

Et non Euh !

Prince a écrit:

Et personne n’écoute !

ces produits d'injection anti covid ne sont pas fiable du tout  , sinon on ne chercherait pas de faire une troisième injection en même pas un an  , alors qu'il était prévu que  deux injection , maintenant  ont se rend compte  que le bilan d'immunité devient catastrophique , au fur et à mesure que le temps passe en même pas un an !
Un bon conseil une fois pour toutes.
Méditez, si vous la comprenez, cette, pensée d'Aristote :
"Le plus grand des savoirs est de savoir qu'on ne sait pas."
Eh bien, chacune de vos interventions prouve irréfutablement que vous osez porter des jugements sur des sujets dont vous ignorez tout et que, par conséquent, vous ne savez pas que vous ne savez pas !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Frère Barnabé Lun 6 Sep 2021 - 15:10

Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:
Esculape a écrit:

Et non Euh !

Prince a écrit:

Et personne n’écoute !

ces produits d'injection anti covid ne sont pas fiable du tout  , sinon on ne chercherait pas de faire une troisième injection en même pas un an  , alors qu'il était prévu que  deux injection , maintenant  ont se rend compte  que le bilan d'immunité devient catastrophique , au fur et à mesure que le temps passe en même pas un an !
Un bon conseil une fois pour toutes.
Méditez, si vous la comprenez, cette, pensée d'Aristote :
"Le plus grand des savoirs est de savoir qu'on ne sait pas."
Eh bien, chacune de vos interventions prouve irréfutablement que vous osez porter des jugements sur des sujets dont vous ignorez tout et que, par conséquent, vous ne savez pas que vous ne savez pas !
je sait qu'ils se sont trompé dans l'efficacité  de leurs produits (prémédité ou pas )  ,  qu'ils tire des bénéfices financiers monstrueux par ce type de produit ,qu'ils vont en remettre une 3ème  couche de cette daube dans votre bras  et vous coller une rustine antidote par la suite  sur le point de la piqure , bref vous êtes devenu leur roue de la fortune ,et Moi non!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5