Bon et mauvais migrant !!!!
+15
Monsieur Trololo
FrancoisColere
Jeannot Lapin
oscarire
Christianne
Compte supprimé Ejainiste
JPP
nik0
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Whispers
Plaristes Evariste
Darbut
Francis XV
Vladimir de Volog
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bon et mauvais migrant !!!!
Bonjour Dardut!darbut a écrit:Désolé , oscarire , en ce moment je supporte très mal le violon , c'est une branlée qui renvoie chez eux ces valeureux soldats , qui ont été sacrifiés !!!!!!
Vous accordez trop d'importance à l'actualité !
Bon sang que j'aimerai vivre dans votre ville à Nice !
Moi qui passe ma vie à nager et dessiner !
Le violon , je ne suis pas trop adepte, mais j'adore la trompette!
oscarire- Sage
A propos de dessins, oscarire, comment jugez vous ceux du nouveau concurrent en ce forum ?
Il ne crée pas , mais a t-il les bons choix ,d'après vous ?
Darbut- Sage
Dardut!darbut a écrit:A propos de dessins, oscarire, comment jugez vous ceux du nouveau concurrent en ce forum ?
Je ne critique jamais les créateurs, ils ont le mérite d'exister !
Peu importe la qualité de leur création, chacun son style , l'important est de participer.
oscarire- Sage
Vous n'êtes pas en Bretagne , en ce moment ???
Les plages y sont très belles aussi !
Les plages y sont très belles aussi !
Darbut- Sage
Pour revenir à ce qui se passe actuellement avec les TALIBANS , ou la pagaille à l'aéroport avec les Afghans qui ne veulent plus rester, je pense qu'il faut créer une nouvelle distinction qui serait remise à TRUMP et MACRON !!!!
Darbut- Sage
Whilers a écrit: par Whispers Dim 18 Juil - 21:51
C'est un forum politique ou un forum d'extrême droite ?
Mince ils se reproduisent les incultes? Encore des pots à Volog
nik0- Postulant
Francis XV a écrit:Petinaiglon a écrit:Lyon extrême Droite, à lire ça ,il y a de quoi se la prendre et se la mordre ...d'autant que c'est un Maire écolo qui est passé il y a 1 an....
D'après Plaristes les écolos c'est de l'extrême droite ...
Bon après j'avoue Plaristes ne dit pas que des tes trucs intelligents, c'est même pas souvent ...
Ouais, faut pas croire tout ce qu'il écrit,
il confond toujours liège et bouchon,
c'est pas sa fôte
Vladimir de Volog- Vénérable
JVolog a écrit:Francis XV a écrit:Petinaiglon a écrit:Lyon extrême Droite, à lire ça ,il y a de quoi se la prendre et se la mordre ...d'autant que c'est un Maire écolo qui est passé il y a 1 an....
D'après Plaristes les écolos c'est de l'extrême droite ...
Bon après j'avoue Plaristes ne dit pas que des tes trucs intelligents, c'est même pas souvent ...
Ouais, faut pas croire tout ce qu'il écrit,
il confond toujours liège et bouchon,
c'est pas sa fôte
par ta marmite en avatar , on pourrait penser que tu confond bouillon de culture ,et culture en bouilli !!
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV a écrit:Volog a écrit:L'extrême droite y est majoritaire, de mon point de vue.Whispers a écrit:C'est un forum politique ou un forum d'extrême droite ?
Il y a quelques gens très à droite , DONC D'EXTREME DROITE, ASSEZ NOMBREUX TOUT DE MÊME? LE RESTE A DROITE ++ ET VRAIMENT PEU DE GENS DE GAUCHE
Mettez vous un peu à la Place de Darbut, il vit à Nice et à failli finir sous les roues d'un 35 tonnes un certain 14 Juillet, alors sa colère peu s'entendre?
PEUT-ETRE, MAIS IL NE FAUT PAS POUR AUTANT GENERALISER. ON PEUT EN VOULOIR AUX NAZIS, MAIS PAS POUR AUTANT A TOUT LE PEUPLE ALLEMAND.
Un humoriste issu de la diversité disait : "Un électeur du RN c'est un ancien électeur du PC qui s'est fait cambriolé 3 fois ..."
BEN NON ARCHI FAUX LES ELECTEURS PC SE TROUVAIENT DANS LES MILIEUX POPULAIRES MAINTENANT C 4EST LA QU IL Y A LES PLUS FORTS TAUX D ABSTENTION
LES ELECTEURS RN SE TROUVENT DANS LES QUARTIERS CHICS ET AISES PAS CHEZ LES PROLOS
point Godwin point Godwin = comparaison avec les nazis - où est le problème quant il s'agit de parler de ceux qui ont collaboré avec eux ou qui ont commis des crimes en leur nom ?
Un jour Volog vous allègerez votre argumentaire de ce genre de sophisme ça vous fera grand bien !
Vous vous sentirez plus léger plus solide.
Vous vous sentirez plus léger plus solide.
Plaristes Evariste- Vénérable
aPOTRE a écrit: que tu confonds bouillie
p'tain mais c'est pas vrai de faire autant de fôtes !!!
t'es sur qu'au r-haine ils ne font pas des cours d'alphabétisation ???
En général , quant on en est à critiquer l'orthographe , on patauge quant-à la bonne réponse !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Mais non, FrancisXV , le reste travaillent au black !!!
Ouep. Revendeurs de teuchi.
Mais surtout, en Allemagne ou au Royaume-Uni c'est le contraire. D'ailleurs quand Merkel a fait son appel d'air aux immigrés, elle n'a pris que ceux qui bossent et nous a refilé en proportion des arrivants, les larves. Et la Valls (c'était lui à l'époque), il a tout fait ce que Merkel lui a ordonné.
Valls fait partie de ces espagnols, comme Hidalgo, qui n'aiment pas la France, et font tout pour nous rabaisser.
D'ailleurs les espagnols ne s'y sont pas trompé, quand il est rentré : "qu'est-ce que tu viens faire ici ? T'as pas fini ton boulot en France..." et il s'est exécuté, nous est revenu.
Jeannot Lapin- Sage
darbut a écrit:En général , quant on en est à critiquer l'orthographe , on patauge quant-à la bonne réponse !
Pas du tout, mais simplement écrire en Français, est le respect des autres.
Lorsque l'on vient sur un forum, c'est le minimum syndical ...
paradoxalement , c'est interdit de s'exprimer comme on veut ,avec des exemplaires comme toi ????Volog a écrit:darbut a écrit:En général , quant on en est à critiquer l'orthographe , on patauge quant-à la bonne réponse !
Pas du tout, mais simplement écrire en Français, est le respect des autres.
Lorsque l'on vient sur un forum, c'est le minimum syndical ...
Frère Barnabé- Vénérable
Depuis 2015 des millions de migrants fuyant la guerre etc sont arrivés en Europe à 90% des hommes jeunes! où sont les femmes?? certains ont fui en emmenant leur famille mais la plupart non!!
vois tu la différence avec l'exode des Français pendant la guerre 39 45? les femmes, les enfants et les vieillards sur les routes, les hommes au front comme en Ukraine!
https://www.google.fr/search?sca_esv=601079603&q=exode+pendant+la+guerre+39+45&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwipop71n_aDAxVvU6QEHWE1C0cQ0pQJegQICxAB&biw=1272&bih=910&dpr=1#imgrc=TOdGW8RGoj1txM
Que comptes tu faire de tous ces mecs pleins de testostérone qui considèrent en grande partie les européennes comme des proies offertes! les femmes violées ou simplement agressées sont en constante augmentation! les femmes ont la trouille! Ils se tapent même des vieilles de 90 ans! ça te plairait de voir ta femme ta soeur ta mère violées et parfois même assassinées?
Christianne- Expert
La plupart des migrants peuvent être considérés comme mauvais. Ici on parle aussi des réfugiés: quant aux musulmans, ces 'bienvenus' veulent installer leur islam et leurs lois pseudo-religieuses, quant aux Ukrainiens, ici on doit être encore plus inquiets, car leur président menace ouvertement à l'Europe en indiquant l'imprévisibilité et 'le courage' de son peuple en cas de violation de leurs droits ou si qqn essaie de 'les coincer dans un coin'. Puis il exprime son intention d'envoyer les armes ukrainiennes à la France pour l'aider à régler la situation intérieure (https://nordpresse.be/emeutes-zelensky-vote-lenvoi-darmes-a-la-france/ ).
Mais c'est pas Zelensky qui exigent à l'Europe de l'aide militaire il y a deux ans et qui accuse les pays europeens des conditions insuffisantes de vie pour les réfugiés ukrainiens? Les réfugiés ukrainiens manifestent aux Français leur mécontentement des conditions de vie, manquent du respect et déclarent ouvertement d'une manière agressive que la France leur doit tout fournir. Moi, je ne connais aucun 'bon' migrant, j'suis désolé...
Mais c'est pas Zelensky qui exigent à l'Europe de l'aide militaire il y a deux ans et qui accuse les pays europeens des conditions insuffisantes de vie pour les réfugiés ukrainiens? Les réfugiés ukrainiens manifestent aux Français leur mécontentement des conditions de vie, manquent du respect et déclarent ouvertement d'une manière agressive que la France leur doit tout fournir. Moi, je ne connais aucun 'bon' migrant, j'suis désolé...
FrancoisColere- Touriste
FrancoisColere a écrit:je ne connais aucun 'bon' migrant, j'suis désolé...
Connaissez vous seulement un migrant déjà avant d'écrire n'importe quoi ?
Quand je dis "connaitre" c'est connaitre personnellement, pas connaitre par la rubrique fait divers des journaux de droite.
Monsieur Trololo- Vénérable
FrancoisColere a écrit:La plupart des migrants peuvent être considérés comme mauvais. Ici on parle aussi des réfugiés: quant aux musulmans, ces 'bienvenus' veulent installer leur islam et leurs lois pseudo-religieuses, quant aux Ukrainiens, ici on doit être encore plus inquiets, car leur président menace ouvertement à l'Europe en indiquant l'imprévisibilité et 'le courage' de son peuple en cas de violation de leurs droits ou si qqn essaie de 'les coincer dans un coin'. Puis il exprime son intention d'envoyer les armes ukrainiennes à la France pour l'aider à régler la situation intérieure (https://nordpresse.be/emeutes-zelensky-vote-lenvoi-darmes-a-la-france/ ).
Y a des migrants qui sont bien qui cherche un endroit pour vivre en paix. nous on ce rend pas compte le faite d avoir un pays vivable ça fait beaucoup. Après c est point de vu droit tu peux pas laisser des pays entier venir de force chez nous et installez leurs façon de vivre sinon dans 20 ou 30 c est nous autre qui chercherons d autre pays où vivre. C est cette anarchi qui vas pas. Avant de pensée et parler des droit des migrant faut voire d abord le droit des personne originaire du pays qui veulent garder leurs pays comme leurs pays et pas voire d autre venir en masse ce l approprier c est humain, sinon ça deviens une invasion et personne veut ça .
Edgar de Phelps- Vénérable
Francis XV a écrit:Vous trouvez que les gens ne sont pas assez anti-immigrés sur ce forum qu'il faille en rajouter une couche ?
Seulement 10% des actifs alors que selon Darbut ils représentent 25% de la population ...
Je ne vous fais pas un dessin ...
Darbut, c'est darbut, ,ça pisse pas loin ...
Monsieur Trololo a écrit:FrancoisColere a écrit:je ne connais aucun 'bon' migrant, j'suis désolé...
Quand je dis "connaitre" c'est connaitre personnellement, pas connaitre par la rubrique fait divers des journaux de droite.
Ils les ragerdent comme on regarde des insectes dans un vicarium, leur connaissance ne va pas plus loin ...
LA FRANCE DOIT AIDER L'UKRAINE AUJOURD'HUI?
Donc, je n'arrive pas à comprendre comment nos citoyens se sont trouvés en Ukraine. Ils y sont allés de leur plein gré comme mercenaires ou on les y a envoyés en mission?
https://www.france24.com/fr/europe/20240205-la-tension-monte-d-un-cran-entre-paris-et-moscou-l-ambassadeur-de-russie-convoqu%C3%A9-au-quai-d-orsay
J'ai une autre question: Macron qui finance la guerre pas liée à la France, s'est-il intéressé une fois à ce qui se passe dans son pays, surtout à la manière dont les réfugiés ukrainiens se comportent ici? Ou il vit sur un nuage rose avec des licornes et croit que les Ukrainiens soient des anges avec des harpes? Peut-être, il lui faudrait descendre dans les rues où habitent les gens ordinaires pour regarder les 'compatissants' et 'reconnaissants' bienvenus ukrainiens? Voyez-vous, et il ne voudra plus aider Zelensky qui a ouvertement menacé l'Europe que ses citoyens sont capables de tout si quelqu'un ose les harceler. Il a même offert les armes ukrainiennes à la France pour qu'elle règle la situation intérieure.
Mais l'expérience montre qu'il faut pas faire confiance à l'Ukraine notamment sous la direction de Zelensky. Tous les leaders européens l'ont déjà saisi, mais pas notre 'preux chevalier' Manu. Bien sûr il est indispensable d'aider les gens mais dans la limite du raisonnable, non? Les Français en ont trop marre de payer par leurs impôts le séjour insouciant des migrants multiethniques. Ce qu'ils ont en échange c'est le chaos dans leur pays et le danger. Quant aux réfugiés ukrainiens, ils sont le plus tragique chose arrivée à la France, car par le degré d'impudence et de rage ils ont probablement surpassé tous les autres bienvenus. Leur président menace sans vergogne l'Europe, en reconnaissant ouvertement le caractère incontrôlable de son peuple capable de provoquer des dégâts irrémédiables n'importe où en un claquement de doigts.
Donc, je n'arrive pas à comprendre comment nos citoyens se sont trouvés en Ukraine. Ils y sont allés de leur plein gré comme mercenaires ou on les y a envoyés en mission?
https://www.france24.com/fr/europe/20240205-la-tension-monte-d-un-cran-entre-paris-et-moscou-l-ambassadeur-de-russie-convoqu%C3%A9-au-quai-d-orsay
J'ai une autre question: Macron qui finance la guerre pas liée à la France, s'est-il intéressé une fois à ce qui se passe dans son pays, surtout à la manière dont les réfugiés ukrainiens se comportent ici? Ou il vit sur un nuage rose avec des licornes et croit que les Ukrainiens soient des anges avec des harpes? Peut-être, il lui faudrait descendre dans les rues où habitent les gens ordinaires pour regarder les 'compatissants' et 'reconnaissants' bienvenus ukrainiens? Voyez-vous, et il ne voudra plus aider Zelensky qui a ouvertement menacé l'Europe que ses citoyens sont capables de tout si quelqu'un ose les harceler. Il a même offert les armes ukrainiennes à la France pour qu'elle règle la situation intérieure.
Mais l'expérience montre qu'il faut pas faire confiance à l'Ukraine notamment sous la direction de Zelensky. Tous les leaders européens l'ont déjà saisi, mais pas notre 'preux chevalier' Manu. Bien sûr il est indispensable d'aider les gens mais dans la limite du raisonnable, non? Les Français en ont trop marre de payer par leurs impôts le séjour insouciant des migrants multiethniques. Ce qu'ils ont en échange c'est le chaos dans leur pays et le danger. Quant aux réfugiés ukrainiens, ils sont le plus tragique chose arrivée à la France, car par le degré d'impudence et de rage ils ont probablement surpassé tous les autres bienvenus. Leur président menace sans vergogne l'Europe, en reconnaissant ouvertement le caractère incontrôlable de son peuple capable de provoquer des dégâts irrémédiables n'importe où en un claquement de doigts.
pierrecaillouu- Touriste
Monsieur Trololo a écrit:FrancoisColere a écrit:je ne connais aucun 'bon' migrant, j'suis désolé...
Ils les ragerdent comme on regarde des insectes dans un vivarium, leur connaissance ne va pas plus loin ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4