Chaours
+13
Hervé J. VOLTO
Vladimir de Volog
badine
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
oscarire
EUKINI
Fabrice Chotard
FAB42
Henri-Gatien Bertrand
Plaristes Evariste
Francis XV
Chaours
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chaours
Bonjour,
Je viens voir ce que deviennent les bons vieux forums de discussion politiques à l'heure des réseaux sociaux, où les échanges se résument souvent à des punchlines.
A bientôt
Je viens voir ce que deviennent les bons vieux forums de discussion politiques à l'heure des réseaux sociaux, où les échanges se résument souvent à des punchlines.
A bientôt
Chaours- Habitué
Re: Chaours
Chaours a écrit:Bonjour,
A bientôt
Ha ça fait plaisir à lire même si on se voit obligé d'utiliser les dîtes punchline pour se faire entendre..... Même ici.
Bonjour et bienvenu.
Plaristes Evariste- Vénérable
Bienvenue parmi nous ;)
FAB42- Chef
bonjour et bienvenue sur le forum
Fabrice Chotard- Habitué
Bienvenue et au plaisir...
EUKINI- Connaisseur
Moins fou qu'ailleurs !chabgyver a écrit:Bienvenue dans cette maison de fous
Bienvenue à Chaours !
oscarire- Sage
Est-ce que la fonction permettant d'ignorer les messages d'un intervenant vraiment pas intéressant ou pénible existe chez vous?
Chaours- Habitué
ouiChaours a écrit:Est-ce que la fonction permettant d'ignorer les messages d'un intervenant vraiment pas intéressant ou pénible existe chez vous?
Frère Barnabé- Vénérable
Chaours a écrit:Est-ce que la fonction permettant d'ignorer les messages d'un intervenant vraiment pas intéressant ou pénible existe chez vous?
Oui mais c'est une solution de facilité, j'ai pour principe de ne pas ignorer les gens, j'essaies toujours de tenter un dialogue, même si des fois, c'est compliqué.
chabgyver a raison, d'autant plus que l'usage de cette fonction risquerait de vous priver de tout interlocuteur sur le forum.
A bientôt
C'est un peu mon cas aussi !
badine- Touriste
A bientôt
Idem pour ici, certains sont persuadés de détenir la vérité révélée, en dehors point de débat.
Vladimir de Volog- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
On peut même s'autoriser les pires gros mots et les expressions les plus vulgaires qui soient sans craindre la censure.
On peut même dire qu'on est nazi ou pire, tout le monde s'en fout. Même les communistes ont droit à la parole, c'est dire ...
On peut même dire qu'on est nazi ou pire, tout le monde s'en fout. Même les communistes ont droit à la parole, c'est dire ...
et les macronistes c'est dire (aussi )chabgyver a écrit:On peut même s'autoriser les pires gros mots et les expressions les plus vulgaires qui soient sans craindre la censure.
Frère Barnabé- Vénérable
Prince a écrit:ici on peut quand même avoir des échanges plus approfondis.
ha bon ?? sauf quand l'internaute d'en face, affirme que les autres sont des cons sauf lui, of course.
Vladimir de Volog- Vénérable
Les forums sans aucune tolérance finissent en désert !chabgyver a écrit:On peut même s'autoriser les pires gros mots et les expressions les plus vulgaires qui soient sans craindre la censure.
oscarire- Sage
Il y a des cons sympathiques qui sont distrayants.chabgyver a écrit:On est tous le con d'un autre, c'est comme ça.
La connerie c'est comme l'alcool , il y a plusieurs degrés.
Est-ce vraiment gênant?
Non, nous sommes tous des anonymes virtuels.
oscarire- Sage
En mètre, en centimètre où en millimètre ?Prince a écrit:ici on peut quand même avoir des échanges plus approfondis.
oscarire- Sage
Bienvenue, cher Chaours.
Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Hervé J. VOLTO- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2