Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?
+3
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
7 participants
Page 1 sur 1
Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?
Je crois sincèrement que OUI, tout ce que nous vivons aujourd'hui a été planifié il y a des décennies, nous avons l'impression d'avoir le contrôle mais on contrôle que dalle, là actuellement, on subi une guerre contre la liberté sous couvert d'un virus bidon aussi dangereux qu'un simple rhume mais notre liberté n'est qu'illusion, nous sommes simplement libre de la place que nous avons dans le troupeau, c'est tout.
Aujourd'hui, on manifeste, on se bat de toutes nos forces pour que le gouvernement abandonne le pass "sanitaire" mais même le gouvernement ne fait que se soumettre et est un rouage d'un système vieux comme le monde.
Aujourd'hui, on se bat contre quelque chose qui a été imaginé il y a très très longtemps, déjà en 81, Attali parlait de ce que nous vivons actuellement, ça prouve bien que tout est imaginé d'avance.
Ceux qui sont les chefs d'orchestre de ce monde savaient très bien que nous ne nous laisserions pas faire et qu'on se battrait pour défendre nos droits, à la limite, ils s'en foutent de perdre cette bataille ou de la gagner, car pour eux, l'histoire du Covid n'est rien d'autre que de l'histoire ancienne, ils sont déjà passés à autre chose, si on commence à parler de manipulation de l'ADN et de contrôle mental par le biais de la 5G et de la future 6G déjà en développement (bien qu'à mon avis, elle est déjà développée depuis longtemps mais il y a du fric à se faire avec la 5G, alors, ils vont pas déployer la 6G tout de suite, ça se comprend) alors, si ces infos-là sont arrivées à nos oreilles, vous vous doutez bien que l'étape suivante, bien plus futuriste, est déjà en cours de préparation.
Nous nous battons pour le présent pensant naïvement qu'on peux changer les choses mais c'est faux, les dés sont jetés depuis bien longtemps.
Je vous invite à regarder Matrix, c'est le film le plus réaliste concernant notre vie.
Je pense que l'humanité va se cybernétiser, l'humanité va accéder à l'immortalité, ça c'est sûr, d'ailleurs, je ne sais plus quel savant disait il y a peu que l'homme ou la femme qui vivra 1000 ans est déjà parmi nous, je pense que c'est vrai.
Dans un futur plus ou moins proche (disons 100 ans), il n'y aura presque plus d'Hommes faits de chair et de sang, on ne sera même pas des machines, notre esprit sera numérisé et on évoluera dans des univers virtuels qui nous paraîtront aussi réels que possible. D'ailleurs allons plus loin : et si c'était déjà le cas ? Alors on pourrait imaginer la vie de manière fractale, nous sommes dans un rêve à l'intérieur duquel nous rêvons que nous rêvons que nous rêvons.... et si ça se trouve nous errons depuis des milliards d'années dans l'espace dans un minuscule satellite gros comme un grain de riz.
Si c'était vrai, franchement, qu'est-ce que ça changerai ?
Aujourd'hui, on manifeste, on se bat de toutes nos forces pour que le gouvernement abandonne le pass "sanitaire" mais même le gouvernement ne fait que se soumettre et est un rouage d'un système vieux comme le monde.
Aujourd'hui, on se bat contre quelque chose qui a été imaginé il y a très très longtemps, déjà en 81, Attali parlait de ce que nous vivons actuellement, ça prouve bien que tout est imaginé d'avance.
Ceux qui sont les chefs d'orchestre de ce monde savaient très bien que nous ne nous laisserions pas faire et qu'on se battrait pour défendre nos droits, à la limite, ils s'en foutent de perdre cette bataille ou de la gagner, car pour eux, l'histoire du Covid n'est rien d'autre que de l'histoire ancienne, ils sont déjà passés à autre chose, si on commence à parler de manipulation de l'ADN et de contrôle mental par le biais de la 5G et de la future 6G déjà en développement (bien qu'à mon avis, elle est déjà développée depuis longtemps mais il y a du fric à se faire avec la 5G, alors, ils vont pas déployer la 6G tout de suite, ça se comprend) alors, si ces infos-là sont arrivées à nos oreilles, vous vous doutez bien que l'étape suivante, bien plus futuriste, est déjà en cours de préparation.
Nous nous battons pour le présent pensant naïvement qu'on peux changer les choses mais c'est faux, les dés sont jetés depuis bien longtemps.
Je vous invite à regarder Matrix, c'est le film le plus réaliste concernant notre vie.
Je pense que l'humanité va se cybernétiser, l'humanité va accéder à l'immortalité, ça c'est sûr, d'ailleurs, je ne sais plus quel savant disait il y a peu que l'homme ou la femme qui vivra 1000 ans est déjà parmi nous, je pense que c'est vrai.
Dans un futur plus ou moins proche (disons 100 ans), il n'y aura presque plus d'Hommes faits de chair et de sang, on ne sera même pas des machines, notre esprit sera numérisé et on évoluera dans des univers virtuels qui nous paraîtront aussi réels que possible. D'ailleurs allons plus loin : et si c'était déjà le cas ? Alors on pourrait imaginer la vie de manière fractale, nous sommes dans un rêve à l'intérieur duquel nous rêvons que nous rêvons que nous rêvons.... et si ça se trouve nous errons depuis des milliards d'années dans l'espace dans un minuscule satellite gros comme un grain de riz.
Si c'était vrai, franchement, qu'est-ce que ça changerai ?
Re: Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?
Certains planifient dans les grand lignes, mais le meilleur des plans est malléable, il y pleins de coups fourrés qui restent dans les cartons, et déballés des décennies plus tard.
Et tous les membre de la classe dominante ne sont pas forcément conscient de leur actions.
Et tous les membre de la classe dominante ne sont pas forcément conscient de leur actions.
Plaristes Evariste- Vénérable
dans le cas de l'immortalité , il n'y aura plus de naissance ,et donc plus d'avenir(pas de vie de famille ) , ni d'évoluer !!!par contre un coup de lame façon brutus le rend mortel ! il faudrait aussi qu'il ne mange pas , ni boire si c'est vraiment immortel !!!parcontre moi je prone pour la vie Eternel , qui n'a plus de notions du temps et donc vivre dans l'Amour Eternel et donc ne s'ennuie pas , bref le Paradis !
Frère Barnabé- Vénérable
J'aimerais bien savoir ce que tu as bu avant 15h13 Chabgyver
Darbut- Sage
aPOTRE a écrit:dans le cas de l'immortalité , il n'y aura plus de naissance ,et donc plus d'avenir(pas de vie de famille ) , ni d'évoluer !!!par contre un coup de lame façon brutus le rend mortel ! il faudrait aussi qu'il ne mange pas , ni boire , ni se recharger , si c'est vraiment immortel !!!parcontre moi je prône pour la vie Eternel , qui n'a plus de notions du temps et donc vivre dans l'Amour Eternel et donc ne s'ennuie pas , bref le Paradis !
Frère Barnabé- Vénérable
chabgyver a écrit:J'ai bu une boisson énergisante.
OK, je te conseil de repasser à l'eau, ou à la citronnade si elle est faite maison ...
Francis XV- Sage
En ce qui me concerne, je bois la boisson locale (Nice) le rosé , je suis déjà retourné à l'eau , trop acide et pas compatible avec la précision du coup crayon !Francis XV a écrit:chabgyver a écrit:J'ai bu une boisson énergisante.
OK, je te conseil de repasser à l'eau, ou à la citronnade si elle est faite maison ...
oscarire- Sage
Bah déjà si ça vote socialope (rose...)
Plaristes Evariste- Vénérable
En supposant que notre futur soit écrit d"avance , sur quel support?Notre futur est-il inéluctable et écrit d'avance ?
Un livre ?
Un bottin ?
Sur une clé USB ?
Donc , comme tout est écrit d"avance que faut-il en penser ?
Le monde est en marche!
Deux pas en avant en suivant le scénario du futur et un pas en arrière pour rectifier
les errances du futur non validé !
oscarire- Sage
[quote="chabgyver"
[/quote]
Absolument vrai ... j'en suis la preuve vivante ... c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis né un 24/07/1221 ... Je me fais vieux et malheureusement je n'ai plus la vigueur de mes 300 ans car pour obtenir une érection je suis obligé de le faire par la pensée
Maitre Jedi
[/quote]
Absolument vrai ... j'en suis la preuve vivante ... c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis né un 24/07/1221 ... Je me fais vieux et malheureusement je n'ai plus la vigueur de mes 300 ans car pour obtenir une érection je suis obligé de le faire par la pensée
Maitre Jedi
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:Absolument vrai ... j'en suis la preuve vivante ... c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis né un 24/07/1221 ... Je me fais vieux et malheureusement je n'ai plus la vigueur de mes 300 ans car pour obtenir une érection je suis obligé de le faire par la pensée
Maitre Jedi
Je sais ce que c'est, du haut de mes 623 ans, j'ai aussi un peu de mal à bander des fois.
la transmission de l'Amour par la pensée est l'avenir , et le meilleur destin qui puisse arrivé , que tout le monde néglige , sauf les saint(e)s dans l'Amour du Christ et ou de Son Père Eternel aussi , leurs destins et destiné ne sera pas et n'est pas le même que les autres (=chemin tracé)!!!!chabgyver a écrit:Ejainiste a écrit:Absolument vrai ... j'en suis la preuve vivante ... c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis né un 24/07/1221 ... Je me fais vieux et malheureusement je n'ai plus la vigueur de mes 300 ans car pour obtenir une érection je suis obligé de le faire par la pensée
Maitre Jedi
Je sais ce que c'est, du haut de mes 623 ans, j'ai aussi un peu de mal à bander des fois.
Frère Barnabé- Vénérable
Ayant en tête la moitié des fois ou il fallait faire vite, et que j'ai pris mon temps, non, un énorme pourcentage de ce qui nous arrive, n'est que négligence, ingouvernable à mes yeux !
Darbut- Sage