Le réveil du peuple
+6
Darbut
Francis XV
Plaristes Evariste
ztylo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
10 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le réveil du peuple
Et hier ils étaient environ 240 000 à manifester selon les chiffres du gouvernement ..... c'est dire si les lignes bougent, ne pas le voir serait être devenu aveugle
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:Et hier ils étaient environ 240 000 à manifester selon les chiffres du gouvernement ..... c'est dire si les lignes bougent, ne pas le voir serait être devenu aveugle
C'est vrai que c'est impressionnant presque qu'autant que la moitié d'une soirée de ligue 1 en France tous matchs confondus
Mais voir quoi, 0.3% de la populace n'est pas d'accord, oui il faut l'entendre mais ils sont entendus donc on passe à autre chose car pendant ce temps sauf preuve du contraire le mal continue de progresser et on fait quoi, on retire le pass et tu crois que la pandémie va stopper comme par miracle, faut arrêter de tjrs voir le mal partout, c'est un peu comme les masques, on sait très bien qu'ils ne protègent pas efficacement enfin ceux du commerce à 5cts et les éternels râleurs ont pris ce prétexte aussi pour râler et montrer leur mécontentement et bien souvent les mêmes qui gueulaient en mars 2020 qu'il n'y en avait pas assez de masque et gel, va comprendre qque chose encore que je crois que les râleurs sont dans leur grande majorité dans la bulle systématique anti-Macron, en gros les antitout du moment
ztylo- Sage
Bonjour Ztylo!"ztylo" les éternels râleurs ont pris ce prétexte aussi pour râler et montrer leur mécontentement et bien souvent les mêmes qui gueulaient en mars 2020 qu'il n'y en avait pas assez de masque et gel, va comprendre qque chose encore que je crois que les râleurs sont dans leur grande majorité dans la bulle systématique anti-Macron, en gros les antitout du moment
La perversité du "jeu" politique est d’associer la pandémie à Mr Macron!
Comme si le président de la république était le seul l'unique coupable de l'apparition du covid.
L'instrumentalisation politique du virus est évidente.
Les anti-Macron sont impatients , pourtant l'année des présidentielles 2022 approche!
Patience, messieurs les réfractaires, bientôt vous aller pouvoir donner de la "voix" dans les urnes.
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
c'est pas 0.3% de mécontent(e)s , même des vacciné(e)s sont mécontent(e) des mesures prises par emmanuel macron ce comportant en salope!!! en plus en période de vacance je trouve que ça fait beaucoup !!!ztylo a écrit:Volog a écrit:Et hier ils étaient environ 240 000 à manifester selon les chiffres du gouvernement ..... c'est dire si les lignes bougent, ne pas le voir serait être devenu aveugle
C'est vrai que c'est impressionnant presque qu'autant que la moitié d'une soirée de ligue 1 en France tous matchs confondus
Mais voir quoi, 0.3% de la populace n'est pas d'accord, oui il faut l'entendre mais ils sont entendus donc on passe à autre chose car pendant ce temps sauf preuve du contraire le mal continue de progresser et on fait quoi, on retire le pass et tu crois que la pandémie va stopper comme par miracle, faut arrêter de tjrs voir le mal partout, c'est un peu comme les masques, on sait très bien qu'ils ne protègent pas efficacement enfin ceux du commerce à 5cts et les éternels râleurs ont pris ce prétexte aussi pour râler et montrer leur mécontentement et bien souvent les mêmes qui gueulaient en mars 2020 qu'il n'y en avait pas assez de masque et gel, va comprendre qque chose encore que je crois que les râleurs sont dans leur grande majorité dans la bulle systématique anti-Macron, en gros les antitout du moment
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:Volog a écrit:Et hier ils étaient environ 240 000 à manifester selon les chiffres du gouvernement ..... c'est dire si les lignes bougent, ne pas le voir serait être devenu aveugle
On dirait du macron, l'air suffisant, le mépris tout y est .... encore un pppppffffftttt
Volog a écrit:
On dirait du macron, l'air suffisant, le mépris tout y est .... encore un pppppffffftttt
Rien de suffisant et encore moins de mépris, j'expose ma façon de voir le pb et l'expose avec mes mots
Je suis déçu de si peu d'arguments contradictoires, tu nous as habitué à plus de réparties
ztylo- Sage
mais il faut penser façon macron , pour être macroniste !!ztylo a écrit:Volog a écrit:
Rien de suffisant et encore moins de mépris, j'expose ma façon de voir le pb et l'expose avec mes mots
Je suis déçu de si peu d'arguments contradictoires, tu nous as habitué à plus de réparties
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:mais il faut penser façon macron , pour être macroniste !!ztylo a écrit:Volog a écrit:
Ben voui, élémentaire mon cher Watson ....
Gaucho49 est même plus macroniste que Jupiter lui-même !
Ztylo je viens juste de le rencontrer je en fais pas attention à lui....
Mais si vous voulez des pensées plus saines :
Écoutez ça !
Mais si vous voulez des pensées plus saines :
Écoutez ça !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:!
Peur d'entendre des vérités et de ne pouvoir répondre autrement qu'avec des extraits de vidéos impersonnelles mais c'est pas grave, ne t'en fais pas, ne te met pas dans tous tes états pour si peu
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
Avec l'application du pass-sanitaire aujourd'hui, je me réjouissais d'aller, enfin, au restaurant et présenter fièrement mon pass. Las, le gouvernement a fait savoir qu'il y aurait une semaine de tolérance d'adaptation. Ce qui signifie que certains personnels ou clients pourront ne pas être «en règle» et, quand même, entrer dans l'établissement. Tant pis, je vais encore manger chez moi pendant la semaine. On verra pour la semaine prochaine.
gaucho49- Chef
Tu sais que même vacciné les gens restent contagieux?
Bonjour Ztylo!"ztylo"
[b]Peur d'entendre des vérités et de ne pouvoir répondre autrement qu'avec des extraits de vidéos impersonnelles mais c'est pas grave, ne t'en fais pas, ne te met pas dans tous tes états pour si peu
C'est la grande caractéristique de ce forum "les vidéos à toutes les sauces!"
Peu, importe finalement , c'est moins pénible que l’arrogance troupette en chaleur!
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Bonjour Ztylo!"ztylo"
[b]Peur d'entendre des vérités et de ne pouvoir répondre autrement qu'avec des extraits de vidéos impersonnelles mais c'est pas grave, ne t'en fais pas, ne te met pas dans tous tes états pour si peu
C'est la grande caractéristique de ce forum "les vidéos à toutes les sauces!"
Peu, importe finalement , c'est moins pénible que l’arrogance troupette en chaleur!
Sont-elles visionnées ?
Sont-elles visionnées ?
----------------------
Jamais, ni les longues logorrhées qui n'en finissent pas.
----------------------
gaucho49- Chef
il y a qu'en France que c'est devenu une mesure de dictateur , et non pas des droits de l'homme ! car voyez vous le furher fachiste emmanuel macron , ne fait pas dans le moralisateur et ne suit pas une logique sanitaire ,ni scientifique , mais à but politique !gaucho49 a écrit:Avec l'application du pass-sanitaire aujourd'hui, je me réjouissais d'aller, enfin, au restaurant et présenter fièrement mon pass. Las, le gouvernement a fait savoir qu'il y aurait une semaine de tolérance d'adaptation. Ce qui signifie que certains personnels ou clients pourront ne pas être «en règle» et, quand même, entrer dans l'établissement. Tant pis, je vais encore manger chez moi pendant la semaine. On verra pour la semaine prochaine.
Frère Barnabé- Vénérable
Gaucho : "Taaaaaaaaaaaaiiiiinnnn peut pas manger au resto Macron laisse un semaines aux gueux pour foutre le camp !!!!!!!"
pour vous !!!mangez dans les resto du Cœur, au lieu des restos où mangent macron ,ses ami(e)s et proches ,au lieu du pass sanitaire ,vous devez présenter votre carte resto du cœur !gaucho49 a écrit:Avec l'application du pass-sanitaire aujourd'hui, je me réjouissais d'aller, enfin, au restaurant et présenter fièrement mon pass. Las, le gouvernement a fait savoir qu'il y aurait une semaine de tolérance d'adaptation. Ce qui signifie que certains personnels ou clients pourront ne pas être «en règle» et, quand même, entrer dans l'établissement. Tant pis, je vais encore manger chez moi pendant la semaine. On verra pour la semaine prochaine.
Frère Barnabé- Vénérable
gaucho49 a écrit:Sont-elles visionnées ?
----------------------
Idem et surtout que ce sont en très grandes majorités des fakes news qui ne satisfont que ceux qui les postent
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:
il y a qu'en France que c'est devenu une mesure de dictateur , et non pas des droits de l'homme ! car voyez vous le furher fachiste emmanuel macron , ne fait pas dans le moralisateur et ne suit pas une logique sanitaire ,ni scientifique , mais à but politique !
Oui tu as raison dans certains autres pays, on ferme et on confine tout le monde, c'est cela qu'il faut faire ? et pleurer comme une madeleine, les pauvres pros qui vont devoir descendre leurs rideaux mécaniques
Je suppose que tu suis un peu l'actu et tu as pu voir que dans DOM-TOM le taux de vaccination étant très faible 18% amène comme conséquence la fermeture de tout pour freiner la contamination et la saturation des hôpitaux, ce n'est pas malheureusement pas une simple vue de l'esprit histoire de papoter
Tu comprends quand même tout à l'envers, c'est justement peut être pas moralisateur mais des obligations pour la prise de conscience en suivant une logique sanitaire et scientifique et je ne crois pas que ces mesures sont des mesures électorales qui feront monter une audience +
ztylo- Sage
Plaristes a écrit:Tu sais que même vacciné les gens restent contagieux?
En fait, ce n'est que cela le seul argument tout en occultant tout ce qu'amène la vaccination pour soi-même et les autres
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit: car voyez vous le furher fachiste emmanuel macron , ne fait pas dans le moralisateur et ne suit pas une logique sanitaire ,ni scientifique , mais à but politique !
N'avez-vous pas peur que les S.A. ou la Gestapo viennent un jour frapper à votre porte, à force d'insulter notre président ?
Monsieur Trololo- Vénérable
ztylo a écrit:Plaristes a écrit:Tu sais que même vacciné les gens restent contagieux?
En fait, ce n'est que cela le seul argument tout en occultant tout ce qu'amène la vaccination pour soi-même et les autres
Pas seulement, ensuite on devient aimanté et on pisse bleu, je vous enverraais bientôt des photos qui le prouvent si les S.A. et les SS et la Gestapo de Macron qui sèment la terreur dans les rues ne m'ont pas capturé et battu à mort d'ici ce soir.
J'entend un hélicoptère qui vole au-dessus de ma maison, c'est sûrement eux qui viennent me chercher, vite je dois fuir, à bientôt !
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:ztylo a écrit:Plaristes a écrit:Tu sais que même vacciné les gens restent contagieux?
Pas seulement, ensuite on devient aimanté et on pisse bleu, je vous enverraais bientôt des photos qui le prouvent si les S.A. et les SS et la Gestapo de Macron qui sèment la terreur dans les rues ne m'ont pas capturé et battu à mort d'ici ce soir.
J'entend un hélicoptère qui vole au-dessus de ma maison, c'est sûrement eux qui viennent me chercher, vite je dois fuir, à bientôt !
Oui je viens de lire à l'instant un sujet du forum qui traitait des effets secondaires et j'y ai même répondu en disant qu'il faudra faire gaffe en croisant des Roms,
Mamannnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur
ztylo- Sage
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5