Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai décidé de me faire vacciner quand même

+5
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Francis XV
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

J'ai décidé de me faire vacciner quand même - Page 6 Empty Re: J'ai décidé de me faire vacciner quand même

Message par Frère Barnabé Jeu 2 Sep 2021 - 14:15

nik0 a écrit:aPOTRE avez-vous pris un rdv du coup? je n'ai pas tout suivi
NON , ces types de mixture  de premières heures , c'est comme des prototypes ! et donc pas  fiable !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de me faire vacciner quand même - Page 6 Empty Re: J'ai décidé de me faire vacciner quand même

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 2 Sep 2021 - 18:39

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:

Tu dis ça comme si les antivax étaient jaloux des provax alors qu'il n'en est rien.

Je ne crois pas qu'ils soient jaloux d'ailleurs pourquoi le seraient ils avec un vaccin pourri comme argument prouvé par tous les pros du secteur

"Pros du secteur" ? Vous voulez dire : corrompus du secteur. Merci d'employer les bons termes.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Message par Jeannot Lapin Mar 7 Sep 2021 - 4:41

Plutôt que d'aller vous faire vacciner une troisième fois en aveugle, allez passer un test sérologique en vérifiant qu'on vous donnera un résultat en BAU/ml. Il faut pas hésiter à demander au labo que ce soit le cas.
Si vous avez plus de 1500 BAU/ml, vous êtes en principe protégé contre le variant Delta. Si vous êtes nettement au dessus (genre 3000 BAU/ml), vous l'êtes encore pour un bon moment.
Quand à la troisième dose (pour les "vieillards" de plus de 65 ans ou les "malades" de commorbidités), je vous invite à rester vigilant contre l'injection du Moderna qui, sur décision des autorités françaises, est surdosé en tant que booster. Moderna recommande la demi-dose, mais ce n'est pas avec celle-là qu'on vaccine pour la 3e fois en ce moment, en France.

Pour le test sérologique, on va vous prendre votre sang et ça va vous coûter dans les 40 euros. Je pense que ça vaut le coup de voir ce qu'il en est.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6