J'ai décidé de me faire vacciner quand même
+5
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Francis XV
9 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: J'ai décidé de me faire vacciner quand même
NON , ces types de mixture de premières heures , c'est comme des prototypes ! et donc pas fiable !nik0 a écrit:aPOTRE avez-vous pris un rdv du coup? je n'ai pas tout suivi
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:chabgyver a écrit:
Tu dis ça comme si les antivax étaient jaloux des provax alors qu'il n'en est rien.
Je ne crois pas qu'ils soient jaloux d'ailleurs pourquoi le seraient ils avec un vaccin pourri comme argument prouvé par tous les pros du secteur
"Pros du secteur" ? Vous voulez dire : corrompus du secteur. Merci d'employer les bons termes.
Frère Barnabé aime ce message
Plutôt que d'aller vous faire vacciner une troisième fois en aveugle, allez passer un test sérologique en vérifiant qu'on vous donnera un résultat en BAU/ml. Il faut pas hésiter à demander au labo que ce soit le cas.
Si vous avez plus de 1500 BAU/ml, vous êtes en principe protégé contre le variant Delta. Si vous êtes nettement au dessus (genre 3000 BAU/ml), vous l'êtes encore pour un bon moment.
Quand à la troisième dose (pour les "vieillards" de plus de 65 ans ou les "malades" de commorbidités), je vous invite à rester vigilant contre l'injection du Moderna qui, sur décision des autorités françaises, est surdosé en tant que booster. Moderna recommande la demi-dose, mais ce n'est pas avec celle-là qu'on vaccine pour la 3e fois en ce moment, en France.
Pour le test sérologique, on va vous prendre votre sang et ça va vous coûter dans les 40 euros. Je pense que ça vaut le coup de voir ce qu'il en est.
Si vous avez plus de 1500 BAU/ml, vous êtes en principe protégé contre le variant Delta. Si vous êtes nettement au dessus (genre 3000 BAU/ml), vous l'êtes encore pour un bon moment.
Quand à la troisième dose (pour les "vieillards" de plus de 65 ans ou les "malades" de commorbidités), je vous invite à rester vigilant contre l'injection du Moderna qui, sur décision des autorités françaises, est surdosé en tant que booster. Moderna recommande la demi-dose, mais ce n'est pas avec celle-là qu'on vaccine pour la 3e fois en ce moment, en France.
Pour le test sérologique, on va vous prendre votre sang et ça va vous coûter dans les 40 euros. Je pense que ça vaut le coup de voir ce qu'il en est.
Jeannot Lapin- Sage
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6