J'ai décidé de me faire vacciner quand même
+5
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Francis XV
9 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: J'ai décidé de me faire vacciner quand même
Francis XV a écrit:Volog a écrit:
Oui j'ai remarqué qu'il (francis15) prenait les autres de haut façon méprisante.
Dit-il ...Volog a écrit:
De plus je ne suis pas communiste, à moins que pour lui traiter quelqu'un de "coco" c'est insultant ?? va savoir
Mais Coco ça ne signifie que communiste, faut sortir un peu coco ...
Houlà, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ........
Vladimir de Volog- Vénérable
Ha z'êtes mignon... Si seulement il n'y avait pas l'huile sur le feu je pourrais apprécier ce moment.
Prince a intérêt à se magner le cul.
Prince a intérêt à se magner le cul.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Ha z'êtes mignon... Si seulement il n'y avait pas l'huile sur le feu je pourrais apprécier ce moment.
Est-ce bien raisonnable de manger des frites à cette heure ?
Francis XV- Sage
peut être vous en avez qu'une (et l'autre castré) !!!Volog a écrit:Francis XV a écrit:Volog a écrit:
Oui j'ai remarqué qu'il (francis15) prenait les autres de haut façon méprisante.
Dit-il ...Volog a écrit:
De plus je ne suis pas communiste, à moins que pour lui traiter quelqu'un de "coco" c'est insultant ?? va savoir
Mais Coco ça ne signifie que communiste, faut sortir un peu coco ...
Houlà, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ........
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV a écrit:Plaristes a écrit:Ha z'êtes mignon... Si seulement il n'y avait pas l'huile sur le feu je pourrais apprécier ce moment.
Est-ce bien raisonnable de manger des frites à cette heure ?
j'en ai parlé qu'à Prince en MP j’ai demandé une requête urgente...
Je suis en situation délicate. Je peux rattraper le coup voir faire mieux. je me suis imposé toute une série d'objectifs.
Il faut que je commence à avoir des résultats maintenant même si c'est pas grand choses.
Plaristes Evariste- Vénérable
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
mais pas en phase d'expérimentation !!!
Et pourquoi non ?
Vous avez déjà participé à des essais cliniques vous ? Moi oui, alors c'était pas pour des vaccins mais j'ai discuté avec des cobayes qui l'ont fait pour des vaccins. Donc il peut parfaitement y avoir 2 injections.
Et puis il y a eu des essais cliniques avant qu'ils le lancent ce vaccin ...
En tant que cobaye, vous pouvez légalement prétendre à une rémunération, la savez-vous ? Que vous vous fassiez vacciner m'importe peur, vous faites ce que vous voulez mais autant essayer de grappiller quelques sous, après tout Big Pharma n'hésitent pas à s'en mettre plein les fouilles, ça serait dommage de passer à côté d'un morceau de ce bon gâteau, non ?
Francis XV a écrit:Je connais quelqu'un qui vit au Etat-unis et c'est fait vacciné en Février et c'est OK, bon là ça fait 6 mois quand même ...
Il y a des gens sur qui ça fonctionne, c'est bien, d'autres qui vont développer des réactions allergiques et mourir au bout d'une heure, d'autres sur qui ça va jamais rien faire, bref, chaque cas est différent, l'essentiel est d'être en accord avec soi-même et agir en pleine conscience. J'imagine que vous avez étudier la question dans tous les sens, vous savez exactement ce qu'on vous met dans le corps, que vous êtes ok avec ça, donc, oui, allez-y.
Mais histoire de rigoler 5 minutes, posez la question à la personne qui vous vaccinera : Y'a quoi dans le vaccin exactement ? La personne n'en sera rien, personne n'en sait rien.
Vous allez me dire que personne ne connaît jamais la formule du vaccin contre la grippe non plus ou de n'importe quel vaccin mais ce sont des vaccins et non des thérapies géniques expérimentales et si vraiment vous voulez connaître les compositions des vaccins existants, c'est possible en cherchant bien.
Volog a écrit:Francis XV a écrit:Volog a écrit:
NON, aucune compassion pour ce régime et ce président qui incarnent l'ultra libéralisme.
Il y a un truc que vous avez pas encore pigé c'est que tout les présidents incarnent l'Ultra Libéralisme ...
Alors que ce soit Macron, Wauquiez, Hidalgo , Le Pen ou Mélenchon le prochain n'y changera pas grand chose ...
Faudrait aussi cesser de prendre les gens pour des cons en les prenant de haut.
J'ai tout pigé, mais vous pas trop. Défenseur de l'ultralibéralisme, vous pensez qu'il est indépassable, et que tout le monde en croque.
Vous ne semblez pas bien comprendre le monde politique.
Que droite, extrême droite, ps, écolo, radicaux, centriste, soient libéraux, ça nous le savons tous.
Mais à gauche, NON.
PC, antilibéral,
programme https://www.pcf.fr/programme
NPA, antilibéral,
programme https://www.anti-k.org/2021/07/23/universite-dete-2021-du-npa-demandez-le-programme%e2%80%89/
LO antilibéral,
programme https://www.capital.fr/economie-politique/nathalie-arthaud-le-programme-de-la-candidate-de-lutte-ouvriere-1219354
LFI, antilibéral.
programme https://melenchon.fr/2021/03/15/2022-je-suis-le-candidat-dun-programme/
Je n'affirme pas, je prouve.
Vous vous croyez Mme soleil en prédisant que ce sera pareil ?
C'est vous qui l'affirmez sans étayer votre raisonnement avec forces de preuves sourcées.
Excusez-moi mais le fait d'avoir un programme de gauche pour capter des électeurs ne prouve rien. Une fois en place, ils feront ce qu'on leur dit et quand je dit "on", ce n'est ni vous ni moi, ce sont les marchés, il me semble que Tsipras en Grèce était hyper à gauche et il a vite retourné sa veste pour adopter une économie de marché et aujourd'hui, il marche pour les ultra libéraux sinon, il risquait sûrement de se prendre une balle.
Et un système très à gauche ne signifie pas être au paradis pour autant, je pense qu'il faudrait être socialement à gauche et économiquement à droite, autrement dit, qu'on soit autorisé à faire un max de fric mais à condition de redistribuer la majeur partie du fric à ceux qui produisent réellement l'économie donc tout le monde pour faire vraiment très très bref.
Francis XV aime ce message
Je crois qu'il est temps de recentrer le débat et je propose qu'on reparte de la page 2. donc il était question de la vaccination de Francis XV, pour ce qui est de la politique, il existe des topics pour ça ou sinon, je suggère qu'on en crée un nouveau.
Donc je disais :
Francis a utilisé un prétexte selon lequel il n'avait pas le choix et qu'il se faisait vacciner pour des raisons professionnelles. Vous vous souvenez ?
Ensuite, il était question de la peur du vaccin, il disait également qu'il n'était pas con au point de se faire vacciner une troisième fois et que plein de gens de son entourage s'étaient fait vacciner et que personne n'en est mort.
Tous mes arguments ont réussi à lui mettre le doute mais il y va quand même.
Ensuite il est question du futur et j'explique quel est le plan de ceux qui tirent les ficelles.
Après ça part en couilles.
Donc, je vous invite à revenir à la page 2 pour vous ré-imprégner de la bonne ambiance qui régnait et vous délecter de l'échange cordial qu'il y a eu entre Francis et moi. Vous verrez, c'était savoureux hier soir.
Pour infos, allez sur ce site, ça change de BFmerde et TF1 :
https://qactus.fr/
Donc je disais :
Francis a utilisé un prétexte selon lequel il n'avait pas le choix et qu'il se faisait vacciner pour des raisons professionnelles. Vous vous souvenez ?
Ensuite, il était question de la peur du vaccin, il disait également qu'il n'était pas con au point de se faire vacciner une troisième fois et que plein de gens de son entourage s'étaient fait vacciner et que personne n'en est mort.
Tous mes arguments ont réussi à lui mettre le doute mais il y va quand même.
Ensuite il est question du futur et j'explique quel est le plan de ceux qui tirent les ficelles.
Après ça part en couilles.
Donc, je vous invite à revenir à la page 2 pour vous ré-imprégner de la bonne ambiance qui régnait et vous délecter de l'échange cordial qu'il y a eu entre Francis et moi. Vous verrez, c'était savoureux hier soir.
Pour infos, allez sur ce site, ça change de BFmerde et TF1 :
https://qactus.fr/
Plaristes a écrit:
j'en ai parlé qu'à Prince en MP j’ai demandé une requête urgente...
Je suis en situation délicate. Je peux rattraper le coup voir faire mieux. je me suis imposé toute une série d'objectifs.
Il faut que je commence à avoir des résultats maintenant même si c'est pas grand choses.
désolé je n'ai pas trop compris votre requête.
Francis XV a écrit:
Déjà là ça gueule grave, suffisament pour que le gouvernement fasse volte face sur pas mal de trucs.
Tant qu'il n'y a pas suffissament de gens vaccinés le gouvernement peut encore être crédible et dire "célafaute aux pas vaccinés".
Mais si les 3/4 des gens sont vaaccinés, et que le Covid continue de circuler alors là ils perdent définitivement le reste de crédibilité qu'ils avaient dans la population, et la on peut vraiment le jeter ...
C'est vous qui n'avez pas compris la stratégie :
https://politique.forum-actif.net/t29306-pourquoi-macron-ne-cedera-pas
Francis XV a écrit:
Après je pense qu'il est surtout plus inéfficace que vraiment dangereux et de toutes façon je prévois de prendre des aspirines au cas ou ...
Pourquoi pensez-vous que des politiciens qui manipulent les gens à ce point et détruisent le pays sans vergogne reculeraient devant le fait de vous empoisonner ?
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Plaristes a écrit:
Des objectifs comme arrêter de fréquenter les forums politiques et sortir un peu plus pour rencontrer des gens en vrai ?
Francis XV- Sage
Prince a écrit:
Pourquoi pensez-vous que des politiciens qui manipulent les gens à ce point et détruisent le pays sans vergogne reculeraient devant le fait de vous empoisonner ?
Parce qu'ils perdraient leur gagne-pain ...
Francis XV- Sage
chabgyver a écrit:
En tant que cobaye, vous pouvez légalement prétendre à une rémunération, la savez-vous ?
Parceque vous pensiez que quand j'ai fait ça je l'ai fait pour gratos ?
500 € en 3 jour pour tester des anti-coagulants ... c'était il y a un peu moins de 20 ans ...
Francis XV- Sage
chabgyver a écrit:
Il y a des gens sur qui ça fonctionne, c'est bien, d'autres qui vont développer des réactions allergiques et mourir au bout d'une heure, d'autres sur qui ça va jamais rien faire, bref, chaque cas est différent, l'essentiel est d'être en accord avec soi-même et agir en pleine conscience.
Oui j'en suis bien conscient et c'est pour ça que je prends le risque, et les aspirine avant et après pour leur effet anti-coagulant. Je ne suis pas sujet à des allergies connues.
chabgyver a écrit:
J'imagine que vous avez étudier la question dans tous les sens, vous savez exactement ce qu'on vous met dans le corps, que vous êtes ok avec ça, donc, oui, allez-y.
Ce qu'ils mettent exactement non mais une petite idée quand même, mais j'ai regardé un doc sur les vaccin à ARN messager, et techniquement ils n'ont pas d'adjuvants ...
C'est de l'ARN Messager (la photocopie biologique du virus) encapsulé dans des lipides.
Après évidement je ne suis pas allé dans les labo Pfizer voir comment ils l'ont produit exactement.
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:
Parce qu'ils perdraient leur gagne-pain ...
Ah bon vous faîtes gagner de l'argent à Macron ?
Vous n'avez toujours pas compris que les masses ne sont plus productives mais assistées ? L'usine, la mine, la sidérurgie, l'automobile, c'est fini ce temps là, les robots travaillent mieux et pour moins cher.
La solution la plus raisonnable est de piquer les vieux tubes digestifs inutiles comme vous.
Francis XV a écrit:chabgyver a écrit:
En tant que cobaye, vous pouvez légalement prétendre à une rémunération, la savez-vous ?
500 € en 3 jour pour tester des anti-coagulants ... c'était il y a un peu moins de 20 ans ...
Vous a t-on proposé du fric pour votre vaccin ? Non, mais vous pouvez pourtant.
Francis XV a écrit:Plaristes a écrit:
Des objectifs comme arrêter de fréquenter les forums politiques et sortir un peu plus pour rencontrer des gens en vrai ?
Il y a une manif samedi, allez-y, vous y rencontrerez plein de gens vachement sympas, y'aura même des vaccinés. si, c'est vrai.
il me semble qu'au USA , biden va proposer aux fonctionnaires fédéraux de donner 100 euro pour ce faire vacciner , comme quoi les USA sous entendent que c'est un vaccin expérimentale !!!chabgyver a écrit:Francis XV a écrit:chabgyver a écrit:
Vous a t-on proposé du fric pour votre vaccin ? Non, mais vous pouvez pourtant.
Frère Barnabé- Vénérable
EgalementFrancis XV a écrit:
Mais je reste malgré tout opposé à la vaccination obligatoire !
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:
c'est pas le vaccin qui sauvera votre ame !!!
Sur qu'il ne faut pas partir sur cette vision
ztylo- Sage
Ca y est je me suis fais vacciné ...
Je ne me sens pas bien j'ai une douleur atroce dans le bras gauche, une migraine épouventable, j'ai gerbé partout, j'ai des vertiges je me suis écroulé 3 fois par terre ... Je pense que je n'en ai plus pour très longtemps ...
Vous aviez raison Prince ce vaccin est une saloperie ...
Je regrette de m'être foutu de vos gueules aPotre et Plariste, vous êtes des braves gars, j'espère que vous saurez me pardonner ...
Adieu je meure ..
Je ne me sens pas bien j'ai une douleur atroce dans le bras gauche, une migraine épouventable, j'ai gerbé partout, j'ai des vertiges je me suis écroulé 3 fois par terre ... Je pense que je n'en ai plus pour très longtemps ...
Je regrette de m'être foutu de vos gueules aPotre et Plariste, vous êtes des braves gars, j'espère que vous saurez me pardonner ...
Adieu je meure ..
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Ca y est je me suis fais vacciné ...
Adieu je meure ..
Si seulement ça pouvait être vrai mais vous mentez mal.
Par contre, si d'ici quelques mois, il vous arrive une thrombose ou je ne sais quoi, aurez-vous l'honnêteté de reconnaître que vous avez fait une erreur ou bien allez-vous mettre votre désarroi sur le dos de la faute à "pas de chance" ?
Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6