Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
je m'attend
+7
gaucho49
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
oscarire
Frère Barnabé
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: je m'attend
Christianne a écrit:aPOTRE a écrit:je m'attend au débarquement de la macronie sur ce forum(et tout les autres ), pour nous forcer à voter emmanuel macron pour 2022 , alors préparez vos armes de défense et de dissuasions , ça va cogner dur !!!
je dois dire qu'en voyant l'attitude de moutons bêlants de la majorité de mon entourage (heureusement il y a quelques exceptions), je suis assez pessimiste! On dirait que les gens sont anesthésiés!
Je dis aux gauchistes que si ils suçaient moins soros, il y auriat moins de fachos.
Je vous conseillerai de vous éloigner de la GI, ça fera moins de gauchistes et macroniste te ça vous rendra plus abordable.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:NDA ne veut pas le frexit Phillipot en apparence oui.chabgyver a écrit:Celui qui gagnera sera celui qui est le plus plébiscité par les merdias comme ça a toujours été et pour l'instant, celui que l'on voit le plus et qui le plus parler de lui, c'est Philippot, point barre. Dupont-Aignant et Asselineau, qui sont dans la même mouvance finiront tôt ou tard par jeter l'éponge et se rallier à lui en échange d'un bon poste, quant à Marine Lepen, elle est finie mais même elle finira par supplier un poste, ne serait-ce de secrétaire de la femme de ménage auprès de Philippot en échange de son ralliement.
Asselineau veut vraiment le Frexit et se méfie comme de la peste d'un gas qui fréquente la dissidence Française et des francs macs !
Donc c'est non !
Asselineau est plus proche de république souveraine & co cependant !
Vous savez, en période électorale, tous les coups et les bassesses sont permis, donc, je m'attends à tout, même au plus improbable. On verra bien. Ce ne sera pas la première fois que des alliances contre nature se font.
Plaristes a écrit:
NDA ne veut pas le frexit Phillipot en apparence oui.
Asselineau veut vraiment le Frexit et se méfie comme de la peste d'un gas qui fréquente la dissidence Française et des francs macs !
Donc c'est non !
Belle équipe de gagnants ,
c'est plus la course en sac avec ces 3 bourrins que le grand prix d'Amérique
NDA, ou Monsieur Pipeau, MLP coupe les oignons lui pleure, dans la tendance des loosers, il est dans le top 5
Asselineau, il est bien peu entendu, heureux qu'il y avait Arthaud pour lui éviter la dernière place en 2017, même Poutou a fait mieux, souverainiste de pacotille
Phillipot, Il y croit dur comme fer, des 3 c'est plus vers lui que j'aurais du respect enfin un peu, chez nous on dirait qu'il est mignon
ztylo- Sage
thon micron emmanuel , risque de finir tocard en 2022 !!!ztylo a écrit:Plaristes a écrit:
NDA ne veut pas le frexit Phillipot en apparence oui.
Donc c'est non !
Belle équipe de gagnants ,
c'est plus la course en sac avec ces 3 bourrins que le grand prix d'Amérique
NDA, ou Monsieur Pipeau, MLP coupe les oignons lui pleure, dans la tendance des loosers, il est dans le top 5
Asselineau, il est bien peu entendu, heureux qu'il y avait Arthaud pour lui éviter la dernière place en 2017, même Poutou a fait mieux, souverainiste de pacotille
Phillipot, Il y croit dur comme fer, des 3 c'est plus vers lui que j'aurais du respect enfin un peu, chez nous on dirait qu'il est mignon
Frère Barnabé- Vénérable
chabgyver a écrit:ztylo, vous choisiriez quel personne pour 2022 si ce n'est pas trop indiscret ?
Vous avez pu voir que je ne me défile pas
En général, je vote non pour un parti mais pour un programme (sauf ceux des extrêmes), je ne voterai pas systématiquement Macron parce que je l'ai fait en 2017, il reste 8 bons mois pour prendre une décision, si le bilan comptable de Macron reste dans les clous, je voterai sans doute pour lui dans la mesure ou il se représentera mais à ce jour rien n'est certain mais il reste la possibilité d'un candidat sérieux (centriste) qui puisse sortir du lot avec un programme réaliste et non extravagant par des promesses intenables sauf pour les neuneus nostalgiques
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
Vous seriez capable de revoter Macron ? Bon sang, faut reconnaître que vous avez du courage de l'admettre, qu'est-ce que vous aimez chez lui ? Qu'a t-il fait qui vous amène encore à croire en lui ?
En 2017, il y avait l'effet de surprise, la plupart des gens se sont laissés berner et étaient désireux d'un vrai changement, même ma mère y croyait mais aujourd'hui, nombreux sont ceux et celles qui ont voter Macron le regrettent amèrement.
Après il en faut pour tous les goûts mais là quand même, faut être sévèrement maso. Vous aimez donc la sodomie avec des ronces ? hum, intéressant...
En 2017, il y avait l'effet de surprise, la plupart des gens se sont laissés berner et étaient désireux d'un vrai changement, même ma mère y croyait mais aujourd'hui, nombreux sont ceux et celles qui ont voter Macron le regrettent amèrement.
Après il en faut pour tous les goûts mais là quand même, faut être sévèrement maso. Vous aimez donc la sodomie avec des ronces ? hum, intéressant...
chabgyver a écrit:Vous seriez capable de revoter Macron ? Bon sang, faut reconnaître que vous avez du courage de l'admettre, qu'est-ce que vous aimez chez lui ? Qu'a t-il fait qui vous amène encore à croire en lui ?
Je n'ai aucun courage particulier, je ne m'avance pas plus que cela sur 2022 si vous m'avez lu
Il y a les résultats: janvier 2020, le chômage baissait, le pouvoir d'achat augmentait, ça me suffit à être satisfait, pas vous ?
La pandémie si vous admettez que l'on parle bien de la même chose et pas d'une gripette, on est bien d'accord sur ce point?
Elle a été géré sans doute avec des erreurs à son début , le temps passant et avec la campagne de vax, il faut reconnaitre que l'on s'en tire pas trop mal au point de vue sanitaire et il me semble que l'économie rebondit, on parle de 6% pour 2021
Je suppose que vous étiez contre la remise en cause de notre système de retraite, contre l'abandon de la taxe d'habitation
Après, on entre dans le graveleux avec les ronces mais bon je n'ai pas l'impression d'être attiré par le SM
Ce que je reproche à Macron, ce sont des positions et postures personnelles qui auraient du rester dans le privé, d'avoir pris de ht certaine classe de la population
Et vous qui vous attire pour 2022 ?
ztylo- Sage
Pour moi, mon choix se portera sur Philippot car il a de vraies valeurs auxquelles je souscrits largement, je pense comme lui que la France se porterait largement mieux si elle était pleinement souveraine, d'ailleurs, l'Angleterre a fait le choix de quitter entièrement l'UE et ma fois, elle ne s'en porte pas si mal que ça, de plus la France était une véritable puissance respectée et respectable et ce bien avant que l'idée de l'Union Européenne n'émerge, donc, rien que pour ça, je voterai volontiers pour ce monsieur, Asselineau tient le même discours mais son attitude de grand sage m'agace un peu et je regrette que ces deux-là ne parviennent pas à travailler ensemble.
Il y a d'autres raisons pour lesquelles Mr Philippot me paraît être le meilleur candidat mais j'en reparlerai plus tard.
Vous dites que le chômage a baissé, oui peut-être, enfin, ce ne sont que des chiffres, à mon petit niveau je n'ai pas les moyens de vérifier.
En ce qui concerne le niveau de vie, franchement, je n'ai pas vu d'améliorations en ce qui me concerne et autours de moi, j'ai même plutôt le sentiment inverse. Par contre pour les riches, là, oui, il y a eu de grosses améliorations, c'est indiscutable.
Concernant cette fois la gestion de la pandémie, avouons-le, c'est un véritable désastre sans nom, c'est même honteux, appelons un chat, un chat.
On ferme des lits, on licencie du personnel soignant, on supprime des aides, enfin bref, c'est calamiteux, il y a clairement une volonté presque avouée de détruire les services publics au profits d'intérêts financiers privés, ce qui aurait des conséquences sociales très inégalitaires.
Bref, si vous trouver que le bilan de Macron est positif, c'est que nous ne vivons pas sur la même planète.
Mais nous sommes d'accord sur un point, Macron a une posture personnelle qui justifierai des claques et pas des p'tites taloches, non, de vraies grosses mandales bien viriles comme savent si bien les administrer nos amis les russes (il y a des vidéos de championnats de torgnoles sur youtube, c'est rigolo).
Il y a d'autres raisons pour lesquelles Mr Philippot me paraît être le meilleur candidat mais j'en reparlerai plus tard.
Vous dites que le chômage a baissé, oui peut-être, enfin, ce ne sont que des chiffres, à mon petit niveau je n'ai pas les moyens de vérifier.
En ce qui concerne le niveau de vie, franchement, je n'ai pas vu d'améliorations en ce qui me concerne et autours de moi, j'ai même plutôt le sentiment inverse. Par contre pour les riches, là, oui, il y a eu de grosses améliorations, c'est indiscutable.
Concernant cette fois la gestion de la pandémie, avouons-le, c'est un véritable désastre sans nom, c'est même honteux, appelons un chat, un chat.
On ferme des lits, on licencie du personnel soignant, on supprime des aides, enfin bref, c'est calamiteux, il y a clairement une volonté presque avouée de détruire les services publics au profits d'intérêts financiers privés, ce qui aurait des conséquences sociales très inégalitaires.
Bref, si vous trouver que le bilan de Macron est positif, c'est que nous ne vivons pas sur la même planète.
Mais nous sommes d'accord sur un point, Macron a une posture personnelle qui justifierai des claques et pas des p'tites taloches, non, de vraies grosses mandales bien viriles comme savent si bien les administrer nos amis les russes (il y a des vidéos de championnats de torgnoles sur youtube, c'est rigolo).
à la différence de la France , la GB a le commonwealth , un partenariat principal et privilégié avec les USA , sans oublier la couronne britanique au canada ,australie et autres en plus anglophonie international,! alors que la France n'a presque plus rien de ce côté échiquier !!!chabgyver a écrit:Pour moi, mon choix se portera sur Philippot car il a de vraies valeurs auxquelles je souscrits largement, je pense comme lui que la France se porterait largement mieux si elle était pleinement souveraine, d'ailleurs, l'Angleterre a fait le choix de quitter entièrement l'UE et ma fois, elle ne s'en porte pas si mal que ça, de plus la France était une véritable puissance respectée et respectable et ce bien avant que l'idée de l'Union Européenne n'émerge, donc, rien que pour ça, je voterai volontiers pour ce monsieur, Asselineau tient le même discours mais son attitude de grand sage m'agace un peu et je regrette que ces deux-là ne parviennent pas à travailler ensemble.
Frère Barnabé- Vénérable
Ztylo, vous voulez une preuve de l'incompétence crasse de Macron et de ses sbires :
https://www.marianne.net/societe/sante/covid-19-valneva-ce-vaccin-francais-qui-a-file-a-langlaise?fbclid=IwAR0sct53h5ooP4Tv4LBJupGjU9Viup6uLwl-jiTaCzSiZeBWqwlQ08JcTPM
https://www.marianne.net/societe/sante/covid-19-valneva-ce-vaccin-francais-qui-a-file-a-langlaise?fbclid=IwAR0sct53h5ooP4Tv4LBJupGjU9Viup6uLwl-jiTaCzSiZeBWqwlQ08JcTPM
Frère Barnabé aime ce message
@Chab ça ne vous paraît pas bizzare qu'un gas qui est ouvertement pro frexit puisse passer sur BFM ?
@Stylo et apres ça il joue a ubu roi.
@Stylo et apres ça il joue a ubu roi.
Effectivement, c'est bizarre, de même qu'il est étrange que les manifs soient autorisées, mais je m'en fout, Philippot fait le taff pour l'instant, après, quand il sera sur le trône, on verra ce qu'il fera.
Je suis certain qu'il a été choisi par les merdias, ils le plébiscitent à mort même s'ils font semblant de donner l'image du méchant flic.
Je suis certain qu'il a été choisi par les merdias, ils le plébiscitent à mort même s'ils font semblant de donner l'image du méchant flic.
Philippot est fm et associé a la dissidence française.
donc selon cette thèse , ça sera macron VS phillipot au deuxième tour???chabgyver a écrit:Pour moi, mon choix se portera sur Philippot
.
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:Philippot est fm et associé a la dissidence française.
Je m'en contre fout, franchement, ça peut pas être pire que le guignol criminel et immature qu'on a actuellement
aPOTRE a écrit:donc selon cette thèse , ça sera macron VS phillipot au deuxième tour???chabgyver a écrit:Pour moi, mon choix se portera sur Philippot
.
Pas sûr que Macron ai même envie de se représenter, franchement, il faudrait qu'il soit drôlement culotté. En face de Philippot, là, j'avoues que je sèche, peut-être Mélanchon, je dis bien peut-être.
chabgyver a écrit:Pour moi, mon choix se portera sur Philippot car il a de vraies valeurs auxquelles je souscrits largement, je pense comme lui que la France se porterait largement mieux si elle était pleinement souveraine, d'ailleurs, l'Angleterre a fait le choix de quitter entièrement l'UE et ma fois, elle ne s'en porte pas si mal que ça
Phillipot ??
Je peine tjrs à comprendre les gens qui voient en des illustres inconnu(e)s comme les sauveurs du monde, ayant appris à monter sur le bidon avec son ex-patronne pour haranguer les foules porte-voix à la main, il s'en donne à cœur joie en ce moment c'est du pain béni avec les antipassvax et antitout, il y a une semaine on le voyait sur un meeting à la sortie d'un hyper pour donner un avant gout de son programme, il devait bien y avoir 40 curieux, dont 60% pensaient qu'il s'agissait d'un vendeur de casserole tant les promesses fusaient dans tous les sens, un aspirateur à neuneus en somme
Comment peut on croire ne serait ce qu'un instant que ce genre de type puisse être au second tour, je m'avance mais je suis persuadé qu'il va osciller entre 0.8 et 1.1% au 1er tour, ce qui devrait l'éliminer encore faut il pour être éliminer avoir participer activement avec un vrai programme indépendant, pas piquer des réflexions à des MLP , Dupont et autres souverainistes enfermés dans une bulle pour bisounours
Heu!!!! le RU s'en tire bien, tu ne suis pas trop l'actu!!
Un petit lien suffit à de grands discours
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/12/le-brexit-entraine-une-chute-historique-du-commerce-exterieur-entre-le-royaume-uni-et-l-union-europeenne_6072875_3234.html
ztylo- Sage
Bonjour Ztylo!"ztylo"
Phillipot ??
Je peine tjrs à comprendre les gens qui voient en des illustres inconnu(e)s comme les sauveurs du monde,
Syndrôme infantile du père Noël !
Phillipot est politicard ambitieux de troisième zone, il surfe sur la peur du vaccin et de l'anti-Macron.ayant appris à monter sur le bidon avec son ex-patronne pour haranguer les foules porte-voix à la main, il s'en donne à cœur joie en ce moment c'est du pain béni avec les antipassvax et antitout,
C'est exactement ça, un bonimenteur de foire, un baratineur brocanteur politique!il y a une semaine on le voyait sur un meeting à la sortie d'un hyper pour donner un avant gout de son programme, il devait bien y avoir 40 curieux, dont 60% pensaient qu'il s'agissait d'un vendeur de casserole tant les promesses fusaient dans tous les sens, un aspirateur à neuneus en somme
Et, oui Zyto, il y a aussi des "bisounours" dans les ringards partis partis politiques.Comment peut on croire ne serait ce qu'un instant que ce genre de type puisse être au second tour, je m'avance mais je suis persuadé qu'il va osciller entre 0.8 et 1.1% au 1er tour, ce qui devrait l'éliminer encore faut il pour être éliminer avoir participer activement avec un vrai programme indépendant, pas piquer des réflexions à des MLP , Dupont et autres souverainistes enfermés dans une bulle pour bisounours
Pour info:
Mr Philippot n’intéresse pas beaucoup les caricaturistes, pas facile
de trouver sur le net sa caricature de poupin !
Pendant mes vacances, j'en ai réalisé une.
oscarire- Sage
ztylo a écrit:chabgyver a écrit:Pour moi, mon choix se portera sur Philippot car il a de vraies valeurs auxquelles je souscrits largement, je pense comme lui que la France se porterait largement mieux si elle était pleinement souveraine, d'ailleurs, l'Angleterre a fait le choix de quitter entièrement l'UE et ma fois, elle ne s'en porte pas si mal que ça
Phillipot ??
Je peine tjrs à comprendre les gens qui voient en des illustres inconnu(e)s comme les sauveurs du monde, ayant appris à monter sur le bidon avec son ex-patronne pour haranguer les foules porte-voix à la main, il s'en donne à cœur joie en ce moment c'est du pain béni avec les antipassvax et antitout, il y a une semaine on le voyait sur un meeting à la sortie d'un hyper pour donner un avant gout de son programme, il devait bien y avoir 40 curieux, dont 60% pensaient qu'il s'agissait d'un vendeur de casserole tant les promesses fusaient dans tous les sens, un aspirateur à neuneus en somme
Comment peut on croire ne serait ce qu'un instant que ce genre de type puisse être au second tour, je m'avance mais je suis persuadé qu'il va osciller entre 0.8 et 1.1% au 1er tour, ce qui devrait l'éliminer encore faut il pour être éliminer avoir participer activement avec un vrai programme indépendant, pas piquer des réflexions à des MLP , Dupont et autres souverainistes enfermés dans une bulle pour bisounours
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/12/le-brexit-entraine-une-chute-historique-du-commerce-exterieur-entre-le-royaume-uni-et-l-union-europeenne_6072875_3234.html
Ah ah ah, le monde.fr, ramassis de conneries, alors non, soyez sérieux, c'est ça vos sources ? Et en plus, votre article date du 12 mars, bon, avouez que c'est un peu rapide pour dresser un bilan, franchement. Enfin bon bref, là, je dis rien, le Monde, que dire ? J'imagine que vous êtes accro à BFMerde, TF1, etc... Evitez C-News, ils commencent à virer complotistes, attention.
Vous savez, avant que Macron ne soit élu , 2 ans avant, personne ne savait qui il était, c'est grâce au plébiscite médiatique qu'il s'est fait connaître, quant à son programme, parlons-en, quel programme ? Il a été élu sur le seul critère d'avoir une belle gueule, c'est tout, il a su séduire la ménagère et se faire admirer par le mari de la ménagère.
Au moins, Philippot, lui, il se bat concrètement, alors oui, il a fait parti du FN, et alors, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, il en est parti car lui, veut une France réellement souveraine, Marine Lepen veut quant à elle, renégocier les traités européens comme si c'était possible, donc partant de là, il a décidé de fonder son propre parti, c'est courageux de sa part.
Après, je ne dis pas qu'il est merveilleux, c'est dans les actes qu'on juge quelqu'un, pas dans ses belles paroles. Il manifeste pour la liberté depuis 40 semaines, ça, c'est du concret, est-ce qu'il y en a un autre qui ose le faire ? Non, personne, même Marine Lepen ne bouge pas le petit doigt, et c'est là que je me dis que le père Philippot fait gentiment son trou et qu'il a toutes ses chances en 2022, la grande énigme, c'est QUI il y aura en face ?
à mon humble avis ,phillipot viré du parti de marine , pour avoir participé à la défaite de marine genre brutus , en collaborant avec l'équipe d'emmanuel macron pour qu'elle ne gagne pas le deuxième tour des présidentiels 2017 !chabgyver a écrit:ztylo a écrit:chabgyver a écrit:Pour moi, mon choix se portera sur Philippot car il a de vraies valeurs auxquelles je souscrits largement, je pense comme lui que la France se porterait largement mieux si elle était pleinement souveraine, d'ailleurs, l'Angleterre a fait le choix de quitter entièrement l'UE et ma fois, elle ne s'en porte pas si mal que ça
Phillipot ??
Ah ah ah, le monde.fr, ramassis de conneries, alors non, soyez sérieux, c'est ça vos sources ? Et en plus, votre article date du 12 mars, bon, avouez que c'est un peu rapide pour dresser un bilan, franchement. Enfin bon bref, là, je dis rien, le Monde, que dire ? J'imagine que vous êtes accro à BFMerde, TF1, etc... Evitez C-News, ils commencent à virer complotistes, attention.
Vous savez, avant que Macron ne soit élu , 2 ans avant, personne ne savait qui il était, c'est grâce au plébiscite médiatique qu'il s'est fait connaître, quant à son programme, parlons-en, quel programme ? Il a été élu sur le seul critère d'avoir une belle gueule, c'est tout, il a su séduire la ménagère et se faire admirer par le mari de la ménagère.
Au moins, Philippot, lui, il se bat concrètement, alors oui, il a fait parti du FN, et alors, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, il en est parti car lui, veut une France réellement souveraine, Marine Lepen veut quant à elle, renégocier les traités européens comme si c'était possible, donc partant de là, il a décidé de fonder son propre parti, c'est courageux de sa part.
Après, je ne dis pas qu'il est merveilleux, c'est dans les actes qu'on juge quelqu'un, pas dans ses belles paroles. Il manifeste pour la liberté depuis 40 semaines, ça, c'est du concret, est-ce qu'il y en a un autre qui ose le faire ? Non, personne, même Marine Lepen ne bouge pas le petit doigt, et c'est là que je me dis que le père Philippot fait gentiment son trou et qu'il a toutes ses chances en 2022, la grande énigme, c'est QUI il y aura en face ?
Frère Barnabé- Vénérable
Non, faut pas pousser quand même, il y a clairement une divergence de point de vue quant à l'Union Européenne, l'€ et l'OTAN.
MLP est pour, Philippot est contre, c'est tout. Ca a suffit pour créer une scission, pas besoin de chercher un éventuel complot pour faire perdre MLP, elle s'est flinguée toute seule, franchement, sa prestation était grand-guignolesque.
MLP est pour, Philippot est contre, c'est tout. Ca a suffit pour créer une scission, pas besoin de chercher un éventuel complot pour faire perdre MLP, elle s'est flinguée toute seule, franchement, sa prestation était grand-guignolesque.
l'ex bras droit qui ne l'a prépare pas au débat comme il devrait , est ou incompétent ou complotiste !chabgyver a écrit:Non, faut pas pousser quand même, il y a clairement une divergence de point de vue quant à l'Union Européenne, l'€ et l'OTAN.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:l'ex bras droit qui ne l'a prépare pas au débat comme il devrait , est ou incompétent ou complotiste !chabgyver a écrit:Non, faut pas pousser quand même, il y a clairement une divergence de point de vue quant à l'Union Européenne, l'€ et l'OTAN.
Qui vous dit qu'il ne l'a pas préparé ? On en sait rien, on y était pas, après, il est pas responsable de ses bourdes et maladresses.
c'est simple à comprendre les questions réponses préparé à l'avance entre les journalistes et l'équipe de macron , ce n'était pas comme les débats du deuxième tour d'antant , que seul les deux candidat(e)s qualifié pouvait dire tout ce qu"ils pensaient en tête à tête sans interventions journalistique (mis au placard ) !!!chabgyver a écrit:aPOTRE a écrit:l'ex bras droit qui ne l'a prépare pas au débat comme il devrait , est ou incompétent ou complotiste !chabgyver a écrit:Non, faut pas pousser quand même, il y a clairement une divergence de point de vue quant à l'Union Européenne, l'€ et l'OTAN.
Qui vous dit qu'il ne l'a pas préparé ? On en sait rien, on y était pas, après, il est pas responsable de ses bourdes et maladresses.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6