Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

+12
Hervé J. VOLTO
ozizo
Christianne
Darbut
Jeannot Lapin
Esculape
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
ztylo
Minos de Rhadamanthe
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 4 Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Sep 2021 - 21:38

Le placardage d'affiche requiert une subtilité que Mr le cadre n'a pas !

Dernière édition par Plaristes le Sam 4 Sep 2021 - 20:00, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 4 Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par ztylo Sam 4 Sep 2021 - 8:17

ozizo a écrit:Les effets de la vaccination Covid sur le sang par la microscopie à fluorescence

https://levelevoile.fr/2021/08/les-effets-de-la-vaccination-covid-sur-le-sang-par-la-microscopie-a-fluorescence-a-champ-vital/

Voilà la présentation de levelevoile
]b]'abonner aux meilleures vidéos et documents de divulgation profonde et de spiritualité authentique et LÈVE LE VOILE ![/b]

Je te signale aussi que tu as le même genre avec lesoleil.com

Si on prend comme paroles d'évangile, ce que dit un type qui cause à coté d'un microscope électronique, faut rester sérieux, tu as aussi un truc du même genre qui disait que si tu mettais ton tel sur ton bras, vacciné il restait collé et il tombait si tu n'était pas vacciné,

Mais important pour avoir la suite, il faut s'abonner, et sans doute tu apprendras que contrairement à ce que tous pensaient: la terre est bien plate et qu'elle finit aux Bermudes, ce qui expliquerait les disparitions de bateaux et d'avions dans le triangle coté hypoténuse bien entendu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 4 Sep 2021 - 12:34

ztylo a écrit:
ozizo a écrit:Les effets de la vaccination Covid sur le sang par la microscopie à fluorescence

https://levelevoile.fr/2021/08/les-effets-de-la-vaccination-covid-sur-le-sang-par-la-microscopie-a-fluorescence-a-champ-vital/

Voilà la présentation de levelevoile
]b]'abonner aux meilleures vidéos et documents de divulgation profonde et de spiritualité authentique et LÈVE LE VOILE ![/b]

Je te signale aussi que tu as le même genre avec lesoleil.com

Si on prend comme paroles d'évangile, ce que dit un type qui cause à coté d'un microscope électronique, faut rester sérieux, tu as aussi un truc du même genre qui disait que si tu mettais ton tel sur ton bras, vacciné il restait collé et il tombait si tu n'était pas vacciné,

Mais important pour avoir la suite, il faut s'abonner, et sans doute tu apprendras que contrairement à ce que tous pensaient: la terre est bien plate et qu'elle finit aux Bermudes, ce qui expliquerait les disparitions de bateaux et d'avions dans le triangle coté hypoténuse bien entendu  
le microscope te démontre que la Terre n'est pas plate !!! Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 4 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Christianne Dim 5 Sep 2021 - 8:14

https://ripostelaique.com/moins-leur-vaccin-marche-plus-ils-veulent-piquouzer-tout-le-monde.html

Moins leur “vaccin” marche, plus ils veulent piquouzer tout le monde !

Même Cohen le bien pensant retourne sa veste!!
https://twitter.com/i/status/1433638498163101703

Christianne
Christianne
Expert
Expert

Message par ztylo Dim 5 Sep 2021 - 9:00

Christianne a écrit:https://ripostelaique.com/moins-leur-vaccin-marche-plus-ils-veulent-piquouzer-tout-le-monde.html

Rien que de voir dans le lien ripostelaique, suffit à m'empêcher de l'ouvrir, c'est la presse à naïfs
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 5 Sep 2021 - 10:08

ztylo a écrit:
Christianne a écrit:https://ripostelaique.com/moins-leur-vaccin-marche-plus-ils-veulent-piquouzer-tout-le-monde.html

Rien que de voir dans le lien ripostelaique, suffit à m'empêcher de l'ouvrir, c'est la presse à naïfs
pour toi presse à naifs , lirais tu exclusivement la presse à macron qui ressemble à un pressoir ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par harrietjvancamp Ven 19 Nov 2021 - 11:54

Discussion intéressante. Et difficile de décider si on le fait ou pas. Beaucoup de gens que je connais l'ont fait. Mais beaucoup ne l'ont pas fait. D'un côté, je m'inquiète pour ma santé car je prends d'autres médicaments. D'autre part, il existe des restrictions.

harrietjvancamp
Touriste
Touriste

Message par ztylo Ven 19 Nov 2021 - 17:12

harrietjvancamp a écrit:Discussion intéressante. Et difficile de décider si on le fait ou pas. Beaucoup de gens que je connais l'ont fait. Mais beaucoup ne l'ont pas fait. D'un côté, je m'inquiète pour ma santé car je prends d'autres médicaments. D'autre part, il existe des restrictions.

Moi, je suis vacciné car je garde confiance à la science et aux scientifiques
Je suis conscient que le vaccin ne me protège pas à 100% de l'attraper de nouveau mais j'ai plus de chances à ne pas en subir une forme grave, ça me suffit
Mais on prend quand même de gros risques de se faire vacciner car dans la seringue il y a des éléments inédits comme des puces, des fluos pour vous observer la nuit et des produits stérilisateurs, 5G et la liste n'est pas ehaustive, nos scientifiques du forum en ont encore sous le coude
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 19 Nov 2021 - 17:23

ztylo a écrit:
harrietjvancamp a écrit:Discussion intéressante. Et difficile de décider si on le fait ou pas. Beaucoup de gens que je connais l'ont fait. Mais beaucoup ne l'ont pas fait. D'un côté, je m'inquiète pour ma santé car je prends d'autres médicaments. D'autre part, il existe des restrictions.

Je suis conscient que le vaccin ne me protège pas à 100% de l'attraper de nouveau mais j'ai plus de chances à ne pas en subir une forme grave, ça me suffit
Mais on prend quand même de gros risques de se faire vacciner car dans la seringue il y a des éléments inédits comme des puces, des fluos pour vous observer la nuit et des produits stérilisateurs, 5G et la liste n'est pas ehaustive, nos scientifiques du forum en ont encore sous le coude  
tu as 10 % de chance mini d'aller en réa ,à cause du vaccin, et cela touche 6 millions de personnes rien qu'en France !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 19 Nov 2021 - 18:25

Covid-19 : plus de 10.000 Australiens veulent être indemnisés pour les effets secondaires des vaccins
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 19 Nov 2021 - 19:28

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:

tu as 10 % de chance mini d'aller en réa ,à cause du vaccin, et cela touche 6 millions de personnes rien qu'en France !
Donc sans être bon en maths: 90% de ne pas y aller
Tu confortes que j'ai choisi le bon bon camp
Merci mon aMI
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 19 Nov 2021 - 23:38

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:

Donc sans être bon en maths: 90% de ne pas y aller
Tu confortes que j'ai choisi le bon bon camp
Merci mon aMI
en France , il y a 10% (6 millions)de non vacciné(e)s et  10 % de vacciné(e)s(6 millions) qui vont finir à l'hôpital en réa ou qui vont y DCD  !!!
donc???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 20 Nov 2021 - 10:20

aPOTRE a écrit:
en France , il y a 10% (6 millions)de non vacciné(e)s et  10 % de vacciné(e)s(6 millions) qui vont finir à l'hôpital en réa ou qui vont y DCD  !!!
donc???

Ah les calculs d'apothicaires xptdr xptdr xptdr
12 millions à l'hôpital, il va manquer de lits, j'en ai bien peur frappe frappe
T'es meilleur que je le croyais
Promis, ça restera entre nous mais tu es payé pour poster ça ou c'est de toi ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Invité Dim 21 Nov 2021 - 10:42

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé votre message de présentation ? Un oubli n'est-ce pas ?

Invité
Invité

Message par Christianne Mer 8 Déc 2021 - 14:37

Maladie à prions après vaccin
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-vaccination-prions

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/grille-des-emissions
le 8 à 8h33 le début de l'interview du Pr Cremieux

baisse de l'efficacité du vaccin contre le virus omicron
MAIS
: le sérum de ceux qui ont eu la covid + 1 dose mis en présence du virus omicron le neutralise mieux en laboratoire même avec des anticorps naturels résiduels
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Message par Ryanne Lun 20 Déc 2021 - 0:01

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 4 Modern10
Quelle est la quantité de la 3e dose ?

Les vaccins Pfizer et Moderna sont tous les deux basés sur la technologie de l'ARN messager. Mais ils ne sont pas concentrés de la même manière :

Pfizer : 30 µg d'ARNm dans 0,3 ml de solution saline (0,1 mg/ml) utilisé en dose de rappel.
Moderna : la dose de rappel correspond à la moitié de la dose utilisée pour le schéma de primovaccination soit 50 µg d'ARNm dans 0,25ml de solution sauf pour les personnes primo-vaccinées avec Janssen qui reçoivent une dose pleine.

Quels sont les effets secondaires et réactions de la 3e dose ?

Une étude publiée par les autorités sanitaires américaines en septembre 2021 a montré que les effets secondaires observés après une troisième dose de rappel des vaccins anti-Covid de Pfizer et Moderna. Pour le moment, "les doses de rappel sont bien tolérées", indique Rochelle Walensky, directrice des CDC américains lors d'une conférence de presse.La fréquence et le type d'effets secondaires étaient similaires à ceux observés après les deuxièmes doses de vaccins, et ils étaient la plupart du temps légers ou modérés, et de courte durée". Parmi les effets secondaires recensés par les CDC (plus de 268 000 participants) :

Réaction au site d'injection (pour 79% des répondants) : douleur, rougeur, gonflement
Fatigue (pour 74%)
Maux de tête et douleurs musculaires (pour 55%)

Quelle est l'efficacité de la 3e dose ?

Selon la Haute Autorité de Santé, la dose de rappel permet de relever l'efficacité vaccinale sur les cas d'infection et les formes sévères. "Les données d'efficacité observées en vie réelle concernant une dose de rappel du vaccin Comirnaty® administrée tout d'abord chez les personnes de 60 ans ou plus vaccinées avec deux doses au moins cinq mois auparavant montrent une diminution du risque d'infection par la Covid-19 (...), des cas d'infections 11,3 fois moins élevés et des cas de formes graves 19,5 fois moins élevés parmi les personnes ayant eu une dose de rappel que chez celles n'en ayant pas bénéficié". L'efficacité de la 3e dose est observée dans un court délai (réponse immunologique très forte en quelques jours, protection clinique significative clairement montrée à partir du 7e jour) a précisé le Conseil scientifique du Covid dans un Avis du 22 novembre. L'administration d'une dose de rappel diminuerait également la charge virale et de fait, probablement la contagiosité des personnes développant une infection par le SARS-CoV-2.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Jeannot Lapin Lun 20 Déc 2021 - 4:23

C'est assez simple. Le gouvernement s'aligne sur le sous-dosage du vaccin Pfizer. Le Moderna 100mg en 2 doses tient 6 mois et pas 3. Et idem pour le rappel 50mg. A condition que le vaccin soit valable contre le variant ce qui n'est plus le cas. Là, tout ce qu'on fait c'est engraisser Pfizer qui nous refourgue un vaccin sous-dosé et inefficace plus de 3 mois (et pas du tout contre omicron), à doses répétées, et vendu de plus en plus cher alors qu'il est largement amorti.
Il y a des dessous de table extravagants. C'est évident.

Sérieusement, c'est mon dernier rappel avec ce vaccin, à moins d'un nouveau variant qu'il est prouvé que le vaccin protège bien contre ce dernier (au contraire d'omicron), mais je soupçonne que tous ces vaccin et rappels ont définitivement mémorisé la souche Wuhan dans mon système immunitaire, peut-être même trop.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Ryanne Lun 20 Déc 2021 - 4:36

Jeannot Lapin a écrit:C'est assez simple. Le gouvernement s'aligne sur le sous-dosage du vaccin Pfizer. Le Moderna 100mg en 2 doses tient 6 mois et pas 3. Et idem pour le rappel 50mg. A condition que le vaccin soit valable contre le variant ce qui n'est plus le cas. Là, tout ce qu'on fait c'est engraisser Pfizer qui nous refourgue un vaccin sous-dosé et inefficace plus de 3 mois (et pas du tout contre omicron), à doses répétées, et vendu de plus en plus cher alors qu'il est largement amorti.
Il y a des dessous de table extravagants. C'est évident.

Sérieusement, c'est mon dernier rappel avec ce vaccin, à moins d'un nouveau variant qu'il est prouvé que le vaccin protège bien contre ce dernier (au contraire d'omicron), mais je soupçonne que tous ces vaccin et rappels ont définitivement mémorisé la souche Wuhan dans mon système immunitaire, peut-être même trop.
Jeannot Lapin vous êtes sacrément malin!
Je voterai pour vous prochainement c'est certain!

Les industries pharmaceutiques créés le virus pour vous vendre le vaccin ou créés la maladie pour vous vendre le remède. Vieille histoire, vieille pratique.

70 a 75% d'efficacité pour Pfizer contre le Omicron. Ce sera peut-être 50 à 55% la prochaine fois que le virus aura muté. Et pendant ce temps, les gens partent au sport d'hiver comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Christianne Lun 20 Déc 2021 - 9:06

https://rumble.com/vqyl7p-le-samedi-politique-covid-2-heures-de-vrit-aprs-2-ans-de-mensonges-.html

Pour ce dernier "Samedi Politique" de l'année 2021, Elise Blaise reçoit quatre invités prestigieux, tous scientifiques : la généticienne Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN, le professeur Christian Perronne, infectiologue et ancien conseiller des gouvernements en matière de santé publique, Laurent Toubiana, épidémiologiste et directeur de l’IRSAN, et Laurent Montesino, médecin réanimateur, ainsi que la participation du généticien moléculaire, Christian Vélot et le témoignage de Marc Doyer, dont l’épouse, Mauricette, aurait contracté la maladie de Creutzfeld-Jakob après la deuxième injection du vaccin Pfizer.
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Message par ztylo Lun 20 Déc 2021 - 9:27

Ryanne a écrit:Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 4 Modern10
Quelle est la quantité de la 3e dose ?

Les vaccins Pfizer et Moderna sont tous les deux basés sur la technologie de l'ARN messager. Mais ils ne sont pas concentrés de la même manière :

Pfizer : 30 µg d'ARNm dans 0,3 ml de solution saline (0,1 mg/ml) utilisé en dose de rappel.
   Moderna : la dose de rappel correspond à la moitié de la dose utilisée pour le schéma de primovaccination soit 50 µg d'ARNm dans 0,25ml de solution sauf pour les personnes primo-vaccinées avec Janssen qui reçoivent une dose pleine.

Quels sont les effets secondaires et réactions de la 3e dose ?

Une étude publiée par les autorités sanitaires américaines en septembre 2021 a montré que les effets secondaires observés après une troisième dose de rappel des vaccins anti-Covid de Pfizer et Moderna. Pour le moment, "les doses de rappel sont bien tolérées", indique Rochelle Walensky, directrice des CDC américains lors d'une conférence de presse.La fréquence et le type d'effets secondaires étaient similaires à ceux observés après les deuxièmes doses de vaccins, et ils étaient la plupart du temps légers ou modérés, et de courte durée". Parmi les effets secondaires recensés par les CDC (plus de 268 000 participants) :

Réaction au site d'injection (pour 79% des répondants) : douleur, rougeur, gonflement
   Fatigue (pour 74%)
   Maux de tête et douleurs musculaires (pour 55%)

Quelle est l'efficacité de la 3e dose ?

Selon la Haute Autorité de Santé, la dose de rappel permet de relever l'efficacité vaccinale sur les cas d'infection et les formes sévères. "Les données d'efficacité observées en vie réelle concernant une dose de rappel du vaccin Comirnaty® administrée tout d'abord chez les personnes de 60 ans ou plus vaccinées avec deux doses au moins cinq mois auparavant montrent une diminution du risque d'infection par la Covid-19 (...), des cas d'infections 11,3 fois moins élevés et des cas de formes graves 19,5 fois moins élevés parmi les personnes ayant eu une dose de rappel que chez celles n'en ayant pas bénéficié". L'efficacité de la 3e dose est observée dans un court délai (réponse immunologique très forte en quelques jours, protection clinique significative clairement montrée à partir du 7e jour) a précisé le Conseil scientifique du Covid dans un Avis du 22 novembre. L'administration d'une dose de rappel diminuerait également la charge virale et de fait, probablement la contagiosité des personnes développant une infection par le SARS-CoV-2.

Au lieu de faire bêtement un copier/coller, tu devrais donner ton avis personnel pour au moins voir si tu as compris qque chose à ce que tu postes
Car hormis qques membres antitout postulants au Nobel de sciences, je crois que l'on est comme une poule devant un couteau
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 20 Déc 2021 - 10:27

Je REPOSE ma question à ceux qui sont "pro-vaccin" (mais je le répète ce n'est pas un vaccin!) :

L'ARNm qu'on vous injecte et qui fait que VOS cellules dans lesquelles il entrera seront détruites par VOTRE système immunitaire, comment choisit-il les cellules dans lesquelles il entre ?
Car s'il ne CHOISIT pas, cela signifie qu'il peut entrer dans n'importe laquelle de VOS cellules (qui sera détruite!), donc des cellules de VOTRE cerveau, de vos poumons, de votre coeur, de votre rate, de vos reins, etc...) et ça ne semble inquiéter personne...

DORMEZ.... TOUT VA BIEN...

J'attends toujours la réponse à ma question...
(je la reposerai encore et encore...)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Esculape Lun 20 Déc 2021 - 13:54

omega95 a écrit:Les Vaccins à ARNm font bien une injection du programme qui va être exploité par les ribosomes de NOS cellules pour fabriquer la protéine spike du Covid... Cette protéine va donc remplacer la protéine de la cellule de notre corps qui sera donc vue comme une intruse, repérée par notre système immunitaire et détruite par ce dernier...
C'est bien ça le principe de fonctionnement de ces vaccins, non ?

Question : Si l'ARNm se loge dans mes cellules cardiaques, elles seront donc bien éliminées par mon système immunitaire ? Je fais donc en sorte que mon corps s'attaque lui même... non ?!

Tous les pb d'AVC, de thrombose et pb cardiaques suite à des vaccination, ça n'aurai pas une explication, là?

Encore une fois, je ne suis pas médecin, mais une certaine logique ne m'est pas inconnue...
Peut être me gourre-je, mais dans ce cas, merci de me démontrer mon erreur...
(Avec des arguments, pas en m'insultant... ça fait peut être du bien à certains mais ça ne fait en rien avancer le débat  

Croyez vous vraiment que ce genre de "débat" ait sa place dans un forum apparemment non fréquenté par ceux qui pourraient donner un avis de professionnel ? 
A notre niveau de connaissance, ce sujet, technique, apparaît plus comme un faux problème, source de polémiques sans fins et sans valeurs.
Posez vos  questions aux spécialistes mais pas ici, la simple logique le conseille.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 20 Déc 2021 - 14:07

Esculape a écrit:Croyez vous vraiment que ce genre de "débat" ait sa place dans un forum apparemment non fréquenté par ceux qui pourraient donner un avis de professionnel ? 
A notre niveau de connaissance, ce sujet, technique, apparaît plus comme un faux problème, source de polémiques sans fins et sans valeurs.
Posez vos  questions aux spécialistes mais pas ici, la simple logique le conseille.

Le but de cette question est moins d'avoir une réponse que de faire réfléchir ceux à qui elle est posée...
Car la réponse, je la connais... Mais j'espère qu'elle ouvrira les yeux de certains... (L'espoir fait vivre) Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Esculape Lun 20 Déc 2021 - 14:28

omega95 a écrit:
Esculape a écrit:Croyez vous vraiment que ce genre de "débat" ait sa place dans un forum apparemment non fréquenté par ceux qui pourraient donner un avis de professionnel ? 

Le but de cette question est moins d'avoir une réponse que de faire réfléchir ceux à qui elle est posée...
Car la réponse, je la connais... Mais j'espère qu'elle ouvrira les yeux de certains... (L'espoir fait vivre) Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 4 518364
On voit bien que vous, vous réfléchissez sur des sujets dont vous ignorez tout.
Je préfère les avis des virologistes, des épidémiologistes, des infectiologistes, bref tous ces spécialistes  qui ont une bonne quinzaine d'années d'études à leur actif et autant d'expérience due à leur activités professionnelles.
Et vous ?
Esculape
Esculape
Chef
Chef

ztylo aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 20 Déc 2021 - 15:56

Esculape a écrit:On voit bien que vous, vous réfléchissez sur des sujets dont vous ignorez tout.
Je préfère les avis des virologistes, des épidémiologistes, des infectiologistes, bref tous ces spécialistes  qui ont une bonne quinzaine d'années d'études à leur actif et autant d'expérience due à leur activités professionnelles.
Et vous ?
Parce que VOUS vous limitez aux sujets que vous maitrisez parfaitement, vous ?
Je ne suis pas virologue, cela m'interdit d'avoir un avis ?
Je vends toutefois ma logique à mes clients avec pas mal de succès depuis plus de 30 ans, j'espère que vous me laisserez au moins le fait que je dois avoir une logique pas trop défaillante...

Quand un pilote refuse de monter dans un avion sous prétexte qu'il est dangereux, je ne suis pas pilote, mais je revendique le droit d'avoir un avis sur le fait de ne pas monter, moi non plus dans cet avion... Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne suis pas un mouton qui fait bêtement ce que le berger lui dit de faire... même si, étant dans le troupeau, je ne suis pas berger...

PS : Si j'ignore tout du sujet, et que vous vous permettez de me le faire remarquer, je suppose donc que VOUS le maitrisez parfaitement vous, répondez donc à ma question... Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant