Petis rappels sur l'histoire de la vaccination. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petis rappels sur l'histoire de la vaccination.

Aller en bas

Petis rappels sur l'histoire de la vaccination. Empty Petis rappels sur l'histoire de la vaccination.

Message par Plaristes Evariste Sam 28 Aoû 2021 - 18:18

http://eu.eot.su/2020/11/23/coronavirus-its-goals-authors-and-masters-part-vii/











Ça c'est pour les Humains OGM.
Après l'éléphant qui va faire vomir Riton :







La vaccination battra-t-elle covid ou vice versa ? Quel est le problème avec les vaccins et les scientifiques ? Kurginyan à propos du coronavirus 20



00:00 - introduction
00:13 - un nouveau monde où même les scientifiques sont réduits au silence
02:12 - arguments de scientifiques remettant en cause l'origine naturelle du SARS-CoV-2
20:01 - que sont les anticorps et l'antigène, comment fonctionnent-ils
22:10 - Ilya Mechnikov et la théorie phagocytaire de l'immunité (cellulaire)
23:16 - Paul Ehrlich et la théorie humorale de l'immunité
27:44 - Quelle théorie de l'immunité est correcte - phagocytaire ou humorale ? Lutte scientifique en immunologie, ses principes et ses fruits

50:19 - Hermann Staudinger et la découverte des polymères et macromolécules
56:45 - les macromolécules combinent le vivant et le non vivant, l'immunité et les matériaux artificiels
1:04:40 - le sort de milliards de personnes avec des connaissances minimales ou obsolètes dans le domaine de la médecine est déterminé par les quelques personnes qui savent et comprennent tout
1:10:54 - origine, types et mode d'action des cellules du système immunitaire


Le leader du mouvement Essence of Time, analyste et politologue Sergei Kurginyan note que ceux qui ont introduit le sujet de la vaccination de masse contre le coronavirus à l'agenda mondial se concentrent sur les connaissances scientifiques d'il y a un siècle. Sur cette base inférieure, toute la pharmacologie prétendument moderne a été créée - un énorme, inactif et visant un intérêt purement économique. Il faut de plus en plus de vaccins à produire sur une base conceptuelle dépassée.

Le politologue pose à nouveau la question : pourquoi les scientifiques qui ont un point de vue différent sur la nature du coronavirus SARS-CoV-2 et sur les méthodes de traitement du covid que celui qui a désormais triomphé, se taisent ? Pourquoi est-il en fait interdit de discuter de cette question?

Kurginyan cite l'avis du virologue français Etienne Decroli, qui souligne que la question de l'origine naturelle ou synthétique du SARS-CoV-2 ne peut être rendue dépendante de l'agenda politique. Pendant ce temps, c'est exactement ce qui se passe partout dans le monde.

Les scientifiques n'ont pas été en mesure de prouver l'une ou l'autre version au cours de la dernière année, a déclaré Decroli. De nombreux laboratoires à travers le monde s'affairent - au nom des résultats scientifiques - à augmenter la létalité des virus pathogènes, y compris pandémiques. Le niveau de la science moderne est tel qu'il est assez facile de créer des virus, des outils de manipulation des gènes ont été développés.

Kurginyan insiste sur le fait qu'aujourd'hui, alors que la vaccination contre le coronavirus est constamment transformée en une superidéologie et soi-disant la seule bouée de sauvetage contre une pandémie, les citoyens ont particulièrement besoin de comprendre ce qu'est la vaccination et comment elle fonctionne. Quand il sauve, et quand il est destructeur. Que sont les anticorps, qu'est-ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent dans le système immunitaire humain. Sinon, les citoyens se retrouvent en position de sauvages - rejetant hystériquement ou acceptant humblement tout ce qui leur est imposé. Et ces deux options sont perdantes, souligne l'analyste.

Le politologue dévoile une image fascinante de la lutte des concepts scientifiques pour comprendre la nature de l'immunité. Les concepts humoraux, cellulaires (phagocytaires), opsoniques et clonaux sélectifs de l'immunité se contredisaient d'une certaine manière, se complétaient d'une certaine manière. La lutte des scientifiques pour sauver les gens à l'aide de vaccins était extrêmement aiguë et intense, remplie d'actes héroïques et de passions en vérité.

Vous devez voir cette histoire du développement de la pensée humaine, pataugeant dans l'espoir et le désespoir, croit Kurginyan. Il faut comprendre que non les opposants aux vaccins ont découvert de plus en plus de subtilités qui nécessitaient de plus en plus de nouveaux ajustements. Cela a été fait par les vaccinateurs eux-mêmes. Ils ont prié pour leurs propres vaccins et ceux des autres - et en même temps, ils ont compris pourquoi, dans certains cas, les vaccins fonctionnent d'une certaine manière et dans d'autres, ils ne fonctionnent pas du tout ou différemment.

Pendant le temps qui s'est écoulé depuis l'époque de cette vive controverse, la science a fait de grands progrès. Mais une pharmacologie lourde et dépassée est maintenant occupée à s'approvisionner en vaccins, gagnant des billions de dollars. Dans le même temps, un groupe avancé qui suit la modernité (comme ceux derrière Gates), volant comme des oiseaux, au-dessus de la construction d'une pharmacologie lourde, peut intégrer quelque chose dans des vaccins produits sur la base d'une base conceptuelle dépassée depuis longtemps. Pourquoi cette base n'est-elle pas modifiée ? Car un tel changement nécessiterait une trop grande altération du bâtiment sur lequel volent ces oiseaux. Et l'inertie est trop grande.

Tout le monde est "gouverné" par l'intérêt économique, multiplié par l'inertie du passé et intimement lié à cette inertie, dit Kurginyan. Il y a des méchants au sommet. Ils planent comme des oiseaux au-dessus du bâtiment, qui est gardé par ceux qui en pompent de l'argent colossal et ne sont pas du tout intéressés par quoi que ce soit d'autre qu'un tel pompage.

Ce bâtiment peut se transformer en une prison colossale pour une humanité abasourdie. Les "avancés" le comprennent très bien. Mais ils ont l'intention d'utiliser la connaissance non pour le développement de l'homme, mais pour sa destruction et son asservissement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum