Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quand les fachos peuvent pas blairer Jésus.
+5
Monsieur Trololo
dany26
michou
lambertini
Plaristes Evariste
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quand les fachos peuvent pas blairer Jésus.
finalement , danny n'arrive pas à me contredire!!!que l'esprit cohabite avec le cerveau !dany26 a écrit:encore une fois aucune relation avec ma réponse!!!tu pars dans tous les sens!!! tu es impossible à suivre!!Frère Barnabé a écrit:
donc l'esprit est séparé du cerveau , dans le sens cohabite
exemple tu parles de psychiatre , et tu devies sur de la metaphysique , qui s’accroche désespérément au lien entre l'esprit et le cerveau, afin d'espérer une vie eternelle !!
et surtout tu ne réponds à aucun de me messages, et aucune de mes questions et fuis comme une savonnette mouillée !!encore une fois aucune relation avec ma réponse!!!tu pars dans tous les sens!!! tu es impossible à suivre!!Frère Barnabé a écrit:
donc l'esprit est séparé du cerveau , dans le sens cohabite
exemple tu parles de psychiatre , et tu devies sur de la metaphysique , qui s’accroche désespérément au lien entre l'esprit et le cerveau, afin d'espérer une vie eternelle !!
et surtout tu ne réponds à aucun de me messages, et aucune de mes questions et fuis comme une savonnette mouillée !!
encore une fois on est loin du sujet !!quel rapport avec les fascistes nazis et JC , strictement aucunP......... c'est du lourd du très très lourd!! Tu te prends pour Descartes en plusFrère Barnabé a écrit:
rien ne s'inventent ,ils faut des repères , sans repères pas d'invention ,ni innovations ,le font ils les animaux apparues avant nous sur Terre???
poses toi la question , qui suis je??
Est ce que c'est ton cerveau ou ton esprit qui se pose la question ???
je t'ai déjà dit que les personnes en blanc à tes cotés , ne sont pas des anges mais des infirmiers!!
Que le jolies barreaux aux fenêtres ce n'est pas le paradis , mais un hôpital psy
amicalement
alors vas y explique nous avec des preuves comment les fascistes qui n'existent plus en tant que partis dans notre pays , peuvent ne pas aimer JC!!!
t'es un mauvais débatteur par ta réponse de langue de bois !!!
la question!!!
c'est l'esprit qui la pose , et non pas le cerveau ,tu devrais le savoir!!!
t'as un côté fachiste pour vouloir m'interner (par ma réponse qui ne va pas à ton sens) , loool !!!
comme quoi tu te contredis suite à esprit et cerveau !
ton esprit peut être fachiste ,mais pas ton cerveau !
Frère Barnabé- Vénérable
Barnabé c'est toi le plus fort tu les surpasses tous !
Monsieur Trololo- Vénérable
je ne suis pas un F16 ,ni un rafale !!!Monsieur Trololo a écrit:Barnabé c'est toi le plus fort tu les surpasses tous !
parcontre un certain cherche à me mener en bateau !
Frère Barnabé- Vénérable
Hitler a commencé comme bouffon dans un bar et il faisait rire le monde autour, et certains commençaient à dire qu'il avait raison...Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:
elle na aucun pouvoir
mais elle serait aux commandes sa serai une dictature
elle distille la haine
C'est quand même un comble pour un ancien Skinhead de s'y connaître aussi peu en Haine !
Sandrine Rousseau c'est juste une bouffone pas une chefe de Gang. Hitler lui il commandait des milliers de SA qui assassinaient des oppossant politiques et violaient des juiv.es et les assassinaient ensuite.
Sandrine Rousseau à part passer pour une conne elle n'a pas même été capable de faire assassiner le patron de Total.
A un moment faudra penser à arrêter d'être con Michoui, Vous insultez la mémoire d'Hitler là !
La dictature écolo-trotskyste elle est déjà là dans les esprits. J'ai une certaine liberté de ton et de formulation. Je remarque que chez les jeunes de moins de 30 ans, il y en a qui rigolent quand je parle (en général ceux qui sont pas politisés qui se marrent parce que j'ose dire ce qu'on leur a interdit de dire) et d'autres qui se permettent de me reprendre: un mot qui les dérange ou une tournure de phrase contre laquelle ils ont appris à l'école à faire la milice, affichant un air offusqués. Pourtant si ça va mal c'est moi qui risque de les faire renvoyer, pas l'inverse.
Jeannot Lapin- Sage
Mais ce n'est pas possible tu ne sais par lire !!!Quand je te dis que c'est le cerveau qui crée l'esprit , cours de 6e en biologie humaine, tu comprends quoi exactement !!!"Frère Barnabé"a dit
finalement , danny n'arrive pas à me contredire!!!que l'esprit cohabite avec le cerveau !
t'es un mauvais débatteur par ta réponse de langue de bois !!!
et alors , cela ne change rien puisque l'esprit est issu du cerveau !!Je t'ai donné toutes les preuves !!!c'est l'esprit qui la pose , et non pas le cerveau ,tu devrais le savoir!!!
, Il n'est pas question d'aller dans un sens ou pas , mais de répondre à une personne qui dit tout et n'importe quoi !!!t'as un côté fachiste pour vouloir m'interner (par ma réponse qui ne va pas à ton sens)
Je t'ai donné de nombreux exemples , le ressenti personnel n'a jamais été une vérité pour tous !!!
Exemple
Si tu aimes les haricots ,cela ne veut pas dire que c'est bon pour tout le monde !!! Capito ou pas capito !!Si tu ne peux comprendre cela c'est grave !!!très grave
rassure toi ta connerie aussi , il suffit de lire cette réponse de ta part!!!Mercicomme quoi tu te contredis suite à esprit et cerveau !
C'est effrayant de telles réponses !!!
Aller autre preuve, question à laquelle je présume tu ne vas pas encore répondre !!tu vas fuir
Quand les médecins veulent agir sur des pulsions de folies, de suicide , ou qui veulent neutraliser l'esprit lors d'une anesthésie générale , ils agissent avec des produits chimiques sur quelles parties du corps !!!?
Le foi, l'estomac , les pieds, les bras, les intestins ou le cerveau ?
tu as une heure pour répondre sérieusement !!!
Amicalement
on est encore loin du sujet!!!
dany26- Vénérable
Jeannot Lapin a écrit:Je remarque que chez les jeunes de moins de 30 ans, il y en a qui rigolent quand je parle (en général ceux qui sont pas politisés qui se marrent parce que j'ose dire ce qu'on leur a interdit de dire)
C'est bien perséverez un jour aussi vous serez aussi marrant qu'Hitler et peut-être aussi populaire !
dany26 a écrit:Mais ce n'est pas possible tu ne sais par lire !!!Quand je te dis que c'est le cerveau qui crée l'esprit , cours de 6e en biologie humaine, tu comprends quoi exactement !!!"Frère Barnabé"a dit
finalement , danny n'arrive pas à me contredire!!!que l'esprit cohabite avec le cerveau !
t'es un mauvais débatteur par ta réponse de langue de bois !!!et alors , cela ne change rien puisque l'esprit est issu du cerveau !!Je t'ai donné toutes les preuves !!!c'est l'esprit qui la pose , et non pas le cerveau ,tu devrais le savoir!!!, Il n'est pas question d'aller dans un sens ou pas , mais de répondre à une personne qui dit tout et n'importe quoi !!!t'as un côté fachiste pour vouloir m'interner (par ma réponse qui ne va pas à ton sens)
Je t'ai donné de nombreux exemples , le ressenti personnel n'a jamais été une vérité pour tous !!!
Exemple
Si tu aimes les haricots ,cela ne veut pas dire que c'est bon pour tout le monde !!! Capito ou pas capito !!Si tu ne peux comprendre cela c'est grave !!!très graverassure toi ta connerie aussi , il suffit de lire cette réponse de ta part!!!Mercicomme quoi tu te contredis suite à esprit et cerveau !
C'est effrayant de telles réponses !!!
Aller autre preuve, question à laquelle je présume tu ne vas pas encore répondre !!tu vas fuir
Quand les médecins veulent agir sur des pulsions de folies, de suicide , ou qui veulent neutraliser l'esprit lors d'une anesthésie générale , ils agissent avec des produits chimiques sur quelles parties du corps !!!?
Le foi, l'estomac , les pieds, les bras, les intestins ou le cerveau ?
tu as une heure pour répondre sérieusement !!!
Amicalementon est encore loin du sujet!!!
t'es nul pour comprendre c'est l'esprit qui envoi l'information au cerveau , et c'est pas le cerveau qui élève l'esprit, les connaissances passent par l'esprit ,et non pas le contraire
si t'es fachiste c'est ton esprit pas ton cerveau , si tu deviens communiste , c'est ton esprit qui change de fusil d'épaule pas ton cerveau , si tu veux resté c.n , c'est ton esprit qui l'est pas ton cerveau , vu que ton esprit change il peut renaitre ,mais pas ton cerveau !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ca vous sauvera d'un AVC Dany ...
bon excemple !!!Monsieur Trololo a écrit:
Ca vous sauvera d'un AVC Dany ...
c'est l'esprit qui devient furax et remonte l'information au cerveau !bref c'est par l'esprit cette remonté de sang au cerveau et non pas le contraire !!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5