Zémour interdit de séjour
+10
Jeannot Lapin
ztylo
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
oscarire
lambertini
Christianne
Compte supprimé Ejainiste
Hervé J. VOLTO
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Zémour interdit de séjour
Non, non et non. Yann Barthès l’a martelé sur France Inter : il n’invitera pas Éric Zemmour dans « Quotidien » pour la sortie de son dernier livre. Des barricades ont été dressées devant le studio, des alarmes activées, des chiens dressés à la détection de la mauvaise pensée sont prêts à bondir. Il ne passera pas.
Les cons-citoyens qui croient encore à toutes ces sottises sur la lute des classes et le grand soir -en 2021 !- non : la bêtise n'est pas encore passible de tribunaux
Au micro de la radio d’État, le résistant explique les raisons de ce refus catégorique : « Éric Zemmour ne s’est jamais placé dans la position d’être interviewé. Il est toujours dans le débat. Et on ne débat pas, à “Quotidien”, on interviewe. » Lui poser des questions serait prendre le risque qu’il y réponde. Partant de là, il pourrait être amené à défendre les idées qu’il développe dans son ouvrage. Comment l’interviewer, dans ces conditions ? Qu’il sorte un manuel sur les diverses techniques de tricot. Point de croix, jacquard… Quelles aiguilles choisir ? Autant de questions qui turlupinent les téléspectateurs de la chaîne
Les cons-citoyens qui croient encore à toutes ces sottises sur la lute des classes et le grand soir -en 2021 !- non : la bêtise n'est pas encore passible de tribunaux
Au micro de la radio d’État, le résistant explique les raisons de ce refus catégorique : « Éric Zemmour ne s’est jamais placé dans la position d’être interviewé. Il est toujours dans le débat. Et on ne débat pas, à “Quotidien”, on interviewe. » Lui poser des questions serait prendre le risque qu’il y réponde. Partant de là, il pourrait être amené à défendre les idées qu’il développe dans son ouvrage. Comment l’interviewer, dans ces conditions ? Qu’il sorte un manuel sur les diverses techniques de tricot. Point de croix, jacquard… Quelles aiguilles choisir ? Autant de questions qui turlupinent les téléspectateurs de la chaîne
Hervé J. VOLTO- Habitué
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Zémour interdit de séjour
« Éric Zemmour ne s’est jamais placé dans la position d’être interviewé. Il est toujours dans le débat. Et on ne débat pas, à “Quotidien”, on interviewe. » Lui poser des questions serait prendre le risque qu’il y réponde."
Imaginons un instant qu'une phrase hors de la pensée unique soit prononcée dans une émission bien pensante!
Imaginons un instant qu'une phrase hors de la pensée unique soit prononcée dans une émission bien pensante!
Christianne- Expert
dire des vérités dérange
c est mal vue
au pays de la pensé unique
c est mal vue
au pays de la pensé unique
lambertini- Chef
MMMMMMeeeeeeehh s'est déjà fait assez de pognon en vendant ses bouquins !
Achetez les livres de loïc chaigneau plus tôt.
Achetez les livres de loïc chaigneau plus tôt.
Plaristes Evariste- Vénérable
Personnellement je suis régulièrement ses chroniques et à part ses opinions ultra misogynes, je trouve ses interventions très pertinentes en général.
S'il croit que ses "fans" médiatiques vont tous voter pour lui, il se trompe! Je ne le vois absolument pas en chef d'état!!
S'il croit que ses "fans" médiatiques vont tous voter pour lui, il se trompe! Je ne le vois absolument pas en chef d'état!!
Christianne- Expert
c est un bon analyste , il a une bonne vision de la société
un type honnête , trop pour faire une carriére politique
un type honnête , trop pour faire une carriére politique
lambertini- Chef
Déçu par Quotidien...
Défendre la liberté d'expression et censurer des invités, y'a comme un pb de logique !
Défendre la liberté d'expression et censurer des invités, y'a comme un pb de logique !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Barthès , encore un qui se sert de E ZEMMOUR pour nous faire une minie crise d'autorité !
Darbut- Sage
omega95 a écrit:Déçu par Quotidien...
Oui moi aussi déçu et surpris
Par contre, il faut ne pas oublier d'aller au fond de ce qu'à dit Barthez et ne pas fausser l'info à savoir qu'il refuserait aussi tout homme politique dans son émission d'ici à la fin de l'année, ça change un peu tout et se positionnant dans l'habit d'homme politique, je ne vois pas la raison d'un passe droit
ztylo- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Loïc Chaigneau est aussi interdit de séjour, sur bien plus de plateau que Zemmour, ses livres valent le coup, et pourtant personne ne versent des larmes de crocodiles pour lui !
Il se lâche quand même beaucoup. Je suis même pas sûr qu'il pense profondément ce qu'il raconte au moment de ses lâchers.Christianne a écrit:Personnellement je suis régulièrement ses chroniques et à part ses opinions ultra misogynes, je trouve ses interventions très pertinentes en général.
En tout cas, s'il veut se présenter, ça va pas le servir.
Pour moi il est très bien où il est et sur le créneau où il est.
Ce qu'il dit est très pertinent et bien appuyé mais il y a des choses qu'il ne devrait pas exprimer tel qu'il le fait. Notamment sur la couleur de peau, les religions, les sexes etc qui frise l'injure. Ce n'est pas tant le contenu que la forme qui sont désagréables et c'est tout le problème.
Il a une expression vulgaire et je pense qu'il vise à avoir un ton populaire, ce que beaucoup de français d'origine très exogène (comme Sarkozy) pensent que ça consiste à parler mal et de façon ostentatoire. Ils prennent les français d'en bas pour des sous-développés simplets comme c'était le cas dans certains pays européens, notamment de l'est, ou d'Afrique, or c'est totalement faux en France, et tous les français étaient intelligents et hautement éduqués. La seule différence c'est que le français d'en bas, sans éducation scolaire longue, était éduqué avec ses valeurs et à sa manière, vers 40 ans.
Donc cette façon de parler vulgaire s'adresse surtout à l'un des camps des banlieues d'aujourd'hui et pas aux français de souche. Ca fait pas beaucoup de monde.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Il se lâche quand même beaucoup. Je suis même pas sûr qu'il pense profondément ce qu'il raconte au moment de ses lâchers.Christianne a écrit:Personnellement je suis régulièrement ses chroniques et à part ses opinions ultra misogynes, je trouve ses interventions très pertinentes en général.
En tout cas, s'il veut se présenter, ça va pas le servir.
Pour moi il est très bien où il est et sur le créneau où il est.
Ce qu'il dit est très pertinent et bien appuyé mais il y a des choses qu'il ne devrait pas exprimer tel qu'il le fait. Notamment sur la couleur de peau, les religions, les sexes etc qui frise l'injure. Ce n'est pas tant le contenu que la forme qui sont désagréables et c'est tout le problème.
Il a une expression vulgaire et je pense qu'il vise à avoir un ton populaire, ce que beaucoup de français d'origine très exogène (comme Sarkozy) pensent que ça consiste à parler mal et de façon ostentatoire. Ils prennent les français d'en bas pour des sous-développés simplets comme c'était le cas dans certains pays européens, notamment de l'est, ou d'Afrique, or c'est totalement faux en France, et tous les français étaient intelligents et hautement éduqués. La seule différence c'est que le français d'en bas, sans éducation scolaire longue, était éduqué avec ses valeurs et à sa manière, vers 40 ans.
Donc cette façon de parler vulgaire s'adresse surtout à l'un des camps des banlieues d'aujourd'hui et pas aux français de souche. Ca fait pas beaucoup de monde.
lambertini- Chef
tu pense que la France profonde parle autrement ??
Zémour parle comme les véritables français de souche,
c est un discourt qui plait au peuple
les grands mots, et les belles phrases
sont limité , a quelque cercle, étriquer
la démocratie c est ou 6 imbéciles ont raison de 4 intellectuels
pour revenir aux pseudo intellos
si le pays, est dans la merde, c est bien de leurs fautes
lambertini- Chef
Frère Barnabé aime ce message
les déçu(e)s du macronisme du premier tour , ne voteront plus pour lui en 2022 , et ils sont nombreux de vouloir croire voir du neuf avec lui !là il aura une perte sèche , même si jamais il est présent au deuxième tour , et donc sera battu par n'importe qui aux deuxième tour (sauf NPA et LO )!lambertini a écrit:tu pense que la France profonde parle autrement ??
Frère Barnabé- Vénérable
le dernier sondage le met à 8% il prend des voix à MLP et Bertrand
macron serait toujours gagnant... Les Français en redemande, ça ne leur a pas suffit!
macron serait toujours gagnant... Les Français en redemande, ça ne leur a pas suffit!
Christianne- Expert
les français sont des veaux
lambertini- Chef
je ne croit pas que macron fera encore un autre coup de Trafalgar!!!Christianne a écrit:le dernier sondage le met à 8% il prend des voix à MLP et Bertrand
les dernières régionale , départementale parlent d'elles même (en dessous de 10% ) en plus ne se basent pas sur les abstentionnistes qui (si)voteront en masse probablement contre emmanuel macron !il a trop déchiré la France !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:Loïc Chaigneau est aussi interdit de séjour, sur bien plus de plateaux que Zemmour, ses livres valent le coup, et pourtant personne ne versent des larmes de crocodiles pour lui !
les sondages disent qu'elle est resté populaire, moi je dit qu'elle en a perdu et ne la retrouvera plus , en prenant que des gamins cadre dans son parti !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
le RN est un espoirs de changement pour beaucoup
sinon, il ni a personne
sinon, il ni a personne
lambertini- Chef
La 10 ou opère Barthes c'est TMC et là ou opère E ZEMMOUR c'est C NEWS , voila ce qui explique cela !
Darbut- Sage
lambertini a écrit:le RN est un espoirs de changement pour beaucoup
sinon, il ni a personne
Le nouveau RN est devenu un désespoir pour celles et ceux qui aiment la France ... quand j'entends ou que je lis des personnes qualifiant MLP, de fachiste ou d'extrême droitière, je me dis que le sens des mots ne vaut vraiment plus rien
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3