Le capitalisme en France nous prive de 40 à 50% du PIB.
+7
Jeannot Lapin
Couillatris Mouchabière
Fabrice Chotard
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le capitalisme en France nous prive de 40 à 50% du PIB.
Plaristes a écrit:
Ha retrouve plus la vidéo mais basiquement vous ne seriez bientôt plus proprio de votre propre logement.
.
En effet vu le montant de la taxe d'habitation, ça devient tendu !
Monsieur Trololo- Vénérable
Avec les taxes foncières et d'habitation, on doit de toute manière racheter notre maison tous les ans à l'Etat... Bref rien ne change...
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:Avec les taxes foncières et d'habitation, on doit de toute manière racheter notre maison tous les ans à l'Etat... Bref rien ne change...
Pardon je me suis trompé je voulais dire taxe foncière, car la taxe d'habitation on ne la paie plus.
Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:Avec les taxes foncières et d'habitation, on doit de toute manière racheter notre maison tous les ans à l'Etat... Bref rien ne change...
Pardon je me suis trompé je voulais dire taxe foncière, car la taxe d'habitation on ne la paie plus.
Parlez pour vous.
Fabrice Chotard- Habitué
fabricechotard a écrit:Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:Avec les taxes foncières et d'habitation, on doit de toute manière racheter notre maison tous les ans à l'Etat... Bref rien ne change...
Parlez pour vous.
On ne paie plus que la redevance TV !
Monsieur Trololo a écrit:fabricechotard a écrit:Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:Avec les taxes foncières et d'habitation, on doit de toute manière racheter notre maison tous les ans à l'Etat... Bref rien ne change...
Parlez pour vous.
On ne paie plus que la redevance TV !
Vous feriez bien de vous renseigner, il y a toujours des contribuables assujettis à la taxe d'habitation (en plus de la redevance TV), j'en fais partie.
Fabrice Chotard- Habitué
Peut-être je n'ai encore rien reçu.
Monsieur Trololo a écrit:Peut-être je n'ai encore rien reçu.
Je touche du bois pour vous :)
Fabrice Chotard- Habitué
En effet, cette année seuls les plus riches (20% des contribuables) paieront encore une partie de la taxe d'habitation, après un abattement de 30%. Après un abattement de 60% en 2022 et exonération totale en 2023.fabricechotard a écrit:Vous feriez bien de vous renseigner, il y a toujours des contribuables assujettis à la taxe d'habitation (en plus de la redevance TV), j'en fais partie.
gaucho49- Chef
Les plus riches ? je suis à 3500 nets (avec les impôts à déduire). C'est ça les 20% les plus riches ?
Mais si vous avez des combines ça m'intéresse :)
Mais si vous avez des combines ça m'intéresse :)
Fabrice Chotard- Habitué
Oui, cela veut dire que 80% des contribuables gagnent moins que vous. C'est peut être embêtant quand on es communiste, mais c'est ainsi.
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:Oui, cela veut dire que 80% des contribuables gagnent moins que vous. C'est peut être embêtant quand on es communiste, mais c'est ainsi.
Un, je ne suis pas communiste :)
Deux, le rêve d'un vrai communiste ce n'est pas de voir tout le monde au SMIC. Le culte de la misère c'est la bêtise des gauchistes, et le gauchisme n'a rien à voir avec le communisme.
Trois, en bon gaucho vous confondez salaires et revenus
En termes de déciles de revenus, je suis plutôt dans le 5ème ou 6ème décile
- Fichiers joints
Fabrice Chotard- Habitué
Plaristes Evariste aime ce message
Et 4 : j'ai plus de boulot, ils n'ont pas voulu de moi. J'ai un diplôme en adéquation avec le poste, j'ai plusieurs expériences dans des postes similaires et ces enculés m'ont dit que je faisais des erreurs. Le responsable de cette entreprise est un tir au flanc et en plus c'est lui qui s'occupe des recrutements. Pendant que leur équipe se marre toute la journée et que je bosse de manière plus professionnelle auprès du client. C'est moi qu'ils décident de virer. Monde de salopes!
C'est justement ce qu'essayais d'expliquer à Trololo, il ne suffit pas d'être intelligent et d'avoir de l'expérience si vous tombez sur des putes, jamais vous ne pourrez avoir un CDI.
C'est justement ce qu'essayais d'expliquer à Trololo, il ne suffit pas d'être intelligent et d'avoir de l'expérience si vous tombez sur des putes, jamais vous ne pourrez avoir un CDI.
nik0- Postulant
Plaristes Evariste aime ce message
On a pas envie de vivre de brin d'herbe et d’eau fraiche !
Ça je confirme !
En faîte on aimerai bien qu'une partie des 50% du PIB là reviennent dans notre poche on s'en cache pas !
Après tout le camp d'en face non plus ne cache pas son avidité !
Mais qui possède l'Etat? Là en ce moment? Qui est dans l'état profond? Quel est leur idéologie?
Pas de bolchéviks bien au contraire.
Ça je confirme !
En faîte on aimerai bien qu'une partie des 50% du PIB là reviennent dans notre poche on s'en cache pas !
Après tout le camp d'en face non plus ne cache pas son avidité !
Omega95 a écrit:tous les ans à l'Etat
Mais qui possède l'Etat? Là en ce moment? Qui est dans l'état profond? Quel est leur idéologie?
Pas de bolchéviks bien au contraire.
Plaristes Evariste- Vénérable
Ceux qui possèdent l'Etat sont ceux qui ont voté pour Macron non? Leur idéologie, c'est de mettre une main d'oeuvre dans le travail temporaire et qu'ils peuvent exploiter pour payer les actionnaires et faire fructifier leur argent avec l'Epargne des fortunés.
nik0- Postulant
nik0 a écrit:Et 4 : j'ai plus de boulot, ils n'ont pas voulu de moi. J'ai un diplôme en adéquation avec le poste, j'ai plusieurs expériences dans des postes similaires et ces enculés m'ont dit que je faisais des erreurs. Le responsable de cette entreprise est un tir au flanc et en plus c'est lui qui s'occupe des recrutements. Pendant que leur équipe se marre toute la journée et que je bosse de manière plus professionnelle auprès du client. C'est moi qu'ils décident de virer. Monde de salopes!
Sans vouloir vous dénigrer (je ne vous connais pas et je ne peux pas juger de vos compétences réelles).
Ce discours, je l'entends tous les jours de la part de gens qui ne sont absolument pas au niveau mais sont tous convaincu d'être indispensable à leur boite...
Il n'y a qu'un seul test pour savoir si vous êtes vraiment bon : Si on vous garde, car aucun patron digne de ce nom ne se séparera d'un bon salarié qui peut lui faire gagner de l'argent !! Par contre si vous coutez plus que vous rapportez... posez vous les bonnes questions : OSEZ vous remettre en question, tout n'est pas toujours la faute des autres !!
Le discours du : "C'est pas ma faute, c'est les autres qui comprennent pas..." je l'entends chez les gamins de 10 ans et chez les adultes qui ont cet âge mental...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Où alors ils se sont fait embauché sur un type de contrat genre alternance, où les entreprises sont payées par l'état pour prendre des gens sous ce type de contrat et dès que c'est fini.. Hop dehors !
postulant a écrit: posez vous les bonnes questions : OSEZ vous remettre en question, tout n'est pas toujours la faute des autres !!
Pour tout vous dire je suis au dessus niveau compétences même du cul terreux qui travaillant en tant que team leader.
C'était un boulot d'Helpdesk donné à n'importe qui se débrouillant un minimum en informatique. J'ai fais auparavant de la programmation et j'avais aussi travaillé dans des centres d'appels. Le niveau en information se limitait à de la bureautique et mon débit de paroles était bien plus intelligent que tout les mongoles avec qui j'ai pu travailler dans cette entreprise.
Bref je suis convaincu que c'est justement parce que je n'étais pas un abruti qu'ils n'ont pas voulu me garder. Et le discours, ils vous gardent parce que vous leur faite gagner de l'argent ne tient pas une seconde dans ce genre d'entreprise.
Le pire c'est que j'ai dépensé dans mon trajet en train, bus etc, bref j'étais trois fois plus motivé que n'importe lequel dans cette équipe.
nik0- Postulant
HA l'info j'ai un camarade qui peut compatir !
L'info capitaliste c'est du non travail c'est des truques de sagouin !
L'info capitaliste c'est du non travail c'est des truques de sagouin !
L'info capitaliste ça sert surtout à soutirer du pognon à l'Etat en leur faisant croire que cela va prendre beaucoup de temps. Mais il faudra toujours de la main d'oeuvre remplaçable et temporaire comme chez Marx pour faire le sale boulot et spéculer dans hautes sphères du trading shadow
nik0- Postulant
nik0 a écrit:Et 4 : j'ai plus de boulot, ils n'ont pas voulu de moi. J'ai un diplôme en adéquation avec le poste, j'ai plusieurs expériences dans des postes similaires et ces enculés m'ont dit que je faisais des erreurs.
Si vous faites des erreurs c'est normal qu'on vous vire !
nik0 a écrit:
Le responsable de cette entreprise est un tir au flanc et en plus c'est lui qui s'occupe des recrutements. Pendant que leur équipe se marre toute la journée et que je bosse de manière plus professionnelle auprès du client. C'est moi qu'ils décident de virer. Monde de salopes!.
Règle n°1 le responsable à toujours raison. Bien fait vous n'aviez qu'a être plus sociable et à vous marrer avec les autres !
nik0 a écrit:
Cessez de tenir ces propos misogynes je vous prie, vous parlez aussi mal que Plaristes pas étonnant qu'on vous ai viré !
Trololo Trolo
Le plus asocial c'est bien celui qui parle d'être riche. Comme quoi vous avez du sucer de la bite pour avoir votre emploi et baisser votre pantalon! ! !
Oh Oh oH Oh oH
Pas étonnant que vous ayez travailler dans la finance ! !C'est clairement un boulot de feignant muhahaha.
Règle n°1 le responsable à toujours tord surtout quand il a sucer de la bite pour avoir son emploi!!
Pas en période de formation comme quoi vous ne comprenez rien à rien...Trololo a écrit:Si vous faites des erreurs c'est normal qu'on vous vire !
Le plus asocial c'est bien celui qui parle d'être riche. Comme quoi vous avez du sucer de la bite pour avoir votre emploi et baisser votre pantalon! ! !
Oh Oh oH Oh oH
Pas étonnant que vous ayez travailler dans la finance ! !C'est clairement un boulot de feignant muhahaha.
Règle n°1 le responsable à toujours tord surtout quand il a sucer de la bite pour avoir son emploi!!
Dernière édition par nik0 le Jeu 23 Sep 2021 - 22:50, édité 4 fois
nik0- Postulant
Et l'Etat en dernière instance c'est le contribuable !nik0 a écrit:L'info capitaliste ça sert surtout à soutirer du pognon à l'Etat en leur faisant croire que cela va prendre beaucoup de temps. Mais il faudra toujours de la main d'oeuvre remplaçable et temporaire comme chez Marx pour faire le sale boulot et spéculer dans hautes sphères du trading shadow
nik0 a écrit:
En l'occurence le feignant c'est celui qui n'a pas de quoi se loger.
Le feignant c'est celui qui est obligé de sucer de la bite pour se loger!
Amusez vous bien tout seul car vous resterez célibataire et c'est navrant ;)
On vous aimera pour votre argent pas pour ce que vous êtes et c'est également navrant!
Amusez vous bien tout seul car vous resterez célibataire et c'est navrant ;)
On vous aimera pour votre argent pas pour ce que vous êtes et c'est également navrant!
nik0- Postulant
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5